AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134148 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    cherche corps de ferme en haute normandie Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    cherche corps de ferme en haute normandie

    Aller en bas

    cherche corps de ferme en haute normandie Empty cherche corps de ferme en haute normandie

    Message par Invité Mer 16 Mai 2012, 09:56

    Bonjour,
    je suis à la recherche depuis presque 2 ans d'un corps de ferme dans un rayon de 50km autour du havre, pour m'installer en élevage caprin avec transformation fromagère, donc je recherche minimum 5ha idéalement 10 avec maison d'habitation et bâtiments (ou possibilité de construire)
    Si vous avez des infos je suis preneuse merci !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche corps de ferme en haute normandie Empty Re: cherche corps de ferme en haute normandie

    Message par dcrid57 Lun 24 Déc 2012, 12:48

    Et moi de même pour développer un élevage avicole fermier , basé sur la race de volaille bourbonnaise en pure race; merci à vous également!
    dcrid57
    dcrid57
    + Membre +

    Messages : 79
    Date d'inscription : 01/12/2012
    Age : 63
    Localisation Lorraine

    http://poulebourbonnaise.e-monsite.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche corps de ferme en haute normandie Empty Re: cherche corps de ferme en haute normandie

    Message par Invité Mar 29 Jan 2013, 17:33

    Slt Cilou

    En réponse à ton message, as tu contacté le RDI de la chambre d'agri 76, car je pense qu'ils y a des opportunités qui pourrait t'intéresser...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche corps de ferme en haute normandie Empty Re: cherche corps de ferme en haute normandie

    Message par dcrid57 Sam 02 Fév 2013, 19:39

    ALEX76 a écrit:Slt Cilou

    En réponse à ton message, as tu contacté le RDI de la chambre d'agri 76, car je pense qu'ils y a des opportunités qui pourrait t'intéresser...

    Pourrais tu me mettre le lien ci dessous , en te remerçiant. : victoire
    dcrid57
    dcrid57
    + Membre +

    Messages : 79
    Date d'inscription : 01/12/2012
    Age : 63
    Localisation Lorraine

    http://poulebourbonnaise.e-monsite.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche corps de ferme en haute normandie Empty Re: cherche corps de ferme en haute normandie

    Message par Invité Sam 02 Fév 2013, 19:45

    En étant nouveau sur le forum, apparemment je ne pe pas mettre de lien pendant 7 jours...
    tu tape "répertoire installation" et ensuite "rechercher les offres..."
    santé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche corps de ferme en haute normandie Empty Re: cherche corps de ferme en haute normandie

    Message par Invité Sam 02 Fév 2013, 21:01

    Salut,
    As-tu regardé sur agriaffaires?
    http://www.agriaffaires.com/occasion/1/vente-ferme.html

    Et regardes aussi par ici:
    http://www.proprietes-rurales.com/fr/toutes_les_offres2.asp?action=&lapage=&saf=&dep=&typevoc=2&voc=&prx=&surface=&ok.x=13&ok.y=12

    Bon courage dans ta recherche
    : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche corps de ferme en haute normandie Empty Re: cherche corps de ferme en haute normandie

    Message par Invité Sam 06 Juil 2013, 06:29

    Invité a écrit:Bonjour,
    je suis à la recherche depuis presque 2 ans d'un corps de ferme dans un rayon de 50km autour du havre, pour m'installer en élevage caprin avec transformation fromagère, donc je recherche minimum 5ha idéalement 10 avec maison d'habitation et bâtiments (ou possibilité de construire)
    Si vous avez des infos je suis preneuse merci !

    Bonjour,

    J ai ma propriete a vendre, etes vous toujours a la recherche d' un corps de ferme?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche corps de ferme en haute normandie Empty Re: cherche corps de ferme en haute normandie

    Message par Invité Sam 06 Juil 2013, 06:50

    gablynal a écrit:
    Invité a écrit:Bonjour,
    je suis à la recherche depuis presque 2 ans d'un corps de ferme dans un rayon de 50km autour du havre, pour m'installer en élevage caprin avec transformation fromagère, donc je recherche minimum 5ha idéalement 10 avec maison d'habitation et bâtiments (ou possibilité de construire)
    Si vous avez des infos je suis preneuse merci !

    Bonjour,

    J ai ma propriete a vendre, etes vous toujours a la recherche d' un corps de ferme?

    en principe quand il y a " invité " c'est que la personne c'est désinscrite du forum donc ne veux plus venir ne t'attend pas a des réponse de sa part qui sont impossible en tant qu'invité ! :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche corps de ferme en haute normandie Empty Re: cherche corps de ferme en haute normandie

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum