AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 3748 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anthony D

Nos membres ont posté un total de 2696287 messages dans 78143 sujets
la récolte ACE

Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami. Bannie10
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami.

default Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami.

Message par vhv le Sam 08 Déc 2012, 09:30

bonjour a tous, les fêtes de fin d année approchent et je suis sur que certains sont encore en manque d inspiration Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami. 279975 , j ai pour vous une solution.
    Mon ami Thierry lance aujourd hui son site de VPC en epices et conditionnements, j ai eut l occasion de gouter plusieurs de ses spécialités (désolé pour sambott mais il n y a pas d alcool Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami. 459143 ) et j avoue qu elles sont très réussies
    alors s il vous restent quelques cadeaux a faire ou simplement pour vous faire plaisir sachez que vous participerez au projet d un homme passionné qui s est donné corps et ame depuis de longs mois dans cette entreprise

merci a tous

voici le lien

Elmadie

PS: port offert a partir de 40€ d achat

Dernière édition par vhv le Dim 09 Déc 2012, 21:08, édité 1 fois
    vhv
    vhv
    + membre techno +

Localisation esmery hallon 80400

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami.

Message par Max.c le Sam 08 Déc 2012, 11:13

Je viens de visiter le site il y a des choses trés intéressantes...
    je connais pas mal le sujet pour participer à un projet de diversification d'une exploitation agricole dans le ternois...je vous invite à découvrir le site www.lecarredesateliers.com : victoire
    Il y a des salles de réunion pour professionnels équipées high tech, ateliers culinaires et oenologiques et boutique en 2013.
    Si vous avez des réunions à organiser dans le coin n'hésitez pas.
    On a déjà quelques réunions dont une réunion prestaterre pour ceux qui connaissent...

ps : Je garde le contact ça pourrait nous aider on travaille actuellement sur le magasin.
    Max.c
    Max.c
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Arras, Beauvais

default Re: Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami.

Message par vhv le Sam 08 Déc 2012, 21:03

Max.c a écrit:Je viens de visiter le site il y a des choses trés intéressantes...
    je connais pas mal le sujet pour participer à un projet de diversification d'une exploitation agricole dans le ternois...je vous invite à découvrir le site www.lecarredesateliers.com : victoire
    Il y a des salles de réunion pour professionnels équipées high tech, ateliers culinaires et oenologiques et boutique en 2013.
    Si vous avez des réunions à organiser dans le coin n'hésitez pas.
    On a déjà quelques réunions dont une réunion prestaterre pour ceux qui connaissent...

ps : Je garde le contact ça pourrait nous aider on travaille actuellement sur le magasin.

la vie est parfois surprenante, quand je vois ton avatar et ta signature, je n aurai jamais pensé que l on se serai retouvé dans la section gastronomique : rr

sinon, mon ami est dans la somme donc n hesite surtout pas : victoire
    vhv
    vhv
    + membre techno +

Message par Max.c le Sam 08 Déc 2012, 21:41

oui en fait j ai un statut particulier...je suis à mi temps sur cette exploitation et ce projet est un projet de diversification..je développe le projet et je fais de la compta,administratif sur la ferme.
    j arrive à gérer les differentes activités mais j ai un emploi du temps très chargé...
    Mais je suis content de faire différentes activités pour l ouverture d esprit c est super!!!!
    Max.c
    Max.c
    + membre techno +

Message par vhv le Dim 09 Déc 2012, 21:01

si certains d entre vous sont interessés pour vendre leurs produits artisanaux , n hesitez pas a contacter thierry
    vhv
    vhv
    + membre techno +

Message par Invité le Dim 09 Déc 2012, 23:26

Ca y est vhv , je l'ai contacté ...........
    J'attends sa réponse .
    Merci

Invité
    Invité

Message par Max.c le Mar 11 Déc 2012, 17:19

J'ai eu une demande pour le carré des ateliers...j'ai peut être pas été clair Embarassed
    On me demande si on peut mixer salle de réunion et cours d'oenologie : REPONSE : Bien sur Laughing Ils sont trés flexibles et le maître mot des lieux est la convivialité...
    N'hésitez pas à contacter ces personnes c'est toujours plaisant de voir que l'innovation existe aussi dans l'agriculture...contrairement à ce que certains peuvent penser!!!!
    Max.c
    Max.c
    + membre techno +

Message par Max.c le Dim 16 Déc 2012, 19:51

Le site www.lecarredesateliers.com est en ligne
    faites un petit tour voir ce projet de diversification d'un agriculteur...et donnez vos impressions... Very Happy
    Max.c
    Max.c
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé