AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134080 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ?

    +23
    bibi43
    erwin
    pyros
    iris
    Chantou
    michel
    centkght
    tine2
    bastien
    lauva
    CAMZ61
    thierry01052
    Peccadille
    tof
    la souris verte
    philaubers
    fusa 32
    hermine 22
    PatogaZ
    hexa
    Kris91
    cycyne
    007agribond
    27 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Mettez-vous des forumeurs en "ignorés" ?

    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Vote_lcap80%Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Vote_rcap 80% 
    [ 92 ]
    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Vote_lcap7%Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Vote_rcap 7% 
    [ 8 ]
    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Vote_lcap0%Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Vote_lcap4%Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
    [ 5 ]
    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Vote_lcap4%Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
    [ 5 ]
    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Vote_lcap0%Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Vote_lcap4%Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
    [ 5 ]
     
    Total des votes : 115
     
     

    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Empty Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ?

    Message par Invité Jeu 03 Oct 2013, 16:54

    Rappel du premier message :

    Juste un petit sondage pour savoir (quel curieux!! pffff!!) si, quand un(e) forumeur(se) vous gonfle vraiment, vous le mettez en "ignoré" ou si vous laissez faire  :réfléchi 
    ps: j'ai mis (en dernier) un choix pour ceux qui m'ignorent habituellement mais qui par curiosité me lisent quand même de temps en temps et qui voudraient me signifier dans ce sondage combien ils me trouvent con  : rr 
    Allez, bon vote

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ?

    Message par Peccadille Ven 04 Oct 2013, 22:15

    Constat: ce n'est pas le post le plus glorieux que le forum ait connu ..... :réfléchi
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ?

    Message par Invité Ven 04 Oct 2013, 22:24

    phidec a écrit:chère dymo
    Merçi de votre soutien mais ne vous impliquer pas trop , vous risqueriez d'en faire les frais un jour .
    bof suis habituée la dernière en date c'était la grande faucheuse suite à une dispute sur natura 2000, me demande bien d'ailleurs pourquoi suis toujours en mauve

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ?

    Message par iris Ven 04 Oct 2013, 22:39

    le butté a écrit:
    pinocio a écrit:Je ne réponds pas à ce sondage, pour la simple et bonne raison que si j'ai placé quelqu'un en ignoré, c'est plus mon épouse que n'importe lequel des membres de ce forum, heureusement qu'on a organisé notre vie privée sur un mode plus cool qu'il n'y a quelques années, sinon je crois qu'il y a longtemps qu'elle aurait dynamiter mon ordi . Very Happy 
    Si je comprend bien, je devrais ignorer un certain "Benoit" pour une meilleure entente dans le couple ? :réfléchi : ha : ha 77 77 77
    Fais pas ça ,malheureux !!!Very Happy
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11929
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ?

    Message par Invité Ven 04 Oct 2013, 22:42

    Dymo2 a écrit:
    phidec a écrit:chère dymo
    Merçi de votre soutien mais ne vous impliquer pas trop , vous risqueriez d'en faire les frais un jour .
    bof suis habituée la dernière en date c'était la grande faucheuse suite à une dispute sur natura 2000, me demande bien d'ailleurs pourquoi suis toujours en mauve
    surpris La "grande faucheuse" était inscrite sur ACE ???? Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 2254931222 Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 2254931222  affraid affraid     71

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ?

    Message par Invité Ven 04 Oct 2013, 22:47

    alaindesalpes a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    phidec a écrit:chère dymo
    Merçi de votre soutien mais ne vous impliquer pas trop , vous risqueriez d'en faire les frais un jour .
    bof suis habituée la dernière en date c'était la grande faucheuse suite à une dispute sur natura 2000, me demande bien d'ailleurs pourquoi suis toujours en mauve
    surpris La "grande faucheuse" était inscrite sur ACE ???? Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 2254931222 Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 2254931222  affraid affraid     71
    faut suivre alain des alpes ... y a 36 manières de  dire à quelqu'un je vais "te tuer" Laughing la grande faucheuse c'en est une parmi d'autre du style "tu finiras dans les flammes" etc etc et blabla ... Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ?

    Message par Pylone Ven 04 Oct 2013, 22:48

    desole si je viens troubler les debats c est quoi cette histoire de toptek et de mauve moi y en a pas comprendre Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 2202530740 
    Pylone
    Pylone
    + membre techno +

    Messages : 2146
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 55
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ?

    Message par Invité Dim 06 Oct 2013, 11:04

    oh que oui ! j'en ai mis qu'un parce qu'il me gonflait sévère avec ses "moi moi moi moi moi ... " 

    je t'ai juste rajouter histoire de ... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ?

    Message par bibi43 Dim 06 Oct 2013, 14:06

    vashkyriE a écrit:oh que oui ! j'en ai mis qu'un parce qu'il me gonflait sévère avec ses "moi moi moi moi moi ... " 

    je t'ai juste rajouter histoire de ... : rr
    77  je vois qui
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10864
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 51
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum