AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 3745 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guillaume2845

Nos membres ont posté un total de 2695730 messages dans 78130 sujets
la récolte ACE

Vrais ou hoax?. Bannie10
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Vrais ou hoax?.

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    default Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Jeu 10 Jan 2013, 00:44

    SACRE TONTON

    François I°, dit Tonton, dit Dieu, dit le Sphinx, dit l'Empereur des faux-culs, etc...

    Devenue subitement " grand résistant " en 43 lorsqu'il a senti le vent tourner, il a été ministre dans tous les gouvernements éphémères de la IV° République et venait " à la soupe " demander un poste de ministre au Grand Charles lorsque celui-ci est revenu au pouvoir en 58. Comme en 44, le Général n'a pas voulu d'une telle anguille et c'est uniquement pour cela qu'il a viré sa cuti, une fois de plus, et saboté la vieille SFIO de Guy Mollet pour en faire le PS, futur outil de conquête du pouvoir, seule chose qui l'intéressait et qui lui a permis, après plusieurs échecs, de réussir afin de pouvoir nous pourrir la vie et ruiner la France en 14 ans... et nous payons toujours chaque jour pour les décisions prises alors et non financées.

    La liste des méfaits qui suit est très incomplète... mais il faudrait des pages et des pages pour en faire l'inventaire. RB
    SACRE TONTON VA…PLUS MYTHO QUE LUI.. TU MEURS. !
    ET DIRE QUE DANS CERTAINES EMISSIONS HUMOURISTIQUES
    IL ETAIT APPELE « D I E U «
    MERCI ! Mr Mitterrand pour tout le bien fait à la France
    L'histoire ne s'efface jamais HEUREUSEMENT !
    Sarko est un enfant de cœur à côté, le sublime Mitterrand a pu tout se permettre.
    SI la PRESSE parlait "Elle" elle risquait de gros problèmes et ses journalistes avaient peur. pas de la
    Droite ?
    C'est du passé, mais qu'on ose encore en 2012 le citer en exemple ! ...
    Il ne faut surtout pas oublier qu'il a "demandé" (et obtenu) le changement de l'itinéraire du T.G.V. dans la Drôme afin de protéger la maison à Marsanne de son ami Henri MICHEL, le Château La Borie dont un des actionnaires était Roger HANIN, ainsi que des truffières appartenant à Mme Danielle MITTERRAND du côté de Suze-la-Rousse.
    Ce changement a fait passer le T.G.V. au dessus du Rhône et a coûté au contribuable la bagatelle de 5 milliards de francs liés aux nouveaux ouvrages d'art (ce montant n'était que le devis initial représentant le surcoût) et je n'ai pas la valeur finale qui probablement doit faire au moins 50% de plus que le devis initial
    Mariette CUVELIER qui a mené la révolte antidéplacement du T.G.V. connaît bien toute cette histoire.
    Un petit rappel concernant celui qui nous a tant escroqués pendant quelques années.
    Ce n’est qu’une petite partie de ce que l'on sait aujourd'hui, dont la presse aux mains de la gauche ne parle jamais, la partie émergée de l'iceberg oubliée dans la brume du mensonge permanent, et dont voici quelques uns des faits et méfaits :
    Faux évadé des camps Allemands, Mitterrand a été
    Membre de la Cagoule en 1935, antisémite et antirépublicain, ce mouvement est de tendance fasciste. Sous-secrétaire d'État aux anciens combattants en 42, il a été décoré de la Francisque (L’ordre de la Francisque gallique est une décoration qui futattribuée par le Régime de Vichy en tant que marque spéciale d’estime du maréchal Pétain par le gouvernement de Vichy en 1943
    (il faut savoir que c'était valorisant, comme la Légion d'Honneur actuellement, et qu’il fallait la demander (contrairement à l’ordre de la Légion d’Honneur), et se faire parrainer - il en fut le récipiendaire numéro 2202 - donc cela implique tout de même une certaine volonté et un certain désir...
    Il était ministre de l'Intérieur quand il a fait envoyer le Contingent en Algérie.
    Il était Garde des Sceaux pendant la Bataille d'Alger, et c'est lui qui a organisé les bandes de barbouzes, ce qu'il reniera plus tard.
    Il a organisé un faux attentat rue de l'Observatoire à Paris pour focaliser sur lui les regards de la presse.
    Il a fait financer le PS par des pratiques frauduleuses (affaires Urba, Graco, et autres).
    Il a appris qu'il avait un cancer de la prostate métastasé aux vertèbres lombaires quelques semaines avant les élections présidentielles de 1981, et n'a rien dit alors que l’aspiration à la fonction de chef d'Etat l'y obligeait. Il a fait entrer les communistes à son gouvernement.
    Il a fait nationaliser les banques et les industries françaises, obligeant la France à dévaluer sa monnaie 3 fois de suite en quelques mois.
    Il a fortement élevé le nombre des chômeurs en France (moins d'un million en mai 1981 à 3 millions dès 1983).
    Il a protégé un ancien collaborateur des nazis, son ami René Bousquet.
    Il a protégé Bernard Tapie et l'a élevé au rang de ministre, et a plombé chaque contribuable de 2 500 francs sur 5 ans mini.
    Il entretenait sa maîtresse et sa fille adultérine cachées dans un appartement parisien appartenant à l'État, et les week-ends passés dans les palais de la République aux frais de celle-ci.
    Il se rendait chaque Noël sur les bords du Nil aux frais de l'Etat, et emmenait avec lui une soixantaine de personnes lors de ses déplacements. Il descendait tous les ans à l'Old Cataract (un hôtel somptueux sur le Nil) avec "sa petite famille", dont Françoise Sagan emmenée aussi en Amérique du Sud et qu'il fallut rapatrier d’extrême urgence par avion spécial, victime d'une overdose de cocaïne !
    Il a augmenté la dette de la France de plus de 250 % durant sa mandature.
    Il a fait racheter l’entreprise de son ami Roger-Patrice PELAT (déjà largement mouillé de recel de délit d’initié dans l’affaire Péchiney-Triangle), la société « Vibrachoc », par une société d'Etat pour 5 fois sa valeur réelle.
    Il a obligé son médecin personnel à publier durant 14 ans des certificats sur son état de santé totalement faux et mensongers (pauvre médecin, disparu lui aussi).
    Il a couvert ses sbires policiers qui ont inventé une histoire de terroristes à Vincennes.
    Il a totalement délaissé un de ses fidèles proches, François de GROSSOUVRE, qui aurait fini par se suicider (ou l'être !!!) avec un 357 Magnum dans un bureau à l'Elysée...
    Il a affirmé qu'il ne savait rien sur la destruction à l'explosif d'un bateau de Greenpeace en Nouvelle Zélande, pourtant organisé par les services secrets français et sur son ordre !
    Il a mis sur écoute sans justification plus de 150 français, dont Carole BOUQUET et Jean HEDERN-HALLIER (avez-vous lu son livre sur le propos ?)...et il a osé affirmer à la Télévision qu'il n'a jamais commis ce forfait : curieusement, le capitaine de gendarmerie qui branchait "les fils" s'est lui aussi "suicidé".
    Les associations décomposées tenues par "tatie Danielle", et qui lui survivent, lourdement subventionnées par l'Etat, ou encore le fric donné aux amis comme Guy LIGIER pour ses charrettes bleues (payées par la Seita et le Loto) ... : c’est encore « Tonton ».
    Il a fait nommer un de ses fils dans un poste de conseiller en Afrique, rôle qu'il n'a jamais exercé.
    Il a laissé tomber son ex-premier ministre Pierre Bérégovoy qui s'est "suicidé" lors d’une promenade un dimanche après-midi, avec l'arme de service de son garde du corps ! Curieux non ?
    La retraite à 60 ans, catastrophe économique, c'est lui.
    Les 35 heures c'est encore un délire de démagogue ... pensé par DSK (celui qui est soupçonné de complicité de proxénétisme et recel d’abus de biens sociaux)... appliqué par Martine BROCHEN, née DELORS, ex-épouse AUBRY (dont la dépendance à l'alcool ne lui a valu que trois cures de désintoxication, et n’a d’équivalent que l’addiction au cul de son mentor).
    Aujourd'hui nous payons ses erreurs ... dont l'entrée de la Grèce dans l’Europe à laquelle il contribua beaucoup.
    C'est çà LA GAUCHE ANGELIQUE qui se veut donneuse de leçons, et qui a pourtant bien contribué aux résultats difficiles auxquels nous devons à présent faire face, avec notamment une dette colossale !
    On s'arrête là ? LA RELEVE EST ASSUREE AVEC LA BANDE DE ZIGOTOS EN PLACE AU GOUVERNEMENT!!!!!!!!
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par centkght le Jeu 10 Jan 2013, 05:31

    ce fut donc un grand président!!!
    Hollande est capable de faire beaucoup plus pour la france

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 6831
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 53
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par electron le Jeu 10 Jan 2013, 05:39

    Sans doute le politicien le plus fin le plus véreux de tout les temps
    La bande de zigotos en place est tout aussi nuisible en économie ou sécurité mais se sont de piètres politiciens et ne dureront ce que dire les roses l'espace d'un ........(autocensuré)

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 64
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par hermine 22 le Jeu 10 Jan 2013, 08:09

    tout est loin d'etre faux !!!
    les livres de montaldo ayant pour titre ,rendez l'argent pour l'un d'entre eux et miterrand et les 40 voleurs pour l'autre sont evoquateurs de ce qu'etait capable ce dieu de l'entourloupe !!
    par contre tout n'etait pas mauvais !!
    la nomination de 4 ministres communiste avait precipité le declin de ce parti !!
    en nommant henri ministre du temps libre(le meneur de l'education nationale)ce dernier a rapidement sombré et disparu de la planète syndicale !!
    le rafiot de grean peace en n-z avait lui été un echec cuisant ,la cible etait pourtant excellente!!
    la france paie encore !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 36729
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 69
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par Invité le Jeu 10 Jan 2013, 08:17

    Tu sais Elie ...en matière de changement de tracé TGV chacun fait pour le mieux afin de ne pas être trop emmerdé... : ha

    c'est tellement plus pratique quand çà emmerde le voisin ...
    il en est de même avec les autoroutes ...

    Pour les trains il avait été calculé qu'en déviant la ville du Mans on gagnait 10 minutes ou plus ....
    mais mr Fillon a supprimé cette mauvaise idée ...rappelons qu'il habite Sablé (près du Mans)

    ceci dit je ne lui donne pas tort...
    à quoi bon faire des TGV plus rapides s'ils ne desservent plus des villes aussi grosses que Le Mans ???

    ton exposé sur Mitterand est très instructif ....

    Pourrais tu maintenant nous faire le même sur Chirac ??? : ha

    mais j'ai peur que tu les aies oubliés
    alors lis bien ceci ..
    http://www.europe1.fr/Politique/Chirac-le-flingueur-de-la-politique-1328873/

    tu verras la partie croustillante
    VGE raconte à ce sujet une anecdote croustillante dans ses Mémoires. Dubitatif, il fait un test téléphonique: "Permanence de Jacques Chirac. A qui voulez-vous parler ?" "Je voudrais savoir comment voter dimanche ?" "Il ne faut pas voter Giscard. On a dû vous le dire ! (…) Il faut voter Mitterrand !" Le socialiste sera élu et les deux hommes resteront à jamais brouillés.

    tu as oublié le principal ...le Crédit Lyonnais !!!!

    ne vas pas croire que je veux protéger François ....
    mais ils me dégoûtent tous autant...alors je veux être juste..
    car en matière de pourriture (pas noble : rr )

    Chirac a fait ses preuves ...surtout en 1981

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Jeu 10 Jan 2013, 08:35

    Vrais ou hoax?. 109800 De toutes vos réponses;
    Ce n'est pas mon exposé ,mais j'ai reçu ça par mail et il m'a sembler bon de le faire connaître ,c'est tellement gros .
    Chirac aussi a fait des choses qu'ils n'aurait pas du faire .
    Et d'une manière générale il ne sert a rien d'enlever la peau d'un homme politique pour en étrangler un autre. santé
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par hermine 22 le Jeu 10 Jan 2013, 08:46

    en fait ,le vrai probleme de la france ,ce sont ses enarques qui se partage la galette election apres
    election !!
    aucun gestionnaire ,aucun chef d'entreprise aux commandes de notre pays ,alors que ce sont ceux la qui le font vivre !!! :réfléchi
    j'ai vu un rapport sur l'ena recemment ,c'est une vrai catastrophe cette boutique et ce sont ceux qui sont formé la dedans qui nous dirige !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 36729
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 69
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par Invité le Jeu 10 Jan 2013, 08:56

    langevin a écrit:Tu sais Elie ...en matière de changement de tracé TGV chacun fait pour le mieux afin de ne pas être trop emmerdé... : ha

    c'est tellement plus pratique quand çà emmerde le voisin ...
    il en est de même avec les autoroutes ...



    pour preuve de ce que je te dis là .....
    regardes bien le tracé de l'A87 entre Angers et Cholet

    tout çà pour ne pas passer trop dans les vignes du Coteaux du Layon ..
    et surtout suffisamment loin des Chaumes et Quarts de Chaume
    Résultats :
    2 viaducs au lieu d'un seul
    + 1 pont au dessus de la Nationale 161 (devenue départementale)
    + près de 5 km supplémentaires

    tu verras qu'elle a été inaugurée en 2002
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Autoroute_A87_%28France%29
    que son tracé fut donc fait bien après 1995

    je te prends cet exemple car c'est ma région ...

    Oui Elie ...Chirac en a fait des choses pas avouables : ha


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par hermine 22 le Jeu 10 Jan 2013, 09:02

    dans ces tracés sncf ou auto routiers ,ce sont les politiques regionaux les plus influents qui baladent les tracés en fonction de leurs interets economique voir electoraux !!
    depuis chirac ce sont les asso et leurs grenouilles qui decident !!!
    c'est encore plus ruineux !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 36729
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 69
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par 918spyder le Jeu 10 Jan 2013, 09:49

    Aucun homme politique autre que Mitterrand n'a été aussi pourri que lui et c'était par ailleurs un tueur!

    Il a fait tuer notre Coluche parce que celui ci voulait dire la vérité sur la gauche de cette époque!

    Lisez ceci à ce sujet, du moins la partie qui est en rapport avec le sujet, Pourquoi Coluche a-t-il été tué (d'après 2 des 3 témoins) le 19 juin 86?
    http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/volontairement-temoins-coluche-sujet_71239_1.htm

    Elie a parfaitement raison de partager celà, et surtout de dire comment le PS a pu se féliciter de ce Président pour faire la campagne électorale de 2012.

    Chirac est un petit enfant de coeur à côté, à part peut être quelques histoires d'argent, et effectivement tiré dans les pattes de ses concurrents mais ces derniers points font partie de toutes les nombreuses personnalités politiques
    918spyder
    918spyder
    + membre techno +

    Messages : 435
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Age : 30
    Localisation 37

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Jeu 10 Jan 2013, 11:09

    Je ne comprends rien a cet imbroglio ci dessus .
    Et c'est la première fois que je lis cela .
    Je peut vous dire que le chauffeur du camion était un ami a moi et qu'il m'a dit que cet accident l'avait ruiné professionnellement alors que comme moi il adorait rouler .J'ai vu des vidéos ou il me semble que Coluche roulait très vite .C'est tout.
    Je n'est pas souvent parler avec lui de cet accident.
    Il m'est difficile de croire que ce soit un ordre d'assassinat.
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par bastien le Jeu 10 Jan 2013, 11:19

    comme disait Coluche: "pour être politique faut faire 5ans de droit et apres tout le reste de travers"
    bastien
    bastien
    + membre techno +

    Messages : 19033
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 47
    Localisation Entre plaine et vignoble du 39

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Jeu 10 Jan 2013, 11:21

    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par Invité le Jeu 10 Jan 2013, 12:00

    Je suppose que tout n'est pas vrai, mais tout n'est probablement pas faux non plus, il était très très fort, Tonton ! ;)

    Je ne me souviens plus exactement du débat des Présidentielles de 1981, si ce n'est qu'à un moment, Valy 1er a fait une remarque tout à fait justifiée comme pas un seul Français ne l'ignorait. Je ne me rappelle plus aujourd'hui à propos de quoi, mais Tonton a immédiatement répondu un non, pas du tout d'une telle mauvaise foi mais avec tant d'aplomb que Giscard en a balbutié un mais, enfin tout aussi fermement dénié qui a rendu son adversaire muet pour un temps. Je crois que plus que tout autre point du débat, c'est cela qui lui a assuré le premier septennat.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par Invité le Jeu 10 Jan 2013, 14:08

    elie a écrit:
    Je ne comprends rien a cet imbroglio ci dessus .
    Et c'est la première fois que je lis cela .
    Je peut vous dire que le chauffeur du camion était un ami a moi et qu'il m'a dit que cet accident l'avait ruiné professionnellement alors que comme moi il adorait rouler .J'ai vu des vidéos ou il me semble que Coluche roulait très vite .C'est tout.
    Je n'est pas souvent parler avec lui de cet accident.
    Il m'est difficile de croire que ce soit un ordre d'assassinat.

    oui je crois plus à ce que tu me dis Elie qu'à cette thèse du meurtre téléguidé par Mitterrand ou d'autres ...

    Comme tu le rappelle Coluche était un mec qui roulait très très vite ...
    il voulait en permanence améliorer sa vitesse
    c'est toujours facile ensuite de dire que çà avait été commandé ...
    comme de chanter des chansons comme "Putain de camion"
    qu'aurait fait Renaud si une moto s'était amenée à fond ainsi sur lui ????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par Invité le Jeu 10 Jan 2013, 16:53

    electron a écrit:Sans doute le politicien le plus fin le plus véreux de tout les temps
    La bande de zigotos en place est tout aussi nuisible en économie ou sécurité mais se sont de piètres politiciens et ne dureront ce que dire les roses l'espace d'un ........(autocensuré)

    parmi les zigotos en place il y a un certain manuel Vals qui risque d'aller loin lui .

    il sait se tenir à l'écart des sujets qui fâchent et tient le bon tremplin pour accéder aux plus hautes fonctions plus tard .

    à surveiller de près le gaillard .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par hermine 22 le Jeu 10 Jan 2013, 18:22

    jacquou le croquant a écrit:
    electron a écrit:Sans doute le politicien le plus fin le plus véreux de tout les temps
    La bande de zigotos en place est tout aussi nuisible en économie ou sécurité mais se sont de piètres politiciens et ne dureront ce que dire les roses l'espace d'un ........(autocensuré)

    parmi les zigotos en place il y a un certain manuel Vals qui risque d'aller loin lui .

    il sait se tenir à l'écart des sujets qui fâchent et tient le bon tremplin pour accéder aux plus hautes fonctions plus tard .

    à surveiller de près le gaillard .
    tiens ,on en tirait les meme conclusion recemment entre politicards de mon gabarit !!
    tout en finesse ,il semble que la france n'a jamais autant expulsé ,mais tout en rondeur !!
    ca aide Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 36729
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 69
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Sam 26 Jan 2013, 11:26

    Ce n'est peut-être pas politiquement correct, mais qu'est-ce que c'est vrai....!

    J'ignore qui a écrit ce texte, mais il est remarquable et a visé en plein dans le mille ! Rien à retirer, tout est dit

    “Quand on vit de la naissance à la mort avec de l'argent public, comme MM. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques milliers d'autres, que l'on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu'on bénéficie d'un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d'un système de placement financier défiscalisé, et qu'on n'a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit à minima avoir l'honnêteté de ne jamais prononcer le mot Égalité, ni d'exiger des autres fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu'on ne s'en impose à soi-même”

    38 ministres et ministres délégués qui se goinfrent (le mot est faible) à nos frais, n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ? Demander aux contribuables de payer plus d’impôts pour financer 4 personnes au service de la concubine de Hollande, n’est-ce pas minable ? Duflot et Filippetti qui bradent des Légions d’Honneur à tous leurs copains, n’est-ce pas minable ? Un premier ministre qui veut un nouvel aéroport plus grand, à sa gloire, alors que personne ne prend l’'avion à Nantes grâce au TGV. Des ministres sans aucune exemplarité dont certains ont été condamnés ou devraient l’'être..., un gouvernement incompétent et non coordonné qui gesticule au gré du vent, n’est-ce pas minable?

    Insulter un homme qui a choisi de s’expatrier, alors que nous sommes censés être libres de nos mouvements dans ce pays, n’est-ce pas minable ?..., sachant que G. Depardieu a rapporté à la France des centaines de millions d’euros, directement et indirectement ! Combien coûtent ces donneurs de leçon du gouvernement et du PS, qui passent leur temps à nous culpabiliser mais ne veulent surtout pas réduire leur train de dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ? N’est-ce pas minable?

    Un 1er ministre qui sort de son devoir de réserve et sans aucune dignité, insulte un citoyen illustre, talentueux et créateur d'’emplois, n’est-ce pas minable?

    Que veut dire l'’expression "la citoyenneté française est un honneur" quand une personne veut acquérir la citoyenneté belge ?

    Que la citoyenneté belge est une honte ?...

    A-t-on oublié les accords d’Helsinki qui permettent à toute personne de franchir les frontières ?

    A-t-on oublié le principe européen du droit de s'’installer là où l’on veut en Europe ?

    A-t-on oublié l’'existence de la citoyenneté européenne ? Le Gouvernement veut-il créer un incident diplomatique avec la Belgique?

    Comment la ministre de la culture (ou plutôt de l'’inculture) ose-t-elle faire un procès d’'antipatriotisme à G. Depardieu, elle a oublié semble-t-il que pendant la campagne, elle parlait de la France "rassie et moisie", déclarant en même temps son amour aux immigrés à qui elle attribuait la libération et la construction de la France ! C’est sûr que côté patriotisme, elle en connaît un rayon!

    Comment osent-ils parler de patriotisme alors qu’ils ne rêvent que de brader la nationalité française en la donnant contre un bulletin de vote...

    Ce "président" et ses "ministres" sont la honte de la France.

    Ce pays qu’ils sont en train de détruire est devenu la risée du monde entier.

    Bravo Depardieu, d’'avoir quitté la France et d’'avoir créé un débat sur la fiscalité confiscatoire dut à tous ceux qui vivent au crochet de l’État.


    -----------------------------------------------------------------
    C'est arriver chez moi et de quelque part ca vient . :réfléchi
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par CAMZ61 le Sam 26 Jan 2013, 11:53

    moi je me demande comment cela va se finir
    CAMZ61
    CAMZ61
    + membre techno +

    Messages : 4925
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 31
    Localisation centre orne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par PatogaZ le Sam 26 Jan 2013, 11:57

    CAMZ61 a écrit:moi je me demande comment cela va se finir

    ben ça va mal finir , mais il est déjà bien trop tard pour prendre les mesures qui s' imposaient depuis longtemps , donc , on y va de bon cœur !!!! Vrais ou hoax?. 459143 Vrais ou hoax?. 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Vrais ou hoax?. Mini_210625IMG_3144Vrais ou hoax?. Mini_264780charles
    Vrais ou hoax?. Armada10
    Vrais ou hoax?. Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 86182
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par CAMZ61 le Sam 26 Jan 2013, 12:06

    ce qui me soul c'est les médias sarko avait tous les défauts et hollande c'est un dieu

    faut qu'il ouvre les yeux pour moi sarko été assez bon
    CAMZ61
    CAMZ61
    + membre techno +

    Messages : 4925
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 31
    Localisation centre orne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Mer 30 Jan 2013, 20:00

    _______________

    L’animateur de talk show libéral Tawfiq Okacha a récemment montré à l’émission «L’Égypte aujourd’hui» une vidéo dans laquelle un musulman décapite un jeune homme coupable du crime d’apostasie : il s’était converti au christianisme et avait refusé d’abjurer sa foi. Voici un résumé de la vidéo (de 1:13 à 4:00) pour ceux qui préfèrent ne pas la visionner :

    On voit un jeune homme plaqué au sol par des hommes masqués. Sa tête est tirée vers l'arrière, avec un couteau sur la gorge. Il ne résiste pas et semble résigné. S'exprimant en arabe en voix « off », le « narrateur » scande des prières et des suppliques musulmanes, la plupart d'entre elles condamnant le christianisme, qui, en raison de la Trinité, est désigné comme une religion polythéiste : « Qu’allah soit vengé sur l'apostat polythéiste » ; « allah accorde le pouvoir à votre religion, il lui accordera la victoire sur les polythéistes » ; allah accorde la victoire aux musulmans sur les infidèles » ; « il n’y a pas d’autre dieu qu’allah et Mahomet est son messager ».

    Puis, aux cris de «Allahou Akbar! », ou « allah est grand », l’homme tenant le couteau commence à trancher la gorge de l’apostat, pendant que celui-ci semble murmurer calmement une prière. La décapitation s'étend sur près de deux minutes très explicites dans la vidéo, et la tête du chrétien est ensuite exhibée avec des cris islamiques et des slogans de victoire.

    Visiblement ébranlé, l’animateur Tawfiq Okacha demande : « Est-ce cela l’islam ? L’islam exige-t-il cela ? L’islam a-t-il un lien avec cela ? … Ces images sont disséminées par les médias électroniques à travers l'Europe et l'Amérique ... Pouvez-vous imaginer ? » Puis, se référant aux Frères musulmans et aux salafistes d’Égypte, dont l'influence politique a considérablement augmenté, il demande : « Comment ces gens sont-ils censés gouverner ? »

    Il y a à peine quelques jours, un leader égyptien salafiste de haut rang a déclaré ouvertement qu’aucun musulman n'a le droit d'apostasier, ou de quitter l'islam, en s’appuyant sur des hadiths canoniques, y compris le commandement de Mahomet: « Celui qui quitte l’islam, tuez-le ». Les ouvrages juridiques islamiques ayant la plus grande autorité sont clairs : l'apostasie est un crime punissable de mort. [ ]

    « Est-ce cela l’islam ? » À vous de décider.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    La vidéo a étée censurée. :réfléchi
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Jeu 31 Jan 2013, 09:21

    C'est un enseignant qui a écrit ce poème, on devrait le citer partout et surtout le féliciter.
    Mais quelle belle et gentille poésie .
    ------------------------------------
    Évocation douce-amère
    Mais pourquoi le taire
    Le couscous nous savons le faire
    aussi bien que ta mouquère
    Tu l'as voulue l'indépendance,
    Tu réclames même la repentance
    Alors que fais-tu en France
    Baladant ton arrogance?
    Avec toute ta famille,
    Tes femmes et tes filles,
    Que les voiles entortillent
    Notre économie tu bousilles

    Tes fistons cambriolent,
    D'autres plus marioles
    sont dans la fumerolle
    et roulent en belles bagnoles.

    Tu ne connais pas le travail,
    Pour toi c'est l'épouvantail,
    A sa vue, tu bailles,
    Et même tu défailles..
    Tu es couvert par la Secu,
    Tu as en plus la CMU,
    Et tu restes à l'affut
    Tu rêves en plus d'être élu...
    En plus tu prône l'Islam,
    A genoux sur le macadam,
    Tu fêtes le ramdam.
    Et des fatwa tu brames.
    Alors petit maghrébin
    Avec sous le bras tes bambins
    Et tout ton saint-frusquin
    Va retrouver ton président faquin.

    La France n'est pas biculturelle
    Vous êtes notre érésipèle
    Plus même, nos écrouelles
    IL REVIENDRA CHARLES MARTEL :réfléchi
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Sam 16 Fév 2013, 16:59

    Une assistante sociale qui voit clair ...

    A l'attention du Responsable du Journal télévisé

    Monsieur,

    Aux actualités du 20 heures, vous nous avez, à nouveau, sensibilisés au problème des « sans-papiers » :c'est un leitmotiv récurant chez les journalistes.

    Si je comprends bien l'angoisse de ces gens de vivre dans l'insécurité du lendemain, (car moi je les fréquente 2 jours par semaine) je peux vous dire que votre reportage m'a fait bondir car vous occultez systématiquement une bonne partie du problème :
    - 1. Ils sont venus ici en connaissance de cause et en sachant qu'ils violaient les lois françaises sur l'immigration et savaient très bien qu'ils devaient préalablement demander un visa.
    - 2. Ils travaillent illégalement « au noir »(car il faut bien qu'ils se nourrissent),en toute connaissance de cause,mais se servent ensuite de cet alibi pour réclamer,devant vos caméras compatissantes,la régularisation de leur situation.
    Ils étalent ainsi leurs violations des lois françaises pour revendiquer leur régularisation : c'est un comble ...
    Faisant ainsi l'apologie de la violation de nos lois !!!
    - 3. Pourquoi n'avoir pas dit aux téléspectateurs que ces gens n'étaient pas aussi malheureux que vous voulez bien le faire croire :
    *Ils ont accès aux soins gratuits par l’AME (Aide Médicalisée d'état),
    *Ils ont droit à la CMU dans l'attente de leur régularisation et à la carte vitale que certains considèrent comme une véritable reconnaissance de leurs droits.
    *Leurs enfants sont accueillis immédiatement et gratuitement dans nos écoles.
    *Ils obtiennent des logements par des contacts déjà en place.
    *Certains d'entre eux, régularisés, m'ont même dit que,maintenant qu'ils étaient en règle,ils avaient beaucoup plus de mal à trouver un emploi qu'avant !!!
    *Je me permets de vous informer aussi que, pour beaucoup d'entre eux, la régularisation est un moyen d'avoir accès à beaucoup d'autres avantages sociaux et qu'une fois régularisés,ils me font faire, par exemple, des dossiers MDPH pour faire reconnaître une invalidité (pour eux ou leur femme) afin de toucher l’AAH Allocation adulte handicapé.Sans avoir à travailler!
    - 4. Quant aux demandes de nationalité française que je fais,elles concernent surtout des 50 ans et plus qui veulent pouvoir faire librement la navette entre leur pays du Maghreb et la France pour pouvoir se faire soigner chez nous :quelle motivation et quel amour de la France !!!

    A titre d'exemple, je vous citerai l'histoire d'une jeune femme qui a fait venir sa mère de 80 ans,en France pour 3 mois en vacances touristiques :a mère n'est jamais repartie, est devenue « sans papier »
    et s'est faite opérer au titre de L' AME gratuitement d'une prothèse de la hanche ;puis elle s'est maintenue sous prétexte de soins consécutifs et a obtenu la régularisation de ses papiers.
    Elle sera ainsi soignée gratuitement jusqu'à la fin de ses jours alors
    qu'elle n'a jamais séjourné en France et n'a jamais cotisé !!!!
    Personnellement, je vois ces cas à longueur d'année ;je ne suis pas assise derrière un beau bureau, grassement payée,pour diffuser des messages humanitaires !
    Mais je peux vous dire qu'au rythme des entrées illégales actuelles,
    notre système social ne survivra pas longtemps.
    Vous feriez bien d'y réfléchir et d'en informer les Français :ça, ce serait de l'information !!!
    Continuez également, pendant que vous y êtes, à jouer les outragés quand on renvoie 3 Afghans en situation irrégulière chez eux pendant que nos soldats combattent en Afghanistan pour leur liberté, croyez-moi vous allez encore faire bouillir beaucoup de téléspectateurs !!!

    Sincères salutations.
    PS : il faut savoir qu'un sans papier touche de l'état
    plusieurs centaines d'euros mensuels.
    Certains retraités qui ont travaillé toute leur vie
    n'en touchent pas autant....
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je pense en moi même que cela n'est pas un hoax. :réfléchi
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Dim 17 Fév 2013, 08:53

    1 157 euros de retraite sans avoir cotisé ni même travaillé en France !

    Toute personne qui débarque en France, sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709 euros de retraite par mois ou même à 1 157 euros si elle vit en couple C'est :
    •plus que la pension moyenne de nos agriculteurs après une carrière complète,
    •plus que la pension de la majorité de nos commerçants et artisans,
    •plus que la pension de nombreux employés et ouvriers.

    Cela signifie tout simplement que nos caisses de retraite paient bien souvent davantage à des personnes qui n'ont jamais cotisé, ni participé à l'économie de notre pays qu'à leurs propres affiliés, qui ont souvent trimé toute leur vie.
    Ce dispositif aberrant est vanté noir sur blanc dans le livret d'accueil "Vivre en France" diffusé par le ministère de l'Immigration aux nouveaux arrivants.
    C'est à se taper la tête contre les murs : il suffit à une personne d'au moins 65 ans qui arrive en France d'aller tranquillement frapper à la porte des services sociaux pour avoir immédiatement droit à 709 euros par mois, voire 1 157 euros si elle vit en couple.
    Cette situation est très injuste vis-à-vis des retraités français, qui voient dans le même temps leurs pensions constamment rabotées au fur et à mesure que leurs caisses s'enfoncent dans le rougeSi l'on ajoute à cela que la Cnav verse des pensions à l'étranger sans aucun contrôle, au point que la Cour des comptes dénonce le versement de pensions à des morts, notamment en Algérie (mais sans proposer le moindre remède), on ne peut que constater que notre système de retraites est ouvert à tous vents : prestations injustifiées, fraudes etc..
    Il est urgent de se mobiliser pour faire cesser ces graves injustices et défendre nos caisses de retraite. :réfléchi








    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par dgé le Dim 17 Fév 2013, 08:57

    ça s'appel le social inégalitaire et indescent français Crying or Very sad
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31738
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par hermine 22 le Dim 17 Fév 2013, 09:10

    la semaine dernière que je me suis rendu a la prefecture ,sans la partie reservée aux etrangers (c'est mentionné ainsi)le hall aurait été quasiment vide !!
    pour des gabarits comme moi ,prefecture , c'est lourd de sens!!
    pour d'autres c'est plutot synonime de moulin !! :réfléchi
    j'en ai meme vu un rentré avec un truc sur les oreilles (je ne sait plus le nom)
    je n'aurai jamais osé!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 36729
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 69
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par dgé le Dim 17 Fév 2013, 09:13

    toi, t'é pas au courant, on te l'a pas dis qu'on était pus en france, même la bretagne : rr
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31738
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Dim 17 Fév 2013, 09:28

    UN ADIEU DÉCHIRANT ..... BEAUCOUP D'HUMOUR DANS CE TEXTE ....I

    CHAPEAU BAS A CE SAVOYARD.

