AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134076 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    +22
    Camille
    fred03
    fusa 32
    Jean Tleman
    8080
    torpedo
    Franki
    gan 29
    le chouan
    bzh centre
    NRJ
    fc56
    tekila
    Gibus 29
    herve56
    Bill 56
    hermine 22
    Le Mecreant
    seguim
    sevi
    lagaff3
    alain
    26 participants

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 9:21

    Rappel du premier message :

    Je profite qu'il nous reste une grosse semaine pour vous rappeler que le SPACE 2011 approche...

    ce sera l'occasion de vous rencontrer a nouveau ou faire connaissance vu que j'y passe toute la semaine avec 2 de nos machines...et mon boss.

    Pour marquer le coup, j'avais aussi envie de faire un apero le dernier jour...le vendredi donc, avec tous ceux qui seront presents et auront envie de se rencontrer sur le stand de Juscafresa !!

    J'amene sangria et fromage d'ici, et autres cacahuetes et Cie, il se pourrait meme bien qu'il me reste quelques bouteilles de gewurst. de Benes qu'on pourrait deguster !!

    A bientot donc !! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par fou furieux Sam 17 Sep 2011 - 19:45

    a Marmotte
    Il y a quelques semaines le credit fumier ayant mon bilan en mains et voyant que ma derniere annuitée chez eux (j ai un compte dans une autre boite à voleurs) tombe le 15/9 me demande si j'avais des projets.....

    Ma réponse: Travailler moins pour gagner plus en commençant par me passer d'eux et de leurs frais de gestion de compte......
    Comme quoi, je suis déja dans la démarche....
    fou furieux
    fou furieux
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 52
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 13:11

    pour hubert http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/236200401.htm?ca=6_s

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 16:15

    Merci Barju ! Gan a vu la même annonce ! SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 459143 Mais 5000 euros pour un truc qui a 30 ans...

    David tu ne m'as pas répondu, Hubert a cherché sur internet hier, sur toutes les photos qu'on a pu voir du hytec, on n'a pas réussi à voir si c'était articulé....SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 16:24

    c'est un articulé, mais tout simple avec inverseur mécanique

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 16:29

    Merci DavidSPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 378803 Si tu as de la documentation ça intéresserait Hubert.

    En fait on doit agrandir la bergerie, mais depuis qu'Hubert a vu ces trucs là, il se pose des questions, est-ce qu'il ne vaut pas mieux prendre un valet de ferme et ainsi pouvoir retrécir les couloirs et gagner de la place pour les zouzounes? Parce que les couloirs perdent beaucoup de place, juste pour donner à manger...

    Un valet de ferme peut faire la distribution d'aliment, de foin, de paille dans un couloir moins large et en plus il peut curer la bergerie et aller dans les recoins, donc pour nous ce serait un outil précieux !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 17:10

    Anestel a écrit:Merci Barju ! Gan a vu la même annonce ! SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 459143 Mais 5000 euros pour un truc qui a 30 ans...

    David tu ne m'as pas répondu, Hubert a cherché sur internet hier, sur toutes les photos qu'on a pu voir du hytec, on n'a pas réussi à voir si c'était articulé....SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 660508
    : ha





    CHARGEUSES HYTEC ARTICULE EN PHOTOS (tu clic sur les photos,tu vois d'ou la photo vient et si c'est une annonce)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par Bill 56 Dim 18 Sep 2011 - 17:27

    Anestel, voici le LIEN vers agriaffaires TP
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 18:10

    Merci ! SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 322784

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par gan 29 Dim 18 Sep 2011 - 19:08

    tu as acheté un godet trop vite , si tu achètes ça tu n auras plus besoin de ton godet : rr

    http://www.machineryzone.fr/occasion/chargeuse-pneus/1614261/hytec-zl10a-new-machine.html
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5922
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 19:12

    Faut qu'on voie les performances de tout ces trucs, qu'on compare, qu'on réfléchisse, celui là hubert l'a vu 2 fois sur internet dont une fois sur une annonce ou le matériel a été retiré de la vente...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 19:15

    gan, il y a un garage du cote de plomo qui vends ce type de machine mais je ne me rappelle plus le nom.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par gan 29 Dim 18 Sep 2011 - 19:21

    barju a écrit:gan, il y a un garage du cote de plomo qui vends ce type de machine mais je ne me rappelle plus le nom.

    il achète ces engins un peu partout je crois pour les revendre ensuite

    http://www.quiniou.fr/
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5922
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par kerfanch Dim 18 Sep 2011 - 19:44

    quiniou à plonenez porzay , il faut aller avec un pro pour faire le tour des engins !!!!!

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 15:56

    enfin de retour sur ACE !!

    Comme vous le disiez, moi aussi j'ai ete content de rencontrer ou de revoir : agrible, fou furieux, jfve, pato35, marmotte, Achille, Anestel et Hubert, la tribu d'Hermine 22, fc56, Jean tleman qui m'a bien eu par ailleurs !!! je te retiens d'ailleurs !!! bzhcentre et cocobicq 62, et surement d'autes que j'oublie ou n'ai pas pu reellement voir....

    Bref, des moments sympas, un apero pourri ( ben oui, j'ai pas eu le temps ni de boire un coup, ni de parler avec grand monde ) mais c'est pas grave...on dira que c'est la rançon de la gloire !!! : rr

    On remet ça a cournon dans 15 jours, avis aux amateurs !!!!

    Au fait, j'ai aussi des invitations en rabe, alors n'hesitez pas ! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par Jean Tleman Mar 20 Sep 2011 - 4:12

    juscafresa a écrit:enfin de retour sur ACE !!

    Comme vous le disiez, moi aussi j'ai ete content de rencontrer ou de revoir : agrible, fou furieux, jfve, pato35, marmotte, Achille, Anestel et Hubert, la tribu d'Hermine 22, fc56, Jean tleman qui m'a bien eu par ailleurs !!! je te retiens d'ailleurs !!! bzhcentre et cocobicq 62, et surement d'autes que j'oublie ou n'ai pas pu reellement voir....

    Bref, des moments sympas, un apero pourri ( ben oui, j'ai pas eu le temps ni de boire un coup, ni de parler avec grand monde ) mais c'est pas grave...on dira que c'est la rançon de la gloire !!! : rr

    On remet ça a cournon dans 15 jours, avis aux amateurs !!!!



    Au fait, j'ai aussi des invitations en rabe, alors n'hesitez pas ! : victoire

    Non , ma volonté n'était pas de te piéger : rr
    D'ailleurs je ne te connaissais pas ,et tu aurais pu avoir d'autres collègues de travail pas du tout au courant de notre rendez-vous très professionnel 77

    Très heureux d'avoir fait la connaissance de Anestel et Hubert, des voisins Bretons.


    Jean Tleman
    + membre techno +

    Messages : 516
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation BZH

    Revenir en haut Aller en bas

    SPACE 2011 : Rencontre ACE ! - Page 4 Empty Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum