AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134026 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter

    2 participants

    Aller en bas

    4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter Empty 4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter

    Message par sevi Mer 27 Mar 2013, 20:06

    Un magasin australien fait payer les clients qui ne font que jeter un oeil attentif aux prix de certains produits. Une façon, selon la direction du magasin de lutter contre le "showrooming", à savoir la pratique consistant à repérer en boutique avant d'acheter sur Internet

    Attention sortie payante. Voici le message - original - qu'affiche un magasin australien depuis le 1er février, selon le site dailyfinance. Objectif: dissuader les consommateurs de se servir du magasin comme moyen de se renseigner sur un produit avant de l'acheter ailleurs -souvent sur Internet- moins cher. Une pratique très en vogue, que l'on appelle le "showrooming".
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37322
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter Empty Re: 4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter

    Message par fusa 32 Mer 27 Mar 2013, 20:15

    maintenant avec internet quand je doit choisir entre plusieurs appareils je télécharge les notices d utilisation et je compare tranquillement a la maison
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17644
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter Empty Re: 4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter

    Message par sevi Mer 27 Mar 2013, 20:19

    les femmes aiment trop faire les magasins :réfléchi
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37322
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter Empty Re: 4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter

    Message par Invité Mer 27 Mar 2013, 21:26

    fusa 32 a écrit:maintenant avec internet quand je doit choisir entre plusieurs appareils je télécharge les notices d utilisation et je compare tranquillement a la maison
    + 1 on y trouve parfois des infos tres utile qui sont "oublié" dans le descriptif détaillé!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter Empty Re: 4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter

    Message par fusa 32 Mer 27 Mar 2013, 21:30

    pour l instant je me suis plongé dans les notices d amazone car j ai envie de changé de pulvé
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17644
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter Empty Re: 4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter

    Message par Invité Mer 27 Mar 2013, 22:01

    fusa 32 a écrit:pour l instant je me suis plongé dans les notices d amazone car j ai envie de changé de pulvé
    Dans la notice Amazone on trouve" il est indispensable d'ouvrir le couvercle avant remplissage" et pourtant il y a bien un évent .En occas marque a éviter,en neuf il ont beaucoup améliorer.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter Empty Re: 4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter

    Message par Invité Sam 30 Mar 2013, 08:01

    mouai ... d'un côté, c'est sûr qu'ils ont plus de mal avec internet mais,
    ils auront beaucoup moins de monde à rentrer dans leur magasin Evil or Very Mad ça veut dire moins d'achats "coup de coeur" ou impromptus

    1euro symbolique aurait été plus judicieux

    encore un qui va mettre la clé sous la porte ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter Empty Re: 4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum