AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134054 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    +4
    hermine 22
    PatogaZ
    gingko
    sibalo
    8 participants

    Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par sibalo Jeu 02 Juil 2015, 22:47

    Je ne porte pas forcement ce monsieur dans mon cœur, mais on commence a avancer au PS.
    Ce qui est "bien" c'est que ce soit un député issu de "l'immigration" qui tire la sonnette d'alarme. Ils ne pourront pas dire que c'est un rapport raciste... Surtout qu'il a été president de SOS racisme : victoire
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/02/01016-20150702ARTFIG00404-djihadisme-le-cri-d-alarme-de-malek-boutih.php
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par gingko Jeu 02 Juil 2015, 22:49

    m boutik ne parle pas la langue de bois.

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par sibalo Jeu 02 Juil 2015, 22:55

    Je sais pas pourquoi, mais le fait que le rapport soit atterri dans les mains de la presse, me fait penser qu'en au lieu on a du lui demander de le réécrire en politiquement correct :réfléchi
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par PatogaZ Jeu 02 Juil 2015, 22:57

    je pense que selon ce monsieur on a pas encore fait assez pour les jeunes musulmans qui risquent de se radicaliser

    qu' est ce qu' il fallait faire ??? on a fait les zones franches sans impôts sans taxes sans charges sociales , on a fait piscines et patinoires qui sont champs de ruines qq années après leur construction , des terrains pour rollers , pour VTT et ils vont au djihad ???? je ne vois pas ce qu' on a oublié de faire , bientôt ce sera "la valise ou le cercueil " vive la France !!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Mini_210625IMG_3144Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Mini_264780charles
    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par hermine 22 Jeu 02 Juil 2015, 23:03

    sibalo a écrit:Je sais pas pourquoi, mais le fait que le rapport soit atterri dans les mains de la presse, me fait penser qu'en au lieu on a du lui demander de le réécrire en politiquement correct :réfléchi  

    bon décodage a mon avis
    une copie a valls ,l'autre a la presse
    sinon ,j'ai fait 500 km il y a deux ans avec un immigré algérien de 2ème génération
    il ma dit entre autre
    nos jeunes ne veulent plus travailler
    gamin je cueillais des cerises ,déchargeait les camions sur les marchés
    maintenant ils attendent tout de l'état
    trop facile de dire que ca va exploser car  le boulot est absent 63
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par PatogaZ Jeu 02 Juil 2015, 23:19

    hermine 22 a écrit:
    sibalo a écrit:Je sais pas pourquoi, mais le fait que le rapport soit atterri dans les mains de la presse, me fait penser qu'en au lieu on a du lui demander de le réécrire en politiquement correct :réfléchi  

    bon décodage a mon avis
    une copie a valls ,l'autre a la presse
    sinon ,j'ai fait 500 km il y a deux ans avec un immigré algérien de 2ème génération
    il ma dit entre autre
    nos jeunes ne veulent plus travailler
    gamin je cueillais des cerises ,déchargeait les camions sur les marchés
    maintenant ils attendent tout de l'état
    trop facile de dire que ca va exploser car  le boulot est absent 63

    les supporters de l' immigration massive argumentent sur le fait que pour sauver les retraites il faut 300 000 migrants par an

    j' avoue que ce serait vrai si ils ne venaient que pour ramasser les aides sociales au lieu de travailler

    mais ce n' est pas le cas et ça va très mal finir


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Mini_210625IMG_3144Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Mini_264780charles
    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par sibalo Jeu 02 Juil 2015, 23:25

    PatogaZ a écrit:je pense que selon ce monsieur on a pas encore fait assez pour les jeunes musulmans qui risquent de se radicaliser

    qu' est ce qu' il fallait faire  ??? on a fait les zones franches sans impôts sans taxes sans charges sociales , on a fait piscines et patinoires qui sont champs de ruines qq années après leur construction , des terrains pour rollers , pour VTT  et ils vont au djihad ???? je ne vois pas ce qu' on a oublié de faire , bientôt ce sera "la valise ou le cercueil " vive la France !!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Oui c'est aussi un peu le ressenti quand on lit son rapport, qu'on a pas fait assez. Je suis comme toi, quand tu vois a Amiens Nord tout ce qui a été fait au niveau équipement sportif, animation, encadrement..... on ne doit pas pouvoir faire plus. Et que tout est broyer, a chaque fois on reconstruit.....
    Plus jeune le terrain de foot c'était une ancienne pâture avec deux veilles cages de but récupéré par la mairie, le tout le long d'un cours d'eau plein de moustiques 77
    On est jamais venu bruler la mairie ou les voitures de l'équipe municipale : ha : ha

    Mais le point positif, c'est que ce soit lui qui dénonce "les siens". Reste a voir comment les medias d'état vont l'interpréter. A mon avis se sera 10secondes au JT de demain midi et se sera fini !
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par sibalo Jeu 02 Juil 2015, 23:28

    PatogaZ a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    sibalo a écrit:Je sais pas pourquoi, mais le fait que le rapport soit atterri dans les mains de la presse, me fait penser qu'en au lieu on a du lui demander de le réécrire en politiquement correct :réfléchi  

    bon décodage a mon avis
    une copie a valls ,l'autre a la presse
    sinon ,j'ai fait 500 km il y a deux ans avec un immigré algérien de 2ème génération
    il ma dit entre autre
    nos jeunes ne veulent plus travailler
    gamin je cueillais des cerises ,déchargeait les camions sur les marchés
    maintenant ils attendent tout de l'état
    trop facile de dire que ca va exploser car  le boulot est absent 63

    les supporters de l' immigration massive argumentent sur le fait que pour sauver les retraites il faut 300 000 migrants par an

    j' avoue que ce serait vrai si ils ne venaient que pour ramasser les aides sociales au lieu de travailler

    mais ce n' est pas le cas et ça va très mal finir
    Le problème au niveau mondiale c'est qu'on est trop. Il n'y a pas assez de ressource pour tout le monde. Dans les pays développés on arrive a maintenir notre population. Mais dans tout les pays pauvres c'est gamins sur gamins et quand on voit qu'il n'y a pas de boulot c'est direction la France, l'UK, la Suède, Allemagne....

    Et dans nos pays on trouve de petites tètes et intellos pour nous dire faut les aider et ils nous aideront en retour 77 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par hermine 22 Jeu 02 Juil 2015, 23:30

    sibalo a écrit:
    PatogaZ a écrit:je pense que selon ce monsieur on a pas encore fait assez pour les jeunes musulmans qui risquent de se radicaliser

    qu' est ce qu' il fallait faire  ??? on a fait les zones franches sans impôts sans taxes sans charges sociales , on a fait piscines et patinoires qui sont champs de ruines qq années après leur construction , des terrains pour rollers , pour VTT  et ils vont au djihad ???? je ne vois pas ce qu' on a oublié de faire , bientôt ce sera "la valise ou le cercueil " vive la France !!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Oui c'est aussi un peu le ressenti quand on lit son rapport, qu'on a pas fait assez. Je suis comme toi, quand tu vois a Amiens Nord tout ce qui a été fait au niveau équipement sportif, animation, encadrement..... on ne doit pas pouvoir faire plus. Et que tout est broyer, a chaque fois on reconstruit.....
    Plus jeune le terrain de foot c'était une ancienne pâture avec deux veilles cages de but récupéré par la mairie, le tout le long d'un cours d'eau plein de moustiques 77
    On est jamais venu bruler la mairie ou les voitures de l'équipe municipale : ha : ha

    Mais le point positif, c'est que ce soit lui qui dénonce "les siens". Reste a voir comment les medias d'état vont l'interpréter. A mon avis se sera 10secondes au JT de demain midi et se sera fini !

    il faut aussi rajouter le flop ,des éducateurs de rue
    barbu bien Français payé 4 fois trop chère, surtout pour leurs dire que les patrons sont des salauds
    et leurs expliquer preuve a l'appui que l'on peut vivre en France sans travailler
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par sibalo Jeu 02 Juil 2015, 23:36

    Tu oublis qu'il faut voter PS 77
    C'est dommage il y a des choses que je peux pas écrire sur les animateurs a Amiens, car il y a une belle mafia  Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih 556920499 Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih 556920499
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par Robust Ven 03 Juil 2015, 00:04

    Pour un Jeune de Banlieue, le rêve c'est de devenir joueur de Football pro ou créer un groupe de Rap.
    La plupart échouent dans ces domaines, et il reste la solution de secours pour briller auprès des leurs : Le Djihad.

    Ne leur parlez pas de travailler ou de s'intégrer, c'est aux antipodes de leurs principes.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6802
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 51
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par papy48 Ven 03 Juil 2015, 00:10

    pour moi c'est un gars de l'equipe à celui qui n'aime pas les riches (mais qui s'arrange pour en etre un et pas par son travail )

    papy48
    + membre techno +

    Messages : 5807
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 75
    Localisation nord picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par gingko Ven 03 Juil 2015, 05:54

    Hier repas dans un resto marocain familial.excellente cuisine il me dit ,en Algérie boumedienne avai dit aux algeriens:avec le pétrole vous n aurait plus a travailler.Ca faisait rire le restaurateur.

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par sibalo Ven 03 Juil 2015, 18:01

    C'est pas des courageux, dans leur pays ils veulent juste survivre.
    Arrivé en France ils ne font plus rien, ils savent qu'on va payer pour qu'ils ne travaillent surtout pas.
    Le pire dans l'histoire c'est les gars qui va bosser pour un SMIC et qui doit payer sa mutuelle, les frais de scolarité des gamins.......
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par bebert3 Mar 11 Aoû 2015, 22:03


    "Les supporters de l' immigration massive argumentent sur le fait que pour sauver les retraites il faut 300 000 migrants par an"
    La retraite par répartition est une pyramide de Ponzy,l'effondrement est inéluctable.Des étrangers assistés ou travaillant dans des emplois peu qualifiés aux charges sociales en partie exonérées accélèreront sa chute,de plus ces étrangers plus tard pèseront sur les caisses de retraite

    bebert3
    + Membre +

    Messages : 36
    Date d'inscription : 11/08/2015
    Age : 58
    Localisation MAYENNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par daniel89 Mer 12 Aoû 2015, 10:18

    La principale conclusion du rapport!!

    «Une grande partie de la jeunesse se détourne de notre modèle de société.»

    Quoi que nous puissions faire, notre mode de vie, la démocratie, la pluralité de religions et des cultures est totalement incompatible avec l'islam tel qu'il est actuellement enseigné. Pour que l'islam devienne "compatible" avec nos valeurs, il devrait accomplir une révolution de son enseignement infiniment supérieure à ce qu'ont accompli nos propres religions: abandon de la sharia, de la dictature des religieux, suppression des tribunaux islamiques, ect... Ce qui à l'heure actuelle est parfaitement impensable. Alors...peut être dans mille ans!!! En attendant nous n'avons pas fini d'ergotter!!! Et peut être de bagarrer.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4120
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih Empty Re: Djihadisme, le cri d'alarme de Malek Boutih

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum