AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134054 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!!

    +43
    GRUMPY
    fou furieux
    holi28
    blaise59
    lolo13430
    palmito
    Cam's
    guerart
    Camille
    yaya
    erwin
    papoup
    indo 3.6.3
    Tif Taf Tof
    troll
    tiltou12
    la souris verte
    philaubers
    jp27
    sevi
    manu17
    fergie62
    kerfanch
    petit jean
    Peccadille
    michel
    sambott
    centkght
    bb85
    gé des lavandes
    salicapi
    tine2
    PatogaZ
    Yves 51
    tof
    Le Mecreant
    williams 475
    BV-Fan
    porsche 133
    spontus
    les mains noires
    hermine 22
    carlo s
    47 participants

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

    Aller en bas

    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 Empty voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!!

    Message par carlo s Mar 4 Déc 2012 - 18:19

    Rappel du premier message :

    il y a des risques !!!


    intervention patogaz adminsitration : avis aux âmes sensibles : ne pas ouvrir le spoiler qui suit éloigner les enfants


    Spoiler:


    Pourtant, il est bien indiqué: DANGER DE MORT !

    Moralité: fallait pas voler!!!


    Dernière édition par carlo s le Mar 4 Déc 2012 - 19:46, édité 3 fois
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas


    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 Empty Re: voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!!

    Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 17:16

    yaya a écrit:Les photos ont eté prises en Afrique du Sud. Elles datent de 2011 et ont fait le tour du web mondial.
    C'est vrai qu'elles ont été reprises pour illustrer un article ecrit en Mauritanie.

    c'est plus ancien, j'ai trouvé des topics qui datent de janvier et février 2010, (Dallas...)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 Empty Re: voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!!

    Message par seguim Sam 8 Déc 2012 - 18:43

    le seul mérite de ces tofs : prouver que ce qui coule de leur narine est de la même couleur que ce qui coule dans mes veines

    et je suis assez content que mes parents ne m'aient jamais montrer de telles tofs pour m'apprendre les dangers

    sinon comme j'espère pouvoir dire toute ma vie : "vaut mieux eux que moi"
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12031
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 Empty Re: voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!!

    Message par PatogaZ Sam 8 Déc 2012 - 19:03

    erwin a écrit:à propos de "gens qui sont dans la merde et qui font ce qu'ils peuvent pour en sortir" ... je vais hier soir dans un supermarché de Timisoara (Roumanie),
    au moment où je commence à ranger mes achats dans ma jeep, une dame environ 35 ans, m'accoste pour me demander très poliment si je peux l'aider d'un petit quelque chose car bien qu'elle travaille,
    elle ne s'en sort pas financièrement avec ses 4 gosses, divorcée, etc ... etc
    Habituellement, je ne donne rien mais là elle avait l'air tellement sincère et très polie,
    je met dans un sac une partie de ce que je venais d'acheter (pains, fromages, charcuteries, etc ...) et lui tend le sac ... elle me remercie,

    on discute encore 1 minute puis me demande si je peut aussi la "dépanner" de 15 lei ( approx 3€ ) , j'ai un air surpris et lui demande pourquoi ? Pour acheter des cigarettes voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 363456

    J'avais envie de reprendre ce que je venais de donner mais me suis abstenu, lui ai répondu sèchement qu'il fallait pas exagérer , elle est partie en marmonant que j'étais radin "pour 15 lei" ! voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 160545

    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 3592357464 Comment auriez-vous réagi à ma place ? voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 660508

    tu lui as pas demandé si elle préférait pas fumer le cigare ????? voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 459143 voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 290208 voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 Mini_210625IMG_3144voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 Mini_264780charles
    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 Empty Re: voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!!

    Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 19:05

    seguim a écrit:...et je suis assez content que mes parents ne m'aient jamais montrer de telles tofs pour m'apprendre les dangers

    sinon comme j'espère pouvoir dire toute ma vie : "vaut mieux eux que moi"

    mouai, ça chacun l'interprètera à sa manière, les conneries tu peux les faire avant même de savoir parler

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 Empty Re: voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!!

    Message par erwin Dim 9 Déc 2012 - 0:33

    PatogaZ a écrit:
    erwin a écrit:à propos de "gens qui sont dans la merde et qui font ce qu'ils peuvent pour en sortir" ... je vais hier soir dans un supermarché de Timisoara (Roumanie),
    au moment où je commence à ranger mes achats dans ma jeep, une dame environ 35 ans, m'accoste pour me demander très poliment si je peux l'aider d'un petit quelque chose car bien qu'elle travaille,
    elle ne s'en sort pas financièrement avec ses 4 gosses, divorcée, etc ... etc
    Habituellement, je ne donne rien mais là elle avait l'air tellement sincère et très polie,
    je met dans un sac une partie de ce que je venais d'acheter (pains, fromages, charcuteries, etc ...) et lui tend le sac ... elle me remercie,

    on discute encore 1 minute puis me demande si je peut aussi la "dépanner" de 15 lei ( approx 3€ ) , j'ai un air surpris et lui demande pourquoi ? Pour acheter des cigarettes voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 363456

    J'avais envie de reprendre ce que je venais de donner mais me suis abstenu, lui ai répondu sèchement qu'il fallait pas exagérer , elle est partie en marmonant que j'étais radin "pour 15 lei" ! voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 160545

    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 3592357464 Comment auriez-vous réagi à ma place ? voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 660508

    tu lui as pas demandé si elle préférait pas fumer le cigare ????? voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 459143 voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 290208 voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 531456

    https://i.servimg.com/u/f48/14/78/98/12/joke_m11.jpg

    : rr 63

    par erwin le Ven 07 Déc 2012, 14:44

    ... faudrait être désespéré pour espérer finir dans le lit d'une mère de 4 gosses qui mendie sur les parkings alors qu'il est si facile de trouver beaucoup mieux en Roumanie
    : rr


    surpris alors si même ceux qui sont censés avoir un rôle (entre autre) de "garde-fou" sur ce forum, se laissent aller ...

    : rale où va-t-on ? aide Je vous l'demande ! Embarassed 71



    : rr


    santé
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 Empty Re: voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!!

    Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 13:29

    erwin a écrit:à propos de "gens qui sont dans la merde et qui font ce qu'ils peuvent pour en sortir" ... je vais hier soir dans un supermarché de Timisoara (Roumanie),
    au moment où je commence à ranger mes achats dans ma jeep, une dame environ 35 ans, m'accoste pour me demander très poliment si je peux l'aider d'un petit quelque chose car bien qu'elle travaille,
    elle ne s'en sort pas financièrement avec ses 4 gosses, divorcée, etc ... etc
    Habituellement, je ne donne rien mais là elle avait l'air tellement sincère et très polie,
    je met dans un sac une partie de ce que je venais d'acheter (pains, fromages, charcuteries, etc ...) et lui tend le sac ... elle me remercie,

    on discute encore 1 minute puis me demande si je peut aussi la "dépanner" de 15 lei ( approx 3€ ) , j'ai un air surpris et lui demande pourquoi ? Pour acheter des cigarettes voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 363456

    J'avais envie de reprendre ce que je venais de donner mais me suis abstenu, lui ai répondu sèchement qu'il fallait pas exagérer , elle est partie en marmonant que j'étais radin "pour 15 lei" ! voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 160545

    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 3592357464 Comment auriez-vous réagi à ma place ? voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 660508

    t'étais dans ton état normal ce jour-là ? : rr : oops : res 71 voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 388366507


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 Empty Re: voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!!

    Message par Franki Ven 28 Déc 2012 - 18:56

    Je profite de ce sujet, non pas pour relancer la polémique, mais pour signaler que j'ai fait une formation à la sécurité électrique, il y a 4 ou 5 ans de ça, et je trouve que non seulement c'était vraiment intéressant (très complet, depuis l'électricité au niveau des atomes jusqu'au calcul des diamètres de cables en fonction de plusieurs variables), mais c'est certainement très utile pour nous agriculteurs, et pour ne pas dire indispensable.
    Les chambres d'agri proposent régulièrement cette formation, n'hésitez pas.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 Empty Re: voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!!

    Message par jeff 0000 Ven 28 Déc 2012 - 20:27

    +1 avec toi Franki
    J'ai fait une formation de 1 jour de "pompier" ( Equipier de Première Intervention ) pour le boulot
    4h de theorie et 4 h joujou avec le feu .
    cà m'a beaucoup appris et je pense que çà devrait meme etre obligatoire pour tout le monde
    jeff 0000
    jeff 0000
    + membre techno +

    Messages : 2755
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Borinage

    Revenir en haut Aller en bas

    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 Empty Re: voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!!

    Message par bill45 Mer 14 Mar 2018 - 20:27

    c'est pas de pot!!!! 77 : rr https://www.youtube.com/watch?v=9tEV9AMJVQE&t=267s
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 50
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!! - Page 5 Empty Re: voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum