AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138073 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Somme fes'tival ..........Rock'N'Roll Village............les pompiers du village Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Somme fes'tival ..........Rock'N'Roll Village............les pompiers du village

    Aller en bas

    Somme fes'tival ..........Rock'N'Roll Village............les pompiers du village Empty Somme fes'tival ..........Rock'N'Roll Village............les pompiers du village

    Message par Invité Dim 5 Juin - 9:15

    Somme fes'tival ..........Rock'N'Roll Village............les pompiers du village Sommevestival_0

    Rock'n'roll Village Somme-Vesle : son lycée, son musée et… ses musicos

    Les organisateurs du festival et quelques musiciens.

    SOMME-VESLE, village d'environ 300 âmes, est connu sur ACE avec Agrimarne , sa rivière « La Vesle », son lycée agricole, son musée « La Bertauge » et ses musicos !
    Dans le milieu musical, Somme-Vesle est en effet renommé pour le nombre exceptionnel de musiciens et de groupes de rock qui y sont nés. Le petit village marnais possède pas moins de cinq groupes de rock et quatre studios de répétition. L'amicale des sapeurs-pompiers de Somme-Vesle, toujours à la recherche de convivialité, de nouveauté et pour le plaisir de tous, organise pour la troisième fois, un grand concert gratuit le samedi 11 juin, à partir de 18 heures, sur la place de la mairie. La particularité de ce concert : les cinq groupes qui se produiront ont tous au moins un musicien natif ou résidant à Somme-Vesle. Devant une telle passion pour le rock, Somme-Vesle a été rebaptisé par les initiés « Rock'n'roll Village ». Et tout naturellement, ce concert s'appelle Somme-Ves'tival.
    Au programme : Natchez, la référence française du Southern Rock, Shoeilager, qui a fêté ses 10 ans d'existence récemment à Juvigny, Sixty-Nine, groupe qui revisite plus particulièrement le Punk Rock made in New York, Carpe diem, tout juste créé quelques mois avant le festival 2009 et enfin un tout jeune groupe qui marche dans les traces de ses aînés, Quince Jelly, avec une influence qui va du rock'n'roll au blues.
    Leur devise est « S'éclater sur scène et faire plaisir au public ». Et la soirée réservera aussi quelques surprises !


    Je quitte le village direction chez "La fouine" : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Somme fes'tival ..........Rock'N'Roll Village............les pompiers du village Empty Re: Somme fes'tival ..........Rock'N'Roll Village............les pompiers du village

    Message par Invité Dim 5 Juin - 10:07

    T'as peur pour tes oreilles de non initié ? langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Somme fes'tival ..........Rock'N'Roll Village............les pompiers du village Empty Re: Somme fes'tival ..........Rock'N'Roll Village............les pompiers du village

    Message par Invité Dim 5 Juin - 10:15

    Non Chamb,à mon age les oreilles ont un filtre ,c'est quand j'ai vu Sylvie coudre des clous sur un blouson noir , regarder ou faire me faire un piercing ,voir un tatouage ............que j'ai pris la décision du repas ACE ...et d'évacuer ma mère qui est resté traumatisé des bombardements Allemand

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Somme fes'tival ..........Rock'N'Roll Village............les pompiers du village Empty Re: Somme fes'tival ..........Rock'N'Roll Village............les pompiers du village

    Message par Invité Dim 5 Juin - 12:45

    Agrimarne a écrit:Non Chamb,à mon age les oreilles ont un filtre ,c'est quand j'ai vu Sylvie coudre des clous sur un blouson noir , regarder ou faire me faire un piercing ,voir un tatouage ............que j'ai pris la décision du repas ACE ...et d'évacuer ma mère qui est resté traumatisé des bombardements Allemand
    Bah ! Tu te casse la tète pour rien . Tu garde le blouson , une bonne chaine d'entrainement passé en guise de cartouchière , une casquette JD et tu passeras incognito au milieu de la foule de rocker : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Somme fes'tival ..........Rock'N'Roll Village............les pompiers du village Empty Re: Somme fes'tival ..........Rock'N'Roll Village............les pompiers du village

    Message par tekila Dim 5 Juin - 14:06

    c est pas tout prés de suippes ..?
    là ou j ai passé 10 mois au 15° RA avec les missile nucleaires sur les semi remorque renault ,on allait pas mal en manoeuvre ,souvent planqué dans une ferme ,un grand hangar .... un peu dans l aube ou la haute marne ....
    qq marches de 30km de nuit dans le champagne pendant le peso; pas mal....
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    Somme fes'tival ..........Rock'N'Roll Village............les pompiers du village Empty Re: Somme fes'tival ..........Rock'N'Roll Village............les pompiers du village

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum