AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134148 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    L'impression de déjà vu, déjà vécu Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    L'impression de déjà vu, déjà vécu

    +7
    7
    Bill 56
    laurent
    ancomex
    este
    vhv
    bobby
    11 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 12:02

    Cela vous est il déjà arrivé d'être dans un lieu ou une situation à laquelle vous avez déjà l'impression d'avoir partipé ou vécu ?

    Cette sensation qui peut vous retourner d'un coup ? L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par bobby Dim 07 Fév 2010, 12:06

    oui ,c'est vrai.... moi ca m'arrive, je trouve celà étrange de revoir une scene de déjà vu L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par vhv Dim 07 Fév 2010, 12:07

    SUPERPEPETTE a écrit:Cela vous est il déjà arrivé d'être dans un lieu ou une situation à laquelle vous avez déjà l'impression d'avoir partipé ou vécu ?

    Cette sensation qui peut vous retourner d'un coup ? L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508

    ça m arrive très souvent, c est du a la vitesse de propagation des info dans notre cerveau, certaines vont plus vite que d autres
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par este Dim 07 Fév 2010, 12:08

    Oui, en fait ce phénomène s'explique simplement par le fait que ton cerveau fait marche arrière / marche avant sans que tu t'en rendes compte L'impression de déjà vu, déjà vécu 279975
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1882
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 12:08

    Moi ça m'arrive même en lisant .... L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par este Dim 07 Fév 2010, 12:11

    Tu lis trop vite L'impression de déjà vu, déjà vécu 290208
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1882
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par bobby Dim 07 Fév 2010, 12:12

    vhv a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:Cela vous est il déjà arrivé d'être dans un lieu ou une situation à laquelle vous avez déjà l'impression d'avoir partipé ou vécu ?

    Cette sensation qui peut vous retourner d'un coup ? L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508

    ça m arrive très souvent, c est du a la vitesse de propagation des info dans notre cerveau, certaines vont plus vite que d autres
    je crois que ca va pas arriver aujourd'hui.....mais c'est quand meme tres étrange, ya un truc qui m'arrive souvent, c'est lorsque je suis avec quelqu'un, j'ai une chanson dans la tete, et un instant apres, l'autre personne se met a la chantonner, ou a la siffler(c'a met encore arrivé vendredi dernier en ammenant ma voiture au controle tehnique).... L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 12:14

    J'ai lu un truc là-dessus, l'explication était qu'en fait le cerveau accumule un tas d'infos et que dans une situation donnée, on replonge dans ces archives et avec la vitesse où le cerveau travaille, une partie de ces archives réapparaissent pour construire une réflexion, et c'est à ce moment que l'on a une impression de déjà vu .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 12:37

    Je rêve à des situations précises, que je ne connais pas, et 2-3 mois plus tard je vis cette situation avec pleins de détails qui réapparaissent !!!! C'est troublant, je me dis que parfois je devrais écrire les souvenirs de mes rêves... L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508 afin d'anticiper des évènements futures.... c'est bizarre ces "rêves prémonitoires" ??? Si on peut appeler çà comme çà ???? L'impression de déjà vu, déjà vécu Icon_eek

    Quand la scène se déroule, en vrai, j'ai l'impression de déjà vécu, déjà vu, je connaissais l'issu de cette situation de vie !!!

    Ce qui me fout les boules, ce sont les cauchemars....en espérant qu'il ne sont pas "prémonitoires" !!!! L'impression de déjà vu, déjà vécu Icon_pale L'impression de déjà vu, déjà vécu Icon_pale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 12:40

    il y en a qui regardent MEDIUM a ce que je vois....
    sinon, c'est vrai que ça m'arrive souvent aussi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 12:44

    david24 a écrit:il y en a qui regardent MEDIUM a ce que je vois....
    sinon, c'est vrai que ça m'arrive souvent aussi

    Je ne connais pas, je ne suis pas trop série... mais le top serait de travailler ce "truc" pour essayer d'anticiper les cours de céréales ou pourquoi pas les numéros du loto ! L'impression de déjà vu, déjà vécu 459143 L'impression de déjà vu, déjà vécu 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 13:01

    Si tu pouvais rêver les numéros de vendredi soir, ça serait pas mal ........... L'impression de déjà vu, déjà vécu 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 13:04

    bobby a écrit:
    mais c'est quand meme tres étrange, ya un truc qui m'arrive souvent, c'est lorsque je suis avec quelqu'un, j'ai une chanson dans la tete, et un instant apres, l'autre personne se met a la chantonner, ou a la siffler(c'a met encore arrivé vendredi dernier en ammenant ma voiture au controle tehnique).... L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508

    La bobby c'est plus qu'étrange .... L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par ancomex Dim 07 Fév 2010, 14:24

    Nous attendrons le déroulement de l'enquête pour avoir confirmation de la thèse !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par laurent Dim 07 Fév 2010, 14:32

    tcs.aven a écrit:Je rêve à des situations précises, que je ne connais pas, et 2-3 mois plus tard je vis cette situation avec pleins de détails qui réapparaissent !!!! C'est troublant, je me dis que parfois je devrais écrire les souvenirs de mes rêves... L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508 afin d'anticiper des évènements futures.... c'est bizarre ces "rêves prémonitoires" ??? Si on peut appeler çà comme çà ???? L'impression de déjà vu, déjà vécu Icon_eek

    Quand la scène se déroule, en vrai, j'ai l'impression de déjà vécu, déjà vu, je connaissais l'issu de cette situation de vie !!!

    Ce qui me fout les boules, ce sont les cauchemars....en espérant qu'il ne sont pas "prémonitoires" !!!! L'impression de déjà vu, déjà vécu Icon_pale L'impression de déjà vu, déjà vécu Icon_pale

    +1
    exactement comme toi quand ça m'arrive même si c'est une conversation "agitée" je m 'arete net de parler j' ai toujours peur qu'il arrive quelque chose.
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 16:17

    moi aussi ça m'arrive!! L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508 ................. L'impression de déjà vu, déjà vécu 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 16:27

    tcs.aven a écrit:Je rêve à des situations précises, que je ne connais pas, et 2-3 mois plus tard je vis cette situation avec pleins de détails qui réapparaissent !!!! C'est troublant, je me dis que parfois je devrais écrire les souvenirs de mes rêves... L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508 afin d'anticiper des évènements futures.... c'est bizarre ces "rêves prémonitoires" ??? Si on peut appeler çà comme çà ???? L'impression de déjà vu, déjà vécu Icon_eek

    Quand la scène se déroule, en vrai, j'ai l'impression de déjà vécu, déjà vu, je connaissais l'issu de cette situation de vie !!!

    Ce qui me fout les boules, ce sont les cauchemars....en espérant qu'il ne sont pas "prémonitoires" !!!! L'impression de déjà vu, déjà vécu Icon_pale L'impression de déjà vu, déjà vécu Icon_pale


    +1

    Ca fout les boules défois ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 16:42

    SUPERPEPETTE a écrit:Si tu pouvais rêver les numéros de vendredi soir, ça serait pas mal ........... L'impression de déjà vu, déjà vécu 279975
    ha ben perso j'ai révé de ma note d'examen final et je l'a eu:
    13/20 de moyenne
    content le garçon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 18:05

    Heu , vous dormez bien la nuit???? L'impression de déjà vu, déjà vécu 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Bill 56 Dim 07 Fév 2010, 18:06

    J'ai déjà vecu des choses comme ça , vous me rassurer en me montrant que je ne suis pas seul.
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par 7 Dim 07 Fév 2010, 18:49

    pour tcs.aven
    c'est possible que tu reves d'un truc et qu'il se realise 3 4 mois plus tard(meme bourre de details)
    mais tu fais aussi des milliers de reve qui ne se realiseront jamais.le cerveau est un mega studio hollywoodien

    7
    + membre techno +

    Messages : 327
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 48
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 18:59

    Si vous avez deja vecu le prochain tirage de l'euromillions merci de me donner les resultats en mp

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 19:01

    laurent53 a écrit:Si vous avez deja vecu le prochain tirage de l'euromillions merci de me donner les resultats en mp
    je les joue avant et si ce sont les bons je te les donnerai ! L'impression de déjà vu, déjà vécu 290208 L'impression de déjà vu, déjà vécu 290208 L'impression de déjà vu, déjà vécu 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par poun47 Dim 07 Fév 2010, 19:04

    tcs.aven a écrit:
    david24 a écrit:il y en a qui regardent MEDIUM a ce que je vois....
    sinon, c'est vrai que ça m'arrive souvent aussi

    Je ne connais pas, je ne suis pas trop série... mais le top serait de travailler ce "truc" pour essayer d'anticiper les cours de céréales ou pourquoi pas les numéros du loto ! L'impression de déjà vu, déjà vécu 459143 L'impression de déjà vu, déjà vécu 459143
    JE PENSE QUE CEUX SONT DES CHOSES QUI ARRIVENT PLUS OU MOINS A TOUT LE MONDE,PAR CONTRE UNE CHOSE SURE SI JE POUVAIS TROUVE LES N° DU LOTO ,FINANCIEREMENT PARLANT CE SERAIS LE TOP L'impression de déjà vu, déjà vécu 459143 .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19919
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Lun 08 Fév 2010, 10:57

    Peut-être que ce n'est que l'imagination (holywood...) mais avec autant de détails....cela me bluffe !
    Après il faudrait travailler ces rêves, pour s'en servir, mais là L'impression de déjà vu, déjà vécu 240295 on dors plus !!!

    Après il y a effectivement des rêves qui ne verrons jamais le jour, alors ? L'impression de déjà vu, déjà vécu Icon_scratch

    Mais ce topic est intéressant pour mettre des mots sur ces faits "étranges" non ? L'impression de déjà vu, déjà vécu 83457

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par roidelabiquette Jeu 11 Fév 2010, 08:06

    c'est quoi un cerveau? L'impression de déjà vu, déjà vécu 78731
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 08:35

    roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau? L'impression de déjà vu, déjà vécu 78731

    De l'eau avec de l'électricité (synapse), par contre quel pH ???? L'impression de déjà vu, déjà vécu 459143 L'impression de déjà vu, déjà vécu 459143 L'impression de déjà vu, déjà vécu 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 13:45

    Vous je ne sais pas mais moi, y'a des choses tellement invraissemblable que ça me travaille quelques jours .... L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 13:46

    SUPERPEPETTE a écrit:Vous je ne sais pas mais moi, y'a des choses tellement invraissemblable que ça me travaille quelques jours .... L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508

    Ah ? t'es de retour de vacances ??? L'impression de déjà vu, déjà vécu 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 13:47

    Non pas de vacances pour SPP, quelques petits soucis mais ça va ! Merci.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 13:49

    SUPERPEPETTE a écrit:Non pas de vacances pour SPP, quelques petits soucis mais ça va ! Merci.

    Rien de grave j'espère ?? Content de te lire sinon... qu'est ce qui te tracasse alors ? L'impression de déjà vu, déjà vécu Icon_wink

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 13:50

    Tout va bien !!!!!!!!!!! No problèmo ! L'impression de déjà vu, déjà vécu 271495

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 13:51

    Bon the show must go on alors ! L'impression de déjà vu, déjà vécu 683961 c'est de toi les petits coeur sur le site ?

    Et bien c'était un peu plus calme, on va dire çà comme çà....


    Dernière édition par tcs.aven le Jeu 11 Fév 2010, 13:53, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 13:52

    Pourquoi tu t'ennuyais ? L'impression de déjà vu, déjà vécu Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 13:56

    tcs.aven a écrit:Bon the show must go on alors ! L'impression de déjà vu, déjà vécu 683961 c'est de toi les petits coeur sur le site ?

    Et bien c'était un peu plus calme, on va dire çà comme çà....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 13:58

    Ben apparemment oui, vu le nombre de messages dans ma boiboite ! L'impression de déjà vu, déjà vécu 279975

    Alors si tu le veux bien : Ok pour le show ! L'impression de déjà vu, déjà vécu 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 14:03

    Oh moi je suis toujours partant pour vaincre la morosité du train train quotidien, donc tout agrément est bienvenu, mais je décide de rien... j'encourage plutôt ! L'impression de déjà vu, déjà vécu 391464

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 14:05

    par contre, une nde avec rêves prémonitoires ça vous dit?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 14:05

    GO ! L'impression de déjà vu, déjà vécu Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par ancomex Jeu 11 Fév 2010, 14:06

    ???????????????,
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 14:11

    SUPERPEPETTE a écrit:GO ! L'impression de déjà vu, déjà vécu Icon_lol

    L'impression de déjà vu, déjà vécu 683961 L'impression de déjà vu, déjà vécu 361202 L'impression de déjà vu, déjà vécu 683961 L'impression de déjà vu, déjà vécu 361202

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par palmito Jeu 11 Fév 2010, 14:15

    SUPERPEPETTE a écrit:Cela vous est il déjà arrivé d'être dans un lieu ou une situation à laquelle vous avez déjà l'impression d'avoir partipé ou vécu ?

    Cette sensation qui peut vous retourner d'un coup ? L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508
    en vieillissant ca arrive encore plus, c'est bien connu les vieux on tout vu, tout fait et tout vecus L'impression de déjà vu, déjà vécu 459143 L'impression de déjà vu, déjà vécu 459143 L'impression de déjà vu, déjà vécu 459143
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 14:31

    un gamin de 14 15 ans qui reve tres fréquement qu'il se tient accroché à une falaise.
    un jour le gamin va dans un grand centre commercial avec ses parents
    pendant que ses parents sont à la caisse, le gamin s'éloigne et va vers 2 escalators croisés
    au croisement il attrape la rampe de l'escalator montant et ne parvient plus à la lacher
    arrivé en haut, il tombe
    fin de la première partie
    pour plus de précision, le gamin en question ne regardait pas la télé car il passait 10 mois de l'année en afrique sub saharienne.
    seconde partie
    la chute du gamin a semblé duré très longtemps puis le noir
    ensuite le gamin a eut l'impression de voler au dessus d'un brancard roulant avec un corps dessus
    le gamin a aussi vu le dessus d'une armoire.
    puis il a l'impression de se rappeler qu'on lui a dit de rentrer mais qu'il a dit qu'il voudrait bien se rappeler de ce qui s'était passé.
    alors il a eut l'idée de dire un mot en se réveillant.
    et il se rappel tres bien avoir dit ce mot.
    voila
    alors à tout fin util ce gamin a fait des études pas trop mauvaise (bac+5) et n'a pas l'air complètement timbré.
    ensuite il ne pouvait pas connaitre les idée farfelues sur la nde et les expériences de mort imminente
    enfin il n'a plus jamais fait ce reve de la chute.
    voila

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty L'organe le + complexe du corps humain

    Message par Invité Sam 03 Avr 2010, 13:37

    Il est vrai que ça fait bizarre le "déjà vu " !!!
    mais n'oublions pas que le cerveau 
    est l'organe le plus sophistiqué et complexe
     du corps humain,ses capacités sont illimités (enfin ça dépend qui L'impression de déjà vu, déjà vécu 363456)
    L'impression de déjà vu, déjà vécu Cerveau 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 08 Avr 2010, 21:07

    bobby a écrit:...ya un truc qui m'arrive souvent, c'est lorsque je suis avec quelqu'un, j'ai une chanson dans la tete, et un instant apres, l'autre personne se met a la chantonner, ou a la siffler(c'a met encore arrivé vendredi dernier en ammenant ma voiture au controle tehnique).... L'impression de déjà vu, déjà vécu 660508
    L'impression de déjà vu, déjà vécu Icon_eek

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par roidelabiquette Jeu 15 Avr 2010, 18:12

    roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau? L'impression de déjà vu, déjà vécu 78731
    Il me semblait bien que tu en étais dépourvu !!!!!
    Je comprends maintenant.
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 15 Avr 2010, 18:14

    roidelabiquette a écrit:
    roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau? L'impression de déjà vu, déjà vécu 78731
    Il me semblait bien que tu en étais dépourvu !!!!!
    Je comprends maintenant.
    Oups!!! signé ACM bien évidemment.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 15 Avr 2010, 18:15

    roidelabiquette a écrit:
    roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau? L'impression de déjà vu, déjà vécu 78731
    Il me semblait bien que tu en étais dépourvu !!!!!
    Je comprends maintenant.
    signé : ACM !!!!! L'impression de déjà vu, déjà vécu 279975 L'impression de déjà vu, déjà vécu 279975 L'impression de déjà vu, déjà vécu 279975 L'impression de déjà vu, déjà vécu 279975 L'impression de déjà vu, déjà vécu 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 15 Avr 2010, 18:16

    ACM on a posté ensemble, je me disais bien ..... L'impression de déjà vu, déjà vécu 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Invité Jeu 15 Avr 2010, 18:17

    pinocio a écrit:
    roidelabiquette a écrit:
    roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau? L'impression de déjà vu, déjà vécu 78731
    Il me semblait bien que tu en étais dépourvu !!!!!
    Je comprends maintenant.
    signé : ACM !!!!! L'impression de déjà vu, déjà vécu 279975 L'impression de déjà vu, déjà vécu 279975 L'impression de déjà vu, déjà vécu 279975 L'impression de déjà vu, déjà vécu 279975 L'impression de déjà vu, déjà vécu 279975
    T'es pas de mon avis Pinocio?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'impression de déjà vu, déjà vécu Empty Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum