AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 3751 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pagirupis

Nos membres ont posté un total de 2696470 messages dans 78146 sujets
la récolte ACE

Vrais ou hoax?. - Page 2 Bannie10
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Vrais ou hoax?.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    default Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Jeu 10 Jan - 0:44

    Rappel du premier message :

    SACRE TONTON

    François I°, dit Tonton, dit Dieu, dit le Sphinx, dit l'Empereur des faux-culs, etc...

    Devenue subitement " grand résistant " en 43 lorsqu'il a senti le vent tourner, il a été ministre dans tous les gouvernements éphémères de la IV° République et venait " à la soupe " demander un poste de ministre au Grand Charles lorsque celui-ci est revenu au pouvoir en 58. Comme en 44, le Général n'a pas voulu d'une telle anguille et c'est uniquement pour cela qu'il a viré sa cuti, une fois de plus, et saboté la vieille SFIO de Guy Mollet pour en faire le PS, futur outil de conquête du pouvoir, seule chose qui l'intéressait et qui lui a permis, après plusieurs échecs, de réussir afin de pouvoir nous pourrir la vie et ruiner la France en 14 ans... et nous payons toujours chaque jour pour les décisions prises alors et non financées.

    La liste des méfaits qui suit est très incomplète... mais il faudrait des pages et des pages pour en faire l'inventaire. RB
    SACRE TONTON VA…PLUS MYTHO QUE LUI.. TU MEURS. !
    ET DIRE QUE DANS CERTAINES EMISSIONS HUMOURISTIQUES
    IL ETAIT APPELE « D I E U «
    MERCI ! Mr Mitterrand pour tout le bien fait à la France
    L'histoire ne s'efface jamais HEUREUSEMENT !
    Sarko est un enfant de cœur à côté, le sublime Mitterrand a pu tout se permettre.
    SI la PRESSE parlait "Elle" elle risquait de gros problèmes et ses journalistes avaient peur. pas de la
    Droite ?
    C'est du passé, mais qu'on ose encore en 2012 le citer en exemple ! ...
    Il ne faut surtout pas oublier qu'il a "demandé" (et obtenu) le changement de l'itinéraire du T.G.V. dans la Drôme afin de protéger la maison à Marsanne de son ami Henri MICHEL, le Château La Borie dont un des actionnaires était Roger HANIN, ainsi que des truffières appartenant à Mme Danielle MITTERRAND du côté de Suze-la-Rousse.
    Ce changement a fait passer le T.G.V. au dessus du Rhône et a coûté au contribuable la bagatelle de 5 milliards de francs liés aux nouveaux ouvrages d'art (ce montant n'était que le devis initial représentant le surcoût) et je n'ai pas la valeur finale qui probablement doit faire au moins 50% de plus que le devis initial
    Mariette CUVELIER qui a mené la révolte antidéplacement du T.G.V. connaît bien toute cette histoire.
    Un petit rappel concernant celui qui nous a tant escroqués pendant quelques années.
    Ce n’est qu’une petite partie de ce que l'on sait aujourd'hui, dont la presse aux mains de la gauche ne parle jamais, la partie émergée de l'iceberg oubliée dans la brume du mensonge permanent, et dont voici quelques uns des faits et méfaits :
    Faux évadé des camps Allemands, Mitterrand a été
    Membre de la Cagoule en 1935, antisémite et antirépublicain, ce mouvement est de tendance fasciste. Sous-secrétaire d'État aux anciens combattants en 42, il a été décoré de la Francisque (L’ordre de la Francisque gallique est une décoration qui futattribuée par le Régime de Vichy en tant que marque spéciale d’estime du maréchal Pétain par le gouvernement de Vichy en 1943
    (il faut savoir que c'était valorisant, comme la Légion d'Honneur actuellement, et qu’il fallait la demander (contrairement à l’ordre de la Légion d’Honneur), et se faire parrainer - il en fut le récipiendaire numéro 2202 - donc cela implique tout de même une certaine volonté et un certain désir...
    Il était ministre de l'Intérieur quand il a fait envoyer le Contingent en Algérie.
    Il était Garde des Sceaux pendant la Bataille d'Alger, et c'est lui qui a organisé les bandes de barbouzes, ce qu'il reniera plus tard.
    Il a organisé un faux attentat rue de l'Observatoire à Paris pour focaliser sur lui les regards de la presse.
    Il a fait financer le PS par des pratiques frauduleuses (affaires Urba, Graco, et autres).
    Il a appris qu'il avait un cancer de la prostate métastasé aux vertèbres lombaires quelques semaines avant les élections présidentielles de 1981, et n'a rien dit alors que l’aspiration à la fonction de chef d'Etat l'y obligeait. Il a fait entrer les communistes à son gouvernement.
    Il a fait nationaliser les banques et les industries françaises, obligeant la France à dévaluer sa monnaie 3 fois de suite en quelques mois.
    Il a fortement élevé le nombre des chômeurs en France (moins d'un million en mai 1981 à 3 millions dès 1983).
    Il a protégé un ancien collaborateur des nazis, son ami René Bousquet.
    Il a protégé Bernard Tapie et l'a élevé au rang de ministre, et a plombé chaque contribuable de 2 500 francs sur 5 ans mini.
    Il entretenait sa maîtresse et sa fille adultérine cachées dans un appartement parisien appartenant à l'État, et les week-ends passés dans les palais de la République aux frais de celle-ci.
    Il se rendait chaque Noël sur les bords du Nil aux frais de l'Etat, et emmenait avec lui une soixantaine de personnes lors de ses déplacements. Il descendait tous les ans à l'Old Cataract (un hôtel somptueux sur le Nil) avec "sa petite famille", dont Françoise Sagan emmenée aussi en Amérique du Sud et qu'il fallut rapatrier d’extrême urgence par avion spécial, victime d'une overdose de cocaïne !
    Il a augmenté la dette de la France de plus de 250 % durant sa mandature.
    Il a fait racheter l’entreprise de son ami Roger-Patrice PELAT (déjà largement mouillé de recel de délit d’initié dans l’affaire Péchiney-Triangle), la société « Vibrachoc », par une société d'Etat pour 5 fois sa valeur réelle.
    Il a obligé son médecin personnel à publier durant 14 ans des certificats sur son état de santé totalement faux et mensongers (pauvre médecin, disparu lui aussi).
    Il a couvert ses sbires policiers qui ont inventé une histoire de terroristes à Vincennes.
    Il a totalement délaissé un de ses fidèles proches, François de GROSSOUVRE, qui aurait fini par se suicider (ou l'être !!!) avec un 357 Magnum dans un bureau à l'Elysée...
    Il a affirmé qu'il ne savait rien sur la destruction à l'explosif d'un bateau de Greenpeace en Nouvelle Zélande, pourtant organisé par les services secrets français et sur son ordre !
    Il a mis sur écoute sans justification plus de 150 français, dont Carole BOUQUET et Jean HEDERN-HALLIER (avez-vous lu son livre sur le propos ?)...et il a osé affirmer à la Télévision qu'il n'a jamais commis ce forfait : curieusement, le capitaine de gendarmerie qui branchait "les fils" s'est lui aussi "suicidé".
    Les associations décomposées tenues par "tatie Danielle", et qui lui survivent, lourdement subventionnées par l'Etat, ou encore le fric donné aux amis comme Guy LIGIER pour ses charrettes bleues (payées par la Seita et le Loto) ... : c’est encore « Tonton ».
    Il a fait nommer un de ses fils dans un poste de conseiller en Afrique, rôle qu'il n'a jamais exercé.
    Il a laissé tomber son ex-premier ministre Pierre Bérégovoy qui s'est "suicidé" lors d’une promenade un dimanche après-midi, avec l'arme de service de son garde du corps ! Curieux non ?
    La retraite à 60 ans, catastrophe économique, c'est lui.
    Les 35 heures c'est encore un délire de démagogue ... pensé par DSK (celui qui est soupçonné de complicité de proxénétisme et recel d’abus de biens sociaux)... appliqué par Martine BROCHEN, née DELORS, ex-épouse AUBRY (dont la dépendance à l'alcool ne lui a valu que trois cures de désintoxication, et n’a d’équivalent que l’addiction au cul de son mentor).
    Aujourd'hui nous payons ses erreurs ... dont l'entrée de la Grèce dans l’Europe à laquelle il contribua beaucoup.
    C'est çà LA GAUCHE ANGELIQUE qui se veut donneuse de leçons, et qui a pourtant bien contribué aux résultats difficiles auxquels nous devons à présent faire face, avec notamment une dette colossale !
    On s'arrête là ? LA RELEVE EST ASSUREE AVEC LA BANDE DE ZIGOTOS EN PLACE AU GOUVERNEMENT!!!!!!!!
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas


    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par GRUMPY le Jeu 31 Oct - 18:30

    C'est pas nouveau en effet.
    Cela fait longtemps que la république recule dans les quartiers "sensibles".
    Et ce n'est pas avec Taubira et toumou 1er que ça va s'inverser.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 3977
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 62
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Ven 31 Jan - 17:39



    Croustillant !!


    C'est à Berry-Bouy, à côté de Bourges, que la grand-mère de Julie Gayet, Ortense Gayet habite, une maison coquette, depuis 1953. Discrète, Ortense, âgée de 85 ans, a gardé dans le regard cette malice qui fait d'elle une grand-mère audacieuse et ouverte sur le monde d'aujourd'hui. Toutefois, un voile balaie son visage. Car ce qu'elle a entendu à la radio, à la télévision et ce qu'elle a pu lire, depuis 5 heures du matin, sur son I.Pad, a rempli sa matinée d'une imposante couche nuageuse. "Ma petite fille est une femme libre, comme je ne l'ai pas été. Elle a parfaitement le droit d'avoir une vie privée. D'ailleurs François Hollande m'a offert une boîte de chocolat, à Noël."

    La boîte en question, achetée dans une célèbre chocolaterie parisienne, a fait un drôle de voyage jusqu'à Berry-Bouy ! "Quelqu'un a sonné à ma porte, deux hommes en costume m'ont demandé si j'étais bien Mme Gayet. J'ai répondu oui et ils m'ont tendu la boîte emballée dans un très joli papier cadeau. L'un des deux hommes m'a juste dit, de la part du Président. Je lui ai répondu : dites-lui que le pot-au-feu sera prêt."

    "Il est arrivé dans la nuit avec Julie"

    La grand-mère de Julie Gayet qui refuse de s'immiscer dans la vie de sa petite fille, avoue avec une moue amusée que "le Président est venu jusqu'ici.Dans ma maison. Julie m'avait averti qu'elle souhaitait me présenter quelqu'un mais qu'elle arriverait très tard, peut-être même dans la nuit. Comme elle a une clef de la maison, je me suis couchée et elle est venue me réveiller, en pleine nuit. Je me suis quand même apprêtée et quand je suis entrée dans le salon, il était assis dans le canapé. Il avait apporté des croissants et Julie a fait du café." Ortense est intarissable. "Quand je l'ai vu, je me suis exclamé, mais c'est le Président ! Julie m'a dit oui, Mamie, c'est lui." Je me suis assise à ses côtés et nous avons parlé des atouts de la France et du sourire de Julie, de cuisine et de politique.

    A Berry-Bouy, personne n'est au courant de la visite impromptue du chef de l'Etat. Un convoi de trois voitures a traversé le village au coeur de la nuit pour se garer hors de portée de vue des habitants. Plusieurs hommes ont discrètement quadrillé le secteur et ouvert la route, à pied, à François Hollande et Julie Gayet, nous raconte Ortense, d'après le récit de sa petite-fille.

    "Le Président est resté deux heures environ, le temps de discuter, de se poser et de visiter la chambre que Julie a conservé ici." Si Ortense accepte de parler à la rédaction de LerrybeRit.fr, c'est parce que la presse a maintenant révélé le secret qu'elle gardait précieseument pour elle. "Désormais, explique Ortense, il semble délicat que le Président revienne me rendre visite. Toutefois, s'ils ont besoin de se cacher..."

    Ortense continue de regarder, minute par minute, sur sa tablette, l'évolution de l'histoire aujourd'hui révélée entre sa petite-fille et le Président de la République. "Il m'a raconté toute une série d'histoire drôles et je serai bien en peine de vous les répéter toutes." Ortense, le sourire aux lèvres, nous livre une dernière confidence : "il m'a promis de me faire visiter l'Elysée ! Je lui ai promis de lui cuisiner un pot-au-feu."

    Commentaire :
    Les chocolats, les croissants, les 3 voitures d'escorte, tous ces frais payés avec l'argent des contribuables, ça ne fait pas vraiment partie de la "vie privée". Le julot ne se prive de rien ! En plus, il traîne la nuit, ce n'est pas étonnant qu'il ne fasse rien de bon dans la journée !
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par palmito le Ven 31 Jan - 18:31

    issue de : "LerrybeRit, l'Infaux qui Rit", meme principe que "le gorafi"

    http://lerryberitfr.over-blog.com/ < des trucs marrants aussi , j'aime bien : Un maraîcher de Bourges fait pousser des carottes râpées

    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6531
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 67
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Ven 31 Jan - 18:34

    : ha : ha : ha : ha : ha :réfléchi 
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par snif le Ven 31 Jan - 19:17

    Je lis seulement ce sujet, mais il est connu désormais que ce qui est écrit par Élie, concernant mitrand est tout à fait juste
    L' histoire le dira évidemment. C'est la plus grande fripouille de l'après guerre en France
    Ceux qui ont voulu comparer Chirac ont tord. Il n'arrive pas a la cheville du premier, même avec toutes les casseroles qu'il traine derrière lui.


    Sinon, vous avez remarquez que des le mois de mars ACE était au courant des amours de normal I avec JG
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17003
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 57
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum