AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138102 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!!

    5 participants

    Aller en bas

    Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!! Empty Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!!

    Message par Yves 51 Lun 02 Juil 2012, 21:43

    Cette AM lors d'une audition de la responsable coop de France Ouest ,celle ci a carrément exposé la volonté de modifier cette niche qu'elle juge trop individuelle !je la cite "a quoi cela sert d'acheter un tracteur que l'agriculteur n'a pas l'utilité si ce n'est que pour payer moins d’impôts !!! vaudrait beaucoup mieux qu'il puisse investir dans sa coop cela aurait une portée beaucoup plus significative pour son exploitation de permettre a sa coop de se fortifier !!
    Si je réfléchis cela ressemble fort a certaines structures qui en ce moment demandent a leurs producteurs des parts supplémentaires pour qu'elles puissent investir par exemple dans des tours !!!
    Votre avis ??? :réfléchi
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

    Messages : 1698
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 72
    Localisation pays de l' Oudon

    Revenir en haut Aller en bas

    Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!! Empty Re: Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!!

    Message par Invité Lun 02 Juil 2012, 21:50

    je viens de rentrer admin stagiaire dans une coop, céréalière et je ne vais pas continuer certaines choses me déplaisent. je n'aborderais pas le sujet SODIAAL, ne voulant pas devenir grossier.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!! Empty Re: Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!!

    Message par lagaff3 Lun 02 Juil 2012, 22:00

    Yves 51 a écrit:Cette AM lors d'une audition de la responsable coop de France Ouest ,celle ci a carrément exposé la volonté de modifier cette niche qu'elle juge trop individuelle !je la cite "a quoi cela sert d'acheter un tracteur que l'agriculteur n'a pas l'utilité si ce n'est que pour payer moins d’impôts !!! vaudrait beaucoup mieux qu'il puisse investir dans sa coop cela aurait une portée beaucoup plus significative pour son exploitation de permettre a sa coop de se fortifier !!
    Si je réfléchis cela ressemble fort a certaines structures qui en ce moment demandent a leurs producteurs des parts supplémentaires pour qu'elles puissent investir par exemple dans des tours !!!
    Votre avis ??? Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!! 660508

    En langage decodé pour moi ça veut dire , " donne moi ton frics je vais bien arrivé a le dépenser " Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!! 2836626608


    Dernière édition par lagaff3 le Lun 02 Juil 2012, 22:13, édité 1 fois
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!! Empty Re: Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!!

    Message par carlo s Lun 02 Juil 2012, 22:06

    c est du mangin ça !!!
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!! Empty Re: Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!!

    Message par nico54 Lun 02 Juil 2012, 22:19

    carlo s a écrit:c est du mangin ça !!!

    Tout craché !!

    Faut dire qu'il a du mal à se remettre de "SICLAE"

    nico54
    + Membre Accro +

    Messages : 238
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 38
    Localisation 54

    Revenir en haut Aller en bas

    Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!! Empty Re: Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!!

    Message par laitier35 Dim 08 Juil 2012, 21:31

    baba a écrit:je viens de rentrer admin stagiaire dans une coop, céréalière et je ne vais pas continuer certaines choses me déplaisent. je n'aborderais pas le sujet SODIAAL, ne voulant pas devenir grossier.
    je pense qu'il faut y rentrer même si on peut pas faire grand chose.
    ça permet déjà de voir comment ça se passe
    faut en profiter dans les débats de politique générale d'apporter ses idées voir de mettre les idées des autres en porte à faux et devant leur responsabilité vu que c'est toujours à cause de ceci ou cela
    bien sur pour pas ce faire mettre à l'écart faut user de diplomatie
    c'est comme à l'école pas facile de dégraisser le "mammouth" mais plus on sera dedans plus on aura une chance de faire bouger les choses un jour
    un autre jour, disons
    laitier35
    laitier35
    + membre techno +

    Messages : 504
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 57
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!! Empty Re: Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum