AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138108 messages dans 87732 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    cherche de travaille  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    cherche de travaille

    2 participants

    Aller en bas

    cherche de travaille  Empty cherche de travaille

    Message par Invité Sam 9 Juil - 15:54

    Bonjour. Nous sommes un couple roumain cherchant du travail dans une ferme. Horticulture, fruits et legumes, elevage d'animaux, exploitation laitiers. Je travaille pour la police comunale et je suis venu de plusiers fois en France et j'ai travailler dans une exploitation bio de legumes et fruits, dans une sere de fleurs en pot, dans un alpage en massif de Beauges. Dans mon temp libre je produis de fleurs coupee pendent ete , salade et epinard en hiver. Ma fiancee est prof d'englais et ses parents sont eleveurs de moutons. Pour plus d'information je suis a votre disposition. Florin Popa

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche de travaille  Empty Re: cherche de travaille

    Message par carlo s Sam 9 Juil - 19:02

    c est bientot nous qui allons chercher travaille chez vous si ça continue ainsi en france !! ;)
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche de travaille  Empty Re: cherche de travaille

    Message par Invité Sam 9 Juil - 19:32

    Pas de problème, si vous voulez de nous associer et de faire un bon travail dans la production de fleurs coupee. ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche de travaille  Empty Re: cherche de travaille

    Message par hermine 22 Sam 9 Juil - 20:38

    miraflor a écrit:Bonjour. Nous sommes un couple roumain cherchant du travail dans une ferme. Horticulture, fruits et legumes, elevage d'animaux, exploitation laitiers. Je travaille pour la police comunale et je suis venu de plusiers fois en France et j'ai travailler dans une exploitation bio de legumes et fruits, dans une sere de fleurs en pot, dans un alpage en massif de Beauges. Dans mon temp libre je produis de fleurs coupee pendent ete , salade et epinard en hiver. Ma fiancee est prof d'englais et ses parents sont eleveurs de moutons. Pour plus d'information je suis a votre disposition. Florin Popa
    tiens te revoila !!
    alors ton stage a lyon est terminé ?
    tu as une experience en lait?
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche de travaille  Empty Re: cherche de travaille

    Message par Invité Dim 10 Juil - 13:52

    Bonjour hermine 22. Oui, je suis entrer en Roumanie pour les dernieres examens et pour reprendre le boulot. Maintenant j'ai seulment la licence en mois fevrier 2012. Pendent 3 mois je suis venu a 20 km sud de Lyon dans une exploitation de legumes et fruits bio. Les 3 mois sont passe tres, tres vite et je suis tres content. Le patron aussi, il a egalement voulu m'embaucher mais ma copine ne me laisse pas. Elle a dit ou les deux ou aucun. (elle a peur que j trouve une fille française :réfléchi chut et je ne veux pas... : tape )
    Experience en lait? hmmm, l'anee passe 3 mois je travailer dans un alpage. 2 persones ont traire les 110 vaches, fait du fromage, et cloturee les parcs. Bonne dimanche en suite et a bientot

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche de travaille  Empty Re: cherche de travaille

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum