AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est J-L.Bio

Nos membres ont posté un total de 3138034 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    +20
    gn21
    mrsame
    nico21
    cycyne
    polo40
    porsche 133
    oli
    sevi
    gasgas
    manu17
    jp27
    lolo13430
    pyros
    phil
    hermine 22
    Titi
    palmito
    odb
    Pierre89
    GL
    24 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Les vols chez vous

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_lcap25%Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_rcap 25% 
    [ 29 ]
    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_lcap17%Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_rcap 17% 
    [ 19 ]
    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_lcap3%Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_rcap 3% 
    [ 4 ]
    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_lcap11%Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_rcap 11% 
    [ 13 ]
    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_lcap4%Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_rcap 4% 
    [ 5 ]
    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_lcap9%Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_rcap 9% 
    [ 10 ]
    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_lcap13%Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_rcap 13% 
    [ 15 ]
    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_lcap6%Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_rcap 6% 
    [ 7 ]
    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_lcap10%Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_rcap 10% 
    [ 11 ]
    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_lcap2%Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Vote_rcap 2% 
    [ 2 ]
     
    Total des votes : 115
     
     
    Sondage clos

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par GL Mar 4 Oct - 5:49

    Voila, çà y est 7 propriété de visitée en deux nuits. Pas un chien n'a bougé aussi bien dehors que dans les maisons. Le mode opératoire est le même grillage cadenas coupé et vol de tout ce qui se revends bien. Chez moi, c'est nettoyeur, poste de soudure, clé à choc, auto radio fuel ...

    Les exploitations agricoles étant particulièrement sensible à ce genre de choses je venais vous demander si vous aviez déjà eu ces soucis et quel mesure vous aviez mis en place.

    En quelques mots donnez nous le mode opératoire et le type de moyens de protection.

    Merci
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24025
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Invité Mar 4 Oct - 7:56

    pas encore mais avec les temps qui court !!! :réfléchi

    ah ! bin non je raconte des conneries si si on me vole mais noix dans mon chemin il y en a plein qui se figure être au super marché on se sert sans rien demandé :tb : grr :tb alors qu'il suffirait tout simplement de demander :réfléchi
    L'autre jour il y en a un qui me dit que chez lui c'est clôturé et a l'entrée il y a un portail ! je me suis dit la il se fout de ma gueule

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Pierre89 Mar 4 Oct - 8:01

    Chez moi, jusqu'à maintenant, ce sont surtout des moutons dans les prés ( principalement à certaines périodes ).

    Puisque les cadenas aux barrières ne servent à rien, j'ai tout simplement démonté le parc de contention.......mais maintenant pour les soins, je fais comment ?

    Par contre, certaines brebis sont calmes donc encore faciles à attraper.....mais contre ça, aucune parade
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7461
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par GL Mar 4 Oct - 8:43

    Pierre89 a écrit:Chez moi, jusqu'à maintenant, ce sont surtout des moutons dans les prés ( principalement à certaines périodes ).

    Puisque les cadenas aux barrières ne servent à rien, j'ai tout simplement démonté le parc de contention.......mais maintenant pour les soins, je fais comment ?

    Par contre, certaines brebis sont calmes donc encore faciles à attraper.....mais contre ça, aucune parade

    Je n'ai pas mis les animaux dans mon questionnaire. Je n'y avait pas penser. L'Aïd approche, tu va pas tarder des moutons volant. Tu ne peux pas condamner l'accès ? Les moutons parquer au fond de la pâture et un jeu de herse en travers du chemin.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24025
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par odb Mar 4 Oct - 8:56

    ouais l'état français en est l'auteur ,60% voici 4 ans

    mais encore +sérieusement lorsquje faisais du cochon ,toujours au mois de mai-juin de 3 à 5 cochons nous était piqués ,pas les meme que les moutons : rr
    odb
    odb
    + membre techno +

    Messages : 2168
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 57
    Localisation à 150 mêtres du centre du monde

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par GL Mar 4 Oct - 9:02

    Gyngko est équiper avec cela.
    http://detecteur-de-mouvement.com/10-camera-detecteur-de-mouvement-naturacam.html
    En lieu isoler il faut voir.

    ac/dc lui utilise cela
    www.spiri-tech.com/fr/monitoring_camera_surveillance-34-GSM_Camera.php celle là peut être coupler avec plusieurs accessoires dont un détecteur de fumée. A 159 €, j'aurais gagner mon temps.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24025
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Invité Mar 4 Oct - 12:00

    Phares avec détecteur de mouvement devant chaque porte ,cela les a dissuader quand ils sont venu pour la deuxième fois devant l'atelier

    ( j'ai vu les mèmes pas des mèmes godasses)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par palmito Mar 4 Oct - 12:11

    tu a oublié une ligne : braquage
    moyens de protections ? le 12 a pompe
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Invité Mar 4 Oct - 12:53

    Avoir la réputation d'avoir sale caractère et la gachette facile, ça dissuade, et une bonne équipe de chiens qui n'hésitent pas à te faire les talons .....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Invité Mar 4 Oct - 12:57

    Pierre89 a écrit:Chez moi, jusqu'à maintenant, ce sont surtout des moutons dans les prés ( principalement à certaines périodes ).

    Puisque les cadenas aux barrières ne servent à rien, j'ai tout simplement démonté le parc de contention.......mais maintenant pour les soins, je fais comment ?
    Par contre, certaines brebis sont calmes donc encore faciles à attraper.....mais contre ça, aucune parade
    il existe des parcs de contention légers, facile à mettre en place, et puis tu peux utiliser un filet + clôture électrique et 4 palettes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Pierre89 Mar 4 Oct - 13:01

    Ratatouille 2 a écrit:
    Pierre89 a écrit:Chez moi, jusqu'à maintenant, ce sont surtout des moutons dans les prés ( principalement à certaines périodes ).

    Puisque les cadenas aux barrières ne servent à rien, j'ai tout simplement démonté le parc de contention.......mais maintenant pour les soins, je fais comment ?
    Par contre, certaines brebis sont calmes donc encore faciles à attraper.....mais contre ça, aucune parade
    il existe des parcs de contention légers, facile à mettre en place, et puis tu peux utiliser un filet + clôture électrique et 4 palettes



    Merci du conseil ........mais à mon âge Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? 660508 Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? 660508 il faut peut être que je pense à changer de métier Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? 378803
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7461
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Titi Mar 4 Oct - 14:07

    Je suis surpris du pourcentage d'entre nous qui ont été visiter surpris
    Vous devez être à proximité d'une route de grande circulation?
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5815
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par hermine 22 Mar 4 Oct - 14:15

    Titi a écrit:Je suis surpris du pourcentage d'entre nous qui ont été visiter surpris
    Vous devez être à proximité d'une route de grande circulation?
    mes piquets !!!!
    ils etait en lisière de foret !!
    et depuis les ensilages ,les langues se sont déliées et tout les collègues en ont eu de chapardé et toujours dans des secteurs qu'il fallait connaitre!!
    ca reste des bricoles et le plastique ca ne peut interesser qu'un autre eleveur!!il va se faire avoir celui la
    l'année dernière c'etait les clotures electrique ,maintenant ,il est au complet : grr
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par GL Mar 4 Oct - 14:20

    Titi a écrit:Je suis surpris du pourcentage d'entre nous qui ont été visiter surpris
    Vous devez être à proximité d'une route de grande circulation?

    Même pas.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24025
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Invité Mar 4 Oct - 15:43

    @ GL : est-ce que tu peux expliquer les codes utilisés pour écrire ton sujet d'en-tête ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Invité Mar 4 Oct - 16:49

    Quand tu crées un nouveau sujet tu descend tout en bas de ta page de nouveau sujet il y a un emplacement pour les sondages

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Invité Mar 4 Oct - 17:11

    Anestel a écrit:Quand tu crées un nouveau sujet tu descend tout en bas de ta page de nouveau sujet il y a un emplacement pour les sondages
    Merci, j'avais pas vu : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Invité Mar 4 Oct - 17:12

    Moi non plus Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? 459143 j'ai découvert ça aujourd'hui Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par GL Mar 4 Oct - 18:16

    Ratatouille 2 a écrit:@ GL : est-ce que tu peux expliquer les codes utilisés pour écrire ton sujet d'en-tête ? :réfléchi

    Fait gaffe :
    10 questions maxi
    Une réponse est réparti en pourcentage dans l'ensemble des réponse

    Prépare bien ton questionnaire pour ne pas laisser de trous (tu as vu que j'en avait laisser passer). On bon post avec un questionnaire, çà fait avancer les dossiers sensibles.

    5200 inscrits, çà commence à faire un cercle d'écoute intéressant.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24025
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par phil Mar 4 Oct - 18:39

    la maison le jour l'enterrement de mon beau père

    phil
    + membre techno +

    Messages : 1178
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Repasser après un cambriolage

    Message par GL Mar 4 Oct - 18:57

    Ratatouille 2 a écrit:Avoir la réputation d'avoir sale caractère et la gachette facile, ça dissuade, et une bonne équipe de chiens qui n'hésitent pas à te faire les talons .....

    Les chiens n'ont pas bouger d'un poils pendant les deux visites.

    Par contre repasser 15 jours plus tard permet de mettre la main sur le matériel neuf que tu viens de racheter.

    Tu vole une vieille tronçonneuse, l'assurance t'en paye une nouvelle, tu repasse, tu en as une neuve.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24025
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par pyros Mar 4 Oct - 19:14

    bien moi, en faisant un tour de champs j'ai eu du vol de maïs en plein champs Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? 3434830833
    plus d'épis sur 3 rangs et sur 5. 6 mètres
    y'avait qu'à demander, non langue
    pyros
    pyros
    + membre techno +

    Messages : 6481
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation à l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Invité Mar 4 Oct - 23:07

    GL a écrit:
    Ratatouille 2 a écrit:@ GL : est-ce que tu peux expliquer les codes utilisés pour écrire ton sujet d'en-tête ? :réfléchi

    Fait gaffe :
    10 questions maxi
    Une réponse est réparti en pourcentage dans l'ensemble des réponse

    Prépare bien ton questionnaire pour ne pas laisser de trous (tu as vu que j'en avait laisser passer). On bon post avec un questionnaire, çà fait avancer les dossiers sensibles.

    5200 inscrits, çà commence à faire un cercle d'écoute intéressant.

    Le problème c'est que quand je fait "Prévisualiser" ya rien d'écrit ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par lolo13430 Mer 5 Oct - 7:22

    il y a une dizaines d'année on en a chopé un dans la maison de ma soeur en pleine aprés midi un dimanche ,le gars doit s'en rappeller encore maintenant Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? 459143 j'ai encore mal pour luiAvez vous déjà été victime d'un cambriolage ? 2836626608 Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? 2836626608 Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? 2836626608
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Invité Mer 5 Oct - 7:36

    2 fois dans la maison : vol avec effraction et vandalisme à l'intérieur.
    :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par jp27 Mer 5 Oct - 7:54

    du vol j'en ai deja eu comme tout le monde mais ce qui m'a marqué le plus ça été le vol de porcelet en plein air , les cons pour attraper les petits cochons de 30 kg tiraient dessus a la 22 rl et comme ce n'etaient pas des tireurs du gign je t'explique pas le carnage . un copain m'avaient preté une caravane pour monté la garde, et que je suis novice dans le campement : ha , je n'avais pas mis le cri a l'arriere,quand j'ai entendu une voiture arrivé je me suis precipité au fond de la caravane et la cariole avait la fleche en l'air et mezigue la gueule bas , pas tres discret pour reperé 77

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par manu17 Mer 5 Oct - 8:24

    Pas encore eu de vol, pourtant ce serait facile ma ferme est isolé,sinon j'ai deux chiens (dogue argentins), trés bon chiens de garde un peu trop méme.
    manu17
    manu17
    + membre techno +

    département : charente maritime
    Messages : 4383
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 46
    Localisation New-aquitaine

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par GL Mer 5 Oct - 9:48

    manu17 a écrit:Pas encore eu de vol, pourtant ce serait facile ma ferme est isolé,sinon j'ai deux chiens (dogue argentins), trés bon chiens de garde un peu trop méme.

    Chez nous les chiens ont été neutraliser.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24025
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par GL Mer 5 Oct - 9:50

    Un voisin avait des vols dans son hôtel (sur la RN 4).

    Pour surveiller, il s'installe dans une caravane en face. Quand la caravane à commencer à bouger, il a faillit partir derrière la voitures des voleurs.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24025
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par gasgas Mer 5 Oct - 19:41

    il mon volé un 250yzf un 450 yzf plus mon trafic la veille de partir un entrainement merçi la police de bourges qui a recupéré les moto dans la nuit lors d'une ronde deux individu bronzé pousser les moto que javais mis en panne en bourant les filtres a air de chiffon le matin j'avais deja prevu la 7*64 car on ses que tous les vol de moto dans la region arrive dans une cité de bourges très connue
    gasgas
    gasgas
    + membre techno +

    Messages : 1586
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 66
    Localisation CHER

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par GL Sam 26 Nov - 9:17

    On viens de m'indiquer le mode opératoire de mes cambrioleurs.

    Il sont à pieds à plusieurs suivi d'une camionnettes tout feux éteins. Le cambriolages prends très peu de temps.

    Par contre, je sais toujours pas comment ils empêche de faire aboyer les chiens.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24025
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par sevi Sam 26 Nov - 9:21

    avec repérage des lieux les jours précédents !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37539
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par hermine 22 Sam 26 Nov - 9:22

    GL a écrit:On viens de m'indiquer le mode opératoire de mes cambrioleurs.

    Il sont à pieds à plusieurs suivi d'une camionnettes tout feux éteins. Le cambriolages prends très peu de temps.

    Par contre, je sais toujours pas comment ils empêche de faire aboyer les chiens.
    les enqueteurs ne savent pas non plus? :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par GL Sam 26 Nov - 11:32

    Pas de trace.

    De plus, les camionnettes qui partent la nuit vers l’Allemagne sont rarement fouillées portant elles sont très nombreuses. Pourtant il n'y a pas que des ouvriers à ces heures là.

    J'ai appris qu'il y avait un répertoire des objets volés à cette occasion.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24025
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par oli Sam 26 Nov - 11:39

    reçu de la mairie hier

    [img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164768vol001.jpg]Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? 164768vol001[/URL[/img]
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9248
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par GL Sam 26 Nov - 13:07

    Chez nous quand tu fais le 17 la nuit, il y a 1 gendarmerie sur 6 de garde. Le temps qu'ils arrivent, les voleurs sont déjà repartis dans leurs pays.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24025
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Invité Sam 26 Nov - 13:20

    oli a écrit:reçu de la mairie hier

    [img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164768vol001.jpg]Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? 164768vol001[/URL[/img]

    et c'est où le sahara français ?

    ces jours-ci : http://armenologie.blogspot.com/2011/11/aveyron-et-sud-ouest-demantelement-dun.html

    GL, pour les chiens c'est pas difficile de les faire taire...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par porsche 133 Sam 26 Nov - 18:21

    ils font comment pour cambrioler la chambre ou' tu dors sans te réveiller,un gaz qui endort? :réfléchi ,le chien :pour le faire taire ,faut déjà l'approcher :réfléchi ,travail de pros
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10769
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par polo40 Sam 26 Nov - 18:29

    chez moi c estété ils m ont piqué vis sans fin moteur electrique nettoyeur plus plein de bricole
    le tout etait encore dans les cartons
    polo40
    polo40
    + membre techno +

    Messages : 4305
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 45
    Localisation pas loin de la montagne et de la mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par cycyne Sam 26 Nov - 18:39

    nous des maison de parisien ont été visitées , ils n'ont rien pris ,les gendarmes nous ont dit qu'ils faisaient une liste de chaque maisons et quand ils revenaient c'était à la demande ,vieux meubles comtoises bahuts ......... :réfléchi
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par porsche 133 Sam 26 Nov - 18:40

    il faut faire des portes au hangar avec des systèmes à la con,mon grand oncle a fait une porte de garage sans serrure ,sans poignée,bref tu es devant comme un con sans savoir comment l'ouvrir : ha , en fait il faut une perche de 4m et actionner une tirette discrète en haut,ça actionne un pédalier de vélo et tire une targette : ha ,les voleurs n'aiment pas réfléchir
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10769
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par cycyne Sam 26 Nov - 18:40

    le seul vol c'était le voisin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tb
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par hermine 22 Sam 26 Nov - 19:20

    porsche 133 a écrit:il faut faire des portes au hangar avec des systèmes à la con,mon grand oncle a fait une porte de garage sans serrure ,sans poignée,bref tu es devant comme un con sans savoir comment l'ouvrir : ha , en fait il faut une perche de 4m et actionner une tirette discrète en haut,ça actionne un pédalier de vélo et tire une targette : ha ,les voleurs n'aiment pas réfléchir
    ca c'est pas idiot !!
    j'ai appris recemment que les corsaires malouins ,faisait installé un mecanisme dans les armoires qui actionnait un sabre en cas d'ouverture mal intentionnée !!
    a l'epoque ca ne bricolait pas !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Invité Sam 26 Nov - 19:24

    hermine 22 a écrit:
    porsche 133 a écrit:il faut faire des portes au hangar avec des systèmes à la con,mon grand oncle a fait une porte de garage sans serrure ,sans poignée,bref tu es devant comme un con sans savoir comment l'ouvrir : ha , en fait il faut une perche de 4m et actionner une tirette discrète en haut,ça actionne un pédalier de vélo et tire une targette : ha ,les voleurs n'aiment pas réfléchir
    ca c'est pas idiot !!
    j'ai appris recemment que les corsaires malouins ,faisait installé un mecanisme dans les armoires qui actionnait un sabre en cas d'ouverture mal intentionnée !!
    a l'epoque ca ne bricolait pas !!
    ici non plus ça rigolait pas ! piège à renard derrière le petit trou où rentraient les poules, un beau matin yen a un qui y était pendu (je précise pas si c'était un 2 pattes ou un 4 pattes) : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par nico21 Dim 27 Nov - 9:59

    nous aussi visiter plusieurs fois (au moins trois) depuis 20ans
    la première c'était toute les CB des tracteurs, le gars a été chopé
    après ça a été des visites de l'atelier, avec à chaque quelque chose qui disparait mais pas une grosse rafle, il y a eu tronconneuse, chalumeau, divers outillage
    et puis dernièrement, du vandalisme aussi, un petit malin a balancé un cailloux sur les panneaux photovoltaïque

    nico21
    nico21
    + membre techno +

    Messages : 3801
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 50
    Localisation nord Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par mrsame Dim 27 Nov - 10:11

    un truc con, laisser la radio allumée et une lampe éco... sa marche pas trop mal
    mrsame
    mrsame
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 30
    Localisation 54

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par gn21 Dim 27 Nov - 10:15

    on a un semoir à maïs 11 rangs nodet , un matin un petit malin est venu démonter 2 roues plonbeuses sous le hangar, il avait quand même laissé les goupilles qui tiennent les roues!!!
    gn21
    gn21
    + membre techno +

    Messages : 707
    Date d'inscription : 01/12/2010
    Age : 68
    Localisation nord 21

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par sibalo Dim 27 Nov - 10:15

    Ca c'est degeulasse que de broyer gratuitement panneaux photovoltaïque :tb

    Je peux comprendre un gas qui viens voler du fioul, outillage... Il y a de l'argent a ce faire

    Mais mettre de la merde dans les reservoirs, crever des pneus, casser des vitres..... Ca me fou en petard 60
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27461
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par hermine 22 Dim 27 Nov - 10:31

    GL a écrit:Chez nous quand tu fais le 17 la nuit, il y a 1 gendarmerie sur 6 de garde. Le temps qu'ils arrivent, les voleurs sont déjà repartis dans leurs pays.
    et les gendarmes ,ils savent ou ils sont !!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par PatogaZ Dim 27 Nov - 10:36

    perso , j' ai l' habitude de mettre mes cuves à fuel sur le 380 , ben l' autre jour , y' a un petit malin qui nous a piqué 200 litres en plein jour pendant que fred est venu me labourer une fourrière , entre 16 et 17 heures (celui là c' est un bon , mais il y a la caméra ) Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? 459143 Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Mini_210625IMG_3144Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Mini_264780charles
    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ? Empty Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum