AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138106 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Cherche maitre de stage bac pro CGEA (62) Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Cherche maitre de stage bac pro CGEA (62)

    3 participants

    Aller en bas

    Cherche maitre de stage bac pro CGEA (62) Empty Cherche maitre de stage bac pro CGEA (62)

    Message par leghost Dim 21 Déc 2014, 16:54

    Bonjour à tous ,

    Je suis actuellement dessinateur dans une entreprise de manutention agroalimentaire (transporteurs a chaines , à bande , broyeur , melangeurs etc) et le fait de rester un journée complète devant un ecran me deplais de plus en plus , c'est pourquoi à partir de la rentrée 2015 je reparts en bac pro CGEA en formation à distance (durée 1 an)

    Durant cette année là , je vais devoir effectuer un stage de 8 semaines ( par forcement consecutives) , mais je voudrais travailler en tant que tasseur de silos de mais pour la campagne 2015 , donc c'est pourquoi ce stage devrait s'effectuer soit en juillet/ aout / novembre /decembre ou janvier)

    J'ai 22 ans , je suis fils d'agri , je sais effectuer tous les travaux des champs , sauf ce qui se rapporte au lin , et je n'ai jamais conduit d'arracheuse à bett , pdt et d'ensileuse , je sais ausssi faire la traite des vaches.
    Je possède le permis B ,ainsi qu'un vehicule , j'ai effectué la moisson pendant 3 campagnes chez un menbre du forum dans le 89 , je conduis les tracteurs depuis l'age de 12 ans , je suis motivé et ne compte pas mes heures , je passe la plus part du mon temps libre à la ferme .

    Et pour finir je cherche un maitre de stage dans les environs de : hucqueliers/fruges/montreuil/desvres
    Je prefererais effectuer ce stage dans une exploitation cerealière puis une exploitation de bovins allaitants et ensuite bovin laitière


    merci à tous

    leghost
    + membre techno +

    Messages : 449
    Date d'inscription : 11/03/2014
    Age : 31
    Localisation 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche maitre de stage bac pro CGEA (62) Empty Re: Cherche maitre de stage bac pro CGEA (62)

    Message par Olivier62 Dim 21 Déc 2014, 19:41

    1 mp pour toi
    Olivier62
    Olivier62
    + membre techno +

    Messages : 4481
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 41
    Localisation Haut Pays, Pas de Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche maitre de stage bac pro CGEA (62) Empty STAGE

    Message par MAYEN Mer 24 Déc 2014, 20:01

    Bonsoir , nous accueillons des jeunes de toutes régions de France , nous avons une exploitation viande bovine et céréale .

    MAYEN
    + Membre Accro +

    Messages : 160
    Date d'inscription : 19/12/2014
    Age : 63
    Localisation PAYS DE LOIRE

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche maitre de stage bac pro CGEA (62) Empty Re: Cherche maitre de stage bac pro CGEA (62)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum