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    Message par jeromer Sam 5 Sep - 10:02

    Rappel du premier message :

    qui l utilise ? vos impressions ?
    merci
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland - Page 3 Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par nico106306 Jeu 22 Nov - 22:19

    nonord a écrit:le trou entre les gammes est là aussi en range,et en traction .... cata,limite à l'arret

    C'est pas "est aussi" mais est uniquement sur range
    Sur power c'est plus un à coup qu'un trou
    nico106306
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland - Page 3 Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par pig Jeu 22 Nov - 22:20

    au gaec il y a un puma 160 cvx acheté d'occase à 2000 heures 
    je l'ai peu conduit c'est assez déroutant au début 
    pourtant j'ai conduit très jeune des transmissions hydrostatiques 
    ou c'est un peu le même mode de conduite si on veut
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland - Page 3 Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par nonord Jeu 22 Nov - 22:24

    nico106306 a écrit:
    nonord a écrit:le trou entre les gammes est là aussi en range,et en traction .... cata,limite à l'arret

    C'est pas "est aussi" mais est uniquement sur range
    Sur power c'est plus un à coup qu'un trou
    oui,c'est ça ,je me suis mal exprimé  : victoire
    par contre sur route la range n'est pas désagréable
    perso j'ai 1 dual et 2 power:ça me suffit
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    Message par case ih 81 Jeu 22 Nov - 22:24

    mon t6 fait beaucoup de travail de cour au chargeur en elevage,montees descentes et arrets reguliers,le frein a main electrique me gene pas bien au contraire,c'est genial ce truc,plus besoin de s'emmerder a se baisser pour tirer le frein a main manuel

    jamais je ne reviendrai au frein a main manuel ou au bloquege de boite sur la grille jd tres dur

    par contre ce qui me gene c'est le bouton de verouillage du joystick qui clignote a chaque allumage du tracteur,oblige d'attendre une plombe chaque fois pour pouvoir lever le chargeur

    et aussi le deverouillage a la pedale des que tu t'arrete ou descend du siege

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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland - Page 3 Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par VERT 42 Sam 24 Nov - 9:23

    TRD a écrit:
    VERT 42 a écrit:Qu'est ce qui vous deplait au frein électrique ? Perso ça ne me dérange pas. 
    Pour la fiabilité , sur le t6 de mon frère un synchro de gamme a 2500 h....sur mon t7 ras du côté de la boite

    déjà un synchro à 2500heures c est peu ?
    j ai un ford 8340 les synchros ont ètè fait mais c est a beaucoup  beaucoup plus d heures.
    c est moins fiable le matèriel d aujourd hui.
    ou alors c est le type de travail fait avec le t6.
    Le t6 est le tracteur de tête de mon frère , donc tous les gros travaux : labour, combine, déchaumeur , épandage fumier, benne.... et oui 2500 h ça fait peut. Il a demandé une prise en charge de nh..... il attend la réponse

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    Message par emile45 Dim 25 Nov - 17:15

    Barju , mon t7 a maintenant 2600h et les meme symptomes que le tient ... du coup ils n'ont pas trouvé le pb ? s'il faut calibrer la boite tous les 3 jours c'est pas pour moi ! le frein electrique et le delai au démarrage le temps que tout ai fini de clignoter ca me fatigue aussi ! pour les bricoles un tracteur tout simple c'est plus rapide ( mais c'est pareil chez les autres )
    Du coup Barju tu as acheté un deutz , ton avis ?

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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland - Page 3 Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par BJ51 Ven 28 Déc - 14:19

    Un voisin  n arrive plus a bouger son t7 
    Code erreur U104 

    Qui connaît sa signification ?
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    Message par PatogaZ Ven 28 Déc - 14:33

    j' aime pas du tout les autopower(je ne parle pas du vario JD qui est très convivial malgré qu' il soit fragile ) mais des powerhift auto il y a des à coups terribles , le pire que j' aie connu était un mac cormick à 4 fois 4 shift , le tracteur s' arrêtait presque entre chaque vitesse et donnait des coups terribles dans la boite (une tuerie tant pour la mécanique que le chauffeur )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par BJ51 Ven 28 Déc - 14:42

    C est un vario
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland - Page 3 Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par PatogaZ Ven 28 Déc - 14:54

    BJ51 a écrit:C est un vario

    je ne dis rien du vario je parlais des auto command des marques citées dessus (multi powershift tout électrique )


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    Message par case ih 81 Ven 28 Déc - 15:48

    PatogaZ a écrit:
    BJ51 a écrit:C est un vario

    je ne dis rien du vario  je parlais des auto command des marques citées dessus (multi powershift tout électrique )

    ho! pato tu t'embrouille la l'autocommand tout comme l'autopower c'est du vario ,pas du full power robotise comme tu parles

    la mcc que tu parle ca doit etre la speed sequencer,pas une merveille,c'est vrai alors que sa version basique equipant les case maxxum et mx depuis 90 est super

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    Message par case ih 81 Ven 28 Déc - 15:49

    BJ51 a écrit:Un voisin  n arrive plus a bouger son t7 
    Code erreur U104 

    Qui connaît sa signification ?

    ca veut dire jette moi a la feraille,je vaut plus rien : ha : rr

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    Message par PatogaZ Ven 28 Déc - 16:20

    case ih 81 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    BJ51 a écrit:C est un vario

    je ne dis rien du vario  je parlais des auto command des marques citées dessus (multi powershift tout électrique )

    ho! pato tu t'embrouille la l'autocommand tout comme l'autopower c'est du vario ,pas du full power robotise comme tu parles

    la mcc que tu parle ca doit etre la speed sequencer,pas une merveille,c'est vrai alors que sa version basique equipant les case maxxum et mx depuis 90 est super

    j' ai un grand amour pour le new holland bleu 77 77 77 77

    on voit que je les connais par cœur: 110:  !!!!


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    Message par nonord Ven 28 Déc - 17:18

    PatogaZ a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    BJ51 a écrit:C est un vario

    je ne dis rien du vario  je parlais des auto command des marques citées dessus (multi powershift tout électrique )

    ho! pato tu t'embrouille la l'autocommand tout comme l'autopower c'est du vario ,pas du full power robotise comme tu parles

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    Message par PatogaZ Ven 28 Déc - 17:21

    nonord a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    BJ51 a écrit:C est un vario

    je ne dis rien du vario  je parlais des auto command des marques citées dessus (multi powershift tout électrique )

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    Message par nonord Ven 28 Déc - 17:26

    PatogaZ a écrit:
    nonord a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    BJ51 a écrit:C est un vario

    je ne dis rien du vario  je parlais des auto command des marques citées dessus (multi powershift tout électrique )

    ho! pato tu t'embrouille la l'autocommand tout comme l'autopower c'est du vario ,pas du full power robotise comme tu parles

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    Message par bingo Ven 28 Déc - 17:39

    case ih 81 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    BJ51 a écrit:C est un vario

    je ne dis rien du vario  je parlais des auto command des marques citées dessus (multi powershift tout électrique )

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    a mon avis sur le mcc il parle de la meme boite que celle des mx

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    Message par PatogaZ Ven 28 Déc - 17:43

    bingo a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    BJ51 a écrit:C est un vario

    je ne dis rien du vario  je parlais des auto command des marques citées dessus (multi powershift tout électrique )

    ho! pato tu t'embrouille la l'autocommand tout comme l'autopower c'est du vario ,pas du full power robotise comme tu parles

    la mcc que tu parle ca doit etre la speed sequencer,pas une merveille,c'est vrai alors que sa version basique equipant les case maxxum et mx depuis 90 est super
    a mon avis sur le mcc il parle de la meme boite que celle des mx

    le MCC c' était une boite à 4 shift et puis tu changeais de gamme mais il y avait un trou énorme , un truc impossible à utiliser à débarder betteraves , tu remontais tout le champ à 8 km/h par peur de caler le tracteur en sautant une gamme (j' ai eu ça sur le RUBIN 200 avec la boite 2x9 vitesses , condamné à rester en 9ème sinon tu redémarrais pas )


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    Message par pathfinder Ven 28 Déc - 17:44

    avec celle des MX tu te prenais une claque dans le dos à chaque changement de rapport et à froid encore plus !
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    Message par carlo s Ven 28 Déc - 19:34

    il a fait comme moi pato
    il a viré le bleu : ha moque 
    sinon l autocolant c etait pour nous .....
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    Message par TRD Ven 28 Déc - 19:49

    VERT 42 a écrit:
    TRD a écrit:
    VERT 42 a écrit:Qu'est ce qui vous deplait au frein électrique ? Perso ça ne me dérange pas. 
    Pour la fiabilité , sur le t6 de mon frère un synchro de gamme a 2500 h....sur mon t7 ras du côté de la boite

    déjà un synchro à 2500heures c est peu ?
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    c est moins fiable le matèriel d aujourd hui.
    ou alors c est le type de travail fait avec le t6.
    Le t6 est le tracteur de tête de mon frère , donc tous les gros travaux : labour, combine, déchaumeur , épandage fumier, benne.... et oui 2500 h ça fait peut. Il a demandé une prise en charge de nh..... il attend la réponse
    tu me diras si nh prend en charge les frais.

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    Message par case ih 81 Sam 29 Déc - 0:02

    bingo a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    BJ51 a écrit:C est un vario

    je ne dis rien du vario  je parlais des auto command des marques citées dessus (multi powershift tout électrique )

    ho! pato tu t'embrouille la l'autocommand tout comme l'autopower c'est du vario ,pas du full power robotise comme tu parles

    la mcc que tu parle ca doit etre la speed sequencer,pas une merveille,c'est vrai alors que sa version basique equipant les case maxxum et mx depuis 90 est super
    a mon avis sur le mcc il parle de la meme boite que celle des mx


    oui mais pas la version avec la grille manuelle des 4 rapports meca mais de l'evolution en option sur les mcco,la robotisation des passages de gammes(speed sequencer ca s'appellait),des verins a la place des tringles commandaint le changement de gamme,c'etait trop lent,et en pente en descente encore pire
    certains on fait remettre les boites en mecanique comme les case en remettant les tringles et le levier classique

    en manuel tu gere mieux le changement de rapport
    et puis l'etagement de la boite n'etait pas le meme sur les case
    le seconde gamme monte plus haut en vitesse, a plus de 10km/h,ce qui fait qu'au champ on change jamais de gamme,la 3 est neuve elle ne sert jamais

    sur le macco de mon pote la seconde s'arrete a 8,ce qu 'il fait qu'elle est trop courte pour certains travaux aux champs,pulve ferti,roulage,fauche,c'est tres penible de change de gamme meca,le pire a l'ensilage tu oscille entre la 2 et la 3 ieme gamme

    la 3 ieme gamme tu t'etouffe en cotes,obliger de te remettre en 2,et des que ca va mieux faut repasser la 3,et la tu fait attendre l'ensileuse,des fois t'ose pas la passer quand ca monte de peur de te louper alors le chauffeur de l'ensileuse se promene

    et aussi je trouve que le nouveau moteur 6.7 nef est moins pechu que mon ancien 5.9 cummins,pourtant le sien est un 135 cv ,moi un 110 seulement

    entre ca ,tous les problemes de qualites des composants qui ont baisse depuis mcco,la faible cote,c'est pour ca que je suis reticent a prendre un mtx 165,c'est pourtant la copie du mx 150 sur le papier,mais quand on y regarde de pres...

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    Message par sevi Sam 6 Avr - 21:26

    La semaine dernière New Holland a produit sa 75000ème transmission CVT dans son usine à côté d’Anvers en Belgique. La fabrication des transmissions CVT a commencé en 2009 sur les tracteurs de fortes puissances, avant que cette technologie soit également demandée par les agriculteurs sur les plus petites puissances.
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    Message par sevi Sam 6 Avr - 21:29

    http://www.agriavis.com/news-10196-new+holland+produit+sa+75000eme+transmission+cvt.html
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    Message par pascal85 Lun 15 Avr - 23:15

    T6.140 de 2015, 3800 heures passé, rien a signaler sur la boite de vitesse niveau panne.

    Par contre faut pas être presser dans les manœuvres, c'est long entre la marche avant et arrière, et a dessiller au tas la boite continue a pousser c'est un peu chiant. le concesse m'a fait une mise a jour de boite, je la trouve moins nerveuse qu'avant sur la route, il mouline alors qu'avec l'ancien soft c’était une fusée, quand au frein a main électrique, au prix de la ferraille new holland pourrait tout de même mettre un système hydraulique parce que ça fait un peu quincaillerie.

    J'ai un T7550, ça franchement c'est une vario que j'adore, le tracteur a de la pêche, il est agréable a conduire, il est de 2008, mais a chaque fois que je dois l utiliser c'est un régal, j'ai aussi un axion 810 CMatic ça va bien aussi.

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    Message par TRD Mar 25 Fév - 19:36

    un collègue a un t7550 achetè d occasion pas de pannes .
    il ne voudrait pas revenir en arriere en power command, ils ont un ou des fendt

    un autocommand ça consomme moins ,c est ce qu il me dit ?
    si oui on a une diffèrence de combien de litres a travail ègal par exemple à charruer?

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    Message par bingo Mer 26 Fév - 9:15

    un T7550 n'a jamais eu de boite autocommand

    ce modele a la boite a variation continue d'origine des CASE CVX

    la boite autocommand est de conception différente !!

    bingo
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    Message par VERT 42 Mer 26 Fév - 9:21

    TRD a écrit:un collègue a un t7550 achetè d occasion pas de pannes .
    il ne voudrait pas revenir en arriere en power command, ils ont un ou des fendt

    un autocommand ça consomme moins ,c est ce qu il me dit ?
    si oui on a une diffèrence de combien de litres a travail ègal par exemple à charruer?
    Je ne suis pas persuadé que ce soit au labour que tu gagnes le plus. Moi je vois une grosse différence au transport en revanche

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    Message par eta un autre Mer 26 Fév - 13:04

    bingo a écrit:un T7550 n'a jamais eu de boite autocommand

    ce modele a la boite a variation continue d'origine des CASE CVX

    la boite autocommand est de conception différente !!
    C'est pour ça qu'il n'a jamais eu de panne 77

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    Message par poulet1.0 Ven 10 Juil - 21:13

    Quand jappui sur le bouton crus je narrive pas a avoir ma vitesse, obligé d'appuyer sur l'accélérateur à pied pour quil se régule 
    quelqun a déja ce problème ?

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    Message par thierry01052 Sam 11 Juil - 9:18

    tu peux être plus précis?
    ton potentiomètre est réglé comment?
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    Message par wild Sam 11 Juil - 10:12

    poulet1.0 a écrit:Quand jappui sur le bouton crus je narrive pas a avoir ma vitesse, obligé d'appuyer sur l'accélérateur à pied pour quil se régule 
    quelqun a déja ce problème ?
    C'est quoi le bouton crus ?
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    Message par mat61 Sam 11 Juil - 10:31

    Cruis ,tu lui demande d'atteindre une vitesse cible.
    Par exemple,tu as tourné dans le bout ,et quand tu reprends ta ligne,plutôt que de pousser la manette,tu appuies sur le C et le tracteur monte à sa vitesse cible (s'il en est capable)
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    Message par wild Sam 11 Juil - 20:50

    C'est sur un cvx ou un puma cvx ?
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    Message par mat61 Sam 11 Juil - 22:33

    Puma et nh t7
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    Message par wild Sam 11 Juil - 22:42

    Et il est où le bouton C?
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    Message par mat61 Sam 11 Juil - 22:46

    Sur la poignée
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