    J'AI RAREMENT VU UN TEXTE AUSSI BIEN TOURNE SUR LE TON DE L'HUMOUR .

    CE BRAVE HOMME N'ENVOIE PAS DIRE CE QU'IL A ENVIE DE DIRE.....

    MAGNIFIQUE ET TELLEMENT VRAI...

    SURTOUT TRANSFEREZ A TOUS VOS CONTACTS SANS MODERATION......

    D ' Un philosophe Savoyard …….Humaniste éclairé.

    faites lui faire le tour de l' Europe.....et du monde.........

    Lettre ouverte à nos amis de longue date :

    A tous nos amis Tunisiens, Algériens, Marocains, Egyptiens, Libyens, et tous les autres : Bravo, bravo, bravo.

    Ce que vous avez fait est vraiment fantastique, parole d'Allah !
    Oui, vous avez su enfin exiler les tyrans qui oppressaient vos pays.
    Oui, vous avez su conquérir votre liberté.

    Oui, nous Français et Belges, dont les ancêtres avaient déjà fait cela il y a quelques années, sommes admiratifs pour votre courage et votre ténacité.

    Admiratifs et un peu tristes, car évidemment vous allez nous quitter !

    Mais c'est pour retourner chez vous bien sûr, pour profiter pleinement de cette reconquête politique et économique, pour rebâtir votre pays, grand et digne, juste et travailleur, social et intègre, qui ne sera donc pas calqué sur le modèle occidental décadent dont vous avez tant souffert chez nous.

    N'ayez pas le cœur serré, nous comprenons vos priorités : les maigres allocations et autres avantages sociaux que nous vous octroyons sont si dérisoires par rapport à la manne céleste que vous allez récolter en vos contrées enfin libérées.

    Nous comprenons qu'ayant tellement souffert de notre envahissante chrétienté,

    vous préfériez revenir à une république laïque et libre, et que vous aspirez à occuper dorénavant des postes à hautes responsabilités, rémunérés en conséquence, et que vous aurez plaisir à retrouver la douceur de votre climat sud-méditerranéen.

    Bien sûr, soyez convaincus que nous serons très tristes, car vous allez beaucoup nous manquer. Nous ne verrons plus de prénoms à consonance maghrébine dans les faits divers des journaux, beaucoup de coutelleries devront fermer leurs portes, les producteurs de moutons vont se reconvertir,

    SOS racisme et le MRAP vont mettre la clef sous la porte, les démineurs vont connaître le chômage, les réduction d'effectifs vont frapper en masse nos forces de l'ordre, les banlieues ne seront plus illuminées la nuit par les voitures incendiées, le prix du café dans les bistrots va augmenter. Mais nous sommes résignés, et nous surmonterons tout cela.

    Mieux, nous voulons même faire un geste pour vous remercier : aussi nous allons affréter tous les moyens de transport disponibles pour que votre retour au pays se fasse dans les meilleures conditions.

    Allez sans vous retourner, sans peur ni honte de nous abandonner dans une situation financière critique, rappelez-vous que nous aurons encore à gérer tous les Roumains et les gens du voyage (oui, ceux qui circulent avec leurs luxueuses berlines d'importation et leurs magnifiques maisons roulantes).

    Par contre, pour les prochaines fêtes de Pâques, de l'Ascension et de Noël (eh oui, nous y croyons encore), envoyez-nous des dattes, du thé à la menthe, du coucous et du jasmin, car ici après votre départ nous n'en trouverons plus !

    Et si jamais nous n'arrivons pas à nous passer de vous, vous nous accueillerez.

    Vous allez certainement penser à mettre en place, pour nous accueillir dignement, des allocations spécifiques pour émigrés, des mutuelles gratuites, la C.M.U., l'A.M.E., une priorité aux logements, etc. .

    Vous serez ouverts à cette société multiculturelle que vous revendiquiez à corps et à cris chez nous, vous nous permettrez d'élever des cochons, et vos forces de l'ordre supporteront d'être insultées sans broncher.
    Nous revendiquerons nos droits, pas nos devoirs, et si ça ne marche pas, alors on caillassera vos administrations et on mettra le feu à quelques bagnoles .

    Et si vous ne nous construisez pas rapidement des églises, nous brulerons vos mosquées. Merci de nous avoir appris comment faire.

    Après tout .... l'histoire est un éternel recommencement . :réfléchi
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Mar 19 Fév 2013, 07:57

    Subject: incroyable !


    Des enfants de CM1 punis : leurs parents ont refusé qu’ils apprennent une
    sourate du coran

    Publié le 29 janvier 2013 par Caroline Alamachère - Article du nº 288
    A l’école primaire privée Notre-Dame de St Mihiel dans la Meuse, on exige
    des élèves de CM1 qu’ils apprennent par cœur un verset du coran dans le
    cadre d’un cours sur l’islam.
    Outrées et inquiètes, deux mamans se sont alarmées de ce que leurs enfants d’une
    même classe devaient apprendre les rudiments d’une idéologie totalitaire qui
    se rend de plus en plus imposante, de plus en plus visible et de plus en
    plus dangereuse dans le monde entier.
    L’une des deux mamans a fait part à l’équipe enseignante de sa
    désapprobation. Lors du cours suivant, les élèves ont été soumis à un
    contrôle sur les éléments constituant une mosquée. La seconde mère d’élève a
    à son tour protesté sur les cours donnés et mis un mot dans le carnet de
    correspondance dont l’usage est précisément réservé à cet effet.
    On se serait alors attendu à un échange civilisé de petits mots, comme le
    veut l’usage, entre un parent et l’enseignant de son enfant, que chacun
    expose ses arguments et son point de vue en adultes responsables, organise
    un rendez-vous pour dialoguer et résoudre le problème. Mais la maîtresse ne
    l’a semble-t-il pas entendu de cette oreille et, en guise de vengeance, de
    rétorsion pour l’exemple au cas où d’autres auraient eu l’envie de l’éclairer
    sur les « bienfaits » du sacro-saint dogme, a préféré très courageusement s’en
    prendre à l’élève qu’elle a envoyé dans le bureau de la directrice. Suite à
    cela la maman protestataire a elle-même été convoquée pour subir une mesure
    disciplinaire et être réprimandée comme on l’aurait fait d’une élève
    insolente et désobéissante. La directrice les a fort aimablement encouragés
    elle et son fils à quitter l’école si elle n’était pas contente, et si elle
    persistait à refuser qu’on distille les préceptes coraniques dans les veines
    et le cerveau de son enfant.
    Le fascisme islamique n’a même plus besoin des musulmans pour propager son
    virus, le corps enseignant fait preuve d’un zèle ostensible et remarquable
    pour contaminer des centaines de milliers d’enfants par une gigantesque PMA
    (Propagande Musulmane Accélérée).
    Voilà.
    Nos enfants sont utilisés, endoctrinés par le système scolaire, qu’il soit
    public ou privé. Et les parents qui entendent garder un droit de regard
    légitime sur « l’enseignement » dispensé à leur enfant sont contraints au
    silence, par la menace à la répudiation pendant que l’enfant, lui, est puni
    en raison d’un désaccord entre adultes censés donner l’exemple. C’est très
    grave.
    Nos enfants sont jetés au plus tôt dans les rouages d’une machine
    monstrueuse destinée à leur broyer le cerveau, à leur inculquer des choses
    qui ne relèvent certainement pas de l’instruction mais du plus pur
    prosélytisme. Et gare à qui ose contester le système. La dictature est à nos
    portes avec les petits soldats rouges de l’Education Nationale et de l’enseignement
    privé au garde à vous, prêts à éliminer la tête qui dépasse, à l’envoyer
    dans la chambre 101 pour la rééduquer.
    Il y a non assistance à personne en danger.
    Cette école de St Mihiel ne déroge donc pas à la règle, sa directrice et son
    équipe, en parfaits petits soldats du système obligent des petits à
    ingurgiter des versets coraniques, à se familiariser à une idéologie qui n’a
    rien à envier au nazisme. Et chacun se tait, se soumet, regarde ailleurs,
    tandis que dans ce coin de France on écrase dans un étau de silence et de
    chantage des mamans et leur enfant.
    Caroline Alamachère
    ECOLE PRIVEE NOTRE DAME
    Enseignement catholique de Lorraine
    7 rue des Ecoles – 55300 SAINT MIHIEL
    Tél. : 03-29-89-05-56
    Fax : 03-29-90-93-08
    E-mail : c.lainet@scolalor.net
    Chef d’établissement : Mme LAINET Christelle
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Mar 19 Fév 2013, 13:11

    *Le fils de la
    favorite arrêté!* *****Y aura-t-il un article dans Paris Match ?*****
    ****
    Le fils de la première concubine à l'ombre ! *Silence total de la presse française. L'autocensure fonctionne à gmerveille*. Il faut donner des gages à Flamby 1er pour récupérer les niches et avantages fiscaux supprimés par Sarkosy et partiellement rétablis par Juppé, encore un marié à un journaliste !!!!============================== ****
    Le fils de Valérie Trierweiler arrêté pour usage de drogue !Ça
    commence bien ! Heureusement que ce n'était pas le fils de Sarko...cela aurait fait les gros titres de tous les médias!
    Merci aux Québécois article paru dans ***la presse Québecoise***, mais totalement passé sous silence par tous les médias français sans exception...on peut dire qu'on est bien informés !.....Hé, les médias français, savez vous qu'Internet existe ? Tiens donc !ÉTONNANT,
    PERSONNE N'EN PARLE ...TOUS LES MÉDIAS SONT MUETS !!!
    Exclusif : le fils de Valérie Trierweiler a été arrêté par les forces de police pour avoir consommé de la drogue sur la voie publique.
    L'info, révélée par Staragora, n'a été reprise par aucun journaliste français.
    Deux poids deux mesures ? Cette affaire soulève aussi l'ambiguïté des liens entre la gauche française et la consommation de drogue.C’est à la sortie de son luxueux lycée (Claude Bernard, l’un des plus réputés de la capitale) du 16e arrondissement de Paris (François Hollande n'’aime pas les riches, mais il se met en couple avec une sacrée bourgeoise !) que le fils de Valérie Trierweiler, s’est fait attraper par les policiers, en train de fumer de **la drogue. Quand** on voit les
    déclarations et les propositions irresponsables de la gauche française
    quant à la consommation de drogues censées être « douces », on imagine que le beau papa du jeune homme, François Hollande, aura surement trouvé le comportement de l’ado cool et branché.
    Démagogie à tous les niveaux ? Si Hollande est encore flou sur ce sujet (comme sur tant d’'autres), le progressisme socialiste
    considère la dépénalisation des drogues dites douces comme une belle évolution. Les Verts en veulent, Mélenchon aussi, le PS cédera. Valérie Trierweiler, une caricature de riche bourgeoise post soixante-huitarde qui sacrifie l’éducation de son enfant à l’ascension de sa carrière au point de se mettre en couple avec un présidentiable Du coup, le jeune, paumé, fume des pétards devant son lycée, comme un appel au secours. On voit bien que la question des valeurs se pose plus que jamais. Dans leur vie privée comme dans leurs propositions politiques, les socialistes prouvent quotidiennement (DSK) leur nihilisme et leur rejet de toute « valeur », notion fasciste et liberticide. Interdisez d'’interdire, jouissez sans entrave, mais ne vous étonnez pas de retrouver vos enfants drogués au poste de police.
    *Au delà de la question des valeurs, c’est surtout celle du traitement médiatique qui interpelle ici.* L'’affaire aurait pu causer du tort à Hollande, aucun journaliste ne l'a même évoquée.
    Le fils de Nicolas Sarkozy envoie une tomate sur une policière et l’'ensemble des médias français relayent l’information. Une question sur le sujet est même posée au président de la République dans l’émission de Michel Denisot, le Grand Journal. Le beau fils du candidat socialiste passe des heures au commissariat pour détention et consommation de drogue devant un établissement scolaire et rien (même sur le web, personne n'’aborde le sujet). Pas un article, une dépêche ou un minimum d’information ne sort. Des médias muselés ?
    Qu’on ne vienne pas dire que Valérie Trierweiler n'est pas en campagne et que sa vie ne concerne pas la presse : elle s'est bien rendue aux funérailles officielles des soldats français assassinés par Mohamed Merah comme compagne de Hollande. Elle devrait assumer les responsabilité de son nouveau statut. Et les journalistes devraient faire leur travail consciencieusement et pas en fonction de leur admiration
    (intérêt?) pour François Hollande. Deux poids deux mesures à ce point là, ce n’est pas du journalisme mais de la propagande ! :réfléchi
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par Invité le Jeu 21 Fév 2013, 11:45

    ceci dit ...s'ils se mettent à arrêter ceux qui consomment de la drogue dans la rue ...ils n'ont pas fini non plus ..
    déjà que les prisons sont pleines ... Vrais ou hoax?. 279975...

    ils ne font pas grand chose à ceux qui vendent ...alors ...ceux qui consomment ..

    mais tu as raison ...personne ne nous en avait parlé Vrais ou hoax?. 459143...un oubli surement Vrais ou hoax?. 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par palmito le Ven 22 Fév 2013, 19:15

    franchement un mome de 16ans qui tire sur un pétard a la sortie du lycée ca devrait faire la une nationale ? et on en parle pendant un an ? parce que l'histoire a deja un an tout de meme c'etait en pleine campagne electorale !
    et les medias en on parlés, peu, mais en on parlés
    et etes-vous surs que vos momes ne font pas pareil de temps en temps ? qui peux le jurer ?

    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6531
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 67
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Ven 22 Fév 2013, 20:49

    !!! il fallait y penser

    Mariage pour tous, suite...

    ALORS LA ... GENIAL !!! COMME QUOI, ILS SONT MOINS C... QUE NOS GOUVERNANTS !!!!!!! A QUAND LEUR MANIF' ????,

    INCH ' ALLAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Allez la mayonnaise est enclenchée!

    Et hop, les réactions ne se font pas attendre comme on pouvait le prévoir, "NORMAL" non ?

    Le CFCM (conseil français du culte musulman) fait savoir que si la loi sur le mariage gay
    ( auquel il est théoriquement opposé) est votée, il demanderait une loi sur le mariage multiple (polygamie)
    car il n’y a pas de raison que le mariage pour tous ne concerne pas les musulmans.
    On peut aimer plusieurs femmes en même temps, donc les épouser.
    Il propose même d’aller jusqu’à la cour européenne des droits de l’'homme. :réfléchi

    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par palmito le Ven 22 Fév 2013, 21:14

    une source fiable ?
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6531
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 67
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par bibi43 le Ven 22 Fév 2013, 21:21

    polygamie d'accord mais ds les deux sens,ha la est grand
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10336
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 47
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Lun 04 Mar 2013, 07:55

    Christiane TAUBIRA, la nouvelle garde des Sceaux a déclaré il y a quelles heures ceci au micro de Radio France International.
    " Les brûleurs du drapeau français le 6 Mai ne seront pas poursuivis. "Il s'agit d'un geste de liesse pardonnable" 

    Quel amour immodéré pour la France de la part de la gauche angélique et laxiste !!!
    CODE PENAL Article 433-5-1 créé par la loi n°2003-239 du 18 mars 2003- Art 113 JO du 19 mars 2003 
    Le fait au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d'outrager publiquement l'hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7500 euros d'amende. 
    Lorsqu'il est commis en réunion, cet outrage est puni de 6 mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende. 
      
     Après une telle déclaration, il est urgent que François Hollande dise enfin aux Français ce qu'il veut faire de notre Pays en nommant une telle personne Garde des Sceaux !
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par Invité le Lun 04 Mar 2013, 08:06

    elie a écrit:Christiane TAUBIRA, la nouvelle garde des Sceaux a déclaré il y a quelles heures ceci au micro de Radio France International.
    " Les brûleurs du drapeau français le 6 Mai ne seront pas poursuivis. "Il s'agit d'un geste de liesse pardonnable" 



    ben voyons ....c'est parce qu'ils avaient froid et n'avaient pas de charbon sous la main ...sans nul doute ...

    Prenez nous pour des cons ..:tb

    imaginons 2 minutes que des Français aillent ainsi "s'amuser" avec le drapeau algérien par exemple ..........
    que se passerait il ??


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Jeu 07 Mar 2013, 12:04

    INTERNATIONAL - le président "normal" dépense encore plus que Sarkozy...
    Toujours est-il que le déplacement de Hollande, de Trierweiller et de toute son équipe (100% socialiste) à New York aura coûté en tout 930.000 euros révèle Le Parisien, soit 100.000 euros de plus que Sarkozy l'année dernière qui, lui, était resté quatre jours...
    Durant ce voyage officiel de 2 jours, à 8 heures de Paris, avec deux avions (dont le fameux Sarko One), lors duquel le président s'est exprimé 8 minutes à l'ONU, les 61 personnes de la délégation auront notamment dépensé 216.000 euros pour la réception des 1.500 Français de New York dans laprestigieuse salle de Broadway, le Roseland Ballroom.Pour le précédent locataire de l'Elysée, la facture de la même réception s'était élevée à 180.000euros.
    A noter que le clan Hollande, qui prétend depuis le 6 mai réduire les dépenses liées au train de vie de l'Etat, s'est encore illustré en la matière !...

    Hollande a occupé la plus luxueuse suite de l'hôtel Setai sur la Cinquième avenue. Certes, on lui avait négocié le prix: 10.000 dollars la nuit, contre les 30.000 ordinairement facturés...
    Cette facture de 930.000 euros (détails dans Le Parisien) laisse un goût amer chez beaucoup d' internautes Français...
    Pour information : Ce petit voyage de 2 jours du président normal coûte quand même 760 années du salaire d'un travailleur Français qui trime au SMIC... :réfléchi
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par Invité le Jeu 07 Mar 2013, 22:39

    Parait qu'il est plus avec Valérie................
    il serait avec une actrice (J G)..............
    Enfin , c'est ce que dit la rumeur .......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Dim 14 Avr 2013, 21:55



    ; Nice matin a relaté l'histoire d'une

    femme qui a accouché sur le trottoir devant l'hôpital d'Antibes en

    avril dernier.

    Je tiens à rectifier le tir : il est vrai

    que cette " pauvre femme " (niçoise) a accouché sur le trottoir devant

    l'hôpital (d'Antibes), sous une pluie battante.

    Mais Nice Matin a omis de préciser que

    cette femme qui est française (Isabelle c'est bien français non ?) a

    pris la nationalité et la religion de son mari ; qu'elle portait burka

    et gants au moment des faits ; que lors de ses 3 précédents

    accouchements son mari a proféré des menaces à l'encontre des médecins

    et du personnel soignant des précédents hôpitaux, proches de la Trinité

    (NICE) où elle habite ; qu'à cause de cela elle s'en est vu refuser

    l'accès et a du aller à celui d'Antibes ;

    ; Son mari a interdit au personnel infirmier (2 hommes) de s'occuper de son épouse, sous peine, je le cite, "de les éventrer comme des porcs"..., et a filmé toute la scène pour avoir une preuve afin de porter plainte contre, je le cite à

    nouveau, "ces Français de merde ! "

    Ce n'est qu'une 1/2 heure après l'accouchement que le personnel de jour

    est arrivé et que monsieur a daigné accepter qu'une infirmière aide sa

    femme...

    Mais bien sûr comme il ne faut pas

    stigmatiser certains, Nice Matin a préféré édulcorer l'histoire, au

    risque de faire retomber le doute sur l'hôpital d'Antibes.

    Maintenant que vous connaissez les 2

    versions, à vous de faire la part des choses...

    ; Mais arrêtons de donner caution à ces gens-là, faites tourner l'info puisque les médias n'ont pas le courage

    d'informer correctement les Français

    Un infirmier de Nice

    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Lun 22 Avr 2013, 00:46

    Henry Elie, ma vie tout simplement, documentaire, vendredi 19 avril sur Arte, à 23h30

    Documentaire en deux parties sur Henry Elie, routier de l'exception, nos journalistes ont rencontré ce sympathique routier toujours en activité depuis 1957. Nous découvrirons les aventures grandes et petites que ce routier a vécut au volant de plus de 500 camions de toutes marques et au sein de 150 entreprises de transport.
    -------------------------------------------------------------------
    Comment cela est possible ,qui aurait vu ou peut me donner le cheminement pour que je vois moi même?.
    Personnellement je n'est renconté aucun journaliste de arte.
    (ma vie tout simplement par henry elie ) est bien écrit par moi même .
    Que du vécu,une vraie leçon de vie .
    Qui peut me dire si c'est bien passer sur arte,alors que moi je n'ai rencontré aucun journaliste de arte ?.
    Vous tapez dans google ( arte henry elie ) et bel et bien apparait les imformations ci dessus .
    Cela ne me dérange en rien ,mais m'honnore et m'arrange plutôt.
    Ceux qui voudraient en rire en seraient que pour leur frais et confirmeraient leur ignorence.:réfléchi
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    J'ai quelques doutes de la véracité que ce soit passer a mon issu sur arte ,car cela est lié a un site (photos de camions) qui m'a exclu de ses rangs pour avoir un jour été réellement au volant d'un camion de Ayalla de Pau 64 car le conducteur avait eu une faiblesse physique pour mener a bien son camion de Saint André les Alpes 04 a Valberg 06 et retour a vide jusqu'a Saint -André -les- Alpes 04,le chauffeur de Ayalla de Pau attitré ayant retrouvé sa forme physique adaptée a la conduite de son camion semi remorque.
    Je fut bel et bien l'homme de la situation ,appellé en urgence via mon patron de l'époque .
    C'est Monsieur Aubin- Clary de Valberg le chef d'entreprise en personne qui m'a déniché pour faire la mission dans cette route de montagne trés étroite et trés difficile d'accés aux camions semi-remorque maximum code volume .
    C'est aussi Monsieur Aubin- Clary qui a receptionné le chargement du camion semi-remorque de Ayalla de Pau 64 conduit par mes soins .
    Il était de colère pas possible l'orqu'il a sut que je fut exclu du site (photos de camions ) pour cette raison la ,alors que ma mission effectué avec succés ne pouvait que m'aporter respects et filicitations.
    Ceux qui m'ont exclu ou fait exclure de ce site (photos de camions ) pour cette raison sont seulement des ignorants ,des menteurs ,des jaloux ,des malhonnettes, des gens qui savent parfaitement abaiser les autres pour se monter eux mêmes,qu'ils aillent se cacher dans leur tanière ,voila ce que j'ai a leur dire ,qui fait aussi partie de ma vie tout simplement et qu'il est de mon devoir et de mon droit d'écrire.
    Ils se reconnaitrons eux mêmes (les champions de la culture de la volonté de nuire a autruis).
    Honte a eux car il ont porter atteinte a mon honneur et a ma réputation. surpris

    Vrais ou hoax?. A1010
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Lun 22 Avr 2013, 12:04

    Bonjour a tous . Vrais ou hoax?. 1364924988
    Je viens a l'instant de communiquer avec la chaine arte par téléphone au 03-88-14-22-55 au sujet de cette affaire de mon message précédant.
    Un gentille corespondante a travaillé un bon moment sur le pourquoi du comment en cliquant
    (arte henry elie )
    on tombe sur via le site (photos de camions ) sur
    ma vie tout simplement par henry elie .
    Cette personne n'a rien trouvé comme quoi il serait passé un documentaire en deux épisodes sur Henry Elie le 19- 04 2013 a 19 heures 30.
    Donc j'en déduit que c'est un hoax ,un cannular monté par des gens qui veulent nuire a mes interrets ,qui ont essayé de porter atteinte a mon honneur et a ma réputation sur photos de camions .
    Il est clair que cela a put me faire que de la publicité,me donnant l'occassion de faire des recherches de véracités.
    Une fois de plus je remarque que certains ont voulu me salir et ce faisant ils n'ont que réussie a ce salir grossièrement eux mêmes .Se salir eux même c'a semble leur plaire ,qu'ils continent ainssi. : rr
    Dont un certain desmoquattro ,modérateur de photos de camions ,et d'autres.
    Par contre je remercie un certain Antoine qui comdanent les agissements de ceux qui rient dans mon dos sur un site ou grace ou a causse de certains j'en fut exclu et de ce fait ne peut plus m'y connecté.
    Voila modérateurs, lecteurs ,membre de ACE ce que j'avais a dire pour vous éclairer sur les valeurs de certains . Vrais ou hoax?. 4074841765
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par alain le Lun 22 Avr 2013, 14:15

    Elie, cela pourrait être une idée pour toi, je suis sur que tu aurais de quoi faire un bouquin sur les anecdotes qui te sont arrivées durant ton long parcourt de chauffeur de camions.
    Vrais ou hoax?. 271495


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 19247
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 57
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Lun 22 Avr 2013, 15:03

    Merci Alain de ton message .
    Evidament que sans avoir coupé trois pattes a un canard ,avec la vie variée proffessionnelle que j'ai eut ,je pourait bien faire un livre .
    Ma vie tout simplement par henry elie
    est un espèce de livre .
    Dans le même genre j'avais sur un site crée un sujet
    henry elie de l'enfant a l'homme
    Trés bien dévelopé avec beaucoup de détails et que du vraie ,que du vécu et puis par mauvaise manipulation sur le site ou je l'avais mis ,le modérateur principal du dit site l'a éffacé.
    On bois le verre de l'amitié ami savoyard.biere.gif
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Jeu 25 Avr 2013, 03:03

    Vrais ou hoax?. 3572_510
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par palmito le Jeu 25 Avr 2013, 13:16

    le truc chiant avec ce texte , c'est qu'on sent bien que sur le fond cette franco camerounaise fait une intervention politique a charge mais que les otages finalement elle n'en a rien a faire...
    donc je voit tres bien ce qu'elle peut faire avec son torchon

    sinon pour qui travaille moulin-fournier ? pour GDF, qui, comme toutes les multinationales est assuré pour ces risques

    donc : oui la France est intervenue en sous marin puisqu'il s'agit de ressortissants français, c'est un minimum tout de même
    non la france n'a pas filé d'argent
    oui des prisonnier on certainement été libérés en échange
    oui boko haram a certainement touché de l'argent (assurances )

    et en dernier: moins on fait de pub a ces trucs et mieux se portent les otages
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6531
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 67
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Jeu 31 Oct 2013, 08:10

    Déclaration du Directeur Général Adjoint du Figaro



    Il serait grand temps que nous nous apercevions -enfin- qu'une

    nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l' échelle

    planétaire.

    Les Islamistes massacrent les chrétiens en Égypte, en Irak, aux

    Philippines, en Indonésie, au Pakistan, au Nigeria, un peu partout.

    Malraux avait dit :

    « Le XXIème siècle sera religieux ou il ne sera pas ».

    On a bien l'impression que ce siècle qui commence va voir le

    déchaînement sans pitié d'un Islam renaissant, voulant dominer le monde

    et faire payer à la civilisation chrétienne les quelques siècles pendant

    lesquels elle a régné sur la planète.

    Cette haine du chrétien dépasse de beaucoup tous les problèmes de la foi.

    En s'attaquant aux églises, aux prêtres, aux religieuses, aux fidèles, les

    islamistes veulent abattre la civilisation occidentale, la démocratie, le

    capitalisme, ce qu'ils appellent le « néo-colonialisme », la parité hommesfemmes,

    les Droits de l'Homme, le progrès tel que nous le concevons.

    Le XXème siècle a été marqué par l'affrontement Est-Ouest, le bloc

    communiste contre les pays « libres ». Marx, Lénine et Staline se sont

    effondrés d'eux-mêmes sous les incohérences, bien souvent

    monstrueuses, de leur idéologie. Mais ils ont aussitôt été remplacés par

    Allah et son Prophète.

    Le Coran a pris la place du Communisme, le drapeau vert de l'Islam celle

    du drapeau rouge, les imams prédicateurs des mosquées celle des

    commissaires politiques.

    Le XXIème siècle sera une guerre sans merci car les foules immenses

    du Tiers-monde islamisé (et des banlieues de nos grandes

    métropoles) sont autrement plus dangereuses que ne l'ont jamais été

    les chars du Pacte de Varsovie.

    Nous pleurons, avec nos larmes de crocodiles habituelles, les coptes

    massacrés à Alexandrie et les chrétiens assassinés à Bagdad.

    Mais nous restons les bras ballants.

    Il faut bien dire qu'on voit mal ce que nous pourrions faire. Ce n'est plus

    guère le temps des croisades et nos dernières expériences en Afghanistan

    ou en Irak (où nous commençons à regretter la belle époque de Saddam

    Hussein qui savait, lui, au moins, faire respecter la laïcité baasiste) n'ont

    pas été très concluantes, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est bien loin le

    temps où Napoléon III pouvait envoyer un corps expéditionnaire protéger

    les maronites du Liban que massacraient les Druzes.

    Mais au moins restons lucides et surtout arrêtons de ressortir une fois de

    plus la fameuse « repentance » qui nous sert désormais pour maquiller

    toutes nos lâchetés.

    Hier, un imbécile de service nous a longuement expliqué à la télévision que

    si les islamistes égyptiens massacraient les coptes c'était parce que ces

    chrétiens de la vallée du Nil étaient « les représentants de l'Occident », les

    ambassadeurs de la culture européenne », les symboles vivants du

    capitalisme, du néocolonialisme, du dollar et du coca-cola. En un mot, les

    ultimes survivants de l'époque coloniale. Autant dire, à l'en croire, que les

    Islamistes avaient parfaitement raison de vouloir éliminer ces survivances

    d'un passé détesté.

    *L'imbécile était, en plus, un inculte*. Les coptes sont les descendants du

    peuple des pharaons. « Copte » veut dire « égyptien ». Ils étaient sur les

    bords du Nil bien avant la conquête arabe et musulmane. S'ils sont plus

    nombreux au sud, entre Assiout et Assouan, c'est précisément parce qu'ils

    ont fui les cavaliers conquérants venus d'Arabie. Ils avaient leurs églises

    bien avant que nous ne construisions nos cathédrales.

    On peut d'ailleurs dire exactement la même chose de tous les chrétiens

    d'Orient qu'ils soient catholiques (de rite d'Antioche, de rite syriaque

    comme les maronites libanais, de rite byzantin, de rite arménien, de rite

    d'Alexandrie) ou « non chalcédoniens » comme les coptes, ou orthodoxes

    (ayant leur patriarcat soit à Istanbul, soit à Alexandrie, soit à Jérusalem,

    soit à Damas). Tous sont « chez eux » dans ces pays-là depuis des

    millénaires, certains parlant encore l'araméen, la langue du Christ. En faire

    des ambassadeurs de l'Occident, des représentants du capitalisme colonial

    est évidemment une absurdité.

    Même si, en effet, ils sont « de culture chrétienne ». Mais ils l'étaient avant

    nous. Nous ne pouvons rien faire pour les protéger, mais au moins ne les

    trahissons pas en reprenant à notre compte les accusations odieuses de

    leurs assassins. Nous pouvons les accueillir, comme nous nous devons

    d'accueillir tous ceux qui sont persécutés. Beaucoup ont déjà fui leur pays.

    Mais, en tous les cas, ne continuons pas à nous boucher les yeux, à parler

    de «l'amitié islamo-chrétienne », d'un « Islam à l'occidentale», de « la

    cohabitation harmonieuse des trois monothéismes ».

    Soyons intransigeants avec les règles de notre laïcité, mais ne nous

    laissons entraîner ni vers la stigmatisation ni vers la discrimination (surtout

    si elle devait être « positive », comme le souhaitent certains), car ce serait,

    évidemment, faire le jeu des fanatiques.

    Aujourd'hui, la grande mode est d'évoquer, d'invoquer à tout bout de

    champ "les années les plus sobres de notre histoire". C'est souvent

    absurde et parfois odieux. Mais s'il y a une leçon qu'il ne faut jamais

    oublier c'est bien celle de Munich, Churchill avait dit : « Ils ont préféré

    le déshonneur à la guerre et ils auront les deux. »

    Il ne faut jamais tenter de pactiser avec ceux qui vous ont déclaré la

    guerre.:réfléchi 
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par elie le Jeu 31 Oct 2013, 17:46

    XXXX. Policier de la BAC en Seine-Saint-Denis :
    «Je ne contrôle plus les femmes voilées. Ça part presque systématiquement au clash.» «Elles ne marchent presque jamais seules dans les cités. Donc on a pris le parti de ne plus les contrôler du tout, pour éviter ce qui s’est passé à Trappes.»
    Une autocensure totale de plus en plus courante sur différents types de délits, selon Laurent, «pour acheter la paix sociale, pour éviter les émeutes, pour ne pas avoir de collègues blessés».
    «Il y a quinze jours, j’ai contrôlé des mecs suspectés d’un vol avec violence. Nous étions deux contre dix. On n’a pas fait le poids.»
    «Maintenant, lors d’un contrôle, on n’a pas le temps de dire bonjour qu’on se fait déjà insulter.»
    Et en réponse à Manuel Valls qui prétendait encore lundi que «la loi de la République est la même pour tous et doit être appliquée sans exception» : «Dans la Creuse, si vous conduisez votre scooter sans casque, vous prendrez 90 euros. En Seine-Saint-Denis, on vous laissera faire. Il ne faudrait pas prendre le risque d’une émeute…»
    Ainsi, en plus des ordres officieux dans le genre ! « pas de vagues, pas d’emmerdes », les courageux policiers de base sont obligés d’abandonner le terrain face au nombre, et face aux risques de représailles et d’émeutes, et pas seulement pour le contrôle des niqabées, mais pour toutes sortes de délits.
    Les islamo-racailles ont donc gagné une bataille contre ce gouvernement d’impuissants, contre Manuel Valls , contre Christiane Taubira qui ne rêve que de vider les prisons (1)au lieu de poursuivre les délinquants.
    (1) Peut être pour pouvoir y mettre les policiers ! ? ? )
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 5870
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 80
    Localisation Levens 06670.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par palmito le Jeu 31 Oct 2013, 18:20

    c'est pas nouveau sarko avait déjà supprimé les patrouilles de proximité dans les coins sensibles ...
    la nouveauté c'est christiane mais les autres n’ont fait guerre mieux dati s'en étant pris au magistratsq mais pas vraiment aux délinquants...
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6531
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 67
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Vrais ou hoax?.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum