AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134095 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Encore une ! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    Encore une !

    +15
    pascal a
    lolo13430
    DUNCAN
    marie86
    jp27
    marcus24
    gan 29
    hermine 22
    Camille
    munchy
    Pierre89
    Chantou
    marco
    Cam's
    Le Mecreant
    19 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Encore une !

    Message par Le Mecreant Dim 23 Oct 2011 - 12:39

    Rappel du premier message :

    encore une attaque de chien, bilan une brebis dévorée et mon meilleur belier mort.
    Et surement les brebis vides et autres emmerdes.
    En plein dans la periode de lutte.

    Là je craque vraiment... ça au bout du reste c'est trop.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas


    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par lolo13430 Ven 28 Oct 2011 - 1:18

    Goguette a écrit:@Mécréant , je compatis avec toi !!! il n'y a pas de mots pour en parler , j'ai vu celà trop souvent !!

    ceci arriverait en région paca ou rhone alpes on accuserait le loup bien sur , preuve en est que si loup il y a , les chiens eux sont présents partout , et en effet il vaut mieux ne point trop en parler mais essayer de choper le chien et de le faire disparaitre ,car meme si tu trouves le proprio et que tu es indemnisé , le chien sera relaché un jour ou l'autre.....
    arrete un peu tes histoires ont sait bien faire la difference entre un chien et un loup faut pas pousser mémé dans les orties non plus
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 18:42

    bien sur !!!! la différence est surtout dans le montant des indemnisations !!!

    comme par hasard on n'entend jamais plus parler d'attaques de chiens dans les régions concernées par le loup :réfléchi :réfléchi

    et puis j'aimerais bien voir de près comment ils prouvent que ce sont des chiens ou des loups ,surtout plusieurs jours après , comme par exemple les 630 brebis qui ont sautées à La Grave cet été ; chiens ou loups ? pour eux c'est pareil ils n'ont rien de rien comme preuves loups ou chiens , le Parc prétend que c'est l'orage qui a effrayé le troupeau et lui a fait sauté la falaise.....sauf que les brebis et la chienne de protection ont été beaucoup mordues et blessées , mais là , mystère , c'est la foudre quoi !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par lolo13430 Sam 29 Oct 2011 - 21:58

    Goguette a écrit:bien sur !!!! la différence est surtout dans le montant des indemnisations !!!

    comme par hasard on n'entend jamais plus parler d'attaques de chiens dans les régions concernées par le loup :réfléchi :réfléchi

    et puis j'aimerais bien voir de près comment ils prouvent que ce sont des chiens ou des loups ,surtout plusieurs jours après , comme par exemple les 630 brebis qui ont sautées à La Grave cet été ; chiens ou loups ? pour eux c'est pareil ils n'ont rien de rien comme preuves loups ou chiens , le Parc prétend que c'est l'orage qui a effrayé le troupeau et lui a fait sauté la falaise.....sauf que les brebis et la chienne de protection ont été beaucoup mordues et blessées , mais là , mystère , c'est la foudre quoi !
    celle de la grave c'est ni loup ni chien et elles n'ont pas sauté une falaise elles ont descendu dans un vallon assez pentu et ce sont empilé ,aucune brebis na était mordu je suis allais aider un ami pour sortir les brebis car j'ai les mienne là bas et pour le moment personne est indemnisé car il ya pas morsure ,pas de foudre rien du tout
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 22:03

    lolo13430 a écrit:
    Goguette a écrit:@Mécréant , je compatis avec toi !!! il n'y a pas de mots pour en parler , j'ai vu celà trop souvent !!

    ceci arriverait en région paca ou rhone alpes on accuserait le loup bien sur , preuve en est que si loup il y a , les chiens eux sont présents partout , et en effet il vaut mieux ne point trop en parler mais essayer de choper le chien et de le faire disparaitre ,car meme si tu trouves le proprio et que tu es indemnisé , le chien sera relaché un jour ou l'autre.....
    arrete un peu tes histoires ont sait bien faire la difference entre un chien et un loup faut pas pousser mémé dans les orties non plus
    Avec le cour que lolo m a fait sur ses AMIS loups et chiens , c est sur qu il fait la difference meme en pleine nuit hein lolo : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par lolo13430 Sam 29 Oct 2011 - 22:04

    le belge a écrit:
    lolo13430 a écrit:
    Goguette a écrit:@Mécréant , je compatis avec toi !!! il n'y a pas de mots pour en parler , j'ai vu celà trop souvent !!

    ceci arriverait en région paca ou rhone alpes on accuserait le loup bien sur , preuve en est que si loup il y a , les chiens eux sont présents partout , et en effet il vaut mieux ne point trop en parler mais essayer de choper le chien et de le faire disparaitre ,car meme si tu trouves le proprio et que tu es indemnisé , le chien sera relaché un jour ou l'autre.....
    arrete un peu tes histoires ont sait bien faire la difference entre un chien et un loup faut pas pousser mémé dans les orties non plus
    Avec le cour que lolo m a fait sur ses AMIS loups et chiens , c est sur qu il fait la difference meme en pleine nuit hein lolo : rr
    et oui tu est remonté dans le chnord :réfléchi
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 22:08

    impec le retour

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par lolo13430 Sam 29 Oct 2011 - 22:10

    bon nikel alors
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 16:55

    c'est vrai que j'avais oublié que tu connais tout et tout le monde de partout , que tu es partout à la fois et que tes brebis sont en estive dans toutes les montagnes ,sans parler de tout ce boulot que tu fais parait il tout seul ou presque chez toi avec près de 3000 bètes au moins , cependant si ici il y a pas mal de gens qui ne connaissent pas ce que c'est que d'avoir autant de bètes et tout le boulot que ça donne , sans parler que parait il tu fais aussi des moissons et du foin sur des centaines d'hectares , et bien à moi de te dire d'arrèter tes histoires , tu n'es pas peut etre de Marseille mais comme baratineur tu bats tous les records !!!!!
    ce n'est pas trop sympa pour les collègues qui te lisent et qui peut etre y croient !

    surtout qu'avec autant de travail et dans des lieux si différents tu as encore le temps de venir raconter tes sornettes sur le forum !!! chapeau bas Mr Mytho !!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 17:17

    Je découvre le sujet ce soir ,pas sympa pour toi Mécréant ,je comprends cette lassitude ,courage ,je te souhaite le plaisir de flinguer ce chien .


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 17:27

    Goguette a écrit:

    Goguette , tu supprime ton dernier message,avant de polluer celui ci ,et tu réfléchis avant de raconter des "conneries"

    Merci Michel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 18:54

    Goguette t'es pas bien ou quoi? Si Lolo est bien organisé et il a l'air de l'être, aucune raison pour qu'il n'arrive pas à faire tout ce qu'il fait ! Je peux te dire qu'ici avec 400 brebis si la bergerie était bien faite et les clôtures nickel, à part en saison d'agnelage et de cultures on aurait pas mal de temps de libre. Ne juges pas sans connaître...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 19:08

    sans connaitre ???? justement je connais !!!!! et beaucoup en Crau et tout près de chez lui !!!!!! allez plutot y voir de vos propres yeux chez lui ou chez un autre ,il ya le choix ils sont très nombreux à avoir des troupeaux de plus de 2000 brebis , moi je connais ,j'y vis et y travaille depuis plus de 30 ans , mais vous de vos régions éloignées ???

    bien qu'il soit sur ce forum depuis un bon bout de temps et meme de venu admin ça ne justifie pas d'etre cru sur parole comme ça !!!!

    désolée je ne veux pas mettre la pagaille comme certains pensent mais , je suis aussi du métier et d'autres aussi surement alors bon ya des limites !!!! c'est vrai que le forum , internet c'est vituel plus qu'autre chose , mais bon .......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par lolo13430 Dim 30 Oct 2011 - 19:31

    Goguette a écrit:c'est vrai que j'avais oublié que tu connais tout et tout le monde de partout , que tu es partout à la fois et que tes brebis sont en estive dans toutes les montagnes ,sans parler de tout ce boulot que tu fais parait il tout seul ou presque chez toi avec près de 3000 bètes au moins , cependant si ici il y a pas mal de gens qui ne connaissent pas ce que c'est que d'avoir autant de bètes et tout le boulot que ça donne , sans parler que parait il tu fais aussi des moissons et du foin sur des centaines d'hectares , et bien à moi de te dire d'arrèter tes histoires , tu n'es pas peut etre de Marseille mais comme baratineur tu bats tous les records !!!!!
    ce n'est pas trop sympa pour les collègues qui te lisent et qui peut etre y croient !

    surtout qu'avec autant de travail et dans des lieux si différents tu as encore le temps de venir raconter tes sornettes sur le forum !!! chapeau bas Mr Mytho !!!!
    alors là quand tu veut tu vient chez pour voir de tes propres yeux si tu n'est pas aveugle je te file mon tel et mon adresse par mp si sa t'intérrèsse , oui j'ai 3000 brebis et on est 3 ma femme et mon salarié , oui je suis partout et alors sa te dérange ,je ne fait pas de la moisson , je fait du foin et de la paille et alors il est ou le problème

    et si tu a du courage autant que de la gueule et bien viens faire un tour chez moi et je te ferais visité avec grand plaisir et tu verra que c'est pas du pipo que meme avec 3000 brebis et 150 de prés + de la paille a trois on le fait correctement
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par lolo13430 Dim 30 Oct 2011 - 19:34

    lolo13430 a écrit:
    Goguette a écrit:c'est vrai que j'avais oublié que tu connais tout et tout le monde de partout , que tu es partout à la fois et que tes brebis sont en estive dans toutes les montagnes ,sans parler de tout ce boulot que tu fais parait il tout seul ou presque chez toi avec près de 3000 bètes au moins , cependant si ici il y a pas mal de gens qui ne connaissent pas ce que c'est que d'avoir autant de bètes et tout le boulot que ça donne , sans parler que parait il tu fais aussi des moissons et du foin sur des centaines d'hectares , et bien à moi de te dire d'arrèter tes histoires , tu n'es pas peut etre de Marseille mais comme baratineur tu bats tous les records !!!!!
    ce n'est pas trop sympa pour les collègues qui te lisent et qui peut etre y croient !

    surtout qu'avec autant de travail et dans des lieux si différents tu as encore le temps de venir raconter tes sornettes sur le forum !!! chapeau bas Mr Mytho !!!!
    alors là quand tu veut tu vient chez pour voir de tes propres yeux si tu n'est pas aveugle je te file mon tel et mon adresse par mp si sa t'intérrèsse , oui j'ai 3000 brebis et on est 3 ma femme et mon salarié , oui je suis partout et alors sa te dérange ,je ne fait pas de la moisson , je fait du foin et de la paille et alors il est ou le problème

    et si tu a du courage autant que de la gueule et bien viens faire un tour chez moi et je te ferais visité avec grand plaisir et tu verra que c'est pas du pipo que meme avec 3000 brebis et 150 de prés + de la paille a trois on le fait correctement

    ET JE T'ATTEND POUR TE FAIRE VISITé ET TE FAIRE FERMER TON CAQUET
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 19:38

    pas la peine de t'énerver , je connais je ne suis pas loin et puis de toutes façons ça ne me dérange pas , je m'en fous meme royalement , c'est juste que faut pas trop baratiner à longueur de temps , tot ou tard tout se sait ,le monde est petit.............

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par lolo13430 Dim 30 Oct 2011 - 19:40

    Goguette a écrit:pas la peine de t'énerver , je connais je ne suis pas loin et puis de toutes façons ça ne me dérange pas , je m'en fous meme royalement , c'est juste que faut pas trop baratiner à longueur de temps , tot ou tard tout se sait ,le monde est petit.............
    MOI j'ai rien a cacher alors je me répète vu que tu est dans le coin et bien viens j'ai rien a cacher mais alors rien du tout
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 19:41

    Encore une ! - Page 2 3434830833 tu as meme le temps de faire visiter ???? ouah !!!!!!!

    et ces c.... d'agriculteurs qui n'arrivent pas à se prendre juste quelques jours de vacances , alors que toi tu pars en croisière en +.....

    : ha : ha : ha : ha : ha : ha

    ce que tu dois etre riche !!! ça fait rèver ......

    moque moque Encore une ! - Page 2 3434830833


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 20:00

    76

    ça chauffe dans l'sud !! 63

    ouais euhhh sinon vous êtes un peu hors sujet là les zamoureux ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Papy 26 Dim 30 Oct 2011 - 20:21

    bof !!!!! messieur est jaloux .c'est quand mème une attaque de vie privée !!!!!!!je t'aurais viré çà, vite fait bien fait.

    Papy 26
    + membre techno +

    Messages : 2887
    Date d'inscription : 27/09/2011
    Age : 78
    Localisation 26120

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Papy 26 Dim 30 Oct 2011 - 20:29

    goguette, tu as super bien choisi ton pseudo !!!!!! : ha : ha : ha


    Origine : Expression régionale d'origine bretonne où gog en bas-breton signifie plaisanterie qui donna le terme gogue défini par réjouissance. "Être en goguette" a été créé au milieu du XIXème siècle pour décrire celui qui un peu ivre se permet de s'amuser sans retenue.

    Exemple d'utilisation : Il a l'air d'un petit notaire de province en goguette (M. Proust : A la recherche du temps perdu)


    Papy 26
    + membre techno +

    Messages : 2887
    Date d'inscription : 27/09/2011
    Age : 78
    Localisation 26120

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 20:32

    un intello sur ACE !!!! : ha : ha

    Goguette était une belle brebis Hampshire ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par lolo13430 Dim 30 Oct 2011 - 20:37

    Goguette a écrit: Encore une ! - Page 2 3434830833 tu as meme le temps de faire visiter ???? ouah !!!!!!!

    et ces c.... d'agriculteurs qui n'arrivent pas à se prendre juste quelques jours de vacances , alors que toi tu pars en croisière en +.....

    Encore une ! - Page 2 459143 Encore une ! - Page 2 459143 Encore une ! - Page 2 459143 Encore une ! - Page 2 459143 Encore une ! - Page 2 459143 Encore une ! - Page 2 459143

    ce que tu dois etre riche !!! ça fait rèver ......

    Encore une ! - Page 2 531456 Encore une ! - Page 2 531456 Encore une ! - Page 2 3434830833 putain une croisiere en 17 ans de vie comune et jamais pu partir avec mes filles je vois pas ou est le mal c'est pas une question de richèsse mais de volonté a s'organiser pour pouvoir partir quelques jours

    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 20:38

    je sens que le sujet va finir aux gogues,ça sent pas bon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 20:40

    c'que tu peux etre susceptible !!!!!!

    : ha : ha : ha Encore une ! - Page 2 3434830833 Encore une ! - Page 2 3434830833 : drapeau

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par hermine 22 Dim 30 Oct 2011 - 20:50

    Goguette a écrit:c'que tu peux etre susceptible !!!!!!

    : ha : ha : ha Encore une ! - Page 2 3434830833 Encore une ! - Page 2 3434830833 : drapeau
    beaucoup le serait pour moins que cela :réfléchi
    l'attaque est brutale quand meme !!et il ne faudrait rien repondre?
    les raisons de cette attaque me semblent personellement un peu superficielle !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Camille Mar 1 Nov 2011 - 0:34

    Tiens aller je m'en vais aussi!... : rr
    Non je plaisante, je vais juste reformuler un peu ce que ressent Goguette et peut-être d'autres éleveurs?...
    Voilà c'est vrai que Lolo affiche une belle insolence avec ses + de 2500 brebis, certes avec le physique qu'il a il peut en porter une sous chaque bras, ça ne l'empêche pas d'être un bosseur même si la bouffe ne manque jamais et reste surtout d'une qualité exceptionnelle... ce qui pour certain comme moi reste le nerf de la guerre!
    C'est je dirais une veine de cocu mais qui ne se préserve pas sans mal... Disons que tout ne se fait pas tout seul et en + le bougre, en + d'une organisation bien rodée, en rajoute en 3 coups de cuillères à pot, un bâtiment refait à neuf dans l'été. C'est du Lolo!
    Y'a eu toutefois de ses posts qui m'ont passablement gavés, avec des ":tb :tb" en pleine période sèche parce qu'il se voyait "obligé d'irriguer"... Peu après c'était avec un effarement non feint (je ne connaissais pas ce système ancestrale d'irrigation de la Crau) que je découvrais ce système, fabuleux! Vraiment! Bon ça n'est sûrement pas gratuit tout comme le foncier dans ce coin...
    Récemment encore Lolo ":tb" crise parce que ce serait + de 10 000 roros qu'on lui retient pour la modulation, je laisse chacun faire le calcul qui représente 9% normalement.
    Ajouté à ça la spéculation cette année du foin de Crau, qui n'est bien évidemment pas de son fait, à 300 €/T ou pas loin?
    Alors je veux bien qu'on crie avec la meute contre le gouvernement, la politique et l'avenir qui sera réservé à l'agri mais c'est mieux quand derrière les revendications sont crédibles!


    Je ne partage tjs pas ton avis Goguette sur les attaques chiens assimilées grands prédateurs, j'ai assez lu là-dessus par des gens très bien informés, sur le terrain et de +, rares sont les études sur ce sujet,
    celle du CERPAM que j'avais déjà mise, il y en a une autre venant de Suisse si ça intéresse, mais côté défenseurs on attends tjs qq chose de consistant et ça vient pas vite!
    En attendant le loup gagne du terrain et, au fur et à mesure de sa présence, remet en question des systèmes d'élevages qui s'adapteront un tps pour n'être plus qu'un souvenir!

    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 0:51

    Moi aussi je rame beaucoup, ça fait 3 ans et demie qu'on est installés et pour l'instant on n' a jamais gagné un kopec, tout passe pour la bergerie et les moutons, le reste on vit sur nos économies d'avant, et bien curieusement, apparemment en tout cas d'après les réactions de certains, je suis très contente que ça marche pour Lolo, moi je mets les remarques et les critiques citées plus haut sur le dos de la jalousie et rien d'autre ! Ca a l'air de déranger certains que d'autres réussissent ce qu'ils font.... Encore une ! - Page 2 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 13:02

    bon goguette je te filme une journee et tu veras notre vie n'est pas rose! la passion nous transante et notre envie de bien faire aussi il faut faire la difference entre tout, on ne compte pas nos heures et nos filles nous aident! si tu le prend toi, temps pis mais la definition de mytho veux dire affabulateur c'est a dire qui dit des mensonges et en plus les croient, alors arrete un peu

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 16:08

    c'est pas bientôt fini ces jalousies , on se croirai dans le tas de sable à la maternelle
    chacun mène sa barque comme il veut ou plutôt comme il peut
    Lolo a choisi l'élevage des moutons en plaine nature , c'est sur il a un berger mais il est aussi parti plusieurs jours loin de sa famille , c'est un choix mais tout le monde n'est peut être pas capable de le faire
    Pour sa vente de foin à un prix soit disant "élevé",( je ne pense pas que ce soit lui qui est fixé le prix) vous croyez pas qu'il y en a d'autres qui ont fait bien pire avec la paille , déjà en premier lieu un certain syndicat qui à dit :la paille ce sera 20 € de la tonne alors que dans beaucoup de cas les paysans se la vendait à moins cher que ça ( c'est mon cas donc cette année échange en kg de viande)
    Alors arrêtez d’être jaloux d'un tel ou un tel et pensez plutôt à la chance que vous avez d’être en bonne santé si vous l’êtes
    merde alors, vous commencez à être chiant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 16:11

    le seul truc dont je suis jaloux chez Lolo , c'est son accent et c'est pas toujours évident de le comprendre mais il dit la même chose du mien Encore une ! - Page 2 3477049247 : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 18:10

    papou tu as raison , on a oublie notre ami le mecreant dans tout cela, j'en suis desole!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 19:19

    Chez nous y a des barbares qui envoient leurs chiens d'attaque dans un parc avec des animaux d'ornement . y a eu deux attaques en quelques semaines, pas de mot assez fort pour qualifier ça ....


    http://www.courrierdelouest.fr/actualite/article_-Angers.-Des-animaux-massacres-au-parc-de-la-Garenne_36018-47_actualite.Htm

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 19:24

    Il y a vraiment des cons partout pu..in! je trouve cela ecoeurant de faire cela à des animaux...trop facile comme proie!!!qu'ils viennent chez moi, je leur dresserait les côtes aux cartouches de luzerne dès qu'ils dépassent la ligne!!!!A que j'aurais du con dans ces moments là...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 17:15

    bon voilà pour clore une certaine "polémique" je ne renie rien de ce que j'ai dit plus haut , j'aime dire ce que je pense , et je ne vois pas où jalousie il pourrait y avoir , surtout quand on sait ce que ça représente d'avoir une telle exploitation , telle que Lolo la présente , en frais à payer de toutes sortes surtout (msa.......)

    en ce qui me concerne , je n'ai pas à me plaindre , j'ai du boulot à volonté , je gagne bien ma vie , malgré que ce ne soit pas évident dans cette branche , j'ai toute la liberté dont j'ai envie , aussi , 300 ou 3000 brebis , ou autres , gardez tout , je ne changerais pas ma vie pour une autre.........

    et pour en revenir au sujet de discussion de départ , moi aussi , j'ai quelques bètes , qui sont surtout des moutons élevés au biberon , une 15 zaine , et hier , en les déplaçant de leur parc pour les rentrer en bergerie de l'autre coté du village , mon petit troupeau a été attaqué par 2 huskies appartenant à un nouveau venu au pays ,qui se lance parait il dans la création d'un élevage pour chiens de traineaux.
    les 2 cabots ont volé directement sur mes moutons et en ont tiré un à l'écart ,il s'est donc enfuit par un chemin forestier où il a été quasi découpé à coup de crocs , chance pour lui que le maire passait à ce moment et qu'il a pu faire fuir les chiens .
    mon pauvre mouton Gaëtan , agé de 14 ans n'a plus de gigot droit il est tout arraché , et le véto a passé la demie journée à le recoudre , mais il n'est pas encore tiré d'affaire ,vu son age surtout.....
    ce n'est malheureusement que la énième fois que celà arrive , je comprends bien ce qu'éprouve Mécréant , là il ne s'agit pas du tout d'argent !!!!! pour moi chien , loup ou quoique ce soit , tout ce qui s'attaque à mes bètes doit disparaitre (pour celles des autres pareil )
    sans pour autant partir en battue pour exterminer une espèce ou une autre je pense que l'on devrait avoir le droit de défendre ses animaux , meme si il faut pour ça aller garder avec le fusil à l'épaule .......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Papy 26 Mer 2 Nov 2011 - 17:27

    là je crois bien qu'il vaut mieux ne pas répondre autrement çà va repartir.en nous expliquant tes problèmes .....tu regrettes un peu tes propos envers lolo .....en quelque sorte c'est des excuses que tu ne veux pas avoués franchement!!!!!!

    Papy 26
    + membre techno +

    Messages : 2887
    Date d'inscription : 27/09/2011
    Age : 78
    Localisation 26120

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par PatogaZ Mer 2 Nov 2011 - 17:35

    Goguette a écrit:bon voilà pour clore une certaine "polémique" je ne renie rien de ce que j'ai dit plus haut , j'aime dire ce que je pense , et je ne vois pas où jalousie il pourrait y avoir , surtout quand on sait ce que ça représente d'avoir une telle exploitation , telle que Lolo la présente , en frais à payer de toutes sortes surtout (msa.......)

    en ce qui me concerne , je n'ai pas à me plaindre , j'ai du boulot à volonté , je gagne bien ma vie , malgré que ce ne soit pas évident dans cette branche , j'ai toute la liberté dont j'ai envie , aussi , 300 ou 3000 brebis , ou autres , gardez tout , je ne changerais pas ma vie pour une autre.........

    et pour en revenir au sujet de discussion de départ , moi aussi , j'ai quelques bètes , qui sont surtout des moutons élevés au biberon , une 15 zaine , et hier , en les déplaçant de leur parc pour les rentrer en bergerie de l'autre coté du village , mon petit troupeau a été attaqué par 2 huskies appartenant à un nouveau venu au pays ,qui se lance parait il dans la création d'un élevage pour chiens de traineaux.
    les 2 cabots ont volé directement sur mes moutons et en ont tiré un à l'écart ,il s'est donc enfuit par un chemin forestier où il a été quasi découpé à coup de crocs , chance pour lui que le maire passait à ce moment et qu'il a pu faire fuir les chiens .
    mon pauvre mouton Gaëtan , agé de 14 ans n'a plus de gigot droit il est tout arraché , et le véto a passé la demie journée à le recoudre , mais il n'est pas encore tiré d'affaire ,vu son age surtout.....
    ce n'est malheureusement que la énième fois que celà arrive , je comprends bien ce qu'éprouve Mécréant , là il ne s'agit pas du tout d'argent !!!!! pour moi chien , loup ou quoique ce soit , tout ce qui s'attaque à mes bètes doit disparaitre (pour celles des autres pareil )
    sans pour autant partir en battue pour exterminer une espèce ou une autre je pense que l'on devrait avoir le droit de défendre ses animaux , meme si il faut pour ça aller garder avec le fusil à l'épaule .......

    en effet , il est bien temps de clore la polémique avant que le cloporte ne close la porte !!!! Encore une ! - Page 2 459143

    ce serait bien que goguette lâche un peu notre ami lolo et qu' elle parle de sujets hautement intellectuels , genre confection de cartouches calibre 12 pour la milice chargée de la protection de gaëtan !!!! Encore une ! - Page 2 290208

    allez , affaire suivante !!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Encore une ! - Page 2 Mini_210625IMG_3144Encore une ! - Page 2 Mini_264780charles
    Encore une ! - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 17:39

    gardez votre "lolo" et tout le reste , je vous laisse à votre médiocrité , vous etes assez nombreux pour vous tenir chaud !!!
    je ne regrette rien du tout et n'ai à m'excuser de rien envers qui que ce soit !!!!!

    ceci dit je vous quitte sans regret et c'est réciproque je l'espère , dès qu'on touche à certains sujets ou surtout certains forumeurs c'est l'allali !!! allez y de tout coeur la chasse est encore ouverte un moment
    Encore une ! - Page 2 3434830833 Encore une ! - Page 2 3434830833 Encore une ! - Page 2 3434830833 Encore une ! - Page 2 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par PatogaZ Mer 2 Nov 2011 - 17:49

    Goguette a écrit:gardez votre "lolo" et tout le reste , je vous laisse à votre médiocrité , vous etes assez nombreux pour vous tenir chaud !!!
    je ne regrette rien du tout et n'ai à m'excuser de rien envers qui que ce soit !!!!!

    ceci dit je vous quitte sans regret et c'est réciproque je l'espère , dès qu'on touche à certains sujets ou surtout certains forumeurs c'est l'allali !!! allez y de tout coeur la chasse est encore ouverte un moment
    Encore une ! - Page 2 3434830833 Encore une ! - Page 2 3434830833 Encore une ! - Page 2 3434830833 Encore une ! - Page 2 3434830833

    soyez certaine que très peu vous regretteront , vu la haine que vous véhiculez , je ne vous dis pas "à bientôt" ce sera "au plaisir de ne pas vous revoir "


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Encore une ! - Page 2 Mini_210625IMG_3144Encore une ! - Page 2 Mini_264780charles
    Encore une ! - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 18:00

    PatogaZ a écrit:
    Goguette a écrit:gardez votre "lolo" et tout le reste , je vous laisse à votre médiocrité , vous etes assez nombreux pour vous tenir chaud !!!
    je ne regrette rien du tout et n'ai à m'excuser de rien envers qui que ce soit !!!!!

    ceci dit je vous quitte sans regret et c'est réciproque je l'espère , dès qu'on touche à certains sujets ou surtout certains forumeurs c'est l'allali !!! allez y de tout coeur la chasse est encore ouverte un moment
    Encore une ! - Page 2 3434830833 Encore une ! - Page 2 3434830833 Encore une ! - Page 2 3434830833 Encore une ! - Page 2 3434830833

    soyez certaine que très peu vous regretteront , vu la haine que vous véhiculez , je ne vous dis pas "à bientôt" ce sera "au plaisir de ne pas vous revoir "

    bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen santé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par seguim Mer 2 Nov 2011 - 18:06

    le mécréant,malgré tout ,essaie de tenir : victoire
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12032
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 21:18

    Goguette a écrit:
    je ne regrette rien du tout et n'ai à m'excuser de rien envers qui que ce soit !!!!!


    si pour toi traiter quelqu'un (et sa famille par la même occasion) en public de "mytho" ne mérite pas le moindre regret ni la moindre excuse ...
    je crois qu'on ne peut rien pour toi malheureusement . Sad

    garder son honneur et sa fierté c'est aussi savoir reconnaître ses erreurs .


    tout le monde en sortirait grandit , toi y compris je pense .
    mais tu fais c'que tu veux . : victoire



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par lolo13430 Mer 2 Nov 2011 - 21:21

    bon tout est dit donc le sujet et clos

    et bon courage et tient le coup andré
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 21:22

    cause toujours , ce que j'ai dit est bien vrai et je le confirme !

    : ha : ha Encore une ! - Page 2 3434830833 Encore une ! - Page 2 3434830833 Encore une ! - Page 2 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 22:19

    c'est fou le nombre de chien qui marchent la queue entre les pattes en montagne, c'est une nouvelle race ? peut-être a-t-elle été réintroduite tout comme à une époque les vipères ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une ! - Page 2 Empty Re: Encore une !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum