AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 3674 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est seb66

Nos membres ont posté un total de 2685093 messages dans 77830 sujets
la récolte ACE

alerte tempête - Page 4 Bannie10
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

alerte tempête

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

default alerte tempête

Message par Invité le Ven 26 Fév 2010, 14:39

Rappel du premier message :

Alors que les dépressions circulent d'ouest en est en gardant un rythme effréné et en provoquant sur leur passage une succession de coups de vent, la situation pourrait bien s'envenimer d'ici à la fin du week-end.
    En effet, un système dépressionnaire est en cours d'élaboration sur le centre de l'Atlantique, très bas en latitude, anormalement bas en latitude.
    Un anticyclone actuellement situé en Mer du Labrador draine des masses d'air glaciale sur l'océan qui, en entrant en contact avec les premières bouffées chaudes nord Africaine favorisent des contrastes thermiques élevés.
    En conséquence, un effet de contrebalance se met en place pour permettre une homogénéisation de l'atmosphère : la création d'une dépression.
    D'une ampleur encore inconnue, elle se dirige actuellement vers le Nord-est de l'Espagne pour prendre ensuite la direction de la France soutenu par un puissant jet d'altitude.
    Selon les scénarios, son creux pourrait perdre 20 hPa en 24h, parfois 30 hPa en 36h tandis que son extremum de pression atteindrait des valeurs autour de 960 hPa à maturité. L'ensemble de ces qualifications, nous permettrait de classer cette dépression dans le rang des "bombes" météorologiques. Ce type de système est susceptible de provoquer des vents très violents, notamment dans la partie Sud du système là où le gradient de pression est le plus resserré.
    [url]alerte tempête - Page 4 13051310[/url]

La trajectoire du creux ainsi que sa pression minimum sont encore bien difficile à établir et varie beaucoup selon les scénarios. Nous avons ici retenu l'un d'entre eux comme moyenne de l'ensemble des modèles qui sont à notre disposition. Toutefois, ces données sont susceptibles d'évoluer.

Un suivi spécial "tempête" est organisé à partir du vendredi 26 février jusqu'au dimanche 28 février.

source:http://www.espacemeteo.com/PreviExper/AnalyseTech?PHPSESSID=fa3d6fa5d4b0d51050fdc02c969f7389

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: alerte tempête

Message par carlo s le Dim 28 Fév 2010, 21:49

courage aux sinistrés qui n avait pas besoin de ça en plus de la mauvaise conjoncture actuelle !!!
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par jejeonthenet le Dim 28 Fév 2010, 21:59

+1
    jejeonthenet
    jejeonthenet
    + membre techno +

département : 91
    Localisation Dernière vallée avant la Beauce !!!

Message par la cigogne le Dim 28 Fév 2010, 22:01

IL faut combien de Cv vapeur pour faire l'équivalence d'une tempête pour ce résultat .
    C'est ce que l'on appelle, la force de la nature !
    Hébergement photos
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

Localisation vienne en autres riches

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010, 22:13

bon courage aux agriculteurs sinistrés et a tous ceux qui sont touchés par ce malheur

Invité
    Invité

Message par michel le Dim 28 Fév 2010, 22:47

poun47 a écrit:Je viens de voir la triste histoire sur la tempête,ils ont parlés beaucoup de la vendée et autres,avez vous des nouvelles des copains acéistes de la vendée et autres département d'a côté?
    J'adresse par le mème post plein de bonnes choses à toutes ses familles qui sont touchées et leurs adresse toutes mes condoléances les plus respectueuses.

ouai 5 sur 5 pour moi alerte tempête - Page 4 Icon_rolleyes

autant de morts ici j'ai du mal a le croire

des vents de 120 150 Et des marees de 102 108 aujourd'hui et des marais dans le sud vendee la rochelle

ca fait un cocktail detonnant alerte tempête - Page 4 Icon_pale

(les plus grosses marees de l'annee dans la semaine jusqu'a 116 )

michel
    + membre techno +

département : 85
    Localisation vendee

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010, 22:50

barju a écrit:bon courage aux agriculteurs sinistrés et a tous ceux qui sont touchés par ce malheur

+1

Invité
    Invité

Message par bruce 17 le Lun 01 Mar 2010, 10:57

lauva a écrit:
    poun47 a écrit:Je viens de voir la triste histoire sur la tempête,ils ont parlés beaucoup de la vendée et autres,avez vous des nouvelles des copains acéistes de la vendée et autres département d'a côté?
    J'adresse par le mème post plein de bonnes choses à toutes ses familles qui sont touchées et leurs adresse toutes mes condoléances les plus respectueuses.
    oui j'y pense Bruce 17 n'est il pas de l'aiguillon justement.
    slt lauva merci de s etre inquite pour moi bp de vent mais c est surtout la mer qui a inonde des centaines d ha peut etre des milliers certains villages sont devenus des iles et meme des fermes enfin vous le voyer a la tele,,,,,,,,,,,

bruce 17
    + membre techno +

Localisation baie de l'aiguillon

Message par gingko le Lun 01 Mar 2010, 11:25

qui a la charge des digue ?etat region commune departement

gingko
    + membre techno +

département : 02
    Localisation Nord du 02

Message par Invité le Lun 01 Mar 2010, 12:18

barju a écrit:bon courage aux agriculteurs sinistrés et a tous ceux qui sont touchés par ce malheur
    +1

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 01 Mar 2010, 13:02

Le Belge n'a plus de jus depuis hier matin 5 heures !!

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 01 Mar 2010, 13:22

grabouille a écrit:
    +1

+1

Invité
    Invité

Message par michel le Lun 01 Mar 2010, 13:31

qualques photos prise sur les cotes hier

en cliquant ici

je pensais pas ca possible ici alerte tempête - Page 4 660508

michel
    + membre techno +

Localisation vendee

Message par laurent le Lun 01 Mar 2010, 13:43

bayoubayou a écrit:

+1

+1
    laurent
    laurent
    + membre techno +

Localisation Cantal

Message par la cigogne le Lun 01 Mar 2010, 14:16

A part quelques toitures et arbres il y a pire que moi ?
    Avez vous entendu aux infos 13 H France 2:
    La journaliste disait que si la commune de Charron été inondée,c'était due aux digues qui on cédées et qui avaient été construites par la main de l'homme pour assécher le marais Poitevin pour cultiver .
    J'ai bien l'impression chers collégues nord 17 et sud 85 que les écolos vont vous faire la peau et que votre temps de travail futur va se limiter à la pêche l'anguilles et la chasse aux canards :réfléchi
    Médias + écolos = : cinglés
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

Message par gégé 81 le Lun 01 Mar 2010, 14:22

laurent a écrit:
    bayoubayou a écrit:

+1

+1

+1 j'ai regardé les infos tout à l'heure, c'est vrai que ça fait peur !!! vraiment très impressionnant, je me demande comment certain vont arriver à redémarrer.
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

Localisation Tarn (81)

Message par Invité le Lun 01 Mar 2010, 14:24

Et plein de sel dans les terres... alerte tempête - Page 4 Icon_cry combien de t de gypse pour enlever çà !!!

Invité
    Invité

Message par bruce 17 le Mar 02 Mar 2010, 11:07

on n a connu cela y a dix ans mais je crois que , c est + GRAVE on n avait gipse a 1t5 HA mais la il en faudra +*****mqis le pire c est vraiement les fermes avec les animaux ( je suis pqs chez moi et avec un ordi amerloc donc pas le meme clavier) cest pour cela que je poste pqs bp____________

bruce 17
    + membre techno +

Message par Invité le Mar 02 Mar 2010, 11:56

bruce 17 a écrit:on n a connu cela y a dix ans mais je crois que , c est + GRAVE on n avait gipse a 1t5 HA mais la il en faudra +*****mqis le pire c est vraiement les fermes avec les animaux ( je suis pqs chez moi et avec un ordi amerloc donc pas le meme clavier) cest pour cela que je poste pqs bp____________

Les marais de rochefort, tonnay-charente sont inondés non ? alerte tempête - Page 4 Icon_cry

Invité
    Invité

Message par la cigogne le Mar 02 Mar 2010, 12:05

Les marais de rochefort, tonnay-charente sont inondés non ? .
    ouf là ,je les pleins !
    A vérifier, pas prêt de mettre les pieds dans les champs, mais avec le sel ,c'est la cata . Crying or Very sad
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

Message par Invité le Mar 02 Mar 2010, 12:18

la cigogne a écrit:Les marais de rochefort, tonnay-charente sont inondés non ? .
    ouf là ,je les pleins !
    A vérifier, pas prêt de mettre les pieds dans les champs, mais avec le sel ,c'est la cata . Crying or Very sad
    Ah la merde, leur silos ont du être inondé aussi avec les blé dedans... (ile d'Albe, la Rabotellerie...) je ne n'ose pas les appelés, peut-être téléphone coupé....

Invité
    Invité

Message par Lenaw 80 le Mar 02 Mar 2010, 18:56

tcs.aven a écrit:Et plein de sel dans les terres... alerte tempête - Page 4 Icon_cry combien de t de gypse pour enlever çà !!!
    La baie de somme a connu cela il y a une vingtaine d'années a Cayeux sur mer ou la digue avait elle aussi laché innondant tous les bas champs.J'ai des amis qui ont une exploitation dans les bas champs qui avait été totalement sinistée (materiel et batiments ) mais je sais que le pire pour eux avait été le sel qui avait pollué leur sol plusieurs années.Courage a tous ceux qui sonts sinistrés et ont pense aussi a toutes ces familles endeuillés alerte tempête - Page 4 Icon_sad
    Lenaw 80
    Lenaw 80
    + membre techno +

Localisation pas tres loin de la baie de somme

Message par PatogaZ le Mar 02 Mar 2010, 19:05

si eau saler , il faut Gypser !!!! sinon rien à récolter pendant 5 ans !!!

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    alerte tempête - Page 4 Mini_210625IMG_3144alerte tempête - Page 4 Mini_264780charles
    alerte tempête - Page 4 Armada10
    alerte tempête - Page 4 Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité le Mar 02 Mar 2010, 19:08

PatogaZ a écrit:si eau saler , il faut Gypser !!!! sinon rien à récolter pendant 5 ans !!!

les hollandais ont attendu dix ans avant de cultiver les terres reprises sur la mer

Invité
    Invité

Message par lauva le Mar 02 Mar 2010, 19:11

question bete c'est quoi gysper? alerte tempête - Page 4 86753
    lauva
    lauva
    + membre techno +

département : 72
    Localisation pays de la loire /sarthe

Message par bruce 17 le Mar 02 Mar 2010, 19:28

lauva a écrit:question bete c'est quoi gysper? alerte tempête - Page 4 86753
    slt lauva gypser: mettre du gysp.... c'est un produit qui annule l'effet du sel.....+ il y a de sel + il faut en mettre je penses que l'aide de l'etat se limitera a ça......

bruce 17
    + membre techno +

Message par bruce 17 le Mar 02 Mar 2010, 19:35

la cigogne a écrit:Les marais de rochefort, tonnay-charente sont inondés non ? .
    ouf là ,je les pleins !
    pratiquement tout les marais de bord de cote de la gironde a pratiquement la loire et cela mmonte encore!!!!!!ce matin mon marais drainé est sous l'eau alors qu'hier l'eau etait a 100m..l'eau s'etale....la ou il y avait 1m50 il n'y a + que 80cm....disons que l'eau se mets a niveau!!!!

bruce 17
    + membre techno +

Message par michel le Mar 02 Mar 2010, 19:46

a vrai dire j'habite a 80 km des sinistrés et je n'imaginais pas que ca pouvais se produire ici .On a vu les degats a la nouvelle orleans il y a qq annees ,mais sous un climat plus tropical ,avec des cyclones courants mais de la a penser que ca pouvais se produire ici !!!!!!!!!!!!!!

par curiosité ,vous etes a quel niveau par rapport a la mer en baie de somme et dans la somme en generaL ? C'est peut etre un peu vague comme question !

michel
    + membre techno +

Localisation vendee

Message par michel le Mar 02 Mar 2010, 19:50

apres on nous ramene le probleme des constructions trop risqués ...LE probleme c'est qu'au 4 coins de la planete les hommes construisent sur les plages ,pour le soleil, la mer ,le fun ....bref en cas de raz de maree il y a partout du souci a se faire ....c'est des millions d'etres humains qui sont en danger alerte tempête - Page 4 660508

michel
    + membre techno +

Localisation vendee

Message par bruce 17 le Mar 02 Mar 2010, 20:09

slt michel je suis sur une hauteur et je vois la mer d'habitude quant elle est haute a peu pres 7km a vol d'oiseau la c'est aller 2km le +bizarre c'estque la mer avance toujours alors que les cours d'eau baisse et ce vide en mer!!!!je penses que cela a ete bien expliqué a la telé les vents ont poussés l'eau comme dans un entonnoir et sous la pression les digues ont cedées je trouve que comme la tempete etait annoncée depuis deux atrois jours...les secteurs dangeureux auraient pu etre evacués!!!! c'est faciles a dire mais moi j'ai pas dormi de la nuit je me levais tous les quart d'heure, et ,s'il aurait fallu evacuer j'aurais etait pres lle probleme c'est arrivée a 4..5 heures et bp de gens dormaient alors quand ils ont sentis l'eau dans leur maison c'etait presque trop tard dehors il y avait 2...3m d'eau et la rapidité ou cela c'est passés ils avait deconseillé de sortir mais comme c'etait un samedi soir!!! meme des personnes de ma famille ont ete a des fetes couchés a trois heures et quant'il se sont reveillés a 10..11 h il croyaient pas ce qui se passais.... car le vent etait moins fort qu'il y a dix ans pour klaus mais le coef etait de 108......cela etait deja arrivé en 1939 mais il y avaiy bp moins de maison sur le bord decote et les marais etaient en herbe......le pire c'est que c'etaient prevu depuis 2 ans de rehaussee les digues mais les ecolos s'y sont oppossés il ne fallait pas toucher au domaine maritime!!!! bon cela n'aurait pas empechés mais peutetre diminués!!!!! enfin ..si....si ..c'est toujours faciles!!!!!

bruce 17
    + membre techno +

Message par pig le Mar 02 Mar 2010, 20:25

salut bruce
    je t'aurais bien appelé mais j'ai plus ton n°
    courage a vous je voyais a l'instant 45000ha sous l'eau en17 et 4500 en 85 bordel
    je sais pas comment ils faisaient pour dormir... faut etre insouciant
    j'ai pas fermé l'oeil j'ai été obligé de me lever pour arrimer un portail qui etait sorti de son rail et je ne me suis pas recouché
    et encore chez nous peu de dégâts 2 heures pour parcourir la toiture de la maison et quelques tôles et également quelques branches tombées c'est tout
    pig
    pig
    + membre techno +

Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

Message par bruce 17 le Mar 02 Mar 2010, 20:39

slt pig de toute façon tu aurais pas pu me joindre j'ai juste internet et le telephone mais c'est vrai que cela fait bizarre un copain retraité a une vingtaines de brebis dans un marais avec hangar et tous ce qui faut ..1m 50 d'eau tous les agneaux de l'année sont noyés et aussi presque toutes ses ruches c'etait sont petits paradis....en une heure c'etait l'enfer trois bateaux pour sortir les meres!!!! le pire c'est qu'on se rendait pas compte de la hauteur de l'eau...moi je m'en suis rendu compte quand deux chevreuils se sont mis a l'eau et qu'au bout de 10m il nageaient on ne voyait que leurs tetes!!!!!!!

bruce 17
    + membre techno +

Message par sevi le Mar 02 Mar 2010, 20:52

je suis tres ému en lisant tout cela !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Localisation basse normandie

Message par AgriWeppes le Mar 02 Mar 2010, 21:04

sevi a écrit:je suis tres ému en lisant tout cela !

+ 1, ca fou des frissons !!!
    AgriWeppes
    AgriWeppes
    + Membre Accro +

Localisation NORD France

Message par HL 51 le Mar 02 Mar 2010, 21:15

vu au info un jeune installé depuis quelques année qui a vu perrire 600 brebis dans son batiment, il disait qu'elle geulaient toute pour sortir et qu'il n'y avait pas moyen de les sortir.

maintenant il retire les cadavres.....
    putain ça m'a foutu les boules!!!!!! alerte tempête - Page 4 97158
    y'a un sacre merdier!!!
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

Localisation marne limte 52/55/10

Message par bruce 17 le Mar 02 Mar 2010, 21:25

c'est vrai que par endroit sans bateau tu pouvais rien faire + de 1m 50 d'eau!!!!!

bruce 17
    + membre techno +

Message par pig le Mar 02 Mar 2010, 21:42

je voyais à l'instant qu' en vendée la surface couverte par l'eau a augmenté encore aujourd'hui et que c'est pas exclu que ça s'étende encore
    vu ce soir aux infos a aytré des maisons sont construites 4 m sous le niveau de la mer !!!
    on a des copains qui ont une maison a la faute depuis 7/8 ans ...et les pieds au sec
    a l'époque il leur avait été proposé un terrain dans le lotissement le plus inondé ils n'en ont pas voulu!!!
    ça leur inspirait pas confiance d'être sous le niveau de la mer
    pig
    pig
    + membre techno +

Message par poun47 le Mar 02 Mar 2010, 21:50

hl78 a écrit:vu au info un jeune installé depuis quelques année qui a vu perrire 600 brebis dans son batiment, il disait qu'elle geulaient toute pour sortir et qu'il n'y avait pas moyen de les sortir.

y'a un sacre merdier!!!
    J'ais vu ca aussi et j'avais des frissons partout dans le corps,apparament les seules brebis qui lui reste ceux sont celles qu'il a au salon.
    J'ais une grosse pensée pour tout ces gens là qui ont tout perdus en un rien de temps ainsi qu'a ceux qui ont perdus un,voir,des menbres de leur famille.
    BON COURAGE LES GARS toutes mes pensées sont pour vous.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

département : 47
    Localisation Sud Aquitaine

Message par bruce 17 le Mar 02 Mar 2010, 21:51

+de 50 000ha sous l'eau ...et le blé a baissé!!!! je penses que la recolte de BTetBD va etre legere!!!!!sur la cote!!!!

bruce 17
    + membre techno +

Message par HL 51 le Mar 02 Mar 2010, 22:06

poun47 a écrit:
    hl78 a écrit:vu au info un jeune installé depuis quelques année qui a vu perrire 600 brebis dans son batiment, il disait qu'elle geulaient toute pour sortir et qu'il n'y avait pas moyen de les sortir.

y'a un sacre merdier!!!
    J'ais vu ca aussi et j'avais des frissons partout dans le corps,apparament les seules brebis qui lui reste ceux sont celles qu'il a au salon.
    J'ais une grosse pensée pour tout ces gens là qui ont tout perdus en un rien de temps ainsi qu'a ceux qui ont perdus un,voir,des menbres de leur famille.
    BON COURAGE LES GARS toutes mes pensées sont pour vous.

+1000000000000000000000
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

Localisation marne limte 52/55/10

Message par michel le Mar 02 Mar 2010, 22:21

c'est vrai qu'apres c'est facile de dire ce qu'il aurait fallu faire

mais quand on annonce des vent de 120 150 km heure avec des marees de 110 LA DECISION d'evacuer aurait du

etre prise

apres si tu evacues et que rien ne se passe ,les gens prennent les autorités pour des charlots

comme il prennent pour des charlots ceux qui nous ont dit qu'une epidemie de grippe A etait pour l'hiver

alors que la grippe A n'a rien tuer .....L'humain est retors alerte tempête - Page 4 427338 alerte tempête - Page 4 146598 alerte tempête - Page 4 361202

michel
    + membre techno +

Localisation vendee

Message par lauva le Mer 03 Mar 2010, 06:26

je suis aussi tres emu de la situation c'est vraiment la cata!! je connais un peu se secteur pour y avoir passé quelques jour il y a quelques années.
    lauva
    lauva
    + membre techno +

département : 72
    Localisation pays de la loire /sarthe

Message par pig le Mer 03 Mar 2010, 09:44

ce matin 11 avis de décès des suite de la tempête dans la page obsèques de ouest France
    beaucoup 2 par 2 et plutôt assez âgés
    sans doute des personnes qui n'ont pas pu s'extraire a temps de leur habitation
    hier il y a en avait quelques uns aussi

