AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138067 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les Madames,vous en penser koi ?? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Les Madames,vous en penser koi ??

    +9
    007agribond
    gan 29
    cycyne
    vinci
    PatogaZ
    hexa
    tof
    Cam's
    Yves 51
    13 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Yves 51 Ven 29 Juin 2012, 23:05

    Moi ,je reste dubitatif ou pire dépassé pour pas dire dégouté !!!
    Mère porteuse pour GAY Toute l'information à savoir pour avoir votre bébé par mère porteuse www.adfh.net/mere-porteuse-p
    C'est la pub (si on peut l'appeler comme ça !) au dessus !! :réfléchi
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

    Messages : 1698
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 72
    Localisation pays de l' Oudon

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Cam's Ven 29 Juin 2012, 23:11

    Je suis heureuse que les couples gay puissent avoir l’occasion d'être parents pour ma part! Very Happy
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 23:12

    keskifoenpenser ? Les Madames,vous en penser koi ?? 660508

    A cette heure .... je ne pense plus ....Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par tof Ven 29 Juin 2012, 23:12

    Cam's a écrit:Je suis heureuse que les couples gay puissent avoir l’occasion d'être parents pour ma part! Very Happy
    Pas moi

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38876
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 23:17

    tof a écrit:
    Cam's a écrit:Je suis heureuse que les couples gay puissent avoir l’occasion d'être parents pour ma part! Very Happy
    Pas moi

    Ne soit pas triste... faut être gay dans la vie Les Madames,vous en penser koi ?? 459143

    (trop fastoche celle là .... nule ma blague mais fastocheLes Madames,vous en penser koi ?? 290208 )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 23:40

    dame-rdomroy a écrit:
    tof a écrit:
    Cam's a écrit:Je suis heureuse que les couples gay puissent avoir l’occasion d'être parents pour ma part! Very Happy
    Pas moi

    Ne soit pas triste... faut être gay dans la vie Les Madames,vous en penser koi ?? 459143

    (trop fastoche celle là .... nule ma blague mais fastocheLes Madames,vous en penser koi ?? 290208 )


    ou alors : on n'est jamais trop aidé (avec les liaisons dangereuses) : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 23:51

    Que les couples gay ou lesbiens aient des enfants ne me gène pas.
    en revanche la démarche des mères porteuses qui contre monnaie sonnante et trébuchante abandonne après la naissance l'enfant qu'elle ont porté :réfléchi
    Faut vraiment une approche psychologique particulière scratch

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par hexa Ven 29 Juin 2012, 23:59

    et l'enfant on lui demande son avis ? Les Madames,vous en penser koi ?? 955347
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 00:01

    Fly49 a écrit:Que les couples gay ou lesbiens aient des enfants ne me gène pas.
    en revanche la démarche des mères porteuses qui contre monnaie sonnante et trébuchante abandonne après la naissance l'enfant qu'elle ont porté :réfléchi
    Faut vraiment une approche psychologique particulière scratch


    pareil.
    je pense aussi que les "pédés" qui veulent une famille sont capables de les elever bien mieux que les cassos qu'on subventionne à grands coups d'allocs de RMI et de primes de rentrées scolaires pour peupler la France.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Cam's Sam 30 Juin 2012, 00:03

    avec des parents: homme/femme on demande à l'enfant?


    ...
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 00:05

    Un pote m'a raconté une scene vue chez des cassos alcoolos en presence des enfants... 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 00:32

    Cam's a écrit:avec des parents: homme/femme on demande à l'enfant?


    ...

    à une époque j'avais deux voisines, l'une des deux est tombée enceinte, j'ai jamais osé demandé comment Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 06:11

    Fly49 a écrit:
    Cam's a écrit:avec des parents: homme/femme on demande à l'enfant?


    ...

    à une époque j'avais deux voisines, l'une des deux est tombée enceinte, j'ai jamais osé demandé comment Embarassed
    c'est bien arrivé à marie !


    le ventre à louer me gêne, surtout par le côté mercantile.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 08:42

    Fly49 a écrit:Que les couples gay ou lesbiens aient des enfants ne me gène pas.
    en revanche la démarche des mères porteuses qui contre monnaie sonnante et trébuchante abandonne après la naissance l'enfant qu'elle ont porté :réfléchi
    Faut vraiment une approche psychologique particulière scratch

    + 1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 08:43

    laurent53 a écrit:pareil.
    je pense aussi que les "pédés" qui veulent une famille sont capables de les elever bien mieux que les cassos qu'on subventionne à grands coups d'allocs de RMI et de primes de rentrées scolaires pour peupler la France.

    Je pense pareil, même si les mots employés me gênent un peu aux entournures.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par PatogaZ Sam 30 Juin 2012, 08:49

    tof a écrit:
    Cam's a écrit:Je suis heureuse que les couples gay puissent avoir l’occasion d'être parents pour ma part! Very Happy
    Pas moi

    ça doit pas forcément être un cadeau pour le gamin Les Madames,vous en penser koi ?? 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les Madames,vous en penser koi ?? Mini_210625IMG_3144Les Madames,vous en penser koi ?? Mini_264780charles
    Les Madames,vous en penser koi ?? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 09:00

    Cam's a écrit:avec des parents: homme/femme on demande à l'enfant?


    ...
    Là, il ne faudrait peut-être pas sortir des limites de la raison ! Les Madames,vous en penser koi ?? 615116
    La conception d'un enfant, dans un couple "normal", c'est le fruit d'une entente quasi parfaite, je crois qu'on appelle ça de l'amour...
    Dans ce cas, il y a une évolution psychologique et un développement physique de l'enfant qui se fera dans les conditions idéales et c'est le cas (encore) de plus de 80% des enfants.
    Pour les années suivantes, que la mauvaise entente s'instaure dans le couple, ça peut arriver dans le cas du couple "gay" également et à chaque fois c'est l'enfant qui va en pâtir.
    Mais qu'on vienne aujourd'hui et ce que tu as écrit entre là-dedans, nous apporter sur un plateau, la comparaison entre un enfant fruit de l'amour de ses parents et un enfant "construit" à des fins mercantiles par un ventre et adopté, voir commandé par un couple homo, je sens comme une dérive de la société qui pense plus au bien être de ses homos et à un effet de mode, qu'à l'avenir de sa propre descendance.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par vinci Sam 30 Juin 2012, 09:11

    tout à fait d'accord Pinoccio,et le gamin de 2 femmes il va dire papa à qui ?
    vinci
    vinci
    + membre techno +

    Messages : 609
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation 02 sud thièrache

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par cycyne Sam 30 Juin 2012, 09:11

    hexa a écrit:et l'enfant on lui demande son avis ? Les Madames,vous en penser koi ?? 955347

    d'accord avec toi ,on verra dans 30 ans !!!!!!!!!!!!

    personnellement un enfant doit avoir pour s'épanouir une référence
    maternelle et paternelle ,mais je suis de la vieille école : rr surement
    ma fille me dit que le principal dans tout ça c'est l'amour ??????
    à méditer :réfléchi
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par PatogaZ Sam 30 Juin 2012, 09:16

    je pense que le gamin aura des passages difficiles pendant sa scolarité du fait de la"différence" de ses "parents"


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les Madames,vous en penser koi ?? Mini_210625IMG_3144Les Madames,vous en penser koi ?? Mini_264780charles
    Les Madames,vous en penser koi ?? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 11:42

    laurent53 a écrit:
    je pense aussi que les "pédés" qui veulent une famille sont capables de les elever bien mieux que les cassos qu'on subventionne à grands coups d'allocs de RMI et de primes de rentrées scolaires pour peupler la France.
    S'il est vachement crédible que l'on puisse être à la fois lesbienne et bon père, la comparaison systématique avec des "cassos" pour valoriser l'adoption "gay" ne paraît pas de la plus grande honnêté intellectuelle, si la parentalité devient aussi le moyen d'obtenir des allocations ou de ne pas payer son loyer, etc, une sorte d'assurance pour les vieux jours.

    Après, il était sorti une étude qui tendait à prouver que les "enfants" de couples homos avaient plus souvent des problèmes psycho que d'autres: c'est bien possible surtout dans le cas de parents masculins chez qui l'instinct maternel ne doit pas être des plus répandus.

    Ceci rappelé, il vaut peut-être mieux avoir des parents même homos que pas du tout: c'est surtout la location d'utérus au nom du sacro-saint principe d'égalitude qui me gêne. Je ne vois pas ce que vient faire ce concept dans cette histoire: Tout justifier au nom de l'égalité est pour le moins tendancieux... et très tendance.

    J'ai l'impression que le désir d'adoption des homos vient d'un besoin de se normaliser aux yeux de la société et certainement aussi de trouver une occupation une fois qu'on s'est lassé du trou de balle du conjoint.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 11:48

    Béret vert a écrit:
    J'ai l'impression que le désir d'adoption des homos vient d'un besoin de se normaliser aux yeux de la société et certainement aussi de trouver une occupation une fois qu'on s'est lassé du trou de balle du conjoint.

    ça y est ,on a retrouvé Beret vert : rr

    tu connais certainement la définition des gays : c'est d'élargir le cercle de ses amis Les Madames,vous en penser koi ?? 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 13:39

    Ceux qui m'énervent aussi sont les journalistes en direct de la Bastille qui nous expliquent entre deux chars que les professeurs auront à éduquer les écoliers "au respect de l'autre". Tant pis pour les parents hétéros ayant une autre vision du mariage ou de la société que celle de l'Education nationale.


    Dernière édition par Béret vert le Sam 30 Juin 2012, 13:40, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 13:40

    Béret vert a écrit: (...) Après, il était sorti une étude qui tendait à prouver que les "enfants" de couples homos avaient plus souvent des problèmes psycho que d'autres: c'est bien possible surtout dans le cas de parents masculins chez qui l'instinct maternel ne doit pas être des plus répandus.

    Cela doit provenir du même genre d'études qui "prouve" que les enfants élevés au sein d'une famille monoparentale maternelle finissent en grande majorité déliquants, drogués, fainéants ou inadaptés socialement...

    Béret vert a écrit: J'ai l'impression que le désir d'adoption des homos vient d'un besoin de se normaliser aux yeux de la société et certainement aussi de trouver une occupation une fois qu'on s'est lassé du trou de balle du conjoint.

    Bon, ben, rien de neuf sous le soleil alors parce le désir d'enfant ou d'adoption d'un couple hétéro répond aux mêmes besoins. Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 13:43

    Cerisalo, l'étude en question faisait état que les garçons des couples homos avaient un comportement plus introverti, moins assuré que les autres. Peut-être est-ce aussi une question de niveau social ? Quoiqu'il en soit, cela ne doit pas vraiment encourager les comportements virils.


    Dernière édition par Béret vert le Sam 30 Juin 2012, 13:45, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 13:44

    PatogaZ a écrit:je pense que le gamin aura des passages difficiles pendant sa scolarité du fait de la"différence" de ses "parents"

    l'enfer c'est les autres .

    finalement des "différences" on en a souffert aussi en étant fils de "paysans" :réfléchi
    ces gamin(e)s se forgeront un caractère , peu être plus tôt que d'autres mais je suis ne pas sûr qu'ils soient plus "perturbés " que la majorité .


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par gan 29 Sam 30 Juin 2012, 13:48

    tof a écrit:
    Cam's a écrit:Je suis heureuse que les couples gay puissent avoir l’occasion d'être parents pour ma part! Very Happy
    Pas moi

    même avis , quels seront les repères dans la vie et la scolarité pour l enfant ? :réfléchi
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5945
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 13:50

    cerisalo a écrit:

    Bon, ben, rien de neuf sous le soleil alors parce le désir d'enfant ou d'adoption d'un couple hétéro répond aux mêmes besoins. Very Happy

    : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par 007agribond Sam 30 Juin 2012, 14:04

    cycyne a écrit:personnellement un enfant doit avoir pour s'épanouir une référence maternelle et paternelle
    Bin moi,suis issus d'une famille dite "normale"...pourtant j'suis très "perturbé"...
    Comme quoi !!!... : bate
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

    Messages : 1537
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 56
    Localisation Brrrrretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 17:58

    pas tout a fait d accord avec tout le monde ..... on peut étre gay , mais travailleur et honnéte ...... la société a évoluée , pas certain que les enfants en souffrirant . ça ne me choque pas , un enfant peut s épanouir sans pére ou sans mére .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 18:13

    Et des hétéros qui se marrient, ont des enfants, et ensuite l'un des parent devient homo, j'en connais, et alors????

    Comme dit Jacquou: les fils de paysans sont souvent un peu exclu scolairement jusqu'à ce qu'ils aillent en école agricole.

    Et les parents qui ne peuvent pas avoir d'enfants???

    Je préfère voir des enfants élevés par des couples homos que des enfants malheureux dans des centres spécialisés...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 19:02

    el domino a écrit:pas tout a fait d accord avec tout le monde ..... on peut étre gay , mais travailleur et honnéte ......
    Oui, bien sûr, mais les enfants ça se fabrique avec un homme et une femme, ça n'est pas de l'élevage, fut-il honnête. Je pense que les rapports qu'aura un enfant avec sa mère n'ont aucune comparaison avec ceux que l'on peut avoir avec deux "pères".

    la société a évoluée , pas certain que les enfants en souffrirant . ça ne me choque pas , un enfant peut s épanouir sans pére ou sans mére .
    En l'occurence, cette possibilité existe parce que l'Etat se substitue aux parents. Faut-il s'en réjouir et l'encourager ? Pas si sûr mais cela semble être l'évolution actuelle. Projetons nous alors dans le futur et imaginons ce que serait une société sans "vrais" parents, avec que des mères porteuses ou des familles recomposées. Je n'y vois pas que du progrès mais pourquoi pas ? L'humain est probablement très malléable.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Dim 01 Juil 2012, 09:30

    Béret vert a écrit:En l'occurence, cette possibilité existe parce que l'Etat se substitue aux parents. Faut-il s'en réjouir et l'encourager ? Pas si sûr mais cela semble être l'évolution actuelle. Projetons nous alors dans le futur et imaginons ce que serait une société sans "vrais" parents, avec que des mères porteuses ou des familles recomposées. Je n'y vois pas que du progrès mais pourquoi pas ? L'humain est probablement très malléable.

    Je sors un peu du débat "adoption ouverte aux homosexuel-le-s" mais BV, tu penses vraiment que les familles recomposées n'ont pas à leur tête de "vrais parents" ????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Dim 01 Juil 2012, 09:43

    @ Cerisalo,il faut différencier les familles recomposées dites classiques avec homme et femme et leur évolution due aux divers aléas de la vie, d'une évolution de familles (re)composées de parents de même sexe et qui font appel à des moyens bien spéciaux :mère porteuse dans le cas homme + homme ou techniques d'insémination dans le cas femme + femme.
    L'amour porté aux enfants ne sera pas forcément différent mais on peut se poser la question de l'éducation avec le rôle du père et de la mère.Il y aura toujours des cas bien distincts qui viendront battre en brèche ce que j'avance dans un cas comme dans l'autre,des parents dits normaux incapables d'élever leurs enfants voir même de les aimer (ou pire capables de les maltraiter) et des parents de même sexe qui s'en sortiront bien mieux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Dim 01 Juil 2012, 11:09

    cerisalo a écrit:
    Je sors un peu du débat "adoption ouverte aux homosexuel-le-s" mais BV, tu penses vraiment que les familles recomposées n'ont pas à leur tête de "vrais parents" ????
    Je n'ai pas dit cela, je constate qu'ils en ont trop de parents Very Happy pas toujours animés d'un sentiment fort de responsabilité. Tous les parents n'ont pas les moyens financiers et intellectuels du partenariat Hollande-Royal-Trieweiler-Jean-Marc Ayrault-X- pour bien gérer une polygamie post-moderne. En tous cas je ne vois aucun avantage à cette instabilité pour les enfants.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Yves 51 Dim 01 Juil 2012, 14:31

    Béret vert a écrit:
    cerisalo a écrit:
    Je sors un peu du débat "adoption ouverte aux homosexuel-le-s" mais BV, tu penses vraiment que les familles recomposées n'ont pas à leur tête de "vrais parents" ????
    Je n'ai pas dit cela, je constate qu'ils en ont trop de parents Very Happy pas toujours animés d'un sentiment fort de responsabilité. Tous les parents n'ont pas les moyens financiers et intellectuels du partenariat Hollande-Royal-Trieweiler-Jean-Marc Ayrault-X- pour bien gérer une polygamie post-moderne. En tous cas je ne vois aucun avantage à cette instabilité pour les enfants.
    Tu en as oublié une !! 77 Anne Hidalgot!! mére porteuse pour bob l'étrille !! moque
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

    Messages : 1698
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 72
    Localisation pays de l' Oudon

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Franki Dim 01 Juil 2012, 14:36

    Contrairement à ce que je viens de lire, j'ai entendu à la radio, ou à la télé (me souviens plus), qu'une étude montrerait que les enfants de couples homo n'ont pas plus de problèmes phychologiques que les autres.
    En voilà un truc qu'il serait intéressant de lire si on pouvait le trouver quelque part, mais je ne sais pas où. :réfléchi (peut-être un petit aperçu ici : http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2000/mag1117/ps_2978_homo_enfants.htm )
    Et d'ailleurs je me demande bien sur quels critères on juge qu'un gamin est plus ou moins "équilibré" que ses petits camarades. point


    Dernière édition par Franki 41 le Dim 01 Juil 2012, 14:42, édité 1 fois
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par PatogaZ Dim 01 Juil 2012, 14:41

    c' est pas une question d' équilibre , c' est une question de souffrance

    le gamin aura tôt ou tard des réflexions au sujet de ses "parents" et pour ça on peut faire confiance aux gamins qui n' ont pas trop de tact pour balancer ces trucs là , ça y va "plein pot " , c' est juste à ce niveau là , sinon si les parents sont bien , le gamin aura toutes les chances pour lui , si les parents sont à la ramasse , il faudra que le gamin se reconstruise par lui même , ni plus , ni moins qu' avec des parents hétéros


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les Madames,vous en penser koi ?? Mini_210625IMG_3144Les Madames,vous en penser koi ?? Mini_264780charles
    Les Madames,vous en penser koi ?? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Dim 01 Juil 2012, 14:45

    Franki 41 a écrit:Contrairement à ce que je viens de lire, j'ai entendu à la radio, ou à la télé (me souviens plus), qu'une étude montrerait que les enfants de couples homo n'ont pas plus de problèmes phychologiques que les autres.
    En voilà un truc qu'il serait intéressant de lire si on pouvait le trouver quelque part, mais je ne sais pas où. :réfléchi (peut-être un petit aperçu ici : http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2000/mag1117/ps_2978_homo_enfants.htm )
    Et d'ailleurs je me demande bien sur quels critères on juge qu'un gamin est plus ou moins "équilibré" que ses petits camarades. point

    "Ceux nés après une insémination artificielle semblaient même plus équilibrés." Ca en dit long sur les limites de ce genre d'étude...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Franki Dim 01 Juil 2012, 17:52

    PatogaZ a écrit:c' est pas une question d' équilibre , c' est une question de souffrance

    le gamin aura tôt ou tard des réflexions au sujet de ses "parents" et pour ça on peut faire confiance aux gamins qui n' ont pas trop de tact pour balancer ces trucs là , ça y va "plein pot " , c' est juste à ce niveau là , sinon si les parents sont bien , le gamin aura toutes les chances pour lui , si les parents sont à la ramasse , il faudra que le gamin se reconstruise par lui même , ni plus , ni moins qu' avec des parents hétéros
    Et la souffrance des enfants de parents hétéro qui sont encore ensembles, tu y penses ? noyés qu'ils sont dans une armada de gamins de divorcés et de familles re(dé)composées, ça ne doit pas être facile tous les jours, subir les railleries et sarcasmes pour ceux qui ne sont pas dans la norme actuelle. : ha
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Dim 01 Juil 2012, 18:31

    les gamins n'ont pas d'à-prioris.

    que leurs camarades aient des parents homos,qu'ils aient une autre couleur de peau...

    un truc qui montre que la preception de la société evolue c'est que les ados homos assument et le disent. à priori ça n'a pas l'air de choquer leurs camarades.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Dim 01 Juil 2012, 18:40

    Béret vert a écrit:
    el domino a écrit:pas tout a fait d accord avec tout le monde ..... on peut étre gay , mais travailleur et honnéte ......
    Oui, bien sûr, mais les enfants ça se fabrique avec un homme et une femme, ça n'est pas de l'élevage, fut-il honnête. Je pense que les rapports qu'aura un enfant avec sa mère n'ont aucune comparaison avec ceux que l'on peut avoir avec deux "pères".

    la société a évoluée , pas certain que les enfants en souffrirant . ça ne me choque pas , un enfant peut s épanouir sans pére ou sans mére .
    En l'occurence, cette possibilité existe parce que l'Etat se substitue aux parents. Faut-il s'en réjouir et l'encourager ? Pas si sûr mais cela semble être l'évolution actuelle. Projetons nous alors dans le futur et imaginons ce que serait une société sans "vrais" parents, avec que des mères porteuses ou des familles recomposées. Je n'y vois pas que du progrès mais pourquoi pas ? L'humain est probablement très malléable.


    assez d accord avec beret vert , mais il faut le reconnaitre , ce n est pas facile de trancher ....... étre pour ou contre ? au nom de quels critéres ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Dim 01 Juil 2012, 19:05

    ... je n'ai rien contre les homos: j'ai plein d'amis qui le sont, l'un est d'ailleurs marié avec une femme et a un enfant...
    Mais je crois que l'on peut vivre heureux sans être marié officiellement ni avoir d'enfants. Cette histoire d'adoption par des homos, je m'interroge sur leurs motivations:
    Si on fait des enfants depuis des centaines de milliers d'années c'est fondamentalement pour transmettre ses gènes...pas pour payer moins d'impôts ou posseder un animal de compagnie qui parle.
    Ce n'est que l'avis d'un cynique... Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Dim 01 Juil 2012, 19:10

    tu ne comprends donc pas non plus l'adoption par les heteros,alors?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Dim 01 Juil 2012, 19:21

    laurent53 a écrit:tu ne comprends donc pas non plus l'adoption par les heteros,alors?
    Si l'adoption est réalisée dans le but de procurer une vie meilleure à un enfant qui a perdu ses parents par exemple, j'applaudis, sinon je doute.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Lun 02 Juil 2012, 23:31

    ne mélangez pas tout,

    homo ou non, chacun éprouve un réel désir d'avoir des enfants (ou pas ...) à partir du moment ou on est bien dans sa tête et assez responsable.

    l'enfant évolu très bien dans son univers puisque élever dans ce sens. comme un rasciste qui le devient parce que conditionné comme ça. on répercute ce qu'on voit et entend autour de nous.

    les enfants sont certes méchant entre eux, mais ce n'est pas une raison pour refuser à qqun le droit d'être parent.
    en CE2, j'ai subbit moultes insultes jusqu'à me faire rouler et frapper par mes propres amis juste sous prétexte que j'étais un peu boulotte !!! : chut
    je ne parle même pas des "noirs" ce qu'ils doivent subbir eux aussi Evil or Very Mad

    2 pères ou 2 mères peuvent donner autant d'amour que 2 parents "normaux". tous comme des parents seuls.

    pour ce qui sagit de la mère porteuse :réfléchi je serais je pense incapable de laisser mon enfant même si c'était convenu au départ. celà étant, heureusement qu'il y en a pour les personnes ne pouvant pas adopter (tellement de contraintes) ou pour des couples athypiques à qui on refuse ce droit a être parents.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Mar 03 Juil 2012, 11:37

    vashkyriE a écrit:ne mélangez pas tout,

    homo ou non, chacun éprouve un réel désir d'avoir des enfants (ou pas ...)
    La Palisse n'aurait pas dit mieux. Very Happy .

    l'enfant évolu très bien dans son univers puisque élever dans ce sens.
    C'est moi ou cette phrase est incompréhensible ?

    comme un rasciste qui le devient parce que conditionné comme ça.
    Comme vous le dites si bien: "ne mélangeons pas tout." Par ailleurs, je n'ai pas noté qu'on conditionnait les enfants à devenir raciste, j'ai tendance à penser le contraire.

    on répercute ce qu'on voit et entend autour de nous.
    ?
    les enfants sont certes méchant entre eux, mais ce n'est pas une raison pour refuser à qqun le droit d'être parent.
    Effectivement.
    en CE2, j'ai subbit moultes insultes (...)
    je ne parle même pas des "noirs" ce qu'ils doivent subbir eux aussi Evil or Very Mad
    Vous n'êtes pas dans le cliché, là ?
    2 pères ou 2 mères peuvent donner autant d'amour que 2 parents "normaux". tous comme des parents seuls.
    Assez d'accord, mais c'est souvent après que ça se complique. Mais on trouvera toujours des exemples montrant qu'il vaut mieux une famille recomposée qu'une famille traditionelle complètement débile, seulement cela ne met en lumière que la bêtise de certains parents et en rien cela ne peut servir d'argument permettant de mettre sur le même plan famille classique et tribu à géométrie variable dans l'espace et le temps.

    D'ailleurs l'observation permet de constater des situations très différentes qu'il est difficile de généraliser. Je remarque simplement que l'on ne facilite pas l'adoption d'enfants français par des parents français au prétexte que cela crée des problèmes à terme avec les vrais parents. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques. L'adoption d'enfants étrangers est donc fortement privilégiée. Cela créé d'autres difficultés soit-dit en passant. Je connais ces problèmes d'adoption parce que mon épouse travaille pour les tribunaux.

    pour ce qui sagit de la mère porteuse Les Madames,vous en penser koi ?? 660508 je serais je pense incapable de laisser mon enfant même si c'était convenu au départ. celà étant, heureusement qu'il y en a pour les personnes ne pouvant pas adopter (tellement de contraintes) ou pour des couples athypiques à qui on refuse ce droit a être parents.
    Il y a aussi les contraintes de la nature.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Cam's Mer 04 Juil 2012, 17:54

    pinocio a écrit:
    Cam's a écrit:avec des parents: homme/femme on demande à l'enfant?


    ...
    Là, il ne faudrait peut-être pas sortir des limites de la raison ! Les Madames,vous en penser koi ?? 615116
    La conception d'un enfant, dans un couple "normal", c'est le fruit d'une entente quasi parfaite, je crois qu'on appelle ça de l'amour...
    Dans ce cas, il y a une évolution psychologique et un développement physique de l'enfant qui se fera dans les conditions idéales et c'est le cas (encore) de plus de 80% des enfants.
    Pour les années suivantes, que la mauvaise entente s'instaure dans le couple, ça peut arriver dans le cas du couple "gay" également et à chaque fois c'est l'enfant qui va en pâtir.
    Mais qu'on vienne aujourd'hui et ce que tu as écrit entre là-dedans, nous apporter sur un plateau, la comparaison entre un enfant fruit de l'amour de ses parents et un enfant "construit" à des fins mercantiles par un ventre et adopté, voir commandé par un couple homo, je sens comme une dérive de la société qui pense plus au bien être de ses homos et à un effet de mode, qu'à l'avenir de sa propre descendance.


    Peut être que ma réponse était mal choisi, je voulais juste rebondir sur l'un des propos plus haut!
    Mais je suis désolée, certains enfants ne sont pas le fruit de l'amour entre un homme et une femme, et c'est des fois bien un cauchemar pour l'enfant.
    Pour ce qui est de mon 1er message je ne parlais pas du fait de 'vendre son ventre' mais juste du fait que des parents homosexuels puissent eux aussi avoir une famille (ce qui me semble normale! je partage le même avis que Bebert et je ne pense pas que l'enfant puisse en souffrir!)

    : victoire
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Mer 04 Juil 2012, 18:18

    Je pense que les couples gays, ont droit a une famille , je ne sais pas ce que peux donner deux personnes du même sexe pour un enfant ,pour quelles raisons les enfants en patiraient plus que les autres........... moi j' ai eu un homme et une femme en guise de parents , et une catastrophe , une enfance foutue , aucun repère , aucun amour , et pas chez des cas socs je souligne !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Invité Mer 04 Juil 2012, 18:41

    honorine a écrit:Je pense que les couples gays, ont droit a une famille , (...)
    Les chiens aussi Les Madames,vous en penser koi ?? Icon_clown

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Madames,vous en penser koi ?? Empty Re: Les Madames,vous en penser koi ??

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum