AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est J-L.Bio

Nos membres ont posté un total de 3138034 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
     détail couloir d' alimentation chevrerie Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    détail couloir d' alimentation chevrerie

    Aller en bas

     détail couloir d' alimentation chevrerie Empty détail couloir d' alimentation chevrerie

    Message par Invité Mer 11 Déc 2013, 20:39

    Bonsoir, je suis à la recherche d'information concernant la réalisation d'un couloir d'alimentation avec cornadis J...... n.
    Je souhaiterais connaitre la hauteur de la table d'alimentation par rapport au sol de l'air paillée, la hauteur de la marche, la hauteur du bord de l'auge et donc la hauteur du cornadis.

    J'envisageais de faire ceci: hauteur table d'alimention 60 cm en bloc à bancher de 20 *20
    hauteur de la marche 40 cm
    hauteur du bord de l'auge un parpaing de 20*10 soit 20 cm

    mais je ne sais pas si je dois mettre le cornadis posé sur le parpaing de 10 ou en applique contre celui ci, et est ce plus facile de faire des réservations ou de sceller les poteaux en même temps que couler le couloir????

    Je vous remercie d'avance de vos lumières


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     détail couloir d' alimentation chevrerie Empty Re: détail couloir d' alimentation chevrerie

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013, 20:26

    Hauteur de table 60cm je suis d'accord, mais la marche, moi je la fais que de 20, 40 c'est un peu haut. Quand tu cures et que tes chèvres sont en fin de gestation, tu aura des risques d'avoir des prolapsus.

    Autre conseil, scelle les poteaux directement, nous on l'a pas fait dans un de nos batiments et ca tient mal...


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum