AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134095 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ?

    3 participants

    Aller en bas

    en 1992,j'ai voté

    sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Vote_lcap25%sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Vote_rcap 25% 
    [ 1 ]
    sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Vote_lcap75%sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Vote_rcap 75% 
    [ 3 ]
    sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Vote_lcap0%sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Vote_lcap0%sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
     
    Total des votes : 4
     
     
    Sondage clos

    sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Empty sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ?

    Message par philaubers Sam 14 Déc 2013 - 19:44

    ça fait un moment que ça me trotte de faire ce sondage....
    comment avez vous voté en 1992,pour ou contre le projet de constitution européenne?
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25742
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Empty Re: sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ?

    Message par CAMZ61 Sam 14 Déc 2013 - 19:45

    j'avais 4 ans alors j'ai pas voté  : rr 
    CAMZ61
    CAMZ61
    + membre techno +

    Messages : 5619
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 35
    Localisation centre orne

    Revenir en haut Aller en bas

    sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Empty Re: sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ?

    Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 19:45

    c'est fait  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Empty Re: sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ?

    Message par philaubers Sam 14 Déc 2013 - 19:49

    CAMZ61 a écrit:j'avais 4 ans alors j'ai pas voté  : rr 

    interdit de voter pour les moins de 39 ans! Very Happy 
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25742
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Empty Re: sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ?

    Message par pig Sam 14 Déc 2013 - 19:51

    tu aurais du mettre une case pour ceux qui se souviennent plus ce qu'ils ont voté ...........  : rr 
    ..............et pour moi car je ne me souviens même plus si je suis allé voter  :réfléchi 

    bah de toute façon on fera plus de référendum !!!!!
    le politiques ont bien compris que c'est plus une sanction pour leur action (ou inaction d'ailleurs )
    que pour dire oui ou non à un projet précis  : victoire 
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9176
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Empty Re: sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ?

    Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 19:53

    Je verrouille ce post.
    Le vote est un droit, il doit rester secret , demander à connaitre le vote des personnes est répréhensible, nous avons suffisamment d'abus notifiés à traiter...
    Il est tout à fait possible de poser la même question différemment  Very Happy 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ? Empty Re: sondage sur votre vote lors du référendum en 1992,traité de Maastricht ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum