AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134076 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ?

    3 participants

    Aller en bas

    pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ? Empty pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ?

    Message par oliman15 Mer 24 Juin 2015 - 8:01

    Bonjour.

    Je voudrais l'avis d'utilisateur de pistolet coffia avec volucompteur et du wifi d'ecorel.
    On me dit que le coffia freine le débit contrairement àl'ecorel.
    Y a t-il une grosse différence,sachant que le prix n'est pas le même ?

    Merci

    oliman15
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 55
    Localisation cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ? Empty Re: pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ?

    Message par dom61 Mer 24 Juin 2015 - 22:53

    oliman15 a écrit:Bonjour.

    Je voudrais l'avis d'utilisateur de pistolet coffia avec volucompteur et du wifi d'ecorel.
    On me dit que le coffia freine le débit contrairement àl'ecorel.
    Y a t-il une grosse différence,sachant que le prix n'est pas le même ?

    Merci
    rien à voir entre les deux un qui est manuel et l autre que tu programme et qui s arrêté tout seul, demande à franck 40 il doit avoir un encore wifi Laughing

    dom61
    + membre techno +

    Messages : 560
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 55
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ? Empty Re: pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ?

    Message par franck40 Lun 6 Juil 2015 - 18:55

    Coucou, : rr ben j ai un ecorel oui mais pas en wifi, Desolé de pas avoir repondu avant mais je viens plus tres souvent......je voulais passer en wifi et pi finalement je reste en manuel, la raison, pas de passage en prepa auto et surtout je ne veux plus utiliser d eau pour pousser le lait mais de l air et le wifi n aime pas ca du tout..... (si vous voulez me voir venez plutot sur fesse de bouc, j y suis plus souvent.mon pseudo franck dayre, je suis aussi sur la page ace)

    franck40
    + membre techno +

    département : landes
    Messages : 1525
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 48
    Localisation borderes et lamensans

    Revenir en haut Aller en bas

    pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ? Empty Re: pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ?

    Message par franck40 Lun 6 Juil 2015 - 18:58

    franck40 a écrit:Coucou, : rr  ben j ai un ecorel oui mais pas en wifi, Desolé de pas avoir repondu avant mais je viens plus tres souvent......je voulais passer en wifi et pi finalement je reste en manuel, la raison, pas de passage en prepa auto et surtout je ne veux plus utiliser d eau pour pousser le lait mais de l air et le wifi n aime pas ca du tout..... (si vous voulez me voir venez plutot sur fesse de bouc, j y suis plus souvent.mon pseudo franck dayre, je suis aussi sur la page ace)
    j oubliais, le coffia est moins cher mais a moins de debit et il faut tourner un truc devant pour faire couler....800 ccontre 1200, peut etre un bemol mais qui me gene pas perso, il raut charger l ecorel unenfois par semaine, mais, tu as quoi dom toi ?

    franck40
    + membre techno +

    département : landes
    Messages : 1525
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 48
    Localisation borderes et lamensans

    Revenir en haut Aller en bas

    pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ? Empty Re: pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ?

    Message par dom61 Lun 6 Juil 2015 - 22:18

    franck40 a écrit:
    franck40 a écrit:Coucou, : rr  ben j ai un ecorel oui mais pas en wifi, Desolé de pas avoir repondu avant mais je viens plus tres souvent......je voulais passer en wifi et pi finalement je reste en manuel, la raison, pas de passage en prepa auto et surtout je ne veux plus utiliser d eau pour pousser le lait mais de l air et le wifi n aime pas ca du tout..... (si vous voulez me voir venez plutot sur fesse de bouc, j y suis plus souvent.mon pseudo franck dayre, je suis aussi sur la page ace)
    j oubliais, le coffia est moins cher mais a moins de debit et il faut tourner un truc devant pour faire couler....800 ccontre 1200, peut etre un bemol mais qui me gene pas perso, il raut charger l ecorel unenfoi- par semaine, mais, tu as quoi dom toi ?


    Je n est pas de pistolet pour l instant. Je réfléchit.

    dom61
    + membre techno +

    Messages : 560
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 55
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ? Empty Re: pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ?

    Message par franck40 Dim 12 Juil 2015 - 21:25

    dom61 a écrit:
    franck40 a écrit:
    franck40 a écrit:Coucou, : rr  ben j ai un ecorel oui mais pas en wifi, Desolé de pas avoir repondu avant mais je viens plus tres souvent......je voulais passer en wifi et pi finalement je reste en manuel, la raison, pas de passage en prepa auto et surtout je ne veux plus utiliser d eau pour pousser le lait mais de l air et le wifi n aime pas ca du tout..... (si vous voulez me voir venez plutot sur fesse de bouc, j y suis plus souvent.mon pseudo franck dayre, je suis aussi sur la page ace)
    j oubliais, le coffia est moins cher mais a moins de debit et il faut tourner un truc devant pour faire couler....800 ccontre 1200, peut etre un bemol mais qui me gene pas perso, il raut charger l ecorel unenfoi- par semaine, mais, tu as quoi dom toi ?
                             

          Je n est pas de pistolet pour l instant. Je réfléchit.  
                                                                             
    ok, ben pour avoir vu le coffia et le ressenti pas trop bon de l utilisateur et les utilisateurs de coffia qui etaient unanimes, et avoir, sauté le pas, je te conseillerai, coffia mais le simple si tu veux soufler a l air et aussi si, tu veux pas te ruiner au premier achat .....

    franck40
    + membre techno +

    département : landes
    Messages : 1525
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 48
    Localisation borderes et lamensans

    Revenir en haut Aller en bas

    pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ? Empty Re: pistolet distribution coffia ou ecorel wifi ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum