AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134075 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    +8
    tine2
    Camille
    Pierre89
    lolo13430
    alain
    philaubers
    hermine 22
    sevi
    12 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 22:44

    Rappel du premier message :

    DANS LA NUIT DU 4 AU 5 JUIN ON NOUS A VOLE UNE CHEVRE DE 1 AN (MARRON CLAIR ET TACHE BLANCHE EN EN-TETE) ET SON PETIT (BOUC 2 MOIS CREME) ET 2 CHEVRETTES ALPINES (1 AVEC DES TACHES BLANCHES AUX OREILLES ET UNE TACHE BLANCHE EN-TETE ET UNE SANS TACHE BLANCHE MAIS AVEC DEUX BEAUX TRAITS NOIRS SUR LA FACE).

    NOUS AVONS EU NOS CHEVRES TOUTES PETITES, A 3 JOURS ET NOUS Y SOMMES TREEEEES ATTACHES !!!!!!

    CES CHEVRES SONT IDENTIFIEES PAR PUCE ELECTRONIQUE. NOUS SOMMES DESESPERES DE LEUR PERTE. RECOMPENSE A QUICONQUE POURRA NOUS AIDER A LES RETROUVER SAINES ET SAUVES.

    MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par palmito Lun 6 Juin 2011 - 20:21

    paskal a écrit:
    lolo13430 a écrit:
    eolea a écrit:
    tine2 a écrit:et ça ne pourrait pas être une bête ou chien errant qui leur aurait fait peur et qu'elles se soient perdus loin de chez toi???
    IL FAUDRAIT que tu placardes des affiches avec photos pour éventuellement mettre les gens au courant et prévenir aussi ta mairie

    Ben le chien errant j'y ai pensé, mais bon y'en avait 2 dans un parc et 2 dans un autre, une 3e parc où elles balisent des chiens, et les grandes les chiens elles les chargent... Et puis un chien plie pas le grillage en s'y appuyant...

    Je vais faire les affiches et essayer de trouver si ya des gitans dans le coin, mais les gitans m'auraient pris plus je pense, pourquoi juste 4 sur 40 ? Et pourquoi pas de matériel ?!?
    c'est pas des gitans faut leur lever la peau plus du bon français et du gris

    des antillais ou réunionnais , ils aiment la viande de chèvre, surtout les indo-antillais ou indo-réunionais
    t'en a pas marre de t'en prendre toujours aux memes ? en plus tu oublie les guyanais dans l'histoire....
    c'est con, moi j'aime le colombo de cabri, donc tu m'oublie aussi dans l'histoire, pourquoi ce serait plus des indo-antillais que moi a l'occasion d'une visite noctune ?
    t'en a pas marre de taper sur ce qui ne te correspond pas, ou du moins de l'idée que tu te fait de toi meme ?
    tu n'arrive pas a comprendre que la majorité des outremeriens en metropole sont des gens qui travaillent et n'on nul besion d'aller voler du betail pour vivre ?
    sur ce coup t'est lamentable...
    et tiens pour rigoler (enfin bon) je te rejoint ca doit etre:
    des voleurs de betail, homoxesuels, mariés par un vert, donc un transgenique (hahaha)
    a grosse lunettes, forcement etrangers et donc pour toi, domiens avec origines indiennes, forcement repris de justice (puisque antillais) et donc noirs !!! (mais francais bien avant le dauphiné), tout de meme....
    franchement: entre les attaques sur la vente directe, les bio et les chevaux et maintenant sur la population outremer, ce forum commence a me degouter tres largement...



    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par lolo13430 Lun 6 Juin 2011 - 21:30

    laurent53 a écrit:Je vous trouve un peu limite sur ce coup là d'accuser sans preuve...

    enfin vaut mieux ça que de s'en prendre aux eleveurs de chevaux qui sont pour la plupart blancs et catholiques,donc irreprochables
    je parle en connaissance de cause
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 22:28

    moi cela m'arrive souvent quand je garde un bouc pour la repro quand il fait une 30kg b i disparait et comme par azar le problème c'est que mon patou et trop gentil et surtout que dans le champ juste devant il y a des gris qui font des légumes donc pas de preuve mais bizare les femelle ne disparaisse pas. :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 12:37

    TOUJOURS EN ALERTE MAXIMALE !!! DES PISTES DANS LES ALENTOURS DE LA FARE LES OLIVIERS COUDOUX LANCON VAL DE SIBOURG !!!!

    MERCI MEME AUX VISITEURS EVENTUELS DU FORUM DE FAIRE LEUR MAXIMUM !!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par Camille Mar 7 Juin 2011 - 12:57

    palmito a écrit:
    paskal a écrit:
    lolo13430 a écrit:
    eolea a écrit:
    tine2 a écrit:et ça ne pourrait pas être une bête ou chien errant qui leur aurait fait peur et qu'elles se soient perdus loin de chez toi???
    IL FAUDRAIT que tu placardes des affiches avec photos pour éventuellement mettre les gens au courant et prévenir aussi ta mairie

    Ben le chien errant j'y ai pensé, mais bon y'en avait 2 dans un parc et 2 dans un autre, une 3e parc où elles balisent des chiens, et les grandes les chiens elles les chargent... Et puis un chien plie pas le grillage en s'y appuyant...

    Je vais faire les affiches et essayer de trouver si ya des gitans dans le coin, mais les gitans m'auraient pris plus je pense, pourquoi juste 4 sur 40 ? Et pourquoi pas de matériel ?!?
    c'est pas des gitans faut leur lever la peau plus du bon français et du gris

    des antillais ou réunionnais , ils aiment la viande de chèvre, surtout les indo-antillais ou indo-réunionais
    t'en a pas marre de t'en prendre toujours aux memes ? en plus tu oublie les guyanais dans l'histoire....
    c'est con, moi j'aime le colombo de cabri, donc tu m'oublie aussi dans l'histoire, pourquoi ce serait plus des indo-antillais que moi a l'occasion d'une visite noctune ?
    t'en a pas marre de taper sur ce qui ne te correspond pas, ou du moins de l'idée que tu te fait de toi meme ?
    tu n'arrive pas a comprendre que la majorité des outremeriens en metropole sont des gens qui travaillent et n'on nul besion d'aller voler du betail pour vivre ?
    sur ce coup t'est lamentable...
    et tiens pour rigoler (enfin bon) je te rejoint ca doit etre:
    des voleurs de betail, homoxesuels, mariés par un vert, donc un transgenique (hahaha)
    a grosse lunettes, forcement etrangers et donc pour toi, domiens avec origines indiennes, forcement repris de justice (puisque antillais) et donc noirs !!! (mais francais bien avant le dauphiné), tout de meme....
    franchement: entre les attaques sur la vente directe, les bio et les chevaux et maintenant sur la population outremer, ce forum commence a me degouter tres largement...


    Ouf, j'ai échappé à la banane radio-active! : chut ;)
    Sans déconner, ce genre de chourre ce n'est pas pour monter un élevage, d'où mon idée de faire du battage avec des bestiaux impropres à la conso.
    Il y'a aussi ce genre de défenseurs de la cause animale qui n'hésitent pas parfois à faire des actions d'éclats ou + discrètes, c'est selon et le post (ou l'annonce du Bon coin) d'éolea pouvait les attirer aussi...

    PS: paskal dit ce qu'il pense, ça déplait fortement depuis qq jours, tu mets un hola c'est très bien aussi! : victoire
    De là à dire que le forum te débecte... :réfléchi
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par Camille Mar 7 Juin 2011 - 13:03

    eolea a écrit:TOUJOURS EN ALERTE MAXIMALE !!! DES PISTES DANS LES ALENTOURS DE LA FARE LES OLIVIERS COUDOUX LANCON VAL DE SIBOURG !!!!

    MERCI MEME AUX VISITEURS EVENTUELS DU FORUM DE FAIRE LEUR MAXIMUM !!!!!
    8) si l'enquête se précise!
    Je veux bien cotiser pour l'achat d'une caravane* pour que tu puisse être sur place la nuit.
    * Je connais on a vécu ça pendant 10 ans... 63
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 13:09

    Y'a des choses qui ne se disent pas publiquement,Camille.Donc ce n'est pas tres bien de dire ce qu'on pense en toute circonstances, en tous lieux et devant tout le monde.

    Je n'aime pas les accusations sans preuves et je n'ai pas envie que les forumeurs d'ailleurs(Afrique,on en a qq uns) s'imaginent que les idées de paskal sont majoritaires et admises en France

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par Camille Mar 7 Juin 2011 - 17:09

    laurent53 a écrit:Y'a des choses qui ne se disent pas publiquement,Camille.Donc ce n'est pas tres bien de dire ce qu'on pense en toute circonstances, en tous lieux et devant tout le monde.

    Je n'aime pas les accusations sans preuves et je n'ai pas envie que les forumeurs d'ailleurs(Afrique,on en a qq uns) s'imaginent que les idées de paskal sont majoritaires et admises en France
    Pourquoi n'avoir pas plus réagit à la suspicion des gitans, puis des gris, des moulouds ou même des légionnaires!?! Laughing
    Le post de paskal sans vouloir le défendre se sert de celui de lolo qui dément de suite que ce soit des gitans, pour surenchérir avec donc les population réunionaises indous et je ne sais plus quoi d'autre comme de fervents amateurs de cabri, cela sous-entend-il qu'il les traite de voleurs?
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par palmito Mar 7 Juin 2011 - 17:23

    cela sous-entend-il qu'il les traite de voleurs?

    la reponse est :
    sur un fil gastronomique, non
    sur un fil de vol de chevre, va savoir...
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par Camille Mar 7 Juin 2011 - 17:30

    palmito a écrit:cela sous-entend-il qu'il les traite de voleurs?

    la reponse est :
    sur un fil gastronomique, non
    sur un fil de vol de chevre, va savoir...
    Oui je sais bien mais il ne l'a pas dit aussi clairement même venant de sa part... : victoire
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 17:57

    la spa est de sortie Laughing avec le renfort de son ambulancier qui joues les révoltés par ailleurs......


    le chimpanzé quoi que t'en dises les idées/op,ions/prises de positions que j'ai, je ne les caches pas publiquement, elles sont aussi celles que de plus en plus de gens expriment a mots plus ou moins couvert et cela est compris,et acceptés/ et mis en avant dans la société française, par une pars croissante de mes concitoyens

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 18:16

    Camille a écrit:
    laurent53 a écrit:Y'a des choses qui ne se disent pas publiquement,Camille.Donc ce n'est pas tres bien de dire ce qu'on pense en toute circonstances, en tous lieux et devant tout le monde.

    Je n'aime pas les accusations sans preuves et je n'ai pas envie que les forumeurs d'ailleurs(Afrique,on en a qq uns) s'imaginent que les idées de paskal sont majoritaires et admises en France
    Pourquoi n'avoir pas plus réagit à la suspicion des gitans, puis des gris, des moulouds ou même des légionnaires!?! Laughing
    Le post de paskal sans vouloir le défendre se sert de celui de lolo qui dément de suite que ce soit des gitans, pour surenchérir avec donc les population réunionaises indous et je ne sais plus quoi d'autre comme de fervents amateurs de cabri, cela sous-entend-il qu'il les traite de voleurs?
    j'ai reagi sauf sur les legionnaires puisque c'est moi qui les ait accusé(comme la legion est cosmopolite,on ne peut pas me taxer d'accuser une communauté en particulier)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 18:21

    paskal a écrit:la spa est de sortie Laughing avec le renfort de son ambulancier qui joues les révoltés par ailleurs......


    le chimpanzé quoi que t'en dises les idées/op,ions/prises de positions que j'ai, je ne les caches pas publiquement, elles sont aussi celles que de plus en plus de gens expriment a mots plus ou moins couvert et cela est compris,et acceptés/ et mis en avant dans la société française, par une pars croissante de mes concitoyens

    Oui ben je t'invite à aller les chanter dans la rue dans ce cas.

    C'est pour le moins tres agressif vis à vis des forumeurs du sud de la mediterannée(il me semble qu'ils sont quelques-uns meme si j'ai le sentiment qu'ils ont abandonné le forum.On se demande pourquoi,d'ailleurs?)


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par Camille Mar 7 Juin 2011 - 22:54

    laurent53 a écrit:
    Camille a écrit:
    laurent53 a écrit:Y'a des choses qui ne se disent pas publiquement,Camille.Donc ce n'est pas tres bien de dire ce qu'on pense en toute circonstances, en tous lieux et devant tout le monde.

    Je n'aime pas les accusations sans preuves et je n'ai pas envie que les forumeurs d'ailleurs(Afrique,on en a qq uns) s'imaginent que les idées de paskal sont majoritaires et admises en France
    Pourquoi n'avoir pas plus réagit à la suspicion des gitans, puis des gris, des moulouds ou même des légionnaires!?! Laughing
    Le post de paskal sans vouloir le défendre se sert de celui de lolo qui dément de suite que ce soit des gitans, pour surenchérir avec donc les population réunionaises indous et je ne sais plus quoi d'autre comme de fervents amateurs de cabri, cela sous-entend-il qu'il les traite de voleurs?
    j'ai reagi sauf sur les legionnaires puisque c'est moi qui les ait accusé(comme la legion est cosmopolite,on ne peut pas me taxer d'accuser une communauté en particulier)
    Malin comme un singe... Very Happy
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 16:53

    Que d'excitation dis donc...

    Ici, quand il y a des vols, c'est malheureux à dire et je le dis sans être raciste ou pleine de préjugés ou quoi, mais c'est souvent des "gris" ou des "gitans", après je ne fais pas de distinction d'ethnie ou quoi. Et je dis gitan plutôt que gens du voyage car il y a des gens du voyage qui ne sont pas dans cette tranche de personnes qui font le tour des endroits un peu isolés pour chaparder tout et n'importe quoi.
    Et je le répète, je n'ai pas d'à priori ni de racisme ou autres préjugés ni rien, c'est juste une constatation.

    Ceci dit, dans mon cas, je me demande si c'est pas mon ancienne voisine de pair avec mes voisins... J'ai eu un litige l'été dernier, et un à nouveau récemment, et ça ne m'étonnerait pas. Vu comment ils viennent de m'accueillir pour le devis des réparations qu'ils doivent faire sur mon véhicule :réfléchi

    Mais bon, je suis toujours à leur recherche, alors tous aux aguets, si vous croisez chez des gens ou dans la colline ou n'importe où une chevrette de 3 mois alpine chamoisée, couleur caractéristique de la race avec deux traits noirs sur la face et un trou dans l'oreille (ou le tiptag s'il y en encore, n°23), ces gens l'ont peut-être simplement recueillie après qu'elle ait été larguée dans leur jardin qui sait... Prévenez-moi svp ! Mais j'aimerais quand même bien la retrouver, je me suis investie sur mes bêtes donc bon... D'autant plus qu'avec la pluie qu'il a fait, elle a chopé une pneumonie la pauvre, si elle est pas soignée elle va y passer !!!!!

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 109800

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 17:42

    méfiance avec les soupçons, c'est souvent des personnes auxquelles on ne penserait même pas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!! - Page 2 Empty Re: AU VOL !!! 4 CHEVRES VOLEES A VELAUX 13880 ! MERCI DE FAIRE TOURNER !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum