AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138060 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    vous avez dit cruche ?? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    vous avez dit cruche ??

    +4
    williams 475
    sibalo
    Cam's
    manu17
    8 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    vous avez dit cruche ?? - Page 2 Empty vous avez dit cruche ??

    Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 14:00

    Rappel du premier message :

    en voilà une dans toute sa splendeur,comme quoi, coucher peut rendre célèbre, mais pas intelligent...........

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    vous avez dit cruche ?? - Page 2 Empty Re: vous avez dit cruche ??

    Message par Poluxomatose Dim 29 Jan 2012 - 20:51

    http://www.metabricoleur.com/t1771p15-histoire-de-cone#23320

    il me semble que le titre de ce post serai plus adapté
    77 77
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit cruche ?? - Page 2 Empty Re: vous avez dit cruche ??

    Message par fc56 Dim 29 Jan 2012 - 23:16

    massey8210 a écrit:vous vous faites tous les kéké mais vous etes sans doute comme moi quand vous faites un tour en ville vous vous detournez sur le passage des bombes......................? n'est-ce pas
    non madame elle me laisse a la maison : ha
    fc56
    fc56
    + membre techno +

    Messages : 1830
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 49
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit cruche ?? - Page 2 Empty Re: vous avez dit cruche ??

    Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 23:37

    je trouve quand meme que la comparaison à Eve Angeli qui a du talent et un metier(et qui parle plus vite qu'elle ne devrait) qui est sexy mais pas vulgaire est un peu desobligeante.
    J'ecoute souvent Ruquier sur Europe 1 et Eve angeli fait partie de la bande.Elle est drôle(parfois consciemment parfois,peut etre pas totalement) mais on ne peut pas la mettre sur le meme plan que Zahia!

    Paris Hilton a construit un personnage pour faire du fric et est surement bcp plus maline et maitresse de son image.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit cruche ?? - Page 2 Empty Re: vous avez dit cruche ??

    Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 23:46

    laurent53 a écrit:je trouve quand meme que la comparaison à Eve Angeli qui a du talent et un metier(et qui parle plus vite qu'elle ne devrait) qui est sexy mais pas vulgaire est un peu desobligeante.
    J'ecoute souvent Ruquier sur Europe 1 et Eve angeli fait partie de la bande.Elle est drôle(parfois consciemment parfois,peut etre pas totalement) mais on ne peut pas la mettre sur le meme plan que Zahia!

    Paris Hilton a construit un personnage pour faire du fric et est surement bcp plus maline et maitresse de son image.


    ho écoutes on va pas se disputer pour ces 2 nanas, moi elles m'énervent, elles ont l'air tellement piotasses, et la zahia essaie de tirer profit de sa "notoriété" avec l'affaire des footballeurs, d'ici que Ruquier l'engage ! : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit cruche ?? - Page 2 Empty Re: vous avez dit cruche ??

    Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 0:35

    j'y peux rien,j'aime bien Eve Angeli(et pas parce que c'est une bombasse).Elle est nature et plutot simple.Et j'ai rien entendu de sulfureux à son sujet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit cruche ?? - Page 2 Empty Re: vous avez dit cruche ??

    Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 0:48

    laurent53 a écrit:j'y peux rien,j'aime bien Eve Angeli(et pas parce que c'est une bombasse).Elle est nature et plutot simple.Et j'ai rien entendu de sulfureux à son sujet

    bof bof http://www.20minutes.fr/article/794626/eve-angeli-chanteuse-engagee-contre-fourrure

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit cruche ?? - Page 2 Empty Re: vous avez dit cruche ??

    Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 1:03

    Eve Angeli se sent pousser des ailes : elle pense que son titre "J'attends" pourrait tout à fait permettre à la France de remporter le concours de l'Eurovision. Convaincue, elle pourrait déposer sa candidature pour l'édition 2012 suite à l'échec d'Amaury Vassili à Düsseldorf. Si sa candidature n'est pas acceptée, elle se tournera alors vers la Suisse.

    On désespère de voir un jour la France remporter de nouveau le concours de l'Eurovision. Marie Myriam voyait peut-être en Amaury Vassili son successeur, mais le public en a décidé autrement puisque le ténor n'est arrivé que 15ème. Depuis 1977, et la superbe chanson "L'oiseau et l'enfant", la France na jamais réussi à réitérer cet exploit malgré les efforts de l'équipe et plusieurs candidats au talent certain.

    Une artiste française se sent pourtant avoir le potentiel pour remporter ce concours l'année prochaine. La chanteuse Eve Angeli va poser sa candidature pour l'édition 2012 qui se déroulera à Baku, en Azerbaijan : « Je vais faire les démarches pour présenter ma candidature, c'est quelque chose qui me tente vraiment. Une chanson comme "J'attends", qui était sur un de mes albums sans être mise en avant, serait complètement dans le style que j'aimerais défendre. C'est une jolie chanson qui fait très Eurovision » a-t-elle déclaré à TV Mag. Raillée, la chanteuse a depuis répondu à ses détracteurs : « Si la France me boude, je ne me gênerai pas pour aller en Suisse qui sont plus ouverts d'esprit ». Aurions-nous l'esprit trop étroit ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit cruche ?? - Page 2 Empty Re: vous avez dit cruche ??

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum