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    Message par Anthony37140 Mar 6 Mai 2014 - 13:46

    Rappel du premier message :

    J'ai entendu dire d'une bonne source que le groupe perdrait la marque au profit du groupe Dubreuil ( http://www.groupedubreuil.com/activites/materiels-agricoles/ ).

    J'aimerais savoir si d'autres personnes seraient au courant de ce changement.


    Dernière édition par Anthony37140 le Mar 6 Mai 2014 - 20:47, édité 2 fois
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    Le groupe OUVRARD - SEMAT perdrait New Holland, intox ??? - Page 4 Empty Re: Le groupe OUVRARD - SEMAT perdrait New Holland, intox ???

    Message par Sparthakus Mer 28 Jan 2015 - 14:25

    sevi a écrit:
    alextvt190 a écrit:Ouvrard va donc passer MF ?
    Ouvrad c'est fait viré parce qu'il avait Valtra a côté de NH .
    j'ai l'impression que NH et JD c'est kif kif bourricot dans la mentalité. Soit tu fais ce qu'on te dit soit tu passes ton chemin. je n'apprécie pas du tout cette mentalité!!!

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    Le groupe OUVRARD - SEMAT perdrait New Holland, intox ??? - Page 4 Empty Re: Le groupe OUVRARD - SEMAT perdrait New Holland, intox ???

    Message par PatogaZ Mer 28 Jan 2015 - 14:28

    ça restructure sec chez CNH en ce moment , on est pas au bout et les rapports de forces sont en train de changer


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par Sparthakus Mer 28 Jan 2015 - 14:31

    PatogaZ a écrit:ça restructure sec chez CNH en ce moment , on est pas au bout et les rapports de forces sont en train de changer
    oui mais je crains que ça ne soit pas vraiment en notre faveur au final tout ça si les concess ont une trop forte pression des constructeurs!

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    Message par Sparthakus Mer 28 Jan 2015 - 14:34

    PatogaZ a écrit:ça restructure sec chez CNH en ce moment , on est pas au bout et les rapports de forces sont en train de changer
    ouais, il m'a semblé apercevoir une A7 "en voyage..." dans des concessions bleues en ce moment.

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    Message par lafouine Mer 28 Jan 2015 - 14:38

    sevi a écrit:
    alextvt190 a écrit:Ouvrard va donc passer MF ?
    Ouvrad c'est fait viré parce qu'il avait Valtra a côté de NH .

    ce n'est pas la premiere des raisons
    la 1ere est le groupe Dubreuil qui fait le forcing pour avoir la carte depuis 3 ou 4 ans
    Duris, Gonnin,Quitté,Migaud.....je pense qu'ils veulent tout le réseau CNH de l'ouest
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    Message par Sparthakus Mer 28 Jan 2015 - 14:44

    lafouine a écrit:
    sevi a écrit:
    alextvt190 a écrit:Ouvrard va donc passer MF ?
    Ouvrad c'est fait viré parce qu'il avait Valtra a côté de NH .

    ce n'est pas la premiere des raisons
    la 1ere est le groupe Dubreuil qui fait le forcing pour avoir la carte depuis 3 ou 4 ans
    Duris, Gonnin,Quitté,Migaud.....je pense qu'ils veulent tout le réseau CNH de l'ouest
    d'ailleurs ça me donne encore moins envie d'y mettre les pieds au cas où...

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    Message par pig Mer 28 Jan 2015 - 22:17

    d'un autre coté ouvrard avec son investissement chez allin agri
    n'a t-il pas cherché à mettre un pied chez valtra pour se débarrasser de nh
    en tout cas ils ont préféré nous vendre un télesco dieci fin 2011 déjà ............
    ...........plutôt qu'un nh
    Le groupe OUVRARD - SEMAT perdrait New Holland, intox ??? - Page 4 2254931222
    pig
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    Message par ADBLUE Mer 28 Jan 2015 - 22:20

    vous savez pourquoi il vous faut deux bras chez NH ?

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    Message par pig Mer 28 Jan 2015 - 22:26

    ADBLUE a écrit:vous savez pourquoi il vous faut deux bras chez NH ?

    deux tu es modeste parfois même quatre ne sont pas de trop Le groupe OUVRARD - SEMAT perdrait New Holland, intox ??? - Page 4 3434830833

    pig
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    Message par ADBLUE Mer 28 Jan 2015 - 22:36

    pig a écrit:
    ADBLUE a écrit:vous savez pourquoi il vous faut deux bras chez NH ?

    deux tu es modeste parfois même quatre ne sont pas de trop   Le groupe OUVRARD - SEMAT perdrait New Holland, intox ??? - Page 4 3434830833


    chez NH il te faut deux bras d'après un ancien inspecteur
    un pour porter l'attaché-case
    et l'autre pour tenir le bâton pour taper sur le concessionnaire

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    Message par pig Mer 28 Jan 2015 - 22:39

    ADBLUE a écrit:
    pig a écrit:
    ADBLUE a écrit:vous savez pourquoi il vous faut deux bras chez NH ?

    deux tu es modeste parfois même quatre ne sont pas de trop   Le groupe OUVRARD - SEMAT perdrait New Holland, intox ??? - Page 4 3434830833


    chez NH il te faut deux bras d'après un ancien inspecteur
    un pour porter l'attaché-case
    et l'autre pour tenir le bâton pour taper sur le concessionnaire
    ah je pensais que tu parlais de la partie mécanique :réfléchi
    pig
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    Message par ADBLUE Mer 28 Jan 2015 - 22:41

    pig a écrit:
    ADBLUE a écrit:
    pig a écrit:
    ADBLUE a écrit:vous savez pourquoi il vous faut deux bras chez NH ?

    deux tu es modeste parfois même quatre ne sont pas de trop   Le groupe OUVRARD - SEMAT perdrait New Holland, intox ??? - Page 4 3434830833


    chez NH il te faut deux bras d'après un ancien inspecteur
    un pour porter l'attaché-case
    et l'autre pour tenir le bâton pour taper sur le concessionnaire
    ah je pensais que tu parlais de la partie mécanique   :réfléchi

    : victoire c'est pour faire allusion à la restructuration des réseaux

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    Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 22:47

    il me semble que ça fait longtemps que cnh restructure... ou plutot il restructure en permanence...

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    Le groupe OUVRARD - SEMAT perdrait New Holland, intox ??? - Page 4 Empty Re: Le groupe OUVRARD - SEMAT perdrait New Holland, intox ???

    Message par ADBLUE Mer 28 Jan 2015 - 23:01

    marindodouce29 a écrit:il me semble que ça fait longtemps que cnh restructure... ou plutot il restructure en permanence...

    les concess sont notés sur leur trésorerie leur part de marché et leur service

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    Message par Valtra des Mauges Mer 28 Jan 2015 - 23:08

    pig a écrit:ils ont préféré nous vendre un télesco dieci fin 2011 déjà ............
    ...........plutôt qu'un nh
     Le groupe OUVRARD - SEMAT perdrait New Holland, intox ??? - Page 4 2254931222
    En même temps, si il y a bien un truc à éviter chez NH, ce sont bien ces engins ! ! !
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    Message par pig Mer 28 Jan 2015 - 23:13

    Valtra des Mauges a écrit:
    pig a écrit:ils ont préféré nous vendre un télesco dieci fin 2011 déjà ............
    ...........plutôt qu'un nh
     Le groupe OUVRARD - SEMAT perdrait New Holland, intox ??? - Page 4 2254931222
    En même temps, si il y a bien un truc à éviter chez NH, ce sont bien ces engins ! ! !
    les premiers avec le moteur derrière ça marchait pas trop mal
    c'est ensuite que ça s'est gâté
    dieci bof bof aussi
    on a pas de recul c'est notre 1er telesco
    les autres marques ont sans doute aussi leurs problèmes
    pig
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    Message par Valtra des Mauges Mer 28 Jan 2015 - 23:16

    Oui, je suis d'accord, Dieci, on ne connait pas.
    Mais NH, c'est la cata, sur les derniers, ça ne cave pas assez pour charger un épandeur !
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    Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 6:10

    Valtra des Mauges a écrit:
    pig a écrit:
     Le groupe OUVRARD - SEMAT perdrait New Holland, intox ??? - Page 4 2254931222
    En même temps, si il y a bien un truc à éviter chez NH, ce sont bien ces engins ! ! !

    sauf un moulin jaune : ha   : ha

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    Message par sevi Jeu 29 Jan 2015 - 7:54

    marindodouce29 a écrit:il me semble que ça fait longtemps que cnh restructure... ou plutot il restructure en permanence...
    Il faut du résultat aussi chez les autres, Ets Leroy (Normandie) concessionnaire Massey Ferguson depuis 60 ans,c'est fait viré de MF
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    Message par escrito17 Jeu 29 Jan 2015 - 8:42

    ces constructeurs ne comprennent vraiment rien...leurs objectifs commerciaux sont impossible à réaliser...à l'heure actuelle,si les agris n'ont plus les moyens d'investir ce n'est pas la faute de leurs concess...
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    Message par Bill 56 Jeu 29 Jan 2015 - 9:42

    Je pense depuis longtemps , qu'en commerce de machines, agricole en particulier, concessionnaire est la plus mauvaise place !
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    Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 10:44

    Bill 56 a écrit:Je pense depuis longtemps , qu'en commerce de machines, agricole en particulier, concessionnaire est la plus mauvaise place !

    Y'a acheteur aussi : rr

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    Message par eramond Jeu 29 Jan 2015 - 10:50

    marindodouce29 a écrit:
    Bill 56 a écrit:Je pense depuis longtemps , qu'en commerce de machines, agricole en particulier, concessionnaire est la plus mauvaise place !

    Y'a acheteur aussi : rr

    : ha je voulais la faire aussi
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    Message par Bill 56 Jeu 29 Jan 2015 - 11:09

    D'accord avec vous, mais acheteur tu es libre de faire ou pas, quand tu es concess tu n'as que le droit de vendre. Marin tu dois bien comprendre ce que je veux dire aussi, tu as bossé en concess l me semble.
    Mon frère a travaillé dans une grande concess, d'un grand constructeur, il me confirme bien que c'est une vraie dictature et que le concess n'as pas de grosse marge de manoeuvre dans sa propre entreprise. Le constructeur impose son organigramme type pour le personnel, le nombre de mécano, de magasinier, de commerciaux, d'administratif etc, les formationsobligatoire et facturer assez chère, son organisation magasin libre service, un stock pièces et machine, etc...
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    Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 11:44

    Oui oui Bill et même honnêtement pour avoir fait deux taille de structure et deux marques de tracteurs a part de marché differentes, Pour être heureux concessionnaire le mieux c'est zetor je pense.
    Plus les part de marché monte plus la main mise du constructeur est importante par le contrat...

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    Message par ADBLUE Jeu 29 Jan 2015 - 12:50

    escrito17 a écrit:ces constructeurs ne comprennent vraiment rien...leurs objectifs commerciaux sont impossible à réaliser...à l'heure actuelle,si les agris n'ont plus les moyens d'investir ce n'est pas la faute de leurs concess...

    la France n'est que la goutte d'eau dans le vase il faut raisonner mondial
    il y a des entreprises françaises qui se portent très bien qd elles sont sur les pays émergents même qd c'est la crise chez nous

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    Message par Anthony37140 Jeu 29 Jan 2015 - 13:45

    lafouine a écrit:les bruits sont de plus en plus fort !!!

    "exite" NH pour Massey

    enfin "exite", façon de dire...

    C'est aussi ce que j'ai entendu dire, et en plus de MF, il y a Valtra.
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    Message par alextvt190 Jeu 29 Jan 2015 - 14:36

    Valtra des Mauges a écrit:Oui, je suis d'accord, Dieci, on ne connait pas.
    Mais NH, c'est la cata, sur les derniers, ça ne cave pas assez pour charger un épandeur !

    Si il y avait que ça !!!
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    Message par Seb 16 Jeu 24 Déc 2015 - 7:37

    c'est plus des "ont dit"
    Reçu un courrier de la Charentaise de Motoculture, au 1 janvier 2016 plus de carte Case IH.
    Pas de précision sur la marque qui va remplacer, apriori rien dans pour l’instant.
    Pas vu de clients Ouvrard mais ça doit être la même punition...?
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    Message par buard Jeu 24 Déc 2015 - 8:22

    un collegue m'a informé de la même punition pour ouvrard hier.

    mais il ne sait pas la marque qu'il y auras
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    Message par lafouine Jeu 24 Déc 2015 - 8:30

    il perdrait que sur le 16 et le 17
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    Message par alextvt190 Jeu 24 Déc 2015 - 8:32

    Oui car dans le 37 ils recherchent des commerciaux et c'est bien new holland
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    Message par alex6 Jeu 24 Déc 2015 - 8:34

    exact,plus que deux aout trois concessionaires par marques sur l'hexagone pour mieux nous.....
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    Message par alextvt190 Jeu 24 Déc 2015 - 8:44

    T'as plus cas aller chez dubreuil
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    Message par escrito17 Jeu 24 Déc 2015 - 8:52

    les ets Chambon vont avoir le monopole avec cnh(case et new holland) ils ont viré Quitté racheté par allin agri(valtra, qui eux même avait racheté gc distribution) puis ils ont racheté les ets brissonneau et maintenant ils virent Ouvrard qui devrait être concessionnaire Valtra...
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    Message par Anthony37140 Jeu 24 Déc 2015 - 10:59

    escrito17 a écrit:les ets Chambon vont avoir le monopole avec cnh(case et new holland) ils ont viré Quitté racheté par allin agri(valtra, qui eux même avait racheté gc distribution) puis ils ont racheté les ets brissonneau et maintenant ils virent Ouvrard qui devrait être concessionnaire Valtra...

    C'est ce que j'ai entendu dire aussi. Mais quand j'en parle à des clients par chez moi, ils me disent "on sait qu'il y a que tes claas de bien, le vendeur nous dit que ces des conneries". Alors je dis plus rien et je laisse faire.
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    Message par baloud Jeu 24 Déc 2015 - 17:50

    Ouvrard mangeait à plusieurs rateliers,nh fendt valtra.Pas étonnant qu ils se soient fait par nh.Une chance pour eux s ils gardent la touraine ou la vendée.

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    Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 18:04

    escrito17 a écrit:les ets Chambon vont avoir le monopole avec cnh(case et new holland) ils ont viré Quitté racheté par allin agri(valtra, qui eux même avait racheté gc distribution) puis ils ont racheté les ets brissonneau et maintenant ils virent Ouvrard qui devrait être concessionnaire Valtra...

    on m'a dit que chambon aurait la carte NH pour 2 ans en Charentes et que Ouvrard serait en procès avec NH. (prend le comme on me là dit)

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    Message par manu17 Jeu 24 Déc 2015 - 19:15

    j'ai la méme version, ouvrard continu de vendre du NH pendant 2 ans aprés faudra bien prendre une décision parce que ici on va avoir les deux à 10 km l'un de l'autre.
    ça va etre compliqué pour Ouvrard car ils sont encerclés par Chambon.
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    Message par Le Rebelle Dim 27 Déc 2015 - 12:08

    La politique CNH a changé depuis 2 ou 3 ans suite à l'arrivée d'un nouveau boss. Il raisonne comme chez JD. Si la crise continue la restructuration se fera plus ou moins toute seule. Le résultat sera une France découpée en 4 ou 5 zones avec un concessionnaire ou groupe financier par zone. Les bases seront espacées géographiquement. Vous choisirez votre marque en fonction de la distance. Achetez un tube de vaseline pour vous soulagez. Le concessionnaire vous imposera un délai de réparation et le prêt vous sera facturé. Avec le temps vous ne sentirez plus rien: c'est une question d'habitude!
    Bonnes fêtes.

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    Message par moulinos Dim 27 Déc 2015 - 12:14

    Le Rebelle a écrit:La politique CNH a changé depuis 2 ou 3 ans suite à l'arrivée d'un nouveau boss. Il raisonne comme chez JD. Si la crise continue la restructuration se fera plus ou moins toute seule. Le résultat sera une France découpée en 4 ou 5 zones avec un concessionnaire ou groupe financier par zone. Les bases seront espacées géographiquement. Vous choisirez votre marque en fonction de la distance. Achetez un tube de vaseline pour vous soulagez. Le concessionnaire vous imposera un délai de réparation et le prêt vous sera facturé. Avec le temps vous ne sentirez plus rien: c'est une question d'habitude!
    Bonnes fêtes.
    c est a mon grand regret ce qui risque d arrivée
    pour changer de sujet
    carlos (ren ault) veut des imat 2015
    il font du n importe quoi pour vendre
    c est désolant toute ces :réfléchi
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    Message par Bill 56 Dim 27 Déc 2015 - 13:04

    Ce qui est certains, c'est qu'un concessionnaire petit ou gros ne pèsent pas lourd chez un constructeur, c'est ce j'appelle être la saucisse dans le sandwitch, il est en permanence coincé entre son fournisseur et son client. Si le fournisseur ne fait pas suffisament de marge il augmente, si le concessionnaire veux garder son client il ne peut pas toujours le vendre plus chère, et c'est lui qui sert de variable d'ajustement.
    Les constructeurs s'en foute de changer de concessionnaire, bien au contraire, pour eux un nouveau concess, c'est un nouveau client en stock pièce, en formation ( mécano, magasin, commerciaux), en produit marketing ( affiche, documentation, conseil agencement magasin, tous lui sera facturer et il n'a pas le choix, cela fait partie du contrat de distribution.
    Quand un constructeur vire un concess, il ne lui rachète pas le stock pièce, ni rien du tout d'ailleur !
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    Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 13:13

    allin agri , ça fait partie de Ouvrard , non ?

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    Message par Anthony37140 Dim 27 Déc 2015 - 13:35

    D O M a écrit:allin agri , ça fait partie de Ouvrard , non ?

    Oui, allin agri fait bien partie du groupe :
    http://www.agence-api.fr/societes/groupe-ouvrard-6131.html
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    Message par le chouan Dim 27 Déc 2015 - 16:13

    buard a écrit:un collegue m'a informé de la même punition pour ouvrard hier.

    mais il ne sait pas la marque qu'il y auras
    Ouvrard aura la marque qu'il choisira ou qu'il trouvera.
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    Message par le chouan Dim 27 Déc 2015 - 16:26

    lafouine a écrit:il perdrait que sur le 16 et le 17
    Turpaud-Berland a perdu fendt sur le 86 et une partie du 79 dans un premier temps  et dans un deuxième temps(temps qui n'a pas été très long) il a tout perdu au profit de Jarny-Ouvrard.
    Comme Ouvrard a été gratter du coté de chez agco avec valtra (allin agri)qui fait suite à la reprise de la carte fendt avec Jarny...on peut imaginer que cnh vire Ouvrard définitivement et pas que sur le 16 et 17.
    La même chose risque d'arriver à Jarny avec les caseLe groupe Dubreuil est déjà arrivé sur l'est de la vendée avec Migault,sur le nord 44 avec Gauthier,je crois)l'étaut se ressere donc autour de Jarny
    Ouvrard et jarny pourrait se retrouver qu'avec les marques agco.
    Allin agri avec valtra
    Jarny avec fendt
    Ouvrard avec Massey Freguson.
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    Message par pig Dim 27 Déc 2015 - 22:39

    tiens ça fait un moment qu'on avait pas abordé ce sujet
    et ici aucun commentaire depuis un bon moment
    dans les campagnes
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    Message par pig Dim 27 Déc 2015 - 22:41

    escrito17 a écrit:les ets Chambon vont avoir le monopole avec cnh(case et new holland) ils ont viré Quitté racheté par allin agri(valtra, qui eux même avait racheté gc distribution) puis ils ont racheté les ets brissonneau et maintenant ils virent Ouvrard qui devrait être concessionnaire Valtra...

    plutot par gonin lui meme propriété de dubreuil
    enfin à ce que j'ai compris
    pig
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    Message par sevi Dim 27 Déc 2015 - 22:58

    pig a écrit:

    plutot par gonin lui meme propriété de dubreuil
    enfin à ce que j'ai compris
    oui,c'est exact
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    Message par le chouan Lun 11 Jan 2016 - 21:44

    Suis passé la semaine dernière à STE MAURE DE TOURAINE.J'ai vu la concession ouvrard avec pas mal de nH sur le parking.
    le chouan
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