Dernière édition par pig le Mer 03 Mar 2010, 20:23, édité 2 fois
    pig
    pig
    + membre techno +

Message par Invité le Mer 03 Mar 2010, 19:57

Pinaise !! quel choc ! les images, vos récits....cela me glace le sang, j'ai passé 6 mois de stage d'installation à tonnay-charente... quand je vois les images...j'ai même du mal à comprendre la détresse des gens, car je n'y suis pas, l'oeuvre d'une vie "serpillé" comme çà !! alerte tempête - Page 4 Icon_pale alerte tempête - Page 4 Icon_cry

Invité
    Invité

Message par lolo13430 le Mer 03 Mar 2010, 21:31

terrible sa te vire le sang tout en pas longtemps sa prends des vies , des betes c'est grave triste et atroce , le feu on l'arrete mais l'eau alerte tempête - Page 4 660508
    lolo13430
    lolo13430
    +admin Patou du forum+

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par michel le Mer 03 Mar 2010, 21:36

lolo13430 a écrit:terrible sa te vire le sang tout en pas longtemps sa prends des vies , des betes c'est grave triste et atroce , le feu on l'arrete mais l'eau alerte tempête - Page 4 660508

OUAI quoi que des fois le feu tu l'arretes pas non plus

cf portugal ,floride australie etc

michel
    + membre techno +

Localisation vendee

Message par Invité le Mer 03 Mar 2010, 21:52

Et peut etre que l'on pourrais faire un peu de solidarité inter ACE ...

Sur agricool j'ai proposé un peu de foin et pas mal de maïs ensilage pour les forum sinistré.

Prix de départ 0€ TTC ... + de 80T de maïs ensilage et une semi de foin pour ma part.

Au moins pour nourrir les animaux qu'il reste, charge a vous du transport ...

alerte tempête - Page 4 378803

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 03 Mar 2010, 21:56

tcs.aven a écrit:Pinaise !! quel choc ! les images, vos récits....cela me glace le sang, j'ai passé 6 mois de stage d'installation à tonnay-charente... quand je vois les images...j'ai même du mal à comprendre la détresse des gens, car je n'y suis pas, l'oeuvre d'une vie "serpillé" comme çà !! alerte tempête - Page 4 Icon_pale alerte tempête - Page 4 Icon_cry
    Pour cela, les prises de tête pour des enfantillages et broutilles, à côté de cette détresse, ça fait pas sérieux du tout .... alerte tempête - Page 4 97158

Invité
    Invité

Message par salicapi le Mer 03 Mar 2010, 21:56

le feu, on essaie de le contenir...c'est tout ce qu'on peu faire... alerte tempête - Page 4 701374

bon courrage au sinistrés ...
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

Localisation 54 Grand Estois

Message par PatogaZ le Mer 03 Mar 2010, 21:58

charolais60 a écrit:Et peut etre que l'on pourrais faire un peu de solidarité inter ACE ...

Sur agricool j'ai proposé un peu de foin et pas mal de maïs ensilage pour les forum sinistré.

Prix de départ 0€ TTC ... + de 80T de maïs ensilage et une semi de foin pour ma part.

Au moins pour nourrir les animaux qu'il reste, charge a vous du transport ...

alerte tempête - Page 4 378803
    essaye de savoir pour combien il y en a de transport , on peut éventuellement faire une souscription pour participer

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    alerte tempête - Page 4 Mini_210625IMG_3144alerte tempête - Page 4 Mini_264780charles
    alerte tempête - Page 4 Armada10
    alerte tempête - Page 4 Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité le Mer 03 Mar 2010, 22:03

aucune idée, ca m'embete fortement, c'est qu'un forumeur d'agricool doit etre dans la zone touchée, impossible de le contacter Sad

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant