AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134145 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Que vous apporte-t-elle (il) ?

    +10
    carlo s
    HL 51
    PatogaZ
    zarouf
    nico21
    iris
    bagheera
    pistile19
    bobby
    ancomex
    14 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 10:25

    Rappel du premier message :

    L'élu(e) de votre coeur, que vous apporte-t-il (elle) dans la vie de tous les jours ?

    (ne partez pas en live de suite svp).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 22:21

    ah bon !!!! Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Suspect

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par HL 51 Lun 21 Sep 2009 - 22:26

    SUPERPEPETTE a écrit:Euh je ne suis pas de la génération des beatles, un peu plus tard tu vois ....
    ouiah ma ça passait quand meme à la radio
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par laurent Sam 26 Sep 2009 - 23:26

    Eh beh moi je l ai pas encore trouver.

    pourtant je suis pas compliqué il me faudrais une fille muette pour quelle m engeule pas mais pas sourde pour quelle puisse m' entendre Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_lol .

    bon heuuuuuuuuuu je sors hein
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par pistile19 Sam 26 Sep 2009 - 23:29

    laurent a écrit:Eh beh moi je l ai pas encore trouver.

    pourtant je suis pas compliqué il me faudrais une fille muette pour quelle m engeule pas mais pas sourde pour quelle puisse m' entendre Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_lol .

    bon heuuuuuuuuuu je sors hein
    IMPOSSIBLE de trouver car on sait etre sourde mais pas muette :P :P Laughing Laughing
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par laurent Sam 26 Sep 2009 - 23:42

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_lol Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_lol je l'avais remarqué Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_lol
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par pistile19 Sam 26 Sep 2009 - 23:43

    on est comme vous messieurs Laughing Laughing Laughing
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par laurent Sam 26 Sep 2009 - 23:52

    Même pas vrai d abord Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_lol.

    Je suis toujours a l ecoute! d ou ma recherche je ganerais du temps et vu que le temps c est de l argent (auvergnat oblige) Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_cool j' en aurais + a depenser pour des ptits cadeaux etc...
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par steff Sam 26 Sep 2009 - 23:57

    parfois c'est bien d'être seul ...
    steff
    steff
    + membre techno +

    Messages : 697
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Localisation région centre dans le 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par laurent Dim 27 Sep 2009 - 0:11

    steff a écrit:parfois c'est bien d'être seul ...

    parfois seulement il faut quand meme avouer que des jours c est lourd d avoir personne. Mais bon on fais avec.

    Je vais m inscrire a l' amouuuuuuuuuuuuuuuuur est dans la pré au moins si je trouve pas j aurais au moins fais connaitre mon pays. Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_biggrin
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par steff Dim 27 Sep 2009 - 0:16

    dit le quand tu passes pour une fois je regarderai la boite à image !!! Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_cool
    steff
    steff
    + membre techno +

    Messages : 697
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Localisation région centre dans le 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par PatogaZ Dim 27 Sep 2009 - 7:36

    hl78 a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:Ah non c'est pas pour pleurer, c'est beau !

    c'est beau parce que c'est encore le grand amour avec arman!! Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Herz Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Herz

    SPP a des rhumatisme , c' est la faute à Arman , c' est l' humidité (il pleure tout le temps )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Mini_210625IMG_3144Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Mini_264780charles
    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par lolo13430 Dim 27 Sep 2009 - 8:09

    c'est quand elle est pas la qu'on se renconte quelle est au top ,sa a fait 16 ans cette année qu'on est ensemble ,quand je l'ai rencontré elle avait 16 ans et moi 19 je courrait plusieur lièvres a la fois connerie sur connerie alcool plus que la normale, je l'ai rencontré le coup de foudre et voila que j'ai viré tout les lièvres et dans le lot il y en avait une que j'étais accro mais bon et depuis c'est l'amour fou
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par ancomex Dim 27 Sep 2009 - 8:21

    C'est beau lolo, continue !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par renardo Dim 27 Sep 2009 - 11:00

    bobby a écrit:moi c'est pas ce qu'elle m'a apportee, mais emporté.... Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_evil Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_rendeer

    moi, idem, j'ai tout eu pendant 8 ans et elle m'a tout fauchée cet été, et ça continue encore et elle me menace de m'envoyer le fisc à l'heure actuelle Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Affraid . cool les nanas dans le sud! Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_clown

    renardo
    + membre techno +

    département : 31810
    Messages : 434
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 44
    Localisation sud est toulouse (25km)

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par bagheera Dim 27 Sep 2009 - 11:23

    renardo a écrit:
    bobby a écrit:moi c'est pas ce qu'elle m'a apportee, mais emporté.... Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_evil Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_rendeer

    moi, idem, j'ai tout eu pendant 8 ans et elle m'a tout fauchée cet été, et ça continue encore et elle me menace de m'envoyer le fisc à l'heure actuelle Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Affraid . cool les nanas dans le sud! Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_clown

    j'en suis bien désolée pour vous messieurs, mais il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac ... vous verrez, la prochaine sera la bonne ... ! Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_smile

    bon courage et bon dimanche !
    bagheera
    bagheera
    + Membre +

    Messages : 62
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 60
    Localisation à côté de patogaz

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 11:51

    moi , elle viens de me dire que je sentais comme en 99 lorqu'elle est venue la premiere fois


    je lui est demandé de préciser sa pensée
    et madame m'a répondu que

    " tu sens la vache comme lorque je suis venu la premiere fois " Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_rr

    pas de ma faute si faut s'en occupé aussi le dimanche (des vaches !!!)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 12:00

    Vous parlez de vos conjoints ou de vos amants/maitresses?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 12:11

    ce n'est pas la même chose !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 18:50

    Mon épouse , c'est mon opposée à 100% , autant vive que je suis calme , autant impulsive que je suis réfléchi (30cm de moins que moi et 40kg de moins Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_lol )!
    Elle équilibre la balance , et c'est elle qui me fait penser qu'il n'y a pas que les vignes dans la vie , elle gère les loisirs comme moi je gère l'exploit , et fait également son possible pour m'aider sur l'exploitation pour les travaux manuel (taille et débourgeonnage) .
    Sans elle , je ne serais qu'un gros ours à demi sauvage Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_lol Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_lol .
    Parfoit je me fache quand elle nous à réservé une semaine au ski alors qu'il me reste des hectares à tailler, mais finalement , une petite coupure ça fait du bien et après le travail repart de plus belle , et puis elle à raison finalement , quand je serais plus là , le travail y sera toujours lui ! !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par lolo13430 Dim 27 Sep 2009 - 23:05

    west les opposés s'attire mes deux frangines vivent a 200 a l'heure mes deux bof on deux de tension et trois de colestérol
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 23:14

    renardo a écrit:
    bobby a écrit:moi c'est pas ce qu'elle m'a apportee, mais emporté.... Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_evil Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_rendeer

    moi, idem, j'ai tout eu pendant 8 ans et elle m'a tout fauchée cet été, et ça continue encore et elle me menace de m'envoyer le fisc à l'heure actuelle Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Affraid . cool les nanas dans le sud! Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_clown

    Heureusement, on n'est pas toutes comme ça

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par lolo13430 Dim 27 Sep 2009 - 23:30

    heureusement et puis il faut de tout pour faire un monde
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 7:59

    Il y a aussi des hommes : mon ex voulait tout me piquer, j'ai même une lettre ou il me réclame des choses puis c'est indiqué : ".... et je ne te réclame pas les 20 francs de facture EDF (il y travaille)", Merci monseigneur ... !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par ancomex Lun 28 Sep 2009 - 8:22

    SPP, sur ce coup là, tu as eu vraiment de la chance !!!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 9:31

    Ah mais Rocco j'en ai d'autres aussi : Lorsque j'ai déménagé, j'ai déccroché le cadre "des mariés", à l'intérieur il y avait une lettre que j'ai du faire sous la contrainte, stipulant notamment : "je ne dépenserai pas plus de 200 francs par mois en fringues....." (alors que j'avais un salaire).


    Dernière édition par SUPERPEPETTE le Lun 28 Sep 2009 - 10:20, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par ancomex Lun 28 Sep 2009 - 10:18

    Mouarrrrrrrrrrrffff
    Grosse gâtée, va !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 17:32

    SUPERPEPETTE a écrit:Ah mais Rocco j'en ai d'autres aussi : Lorsque j'ai déménagé, j'ai déccroché le cadre "des mariés", à l'intérieur il y avait une lettre que j'ai du faire sous la contrainte, stipulant notamment : "je ne dépenserai pas plus de 200 francs par mois en fringues....." (alors que j'avais un salaire).

    C'est beau l'amour, comment t'as fait pour signer ça !!!! moi j'aurai vite trouvé la porte. Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_evil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 17:47

    carole63 a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:Ah mais Rocco j'en ai d'autres aussi : Lorsque j'ai déménagé, j'ai déccroché le cadre "des mariés", à l'intérieur il y avait une lettre que j'ai du faire sous la contrainte, stipulant notamment : "je ne dépenserai pas plus de 200 francs par mois en fringues....." (alors que j'avais un salaire).

    C'est beau l'amour, comment t'as fait pour signer ça !!!! moi j'aurai vite trouvé la porte. Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_evil

    J'avais 20 ans ....... Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Suspect

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 18:04

    https://www.youtube.com/watch?v=AA0aCKVtpCE

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par ancomex Mar 29 Sep 2009 - 18:45

    SPP, tu étais bien jeune !!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 22:53

    Beaucoup de douceur dans ce monde de brute Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Lol
    Je l'aime mon amour Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Herz , d'ailleur, je m'en vais la rejoindre; allez bonne nuit

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty une déclaration !

    Message par bagheera Mer 30 Sep 2009 - 12:02

    varadero a écrit:Beaucoup de douceur dans ce monde de brute Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Lol
    Je l'aime mon amour Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Herz , d'ailleur, je m'en vais la rejoindre; allez bonne nuit

    çà c'est une vraie déclaration d' amour ... Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Icon_flower
    bagheera
    bagheera
    + Membre +

    Messages : 62
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 60
    Localisation à côté de patogaz

    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 19:02

    on s'est connu tout petit et on ne s'est jamais quittés,il est mon mari,mon ami,mon frere,il a un sourire irresistible du regard qui me fait fondre sur place

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que vous apporte-t-elle (il) ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum