AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3133995 messages dans 87673 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    +47
    haddock
    alain
    le chouan
    carlo s
    dgé
    les mains noires
    FloDen
    escrito17
    lolo13430
    baloud
    erwin
    bidou02
    marcus24
    Papy 26
    Franki
    porsche 133
    sevi
    pyros
    spontus
    michael62
    Peccadille
    charlot50
    chris19
    phil 16
    Poluxomatose
    Lagrole
    fred03
    Seb 77
    GL
    tine2
    bibi43
    Cam's
    franck40
    bzh centre
    Medard86
    ivanquoi
    vulpin
    etaisere
    lagaff3
    cycyne
    philaubers
    williams 475
    sibalo
    PatogaZ
    Le Mecreant
    poun47
    marie86
    51 participants

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par marie86 Dim 4 Mar 2012 - 8:33

    Messieurs arrêtez de marquer votre territoire autour des maisons, vous n'êtes ni des matous ni des chiens et puis c'est dégoutant...

    Je ne comprend pas ce manque de délicatesse, et je que cela manque de respect pour les personnes et surtout les femmes qui vous cotoient ou vivent à vos côtés..
    Il ne viendrait pas l'idée à une femme de faire pareil...

    Lorsque je vois mon voisin s'installer dans tous les coins et surtout....dans son jardin :réfléchi cela ne me donne pas envie de voisiner et surtout pas de manger de ses légumes...
    Et surtout lorsque vous serrez la main à quelqu'un vous les lavez avant j'espère???
    le mari d'une de mes copines n'arrêtait pas lui aussi de p..er dans tous les coins; mais vous n'avez pas étez éduqués ou quoi????

    Voilà c'était mon coup de gueule du matin na!!!
    Si certains d'entre vous ce reconnaissent dans mes descriptions, ils peuvent répondre... pff ou surtout vous mesdames qui avez le même à la maison...
    La question que je me pose

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 8:35

    J habite en ville je ne peux donc pas marquer mon territoire quoi que ca ferait peut etre plaisir aux mamies voisines : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 8:37

    surtout qu'on peut être pris en photo moque moque : ha : ha
    http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20120301.OBS2704/pris-en-photo-en-train-d-uriner-chez-lui-il-attaque-google.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par poun47 Dim 4 Mar 2012 - 8:44

    Marie,je comprend très bien ta réaction mais surtout ne te rend pas dans une ville comme:Barcelonne,Vic fézansac,Bayonne,Condom ou autres le lendemain de fêtes car là terminer de penser aux outilsJe déteste les mecs qui pissent partout!! 459143 (masculins) qui servent à augmenter la population........c'est vraiment infect malgrès qu'il y ait de + en + de toilettes à disposition.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19917
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 8:51

    c'est pareil que ceux qui crachent partout en ville ils sont quand même des gros cradent ! : grr et en plus c'est interdit ! par je ne sais plus qu'elle article ! :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Le Mecreant Dim 4 Mar 2012 - 8:59

    Oui, mais il faut bien pisser quelque part... et si t'a des pb de prostate , que tu va au bistrot a chaque fois, je te dit pas la ronflante de la bourgeoise quand tu rentre a la maison.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par PatogaZ Dim 4 Mar 2012 - 9:03

    pour l' histoire des légumes , un bon fumier et un petit pipi et ça fond sous la dent !!!! (naannnnn , je déconne , marie !!!! ) Je déteste les mecs qui pissent partout!! 459143 Je déteste les mecs qui pissent partout!! 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Mini_210625IMG_3144Je déteste les mecs qui pissent partout!! Mini_264780charles
    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par sibalo Dim 4 Mar 2012 - 9:16

    J'ai un hangar le long d'un chemin, ou on stock du materiel sans valeur Very Happy J'ai choppé de veille femme qui etait en route a pisser et chier dans le batiment : ha Ca faisait un moment que je voulais les attraper, car a chaque fois qu'elles faisaient de la marche c'etait devenu un rituel selon le voisin de l'hangar Laughing

    Comme quoi il n'y a pas que nous qui sommes degeulasse Very Happy

    Je crois que comparé au femme, nous sommes moins discret. On se met le long d'un mur ou d'un arbre (si possible dos au vent 77 ).

    Alors que vous medames vous devez etre plus discrete, mais quand vous vous retrouvez sans toillette, il n'y a pas de solution a par la bonne veille methode moque
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par williams 475 Dim 4 Mar 2012 - 9:25

    : ha moi qui habite a la campagne ! j aime bien aller pisser dehors le soir contre mon cedre !! et quand on travaille dans les champs avec le tracteur ??? je vais pas rentrer a la maison ??? et puis quand on pisse dehors ? pas besoin de tirer la chasse !!! ça fait faire des economies d eau aussi par les temps qui courent !!! : ha : ha : ha : ha : victoire : victoire : victoire
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4391
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par philaubers Dim 4 Mar 2012 - 9:32

    moi pareil,je ne pisse pas partout,j'ai mes endroits preférés! : ha
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25742
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par cycyne Dim 4 Mar 2012 - 9:33

    le pire ce sont les crachats sur les trottoirs :tb Je déteste les mecs qui pissent partout!! 2836626608 horrible
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par cycyne Dim 4 Mar 2012 - 9:34

    williams 475 a écrit: : ha moi qui habite a la campagne ! j aime bien aller pisser dehors le soir contre mon cedre !! et quand on travaille dans les champs avec le tracteur ??? je vais pas rentrer a la maison ??? et puis quand on pisse dehors ? pas besoin de tirer la chasse !!! ça fait faire des economies d eau aussi par les temps qui courent !!! : ha : ha : ha : ha : victoire : victoire : victoire
    tu ne peux pas te laver les mains beurkkkkkkkkkkkk : ha
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 9:35

    @ Marie : assez d'accord avec toi , bien que des fois quand çà presse ....çà presse ! Embarassed
    pour l'histoire de se laver les mains , c'est pas faux non plus bien que quand tu as fait ton pipi au beau milieu d'une parcelle de 30 ha , tu as rarement un lavabo juste à côté : ha
    pour info : le fait de tenir une zigounette pour assouvir une miction ne relève pas d'une opération hasardeuse qui se termine immanquablement par une aspersion des doigts sensés tenir l'objet, avec un peu d'habitude on arrive à égoutter l'outil sans tâcher l'entourage
    cette remarque n'est valable, bien entendu, que si l'outil est correctement entretenu par un lavage quotidien : rr
    ceci dit : un proverbe fait remarquer que tu auras beau la secouer pendant une heure, il en restera toujours une goutte pour le slip...dame nature ayant oublié d'ajouter la fonction "renifleur" à l'objet en question
    en espérant avoir apporté quelques explications à ton coup de gueule du matin , je te souhaite une bonne journée Marie et..... donnes le bonjour à ton voisin 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par marie86 Dim 4 Mar 2012 - 9:39

    Non messieurs, je n'ai pas dit que vous deviez rentrer pisser dans les toilettes chaque fois que l'envie vous prend; mais juste éviter de le faire devant ou autour de la maison ok!!!

    Et surtout devant nous les dames..
    Nous on se met derrère un buisson et pas devant vous sinon, on passerait pourqui???
    une cochonne voir pire??? :réfléchi

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 9:41

    En accord avec vous , Marie et jack77


    Marie pour ton voisin fais lui la 75 ....je suis sur que tu vas me dire qu'il est mal rasé :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 9:42

    marie86 a écrit:Non messieurs, je n'ai pas dit que vous deviez rentrer pisser dans les toilettes chaque fois que l'envie vous prend; mais juste éviter de le faire devant ou autour de la maison ok!!!

    Et surtout devant nous les dames..
    Nous on se met derrère un buisson et pas devant vous sinon, on passerait pourqui???
    une cochonne voir pire??? :réfléchi

    Marie, peut-être as tu affaire à un pervers qui n'a pas qu'une envie de pisser :réfléchi moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par marie86 Dim 4 Mar 2012 - 9:43

    Tout à fait d'accord avec toi jack77, 9a se lave ce truc 77
    Et quant au voisin à présent je lui fait bonjour .....en lui faisant un signe de la main et de loin...

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par lagaff3 Dim 4 Mar 2012 - 9:44

    cycyne a écrit:le pire ce sont les crachats sur les trottoirs Je déteste les mecs qui pissent partout!! 955347 Je déteste les mecs qui pissent partout!! 2836626608 horrible

    + 10000000000000000
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par etaisere Dim 4 Mar 2012 - 9:44

    et de plus,les plantes sont plus verte après..... : bis Je déteste les mecs qui pissent partout!! 388366507
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9344
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 44
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 9:54

    jack77 a écrit:@ Marie : assez d'accord avec toi , bien que des fois quand çà presse ....çà presse ! Embarassed
    pour l'histoire de se laver les mains , c'est pas faux non plus bien que quand tu as fait ton pipi au beau milieu d'une parcelle de 30 ha , tu as rarement un lavabo juste à côté : ha
    pour info : le fait de tenir une zigounette pour assouvir une miction ne relève pas d'une opération hasardeuse qui se termine immanquablement par une aspersion des doigts sensés tenir l'objet, avec un peu d'habitude on arrive à égoutter l'outil sans tâcher l'entourage
    cette remarque n'est valable, bien entendu, que si l'outil est correctement entretenu par un lavage quotidien : rr
    ceci dit : un

    proverbe fait remarquer que tu auras beau la secouer pendant une heure, il en restera toujours une goutte pour le slip...dame nature ayant oublié d'ajouter la fonction "renifleur" à l'objet en question
    en espérant avoir apporté quelques explications à ton coup de gueule du matin , je te souhaite une bonne journée Marie et..... donnes le bonjour à ton voisin 77
    excellent ! 77

    un peu de folklore local pour Marie ...

    https://www.youtube.com/watch?v=JwFPtDSzkYA&feature=related

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par vulpin Dim 4 Mar 2012 - 9:56

    https://youtu.be/2Dor8NxzA_k 77 la video
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par cycyne Dim 4 Mar 2012 - 10:02

    le voisin de marie est -il un pervers ou un exhibitionniste ?????????????? : rr
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:02

    la différence entre un manuel et un intello?
    il ya un qui se lave les mains avant d'aller pisser l'autre après : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:03

    tout à fait d'accord avec toi Marie ! mon ex était comme ça, j'avais qu'une envie c'était de lui couper Twisted Evil : rale : ha
    nan sérieux, c'est dégueu....e et ça pu. par contre, quand mon homme fait dans les buisson du jardin ça va, ça me dérange pas trop.
    c'est mon fils par contre, on bataille avec lui rame parce qu'il a tendence à faire ça sur la maison ou la terrasse, pauvre crado. sur le pallier de la porte l'autre fois, non mais carrément !! :réfléchi :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:08

    vashkyriE a écrit:tout à fait d'accord avec toi Marie ! mon ex était comme ça, j'avais qu'une envie c'était de lui couper Twisted Evil : rale : ha
    nan sérieux, c'est dégueu....e et ça pu. par contre, quand mon homme fait dans les buisson du jardin ça va, ça me dérange pas trop.
    c'est mon fils par contre, on bataille avec lui rame parce qu'il a tendence à faire ça sur la maison ou la terrasse, pauvre crado. sur le pallier de la porte l'autre fois, non mais carrément !! :réfléchi :tb

    comme les chiots : faut lui mettre son nez dedans . 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:09

    Oui mes les femmes n'ont pas de prostate et je peux vous dire que se retenir d'uriner je connais et c'est un mal qu'il faut apprendre a vivre avec et pas toujours marrant .
    Bon il y a un certain respect a observer,mais quand l'on roule sur une route et que cela vous prend tout les 1/4 heures pas toujours facile de trouver un emplacement et là on se fait klaxonné,autrement il y a les wc public ne sont pas toujours facile a trouver et surtout pas propre.(donc quand on est de sortie 1ére chose ne pas boire tout liquides)


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:14

    agrible a écrit:(donc quand on est de sortie 1ére chose ne pas boire tout liquides)


    ceci est valable quelque soit le sexe , prostate ou pas : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par poun47 Dim 4 Mar 2012 - 10:17

    Et que pensez vous de certains sportifs qui crachent devant les camératsJe déteste les mecs qui pissent partout!! 660508 Je déteste les mecs qui pissent partout!! 660508 ,c'est pas dégueut ça et en plus devant des millions de personnes!!!!!!,autour de la maison je ne pisse jamais au mème endroit pour ne pas que ça se voitJe déteste les mecs qui pissent partout!! 459143 par les gens qui viennent chez moi........donc pas de petits ronds d'herbe cramésJe déteste les mecs qui pissent partout!! 378803 .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19917
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par PatogaZ Dim 4 Mar 2012 - 10:32

    philaubers a écrit:moi pareil,je ne pisse pas partout,j'ai mes endroits preférés! Je déteste les mecs qui pissent partout!! 459143

    le réverbère au carrefour !!!! Je déteste les mecs qui pissent partout!! 459143 Je déteste les mecs qui pissent partout!! 459143 Je déteste les mecs qui pissent partout!! 459143 Je déteste les mecs qui pissent partout!! 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Mini_210625IMG_3144Je déteste les mecs qui pissent partout!! Mini_264780charles
    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par philaubers Dim 4 Mar 2012 - 10:34

    PatogaZ a écrit:
    philaubers a écrit:moi pareil,je ne pisse pas partout,j'ai mes endroits preférés! Je déteste les mecs qui pissent partout!! 459143

    le réverbère au carrefour !!!! Je déteste les mecs qui pissent partout!! 459143 Je déteste les mecs qui pissent partout!! 459143 Je déteste les mecs qui pissent partout!! 459143 Je déteste les mecs qui pissent partout!! 459143

    chut chut ma femme va me rouspéter! : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25742
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:43

    jack77 a écrit:
    agrible a écrit:(donc quand on est de sortie 1ére chose ne pas boire tout liquides)


    ceci est valable quelque soit le sexe , prostate ou pas : ha

    Oui mais quand on n'est pas pris avec cette gêne il n'y a pas de problème et on peu en rire,mais moi cela ne me fait pas toujours rire malgré que je suis pourtant blagueur. :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:44

    ronchon 38 a écrit:la différence entre un manuel et un intello?
    il ya un qui se lave les mains avant d'aller pisser l'autre après : res
    J'ai souvent + besoin de me les laver avant qu'apres aussi


    L'homme est superieur parce qu'il pisse debout,c'est tout! Je déteste les mecs qui pissent partout!! 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:48

    c est qu il y en a qui sont vraiment crades !!!! rassure toi, marie je me lave toujours les mains avant de faire pipi .......... je tiens a mon hygiéne ..... : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par ivanquoi Dim 4 Mar 2012 - 10:49

    la diference entre un bureaucrate et un travailleur manuel:
    le travailleur manuel se lave les mains avant d'aller uriner.
    le bureaucrate se lave les mains apres.

    [b]@ marie86
    tout ça c'est de la jalousie de ne pas pouvoir en faire autant : ha
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:52

    Si on avait été patissiers,on pourrait pas pisser sur notre ouvrage,là on peut,alors on en profite(avantage en nature).

    J'ai entendu dire que certaines nanas obligaient les mâles de la maison à pisser assis pour eviter les risques de gougouttes sur le bord de la cuvette.Je sais pas si c'est vrai

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Medard86 Dim 4 Mar 2012 - 10:57

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Pannea10
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4844
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:59

    agrible a écrit:Oui mes les femmes n'ont pas de prostate et je peux vous dire que se retenir d'uriner je connais et c'est un mal qu'il faut apprendre a vivre avec et pas toujours marrant .
    Bon il y a un certain respect a observer,mais quand l'on roule sur une route et que cela vous prend tout les 1/4 heures pas toujours facile de trouver un emplacement et là on se fait klaxonné,autrement il y a les wc public ne sont pas toujours facile a trouver et surtout pas propre.(donc quand on est de sortie 1ére chose ne pas boire tout liquides)


    pareil! je ne les utilise quasi jamais, je préfère trouver un bois ou un buisson langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par bzh centre Dim 4 Mar 2012 - 11:03

    evites de trouver une broussée d'orties 77


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29758
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par marie86 Dim 4 Mar 2012 - 11:08

    pour ivanquoi! pff même pas jalouse et puis que voudrais tu que je fasse d'un robinet..

    Pour laurent : ma fille oblige son ami à faire assis, elle est manique et te dis pas la crise s'il oublie de faire assis ...

    Nous aussi on se lave les mains avant et après , pour celui qui se lave les mains qu'avant, marrant lol

    Un copain qui venait à la maison avait l'habitude d'uriner devant la maison et venait manger SANS se laver les mains et en plus...Vous passait ou coupait le pain!!! C'est pas dégueux ça!!!

    Quand à ceusses qui pissent sur les fleurs, j'imagine leur nana qui cueille un bouquet pour le respirer : rale

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par ivanquoi Dim 4 Mar 2012 - 11:15

    oui ben le petit robinet lorsqu'il est au bon endroit y en a qui ne trouve plus ça degeulasse 77
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 11:23

    laurent53 a écrit:Si on avait été patissiers,on pourrait pas pisser sur notre ouvrage,là on peut,alors on en profite(avantage en nature).


    qui te dit que les patissiers se lavent les mains? certains laissent peut être aussi des traces sur leur ouvrage ............ : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 11:37

    le comble,c'est le gars qui arrete son epandage de lisier pour aller faire pipi assis à la maison et qui se lave les mains apres

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par franck40 Dim 4 Mar 2012 - 11:47

    je suis comme bcp, je pisse dehors, moins maintenant mais chez mes parents étant gamin, c’était systématique, et même obligatoire, dans ma première maison pareil, après appart donc pas possible et là maison en ville malgré que j'ai du terrain, je c pas, c'est pas pareil donc dedans mais c'est pas naturel ça !!!!!! heureusement j'y suis pas bcp donc au champs et au bâtiment je suis tranquille : rr

    franck40
    + membre techno +

    département : landes
    Messages : 1525
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 48
    Localisation borderes et lamensans

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par poun47 Dim 4 Mar 2012 - 12:00

    laurent53 a écrit:Si on avait été patissiers,on pourrait pas pisser sur notre ouvrage,là on peut,alors on en profite(avantage en nature).

    J'ai entendu dire que certaines nanas obligaient les mâles de la maison à pisser assis pour eviter les risques de gougouttes sur le bord de la cuvette.Je sais pas si c'est vrai

    Oui,tu as raison mais c'est aussi surtout à causes des éclaboussuresJe déteste les mecs qui pissent partout!! 955347 .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19917
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 12:04

    Arf, parfois c'est util d'avoir envi de pisser dehors, surtout quand tu as un abreuvoir des bêtes de gelé, un tchio pipi sur le tuyau d'arrivée d'eau est suffisant pour dégeler!!! Laughing

    Et vous croyez que c'est marrant mesdames quand l'hiver est rude, plein de vètements qui t'empêches de bien voir l'outils qui urine, et qui plus est par températures fortement négatives en éxtérieur, l'outils en question n'est pas très volumineux, il se met bien au chaud!!!! moque

    Sérieux, c'est vrai que c'est un peu dég de pisser partout, mais l'urine est un excellent désinfectant!!! C'est vrai en plus...
    En ville, les lendemain de fêtes, il y a plein de pisse partout, même aux portes des maisons...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 12:14

    laurent53 a écrit:le comble,c'est le gars qui arrete son epandage de lisier pour aller faire pipi assis à la maison et qui se lave les mains apres

    : ha : ha +1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Cam's Dim 4 Mar 2012 - 12:21

    Voila un post très 'charmant' : rr

    Mais je suis d'accord avec Marie, certains hommes n'ont aucun gênes malheureusement à uriner partout (concours avec le chien peut être scratch )...
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par bibi43 Dim 4 Mar 2012 - 12:25

    jalouses Je déteste les mecs qui pissent partout!! 3434830833
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10864
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 51
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par tine2 Dim 4 Mar 2012 - 12:26

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Uriner11
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 12:29

    contrairement a certains ..... j espere que ce sujet ne va pas partir de travers !!!!!!!! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je déteste les mecs qui pissent partout!! Empty Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum