AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134146 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés)

    Aller en bas

    Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) Empty Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés)

    Message par Invité Ven 05 Fév 2010, 13:38

    Sur un Agrotron 140 de 2004, meme pas 2000 h, il freine très mal, ce matin les freins restaient presques bloqués (en débrayant pour passer une vitesse, le tracteur ralentissait) après ca allait mieux, sur la route, stabilisé a 40 il s'est mit a ralentir (freins qui freinent) puis c'est reparti.

    Je l'ai depuis 70 h, il n'a jamais bien freiné. D'après un mécano ce serait les disques qui seraient voilés, il a deja changé sur un à 1000 h, mais 500 € le disque et il y en a 4 Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) 955347 , et une bonne dizaine d'h de MO Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) 955347

    Si quelqu'un a deja eu ca ??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) Empty Re: Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés)

    Message par fred03 Ven 05 Fév 2010, 13:41

    Comme dirait Patogaz:

    Agrotron 140, rien ne l'arrête...même pas ses freins! Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) 279975
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) Empty Re: Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés)

    Message par Invité Ven 05 Fév 2010, 15:39

    est ce que tu est sur que ton frein a main revient bien a sa place j'ai eu ce probleme sur mon 165 il ameme fallu que je mette des graisseurs sur l'axe

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) Empty Re: Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés)

    Message par Invité Ven 05 Fév 2010, 17:05

    Comme diasait mon ancien mecano:


    "LES DEUTZ!!!HA!!!rein n'les arrete!!!.......meme pas les freins

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) Empty Re: Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés)

    Message par Invité Ven 05 Fév 2010, 17:30

    barju a écrit:est ce que tu est sur que ton frein a main revient bien a sa place j'ai eu ce probleme sur mon 165 il ameme fallu que je mette des graisseurs sur l'axe



    C'est exactement ca !! Je me suis affolé trop vite, il n'a pas tourné depuis 3 mois donc forcément ... Mais c'est chiant a dégripper, enfin il n'y avait que la roue droite qui restait en partie serrée.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) Empty Re: Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés)

    Message par Invité Ven 05 Fév 2010, 18:03

    t'as remisé l'agrotron avec le frein a main serré ?

    Ici c'est tout avec une cale, meme pas la vitesse de mise ...

    Ou bien tu fait 500m en roulant avec le pied plus ou moins sur le freins que ca fasse sauter la merdouille ... ?



    Tu ne fait meme pas tourner tes moteurs une fois par mois pour qu'il sèche quand il fait sec (soleil ou gel) ... ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) Empty Re: Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés)

    Message par Invité Ven 05 Fév 2010, 19:32

    C'est vrai c'est de ma faute Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) 615116 J'avais serré un peu le frein à main par "habitude" surement, pourtant il n'y en a pas besoin, c'est plat et la masse posée ca fait un bon frein. Non, je ne le fait pas tourner l'hiver, je devrais je sais ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) Empty Re: Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés)

    Message par Invité Ven 05 Fév 2010, 20:41

    Premio a écrit:C'est vrai c'est de ma faute Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) 615116 J'avais serré un peu le frein à main par "habitude" surement, pourtant il n'y en a pas besoin, c'est plat et la masse posée ca fait un bon frein. Non, je ne le fait pas tourner l'hiver, je devrais je sais ...
    attention car il risque de regrippé au niveau de l'axe derriere le relevage si c'est avec un chauffeur occasionnel attention les dégats

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) Empty Re: Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés)

    Message par Invité Ven 05 Fév 2010, 20:57

    C'est la qu'il était bloqué, j'ai repoussé les axes et actionné a plusieurs reprise le frein avec dégrippant. Il n'y a que moi qui le conduit.

    Sinon j'ai aussi les commandes extérieurs de relevage qui fonctionnent une fois sur 10, a quoi est-ce du ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) Empty Re: Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés)

    Message par Invité Ven 05 Fév 2010, 21:15

    si tu a des grandes ailes c"est de l'eau autour des inters

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés) Empty Re: Problème de freinage sur Agrotron (disques voilés)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum