AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138119 messages dans 87732 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Les écologistes sont-ils des ânes ?

    +115
    noulane
    wild
    Vernier
    jardi85
    sevi
    Popeye 62
    bob89
    oli
    Manutimael
    mic mac
    starsky
    jojogo
    pierrot22
    pig
    Honoré de Barzac
    Bounty
    pascal
    alain
    ivanquoi
    tof
    Franki
    dgé
    MICHMUCH
    snif
    cow boy
    johndeere8520
    hermine 22
    vince21
    Camille
    fergie62
    BE68
    sarbacane33
    Medard86
    EtienneCH4
    toune
    Léparbal Gilles
    eleveur50
    gg21
    Certil
    mugeaud
    DUNCAN
    hebus47
    fernand
    korigann
    BV-Fan
    d.d.
    gn21
    herve56
    erwin
    Sylv57
    ddditsch59
    bicard
    sibalo
    Jardinier du 70
    centkght
    Pierre89
    eramond
    nonord
    rve
    dugers
    OLIVIER37
    renegade86
    palmito
    sebast
    Yakagri
    legrand
    carlo s
    INFOCLEM
    gingko
    lagaff3
    arn82
    gé des lavandes
    pyros
    Robust
    la cigogne
    8360.47
    daniel89
    zarouf
    kopov
    yaya
    spontus
    vincentapi10
    GL
    vtp
    bzh centre
    basto
    electron
    escrito17
    pit59
    marcus24
    jfk311
    MA 31
    fusa 32
    GRUMPY
    manu17
    philaubers
    cycyne
    paysannature
    williams 475
    manu 53
    Val 71
    Agri67
    Alan.fr
    Peccadille
    Le Mecreant
    Sparthakus
    logo55
    PatogaZ
    moulinos
    kerfanch
    Titi
    guillaume63
    fc56
    Céline26
    seguim
    119 participants

    Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Ven 17 Juin 2011, 13:40

    Rappel du premier message :

    La réponse est non, bien sûr : il est de notoriété publique que les ânes sont plus intelligents.

    En effet vous ne verrez jamais un âne…

    Braire intempestivement. Un âne ne braie que pour des raisons absolument fondamentales: quand il a faim, soif où qu’il voit une femelle à proximité. Tout le contraire d’un écologiste : plus celui-ci a le ventre plein, plus il se plaint.

    Accomplir des actes inconsidérés : un âne va rechigner devant l’inconnu, là où un écologiste ira foncer tête baissée. Quand notre quadrupède refuse de traverser une rivière, c’est parce qu’il sait que ce n’est pas son élément naturel. A contrario vous verrez les écologistes faire de l’hélico ou prendre l’avion pour leurs loisirs, s’entasser dans des charters pour rencontrer les peuples premiers dont ils ne cessent de vanter l’austérité, ou aller exposer leurs chairs sur une plage des Maldives pendant des congés payés par des exploiteurs capitalistes sauvages. Les écologistes contrairement aux ânes n’ont donc peur de rien, et surtout pas de leurs contradictions.

    Faire ses besoins n’importe où : notre charmant quadrupède est un animal d’une propreté exemplaire en se réservant un endroit dans l’enclos exclusivement réservé à l’accomplissement de ses besoins naturels. Un comportement opposé est observable chez son homologue à deux pattes. Celui-ci se répand dans les médias, toujours complaisants à son égard, dans le but de salir la réputation d’un tas de professions, en particulier ceux dont la noble tâche est de le nourrir. Agriculteurs, éleveurs, toute la filière alimentaire pour ne citer qu’elle est dénigrée, bafouée, insultée, cela du matin au soir : une diarrhée verbale qui saisit tout écologiste médiatique dés qu’il s’agit d’aborder les thèmes de la production alimentaire. Pourtant il ne viendrait jamais à l’esprit d’un âne de salir l’herbe qu’il s’apprête à brouter.

    Détester ses semblables : l’âne est un animal de bonne compagnie. Détestant la solitude plus que tout, sociable, intuitivement il se comporte noblement avec ses congénères. A l’opposé l’écologiste vit dans la détestation de tout ce qui lui ressemble de près ou de loin. A ses yeux le Blanc, européen, mâle de surcroît, est forcément un être vil qu’il faut absolument rayer de la carte. D’où son attirance irréfléchie pour tout ce qui est étranger à la société dans laquelle il vit. Ainsi un écologiste trouvera toujours des excuses pour dédouaner la racaille de ses méfaits, ne trouver que des bons côtés aux nomades alors que lui-même est un sédentaire souvent fonctionnaire, et verra dans un « sans-papiers » le prototype du rebelle à la société, en dépit du fait que les clandestins ne rêvent que d’une chose, s’intégrer à ladite société dans le but de s’empiffrer comme un Occidental.

    L’âne connaît sa géographie. Les limites de l’herbage dans lequel il évolue lui sont parfaitement connues. Mais si vous demandez à la cheftaine des écologistes, Cécile Duflot, diplômée de géographie, où se situe le Japon, elle vous répondra dans l’hémisphère sud. De même, la géographe ne connaît pas plus la règle permettant de calculer la circonférence de la Terre, Pi R 2, malgré cinq années d’études sur le sujet. Aussi, par une nuit sans Lune il est probable que l’âne retrouvera sans mal son modeste abri nocturne, quand une Cécile Duflot, le soir où l’on éteint symboliquement l’éclairage public « pour la planète » aura besoin au minimum d’un plan de métro voire d’un guidage par satellite pour réaliser prouesse identique.

    L’âne est rustique. Un écologiste qui habite dans une cité comme la grande majorité des écologistes, jette en moyenne 100 kilos de nourriture par an. Un âne ne gaspille jamais de nourriture, il sait combien elle est précieuse et se contente de ce qu’il a. Pas question pour notre brave équidé de faire venir à grand frais de très loin des produits estampillés commerce équitable.

    Résultat du match :
    Ane 6 – 0 Ecolo

    Cécile Duflot est la fille aînée d'une professeur de physique-chimie syndiquée et d'un cheminot syndicaliste. Elle est urbaniste de profession, diplômée de l'ESSEC et titulaire d'un DEA de géographie.


    Dernière édition par Béret vert le Ven 17 Juin 2011, 13:55, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 17:57

    Béret vert a écrit:
    charli a écrit:non absolument pas , je ne me sent pas visé....

    Mais je considère souvent que les personnes injurieuses ne valent pas plus chères que les personnes visées par leur injures...



    merci de confirmer ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 18:01

    Tiens c'est rigolo ça, ils sont à vendre sur le forum...
    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Ane11

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 18:10

    Anestel a écrit:Tiens c'est rigooglelo ça, ils sont à vendre sur le forum...
    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Ane11

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 18:58

    charli a écrit:
    Béret vert a écrit:
    charli a écrit:non absolument pas , je ne me sent pas visé....

    Mais je considère souvent que les personnes injurieuses ne valent pas plus chères que les personnes visées par leur injures...
    Video Gainsbourg: Requiem pour un con.


    merci de confirmer ....
    Alors vous confirmez que vos oreilles étanches au plus talentueux de nos paroliers ont la délicatesse de celles d’un curé. C’est bien ce que j’avais remarqué : puisse votre bouche être aussi délicate.

    Peut-être m’entendrez-vous si je vous cite un des plus célèbres curé s’il en est : Duc de Richelieu, ministre de Louis XIII comme vous êtes censé ne pas l’ignorer. Aussi connu pour son langage fleuri. Pour s’en excuser il disait : « Toutes mes colères sont raisonnées ». Ayez l’esprit démocratique et souffrez que mes propres colères soient elles aussi raisonnables.

    Car savez-vous, heu non, vous ne savez pas que le Duc de Richelieu lui-même jurait comme un charretier. Celui qui présida aux destinées du Trésor du Royaume, lors de l'affaire Cinq-Mars fut tellement contrarié qu’un jour il tonna si fort que tout le palais du Cardinal l'entendit et que ses serviteurs qui étaient dans le bureau durent se boucher les oreilles. De cette épisode, son valet de chambre est témoin: « Même Dieu a rougit de ce que mon maître a dit ».

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par hermine 22 Mar 25 Sep 2012, 20:14

    il y a trois ecolos dans mon entourage !!et tout pres de mes champs !!
    ca va ils sont sympa !!mais c'est tres facile d'etre ecolo comme ils le sont !!
    ils ne produisent rien !! :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Jeu 27 Sep 2012, 19:38

    Il y a de l’eau dans le GAG (Gouvernement Ayrault de la Gauche) ou les mésaventures de Cendrillon



    Le journal Les échos rapporte lundi quelques échanges musclés entre les ministres à l’heure des négociations budgétaires. Notamment un bras de fer entre Jérôme Cahuzac, ministre délégué au Budget perçé, et Cécile Duflot, chargée de la destruction du Logement.
    Selon le quotidien économique, Jérôme aurait reproché à Cécile de ne pas vouloir « entrer dans la discussion » : « elle m'a suggéré d'augmenter un impôt pour financer son budget et a refusé d'entrer dans la discussion. Elle est très forte pour parler de manière générale, en apnée », Very Happy aurait-il asséné.
    Réponse de Cendrillon qui se défend de ces accusations : « J'ai débattu point par point, mes e-mails en témoignent », avant de conclure ironique « mais la réalité, c'est qu'il trouvait fatigant d'avoir à s'abaisser à passer du temps avec une souillon comme moi ».
    Ouais, y’a pas que Jérôme que tu fatigues, tu sais…

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Ven 28 Sep 2012, 20:36

    Le blaireau.



    Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Robust Mar 23 Oct 2012, 08:03

    Les échos :

    Le maire EELV de Sevran (Seine-Saint-Denis), Stéphane Gatignon, a réclamé lundi à l'Etat une aide exceptionnelle de cinq millions d'euros pour sa commune, à laquelle des banques refusent de faire crédit, sous peine de "mettre la clé sous la porte".
    "A Sevran, il manque, structurellement, 5 millions d'euros pour boucler le budget 2013", écrit M. Gatignon dans une lettre aux parlementaires...........
    ..........."Aujourd'hui, on subit de plein fouet la crise du crédit, comme beaucoup de collectivités locales", a pointé M. Gatignon. La banque Dexia a déjà coupé une ligne de trésorerie de 7 millions d'euros.

    Deuxième ville la plus endetté du 93, classé en Zone Rouge, sont endettement est 95 fois plus élevé que Neuilly Sur Marne.

    Et bien, que fait Mosieur le Maire ????


    Il cherche encore des crédits !!!
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6810
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 51
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012, 12:20

    ..."Aujourd'hui, on subit de plein fouet la crise du crédit"
    Pour ne pas dire crise de la dette...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par hermine 22 Mar 23 Oct 2012, 13:41

    ca y est les sous arrivent !!
    c le breton ,president du conseil general du 22(departement plombé lui aussi par les emprunts toxique)et president des conseillers generaux de france se rejouit d'une aide d'urgence de 170 millions d'euros apartagé entre les 30 departements qui ont la tete sous l'eau !!
    il fait beau s'amuse le grand gestionnaire du 22,la rigueur ,en effet n'est pas la meilleur des strategies !! violon
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012, 17:28

    hermine 22 a écrit:ca y est les sous arrivent !!
    c le breton ,president du conseil general du 22(departement plombé lui aussi par les emprunts toxique)et president des conseillers generaux de france se rejouit d'une aide d'urgence de 170 millions d'euros apartagé entre les 30 departements qui ont la tete sous l'eau !!
    il fait beau s'amuse le grand gestionnaire du 22,la rigueur ,en effet n'est pas la meilleur des strategies !! Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 574254
    La nature est vraiment bien faite: l'argent tombe du ciel.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012, 19:52

    Toyota doit retirer des publicités

    (Source AFP)



    Le juge des référés de Nanterre a condamné aujourd'hui Toyota à supprimer dans un délai d'un mois des photographies et vidéos publicitaires qui représentent des véhicules stationnés ou circulant en milieu naturel, selon une décision consultée par l'AFP. Saisi par l'association France nature environnement (FNE), le juge a estimé que la diffusion de ces photos et vidéos constituait « un trouble manifestement illicite ». Il a condamné le constructeur automobile japonais à supprimer, dans le mois qui suivra la signification de la décision, « toute publicité représentant des véhicules installés dans le milieu naturel en dehors des voies de circulation », et ce, « sous astreinte de 100 euros par jour et infraction constatée ».

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 160545

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par pyros Mar 23 Oct 2012, 20:09

    Béret vert a écrit:Toyota doit retirer des publicités

    (Source AFP)



    Le juge des référés de Nanterre a condamné aujourd'hui Toyota à supprimer dans un délai d'un mois des photographies et vidéos publicitaires qui représentent des véhicules stationnés ou circulant en milieu naturel, selon une décision consultée par l'AFP. Saisi par l'association France nature environnement (FNE), le juge a estimé que la diffusion de ces photos et vidéos constituait « un trouble manifestement illicite ». Il a condamné le constructeur automobile japonais à supprimer, dans le mois qui suivra la signification de la décision, « toute publicité représentant des véhicules installés dans le milieu naturel en dehors des voies de circulation », et ce, « sous astreinte de 100 euros par jour et infraction constatée ».

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 160545
    qu'est ce qui leur donne la migraine exactement ? :réfléchi
    pyros
    pyros
    + membre techno +

    Messages : 6481
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation à l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par hermine 22 Mar 23 Oct 2012, 20:15

    en fait ce ne sont que des brochettes de bons a rien ,completement desoeuvré !!
    ils n'existent qu'au travers d'actions comme celle la qui consiste je suppose a faire de la pub pour une voiture dans la nature !! rame
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par pyros Mar 23 Oct 2012, 20:23

    hermine 22 a écrit:en fait ce ne sont que des brochettes de bons a rien ,completement desoeuvré !!
    ils n'existent qu'au travers d'actions comme celle la qui consiste je suppose a faire de la pub pour une voiture dans la nature !! rame
    et j'ai encore le droit d'aller voir mes champs avec mon toyota :réfléchi
    77 : ha : rr
    pyros
    pyros
    + membre techno +

    Messages : 6481
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation à l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par fergie62 Mar 23 Oct 2012, 20:56

    pyros a écrit:
    hermine 22 a écrit:en fait ce ne sont que des brochettes de bons a rien ,completement desoeuvré !!
    ils n'existent qu'au travers d'actions comme celle la qui consiste je suppose a faire de la pub pour une voiture dans la nature !! rame
    et j'ai encore le droit d'aller voir mes champs avec mon toyota :réfléchi
    77 : ha : rr
    y a une maladie que l attend partout c est le perfert nacisique
    donc en resumé avec des anes pareils pas de voiture en ville et pas de voiture en "campagne"
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36634
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Mer 24 Oct 2012, 04:59

    pyros a écrit:
    Béret vert a écrit:Toyota doit retirer des publicités

    (Source AFP)



    Le juge des référés de Nanterre a condamné aujourd'hui Toyota à supprimer dans un délai d'un mois des photographies et vidéos publicitaires qui représentent des véhicules stationnés ou circulant en milieu naturel, selon une décision consultée par l'AFP. Saisi par l'association France nature environnement (FNE), le juge a estimé que la diffusion de ces photos et vidéos constituait « un trouble manifestement illicite ». Il a condamné le constructeur automobile japonais à supprimer, dans le mois qui suivra la signification de la décision, « toute publicité représentant des véhicules installés dans le milieu naturel en dehors des voies de circulation », et ce, « sous astreinte de 100 euros par jour et infraction constatée ».

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 160545
    qu'est ce qui leur donne la migraine exactement ? Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 660508
    Ils considèrent qu'il s'agit d'une incitation à rouler en voiture dans la nature. L'équivalent à l'incitation à la haine raciale ou que sais-je encore.

    J'espère qu'ils déclareront le Paris-Dakar illégal, car faisant l'apologie d'un comportement anti-Gaïa. De même qu'ils pourront verbaliser les quads circulant dans les chemins, y'a pas de raisons.

    Ce qui me pourrit la journée avec ce genre de nouvelles, la plupart des gens ne seront pas au courant, ou bien liront cette info en diagonale avant de passer à autre chose, et tranquillement, sans bruit, ce nouveau délire écologiste va s'instiller dans la société sans qu'on y prête attention et nous finiront par vivre une charia écologiste.

    Tant pis pour vous.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par daniel89 Mer 24 Oct 2012, 10:12


    Jusqu'à quelle niveau de connerie vont ils aller.
    Ils nous supprime tout et il nous sera bientôt même interdit d'en rêver!
    Nous nous dirigeons lentement mais sûrement vers une dictature écologique qui sera tout à fait comparable à toutes les autres.

    Il me semble que ce qui se passe avec les écolos est tout à fait semblable à ce qui s'est passé avec le mouvement nazi en 1930: lente montée en puissance d'un mouvement qui se croit investi d'une mission essentielle, accompagné par la puissance des médias et qui prend possession en douceur de tous les leviers du pouvoir jusqu'au basculement final, avec l'aide des socialo qui seront les premiers cocus.
    Dormez citoyens on va faire votre bonheur et même malgré vous.


    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4123
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Sparthakus Mer 24 Oct 2012, 13:12

    Béret vert a écrit:Toyota doit retirer des publicités

    (Source AFP)



    Le juge des référés de Nanterre a condamné aujourd'hui Toyota à supprimer dans un délai d'un mois des photographies et vidéos publicitaires qui représentent des véhicules stationnés ou circulant en milieu naturel, selon une décision consultée par l'AFP. Saisi par l'association France nature environnement (FNE), le juge a estimé que la diffusion de ces photos et vidéos constituait « un trouble manifestement illicite ». Il a condamné le constructeur automobile japonais à supprimer, dans le mois qui suivra la signification de la décision, « toute publicité représentant des véhicules installés dans le milieu naturel en dehors des voies de circulation », et ce, « sous astreinte de 100 euros par jour et infraction constatée ».

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 160545

    ouais, y'a pas autchose de plus important!?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Sparthakus Mer 24 Oct 2012, 13:14

    daniel89 a écrit:
    Jusqu'à quelle niveau de connerie vont ils aller.
    Ils nous supprime tout et il nous sera bientôt même interdit d'en rêver!
    Nous nous dirigeons lentement mais sûrement vers une dictature écologique qui sera tout à fait comparable à toutes les autres.

    Il me semble que ce qui se passe avec les écolos est tout à fait semblable à ce qui s'est passé avec le mouvement nazi en 1930: lente montée en puissance d'un mouvement qui se croit investi d'une mission essentielle, accompagné par la puissance des médias et qui prend possession en douceur de tous les leviers du pouvoir jusqu'au basculement final, avec l'aide des socialo qui seront les premiers cocus.
    Dormez citoyens on va faire votre bonheur et même malgré vous.



    maintenant comme ça on peut dire que les écolos c'est des terroristes!
    celui qui essaiera de me démontrer le contraire, je lui souhaite du courage!!! : rr

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Camille Mer 24 Oct 2012, 16:35

    Béret vert a écrit:
    pyros a écrit:
    Béret vert a écrit:Toyota doit retirer des publicités

    (Source AFP)



    Le juge des référés de Nanterre a condamné aujourd'hui Toyota à supprimer dans un délai d'un mois des photographies et vidéos publicitaires qui représentent des véhicules stationnés ou circulant en milieu naturel, selon une décision consultée par l'AFP. Saisi par l'association France nature environnement (FNE), le juge a estimé que la diffusion de ces photos et vidéos constituait « un trouble manifestement illicite ». Il a condamné le constructeur automobile japonais à supprimer, dans le mois qui suivra la signification de la décision, « toute publicité représentant des véhicules installés dans le milieu naturel en dehors des voies de circulation », et ce, « sous astreinte de 100 euros par jour et infraction constatée ».

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 160545
    qu'est ce qui leur donne la migraine exactement ? Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 660508
    Ils considèrent qu'il s'agit d'une incitation à rouler en voiture dans la nature. L'équivalent à l'incitation à la haine raciale ou que sais-je encore.

    J'espère qu'ils déclareront le Paris-Dakar illégal, car faisant l'apologie d'un comportement anti-Gaïa. De même qu'ils pourront verbaliser les quads circulant dans les chemins, y'a pas de raisons.

    Ce qui me pourrit la journée avec ce genre de nouvelles, la plupart des gens ne seront pas au courant, ou bien liront cette info en diagonale avant de passer à autre chose, et tranquillement, sans bruit, ce nouveau délire écologiste va s'instiller dans la société sans qu'on y prête attention et nous finiront par vivre une charia écologiste.

    Tant pis pour vous.
    Le tribunal comme le juge sont tout aussi singuliers déjà pour avoir jugé recevable une telle plainte! Toyota aurait aussi pu faire appel d'une telle décision, il est quand même précurseur avec ses bagnoles électriques, à priori moins polluantes et silencieuses.

    Le Paris-Dakar a fait des émules, des petits rallyes-randos font florès, chaque année depuis 15 ans on s'en tape des gratinés, FNE n'est jamais là pour les coincer!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Mer 24 Oct 2012, 19:41

    Je suis à peu près certain que Toyota va faire appel. : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par gé des lavandes Mer 24 Oct 2012, 20:04

    si on lève les toys dans les exploitations et tout ce qui touche au monde agri!!!!! toy est certainement un des premiers!
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par hermine 22 Mer 24 Oct 2012, 20:09

    fne n'est pas a une imposture pres !!
    l'affiche qui devait se retrouver dans le metro et montrant une plage couverte d'algues verte ,ainsi que l'enfant qui y figurait ,n'etait qu'un montage de toute pièce!!!
    les riverains de cette plage qui avait decouvert la supercherie doivent encore s'en souvenir !!
    la commune aurait du porter plainte contre fne !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Sam 27 Oct 2012, 22:03

    Duflot qui prend Chirac comme référence maintenant, c’est qu’elle est à court d’arguments la pauvrette :
    « Cécile Duflot n'a pas exclu de mettre en oeuvre la réquisition de logements vacants, samedi soir lors d'un point-presse au ministère du Logement, où elle venait de recevoir des associations défendant les sans logis, notamment le DAL. « S'il est nécessaire, je ferai appel à l'ensemble des moyens disponibles, la réquisition fait partie de cette panoplie. Elle a déjà existé, elle a été mise en oeuvre notamment lorsque Jacques Chirac était président de la République parce que la crise était particulièrement difficile, chacun s'en souvient », a-t-elle déclaré. »

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Jeu 01 Nov 2012, 08:05

    Bertrand Delanoë, le maire de Paris, veut interdire les voitures "anciennes" dans la capitale.

    C'est le socialisme monarchique à la française: les pauvres, à pied !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par arn82 Jeu 01 Nov 2012, 10:08

    C'est la première chose que je me suis dit! Paris socialiste, c'est Paris pour les riches et les bobos. Si t'as pas les moyens de mettre deux fois le prix d'une clio neuve dans une pot de yaourt électrique, tu n'as rien à faire là!!!

    arn82
    + membre techno +

    Messages : 620
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 43
    Localisation 82

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 21:43

    Interdiction de lancer des bananes dans l'enclos



    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRWKvYzF-55bOtQk7hQxCUP0Jomov7_82C9VV3pR98CkVQ-2JYZ0w



    Le maire EELV de Sevran en grève de la faim (oui mais pour quatre jours ) devant l’Assemblée nationale, pour réclamer des sous.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par PatogaZ Ven 09 Nov 2012, 21:47

    Béret vert a écrit:Interdiction de lancer des bananes dans l'enclos



    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRWKvYzF-55bOtQk7hQxCUP0Jomov7_82C9VV3pR98CkVQ-2JYZ0w



    Le maire EELV de Sevran en grève de la faim (oui mais pour quatre jours ) devant l’Assemblée nationale, pour réclamer des sous.

    déjà 5 k de cacahuètes de rassemblées !!!! Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 459143 Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Mini_210625IMG_3144Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Mini_264780charles
    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 22:16

    Béret vert a écrit:Bertrand Delanoë, le maire de Paris, veut interdire les voitures "anciennes" dans la capitale.

    C'est le socialisme monarchique à la française: les pauvres, à pied !

    http://www.lametro.fr/441-parcs-relais-grenoble.htm
    Et Grenoble est gérée par les socialistes depuis.... scratch Il faut dire que la dernière fois que les Grenoblois ont élu un maire RPR dans les années 80, il a terminé en taule!! C'est ballot quand même Rolling Eyes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Lun 12 Nov 2012, 18:46

    Ha, Bertrand de la Mosquée précise que l'interdiction de circuler dans Paris concernera également les deux roues de plus de dix ans. Et les vieilles pédales ?

    Bon, ce n'est pas très fin mais je suis très en colère si je dois laisser au garage ma vieille moto (20 ans) réglée comme une horloge qui consomme cinq litres (d'essence), prend une toute petite place en stationnement et surtout m'évite les wagons à bestiaux de la RATP.

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 97158

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par marcus24 Lun 12 Nov 2012, 18:56

    je peux même plus aller a Paris avec mon Toy, il a l'age de mon fils 24 ans triste
    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1987
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 64
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Lun 12 Nov 2012, 19:41

    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:Interdiction de lancer des bananes dans l'enclos

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRWKvYzF-55bOtQk7hQxCUP0Jomov7_82C9VV3pR98CkVQ-2JYZ0w
    Le maire EELV de Sevran en grève de la faim (oui mais pour quatre jours ) devant l’Assemblée nationale, pour réclamer des sous.

    déjà 5 k de cacahuètes de rassemblées !!!! Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 459143 Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 290208
    Sevran, budget: 69 millions de cacahuètes. Dette : 88 millions de cacahuètes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par hermine 22 Lun 12 Nov 2012, 19:47

    j'ai eu de la lecture sur ce maire pas comme les autres !!
    candidat au social clientelisme ,il veut faire casquer les mairies voisines qui ont géré autrement que lui !!
    les mairies au coeur gros comme ca ,sont tres vite plombées,surtout si les entreprises (ces trucs de patron )ne sont pas du tout les bienvenues !!!
    le maire de sevran est un ancien communiste et grand ami a cohn bendit !!
    une fois de plus quand on gratte le vert ,le rouge n'est pas loin !!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par lagaff3 Lun 12 Nov 2012, 20:04

    Béret vert a écrit:Ha, Bertrand de la Mosquée précise que l'interdiction de circuler dans Paris concernera également les deux roues de plus de dix ans. Et les vieilles pédales ?

    Bon, ce n'est pas très fin mais je suis très en colère si je dois laisser au garage ma vieille moto (20 ans) réglée comme une horloge qui consomme cinq litres (d'essence), prend une toute petite place en stationnement et surtout m'évite les wagons à bestiaux de la RATP.

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 97158

    La famine guette Paris , imaginons si tous les vehicules utilitaires de plus de 10 ans ne peuvent livrer les magasins Parisien .
    Et les bus .....ont ils tous moins de 10 ans ? Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 660508
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Mar 13 Nov 2012, 17:10

    marcus24 a écrit:je peux même plus aller a Paris avec mon Toy, il a l'age de mon fils 24 ans triste
    Il y a quelques années, la mairie de Paris avait proposé d'interdire les 4x4. L'avantage était qu'un 4x4 de l'époque était encore facilement repérable. Aujourd'hui, avec tous les modèles qui sont des hybrides de 2x4 et 4x4 c'est devenu plus compliqué à gérer, donc ils nous sortent cette fois-ci du très lourd.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Mar 13 Nov 2012, 17:22

    alaindesalpes a écrit:

    http://www.lametro.fr/441-parcs-relais-grenoble.htm
    Et Grenoble est gérée par les socialistes depuis.... scratch Il faut dire que la dernière fois que les Grenoblois ont élu un maire RPR dans les années 80, il a terminé en taule!! C'est ballot quand même Rolling Eyes
    Waou, un parking à proximité d'une gare: fallait y penser Very Happy On est tout de même dirigé par des grands intellectuels ! Ils ont du en réunir des commissions pour trouver une idée pareille. Peut-être qu'ils vont mettre aussi des parkings près des aéroports et des hypermarchés, ce serait bien Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Mar 13 Nov 2012, 17:43

    Béret vert a écrit:Bertrand Delanoë, le maire de Paris, veut interdire les voitures "anciennes" dans la capitale.

    C'est le socialisme monarchique à la française: les pauvres, à pied !

    putain quand j'ai vu ça j'etais sur le cul!!!!ça va durer combien de temps ces conneries???Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 4141831476

    et les autres neuneu avec les 4x4,c'est pas fait pour le tout terrain à la baseLes écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 660508,en ville ça va etre compliqué de faire de la pubLes écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 2254931222

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Dim 18 Nov 2012, 11:00

    Mao

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 P2140084+(2)

    Ne cherchez pas les écolos ailleurs qu'à l'extrême-Gauche.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par zarouf Dim 18 Nov 2012, 11:07

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Bronto10
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Ven 23 Nov 2012, 19:58

    23/11/2012. José Bové contre la violation du droit de propriété



    José Bové : « Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est clairement un coup de force, une semaine après la réussite de la mobilisation [contre le projet d’aéroport de Nantes]. C'est invraisemblable, d'autant plus que le gouvernement agit dans la précipitation. Sur certains terrains, qui avaient reçu leur avis d'expulsion, ils sont dans leur bon droit d'un point strictement juridique. Mais sur d'autres, ce n'est pas le cas : il s'agit de terrains privés qui n'avaient pas encore été expropriés définitivement. C'est une violation de propriété. » Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Dim 25 Nov 2012, 11:00

    Cécile Duflot pour la violation du droit de propriété

    Logement « social » + carte du Parti + illégalité + médailles = Les méthodes du fascisme déjà employées par Mussolini.

    « Cécile Duflot a élevé Jacqueline Rouillon au grade de chevalière de l’ordre national. La ministre écologiste récompense ainsi la maire communiste de Saint-Ouen, commune de la « ceinture rouge » parisienne. Elle vient surtout couronner une démarche assez culottée de l’élue qui tente – et parvient- depuis six ans à contenir la spéculation immobilière en préemptant les logements mis en vente. Une pratique à la lisière de la légalité mais qui marche. »
    http://banlieue.blog.lemonde.fr/2012/11/23/la-legion-dhonneur-pour-la-preemption-immobiliere-a-saint-ouen/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par PatogaZ Dim 25 Nov 2012, 11:06

    Béret vert a écrit:23/11/2012. José Bové contre la violation du droit de propriété



    José Bové : « Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est clairement un coup de force, une semaine après la réussite de la mobilisation [contre le projet d’aéroport de Nantes]. C'est invraisemblable, d'autant plus que le gouvernement agit dans la précipitation. Sur certains terrains, qui avaient reçu leur avis d'expulsion, ils sont dans leur bon droit d'un point strictement juridique. Mais sur d'autres, ce n'est pas le cas : il s'agit de terrains privés qui n'avaient pas encore été expropriés définitivement. C'est une violation de propriété. » Laughing

    José Bové défend la propriété et on ne m' a rien dit ???? Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 459143 Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Mini_210625IMG_3144Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Mini_264780charles
    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Dim 25 Nov 2012, 11:13

    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:23/11/2012. José Bové contre la violation du droit de propriété



    José Bové : « Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est clairement un coup de force, une semaine après la réussite de la mobilisation [contre le projet d’aéroport de Nantes]. C'est invraisemblable, d'autant plus que le gouvernement agit dans la précipitation. Sur certains terrains, qui avaient reçu leur avis d'expulsion, ils sont dans leur bon droit d'un point strictement juridique. Mais sur d'autres, ce n'est pas le cas : il s'agit de terrains privés qui n'avaient pas encore été expropriés définitivement. C'est une violation de propriété. » Laughing

    José Bové défend la propriété et on ne m' a rien dit ???? Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 459143 Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 290208
    C'est ballot ça, il va falloir que je détruise moi-même mes propres cultures maintenant . Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par gingko Dim 25 Nov 2012, 12:03

    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:23/11/2012. José Bové contre la violation du droit de propriété



    José Bové : « Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est clairement un coup de force, une semaine après la réussite de la mobilisation [contre le projet d’aéroport de Nantes]. C'est invraisemblable, d'autant plus que le gouvernement agit dans la précipitation. Sur certains terrains, qui avaient reçu leur avis d'expulsion, ils sont dans leur bon droit d'un point strictement juridique. Mais sur d'autres, ce n'est pas le cas : il s'agit de terrains privés qui n'avaient pas encore été expropriés définitivement. C'est une violation de propriété. » Laughing

    José Bové défend la propriété et on ne m' a rien dit ???? Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 459143 Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 290208
    tres bon...

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Jeu 03 Jan 2013, 16:40

    Une réforme ambitieuse

    L’Observatoire National des Tournes à Droite Vélos au feu rouge (ONTDV) devient l’Observatoire National des Cédez le Passage Cycliste au Feu (ONCPC).

    http://www.voiriepourtous.developpement-durable.gouv.fr/ontv-r179.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par spontus Jeu 03 Jan 2013, 18:51

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcS0hQ2CsiaVlUGN6KzE1dBGFFOudxwJJo7mCUeMSbou7SEnvPphxQ

    Evolution de l'humanité post-pétrole ?

    Si c'est notre avenir,il va falloir se remettre en selle! rame
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8530
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par MICHMUCH Jeu 03 Jan 2013, 19:33

    j'avais 1 prof qui disait vous etes bete a manger du foin : rr
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15883
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013, 20:13

    Daniel Cohn-Bendit a traité la semaine dernière Gérard Depardieu et Brigitte Bardot de « crétins finis », après que le premier avait obtenu la nationalité russe et que la seconde avait menacé de s'exiler en Russie si les autorités françaises décidaient d'euthanasier deux éléphantes malades à Lyon. « Si elle veut quitter la France, qu'elle aille en Russie, (...) Qu'elle passe tous ses hivers en Sibérie, dans les camps de concentration par exemple, ou les prisons... » a lancé l'eurodéputé.



    Oh oui monsieur le député ! A chaque fois qu’un écolo dira une crétinerie, on l’enverra paître dans un paradis naturel : au fin fond de la jungle de Bornéo parmi les moustiques s’il nous fait son sketch sur les insecticides, ou bien dans une communauté de pingouins sur la banquise si jamais il nous prend la tête avec le réchauffement, au choix.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Invité Mar 30 Avr 2013, 16:59

    Chef d'escadrille
    Le ministre Pascal Canfin refuse de prendre un avion expulsant un sans-papiers
    Le 27 avril dernier, le ministre chargé du Développement Pascal Canfin doit embarquer pour le Mali pour parler coopération, à bord d’un vol régulier. Mais selon le Canard Enchaîné qui rapporte l’information, son vol comporte également comme passager un sans-papier malien, accompagné par deux policiers pour une reconduite à la frontière. [...]
    Selon Le Canard Enchaîné, l’individu qui faisait l’objet d’une expulsion venait de passer plusieurs années en prison pour viol aggravé sur un mineur. Le ministre ne connaissait pas les raisons de sa reconduite à la frontière au moment de sa décision.
    Fdesouche.com/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les écologistes sont-ils des ânes ? - Page 8 Empty Re: Les écologistes sont-ils des ânes ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum