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      evrard météor

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      default evrard météor

      Message par seb62 le Mer 23 Fév 2011, 19:46

      Rappel du premier message :

      quelqu'un aurait il un avis à me donner sur les pulvés météor de chez evrard ?

      seb62
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      default Re: evrard météor

      Message par tof le Ven 30 Nov 2012, 22:12

      Si c'est comme sur Hardi,démontage et dégrippant ou lubrifiant silicone et impec
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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Ven 30 Nov 2012, 22:15

      tof a écrit:Si c'est comme sur Hardi,démontage et dégrippant ou lubrifiant silicone et impec
      oui c'est pareil ce sont les memes
      bon on va essayer ca demain,comme ca il sera tout pret pour l'an prochain..... : victoire

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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Dim 17 Mar 2013, 21:37

      Si tu dois aspirer, vaut mieux une ppm surtout en cas de poche d'azote.
      Une ppm se désamorce pas facilement et réduit le volume mort. Il suffit de changer les membranes tous les 2 à 3 ans, environ 240 euros de pièces et 3 à 4 heures max de MO.
      J'ai un météor + régulor 5 ppm et j'en suis satisfait. J'ai rajouté un kit amortisseur à gaz en plus du mono ressort. Ca fonctionne très bien. Même à 40 il ne bouge pas.
      Un peu fragile au niveau du faisceau: bien protéger les prises.
      Traitement souvant à 80L/Ha en jet bleus ou lila à 12, 14 Km/h.
      Si on veut rouler moins vite ou baisser le volume, il faut changer de couleur.
      Maintenant ils font un repliage des rampes en 3 brins: cest beaucoup mieux car en 2 brins on est très proche de la cabine.
      Bon choix

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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Lun 20 Mai 2013, 20:07

      hier en repliant ma rampe apres avoir nettoyé les filtres,je trouvait bizarre qu'il faille jouer du corecteur pour replier :réfléchi
      [img]evrard météor - Page 3 Dsc00441[/img]

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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Lun 20 Mai 2013, 20:08

      a votre soudure directe,ou je coupe et j'enquille un carré a l'intérieur? :réfléchi

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      default Re: evrard météor

      Message par JJ le Lun 20 Mai 2013, 20:10

      grabouille a écrit:a votre soudure directe,ou je coupe et j'enquille un carré a l'intérieur? :réfléchi

      Faut renforcer sinon cela recassera.
      JJ
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      default Re: evrard météor

      Message par vulpin le Lun 20 Mai 2013, 20:12

      Aie !!!!! 72
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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Lun 20 Mai 2013, 20:17

      JJ a écrit:
      grabouille a écrit:a votre soudure directe,ou je coupe et j'enquille un carré a l'intérieur? :réfléchi

      Faut renforcer sinon cela recassera.
      je pense aussi
      surtout une soudure en travers

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      default Re: evrard météor

      Message par bastien le Lun 20 Mai 2013, 20:19

      renforces et si il a qq campagnes dans les pattes renouvelles le
      bastien
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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Lun 20 Mai 2013, 20:25

      bastien a écrit:renforces et si il a qq campagnes dans les pattes renouvelles le
      un evrard ca se garde ozil
      il a 10 ans

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      default Re: evrard météor

      Message par bastien le Lun 20 Mai 2013, 20:28

      10 ans les rampes fatiguent; evrard ou pas
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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Lun 20 Mai 2013, 20:30

      bastien a écrit:10 ans les rampes fatiguent; evrard ou pas
      non la partie pommier ne bouge pas
      par contre ,vu que c'est l'accroche du départ de demi rampe (l'amortisseur a rondelles belleville est en bas a gauche),je trouve que le carré n'est pas tres épais :réfléchi

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      default Re: evrard météor

      Message par bastien le Lun 20 Mai 2013, 20:34

      on roules plus vite qu'il y a 10 15 ans en faisant nos TT et les pulvés sont restés les mêmes
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      default Re: evrard météor

      Message par speedy1 le Lun 20 Mai 2013, 20:37

      souder deux renforts dans l angle ; un en bas et l autre en haut .
      une bonne soudure sur le reste au semi auto par un pro
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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Lun 20 Mai 2013, 20:47

      speedy1 a écrit:souder deux renforts dans l angle ; un en bas et l autre en haut .
      une bonne soudure sur le reste au semi auto par un pro
      oui ca sera au semi par un pro
      on va voir ce qu'il va dire demain
      si on met des renforts,je lui en fais mettre de l'autre coté
      en vitesse,je suis passe de 12 a 15 km/h en 10 ans

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      default Re: evrard météor

      Message par PatogaZ le Lun 20 Mai 2013, 20:55

      perso je mettrais un carré à l' intérieur , bien chanfreiner la cassure + des triangles en renfort pour équerrer le tout , une bonne soudure qui reprenne le carré cassé avec celui de l' intérieur et ça roule


      La grand estoille par sept jours bruslera,
      Nuee fera deux soleils apparoir,
      Le gros mastin toute nuict hurlera,
      Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
      je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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      default Re: evrard météor

      Message par speedy1 le Lun 20 Mai 2013, 21:00

      je pensais a ça

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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Lun 20 Mai 2013, 21:05

      aucun intéret dans ce sens la
      c'est plutot en dessous

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      default Re: evrard météor

      Message par bastien le Lun 20 Mai 2013, 21:06

      et un plat dessus
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      default Re: evrard météor

      Message par speedy1 le Lun 20 Mai 2013, 21:09

      ok , sur la photo on voit pas tout !
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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Lun 20 Mai 2013, 21:18

      commence déjà par le carré enquillé dedans, c'est ce qui sera le plus simple et le plus costaud ...

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      default Re: evrard météor

      Message par porsche 133 le Lun 20 Mai 2013, 21:23

      il est ouvert sur un coté le tube cassé pour pouvoir enfiler un autre tube?
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      default Re: evrard météor

      Message par PatogaZ le Lun 20 Mai 2013, 21:25

      porsche 133 a écrit:il est ouvert sur un coté le tube cassé pour pouvoir enfiler un autre tube?

      non il va falloir le couper complet pour l' enfiler dedans (il a intérêt à bien le meuler et le dégraisser avant )


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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Lun 20 Mai 2013, 21:28

      PatogaZ a écrit:
      porsche 133 a écrit:il est ouvert sur un coté le tube cassé pour pouvoir enfiler un autre tube?

      non il va falloir le couper complet pour l' enfiler dedans (il a intérêt à bien le meuler et le dégraisser avant )
      oui il faut le couper et l'idée c'est de l'enquiller jusqu'a l'autre coté

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      default Re: evrard météor

      Message par JJ le Lun 20 Mai 2013, 21:32

      grabouille a écrit:hier en repliant ma rampe apres avoir nettoyé les filtres,je trouvait bizarre qu'il faille jouer du corecteur pour replier :réfléchi
      [img]evrard météor - Page 3 Dsc00441[/img]

      Tu fais comment pour passer un tube dedans ?

      Tu coupes tout le bazar ???? Et le tube ne pourra etre soudé pour etre solidarisé du tube d'origine.

      Moi je remet en place, resoude le carré en place, et renfort avec deux plats sur toute la largeur.

      Le plat sera plus facile a souder.
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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Lun 20 Mai 2013, 21:34

      PatogaZ a écrit:perso je mettrais un carré à l' intérieur , bien chanfreiner la cassure + des triangles en renfort pour équerrer le tout , une bonne soudure qui reprenne le carré cassé avec celui de l' intérieur et ça roule

      Je ferais pareil, le pire, c'est de manipuler la rampe...

      Et percer un gros trou sur le tube pour faire une soudure qui soude bien les deux tubes sur toute la longueur... : victoire

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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Lun 20 Mai 2013, 21:35

      JJ a écrit:
      grabouille a écrit:hier en repliant ma rampe apres avoir nettoyé les filtres,je trouvait bizarre qu'il faille jouer du corecteur pour replier :réfléchi
      [img]evrard météor - Page 3 Dsc00441[/img]

      Tu fais comment pour passer un tube dedans ?

      Tu coupes tout le bazar ???? Et le tube ne pourra etre soudé pour etre solidarisé du tube d'origine.

      Moi je remet en place, resoude le carré en place, et renfort avec deux plats sur toute la largeur.

      Le plat sera plus facile a souder.
      il y a cette solution la aussi ,un plat au dessus et une equerre en dessous
      pour le tube tu fais un chanfrein au carré et de cette maniere tout est soudé ensemble

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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Lun 20 Mai 2013, 21:37

      Bertrand62 a écrit:
      PatogaZ a écrit:perso je mettrais un carré à l' intérieur , bien chanfreiner la cassure + des triangles en renfort pour équerrer le tout , une bonne soudure qui reprenne le carré cassé avec celui de l' intérieur et ça roule

      Je ferais pareil, le pire, c'est de manipuler la rampe...

      Et percer un gros trou sur le tube pour faire une soudure qui soude bien les deux tubes sur toute la longueur... : victoire
      pour la manipuler c'est tres simple,2 tréteaux de chaque coté ,la rampe dépliée et tu peux enlever l'axe sur la gauche

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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Jeu 13 Juin 2013, 21:28

      il m'ait arrivé un truc con avec le pulve
      sur un chemin en bordure de bois j'ai une branche retombante qui m'a coupé mon cable de jauge: 109:

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      default Re: evrard météor

      Message par lambin le Jeu 20 Fév 2014, 19:16

      salut ,
      J'aurais besoin de votre aide concernant un meteor 5 avec pompe centrifuge.
      Il sort de chez le concessionnaire , je lui avais indiqué que la pompe ne semble pas débiter 500 l/mm. Il  a démonté la pompe , changé la flasque en plastic.
      j'ai retravaillé avec et je trouve que c'est toujours pareil. Alors j'aimerai savoir si vous pouvez répondre aux questions suivantes .
      -En pompant (540 tr/mn) dans ma cuve à azote (c'est limite du remplissage par gravité) je remplis avec comme débit 300 l/mm . Normal ou je devrais avoir 500 l/mn
      -en pulvérisation , a combien peut-on monter au maximum la pression ? Le concessionnaire est monté à 4 bars . je trouve que c'est pas beaucoup.
      -J'ai beaucoup de mousse dans la cuve quand je fais de la pulvérisation si bien que je dois couper l'agitation
      -je suis obligé de garder la vanne de régulation  fermée , vanne  qui se trouve sous la plateforme d’accès à la cuve  sinon mes problèmes de débit sont encore plus présents .
      - Quand je démarre à l’arrêt dans un champs , j'ai toujours un sous dosage le temps que la régule prenne le relais en marche . Du coup je passe en manuel avant de commencer pour monter la vanne de régulation à 10.
      -Ces paramètres vous semblent-ils corrects ? 180l/ha  12 km/h  2 bars et la vanne de régulation sur 8.5 prise de force 480 tr/mn
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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Jeu 20 Fév 2014, 20:23

      lambin a écrit:salut ,
      J'aurais besoin de votre aide concernant un meteor 5 avec pompe centrifuge.
      Il sort de chez le concessionnaire , je lui avais indiqué que la pompe ne semble pas débiter 500 l/mm. Il  a démonté la pompe , changé la flasque en plastic.
      j'ai retravaillé avec et je trouve que c'est toujours pareil. Alors j'aimerai savoir si vous pouvez répondre aux questions suivantes .
      -En pompant (540 tr/mn) dans ma cuve à azote (c'est limite du remplissage par gravité) je remplis avec comme débit 300 l/mm . Normal ou je devrais avoir 500 l/mn
      -en pulvérisation , a combien peut-on monter au maximum la pression ? Le concessionnaire est monté à 4 bars . je trouve que c'est pas beaucoup.
      -J'ai beaucoup de mousse dans la cuve quand je fais de la pulvérisation si bien que je dois couper l'agitation
      -je suis obligé de garder la vanne de régulation  fermée , vanne  qui se trouve sous la plateforme d’accès à la cuve  sinon mes problèmes de débit sont encore plus présents .
      - Quand je démarre à l’arrêt dans un champs , j'ai toujours un sous dosage le temps que la régule prenne le relais en marche . Du coup je passe en manuel avant de commencer pour monter la vanne de régulation à 10.
      -Ces paramètres vous semblent-ils corrects ? 180l/ha  12 km/h  2 bars et la vanne de régulation sur 8.5 prise de force 480 tr/mn
      j'ai pas de centrifuge mais il me semble que tu n'as pas le meme débit en aspi
      concernant ton probleme
      n'as tu pas une prise d'air quelque part pour avoir de la mousse ?
      pareil pour ton démarage ton systeme se désamorce d'ou le temps d'attente pour bien réguler
      sinon en pulvé ton debit est constant ta pression et ta vitesse idem ?

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      default Re: evrard météor

      Message par bidou02 le Jeu 20 Fév 2014, 20:26

      moi j'ai un petit soucis avec ma vieille bourrique : mayonnaise entre le boitier multiplicateur et la pompe centrifuge... pas bp de perte, le niveau baisse à peine... c'est quoi comme joint à votre avis qui est en cause ? cela se change t-il facilement ?  : victoire 
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      default Re: evrard météor

      Message par lambin le Jeu 20 Fév 2014, 20:45

      grabouille a écrit:
      j'ai pas de centrifuge mais il me semble que tu n'as pas le meme débit en aspi
      concernant ton probleme
      n'as tu pas une prise d'air quelque part pour avoir de la mousse ?
      pareil pour ton démarage ton systeme se désamorce d'ou le temps d'attente pour bien réguler
      sinon en pulvé ton debit est constant ta pression et ta vitesse idem ?
      Tu veux dire qu'on a pas le même débit en aspiration qu'en pulvérisation?
      J'ai bien pensé a une prise d'air mais je ne vois pas de bulle en cuve avant d'avoir la mousse. Sans agitation j'ai pas de mousse.
      Sinon, en pulvé, débit , pression et vitesse sont constants , ras de ce coté là.
      je pense vraiment à un problème de débit de pompe mais comment contrôler ?
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      default Re: evrard météor

      Message par lambin le Jeu 20 Fév 2014, 20:47

      bidou02 a écrit:moi j'ai un petit soucis avec ma vieille bourrique : mayonnaise entre le boitier multiplicateur et la pompe centrifuge...  pas bp de perte, le niveau baisse à peine... c'est quoi comme joint à votre avis qui est en cause ? cela se change t-il facilement ?  : victoire 
      j'ai jamais démonté , mais vu comme c'est fait , cela ne doit pas être bien compliqué .
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      Message par Invité le Jeu 20 Fév 2014, 20:50

      en demarage si ta vanne de regul est a 5-6 au depart (ce qui corespond a la plage opti d'utilisation en vitesse de croisiere),tu ne devrais pas toucher au manuel
      ta vm d'ouverture général ouvre bien et assez vite ?

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      Message par bidou02 le Jeu 20 Fév 2014, 20:51

      la vanne d'aspiration est motorisée ???
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      Message par lambin le Jeu 20 Fév 2014, 20:55

      grabouille a écrit:en demarage si ta vanne de regul est a 5-6 au depart (ce qui corespond a la plage opti d'utilisation en vitesse de croisiere),tu ne devrais pas toucher au manuel
      ta vm d'ouverture général ouvre bien et assez vite ?
      oui ma VM d'ouverture général ouvre bien , c'est le débit de la pompe qui ne suit pas .
      -ou la pompe est hs (et le concessionnaire ne me le dit pas car le pulvé est garantie))
      -ou j'ai une dérive du débit de la pompe quelque part .
      -ou ????????????????
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      Message par lambin le Jeu 20 Fév 2014, 20:56

      bidou02 a écrit:la vanne d'aspiration est motorisée ???
      non
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      Message par JJ le Jeu 20 Fév 2014, 20:58

      bidou02 a écrit:moi j'ai un petit soucis avec ma vieille bourrique : mayonnaise entre le boitier multiplicateur et la pompe centrifuge...  pas bp de perte, le niveau baisse à peine... c'est quoi comme joint à votre avis qui est en cause ? cela se change t-il facilement ?  : victoire 


      ATTENTION si c'est une pompe centrifuge evrard comme la mienne, c'est un joint ceramique tres fragile . Le mécano qui a fait le mien m'a dit en avoir deja casse au remontage.

      Et ce joint €€€€€€€€€€€

      A ta place je demonte la pompe et l'emmene chez le concess.
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      Message par bidou02 le Jeu 20 Fév 2014, 21:01

      Oops...
      bon ben ca pisse pas fort, on va essayer de tourner comme ca, je verrai ca à l'automne quand j'aurai le temps...  Embarassed 
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      Message par SPRINT le Jeu 20 Fév 2014, 21:16

      a combien est réglé la vanne noir sous la passerelle en alu, regarde aussi sur la pompe que le bouchon de vidange a bien de la pate a joint ( sinon prise d'air assure)

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      Message par JJ le Jeu 20 Fév 2014, 21:18

      En fait moi ça m' a couté 1500€.

      Le joint pissait parce que l'axe de sortie du multiplicateur avait pris de l'usure.

      Du coup fallait refaire le multiplicateur et c'était moins cher d'en remettre un neuf.

      Donc j'ai mis un multiplicateur neuf avec turbine de pompe neuve. Je n'ai conservé que le corps de pompe.

      Le pulvé est de 96 et l'ancien proprio avait deja fait la meme reparation.

      Allez sur cette bonne nouvelle a 1500 bonne soirée quand meme  triste triste triste
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      Message par ari21 le Jeu 20 Fév 2014, 22:26

      en pompant avec un meteor, j'ai environ 340 l/mn ( débitmètre), donc ton 300 l n'est pas si déconnant que ça

      ari21
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      Message par lambin le Ven 21 Fév 2014, 06:14

      SPRINT a écrit:a combien est réglé la vanne noir sous la passerelle en alu, regarde aussi sur la pompe que le bouchon de vidange a bien de la pate a joint ( sinon prise d'air assure)

      la vanne noir est fermée .


      ari21 a écrit:en pompant avec un meteor, j'ai environ 340 l/mn ( débitmètre), donc ton 300 l n'est pas si déconnant que ça

      tu es a 540 trs/mn à la Pdf ?
      Si la pompe est annoncé à 500 l/mn et pression maxi 10 bars , on doit pouvoir atteindre ces caractéristiques
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      default Re: evrard météor

      Message par Invité le Ven 21 Fév 2014, 12:19

      lambin a écrit:
      SPRINT a écrit:a combien est réglé la vanne noir sous la passerelle en alu, regarde aussi sur la pompe que le bouchon de vidange a bien de la pate a joint ( sinon prise d'air assure)

      la vanne noir est fermée .


      ari21 a écrit:en pompant avec un meteor, j'ai environ 340 l/mn ( débitmètre), donc ton 300 l n'est pas si déconnant que ça

      tu es a 540 trs/mn à la Pdf ?
      Si la pompe est annoncé à 500 l/mn et pression maxi 10 bars , on doit pouvoir atteindre ces caractéristiques
      la vanne fermée donc tournée vers le - ?
      ca veut que tu envois un max de retour
      je suis en pm,ce qui peux expliquer que tru sois si fermé
      mais enfin ca fait beaucoup je trouve  :réfléchi 

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      Message par bidou02 le Ven 21 Fév 2014, 16:24

      Personne a un manuel de Meteor 1ere generation sous format informatique à tt hasard?
      bidou02
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      default Re: evrard météor

      Message par pyros le Ven 21 Fév 2014, 17:50

      lambin a écrit:
      grabouille a écrit:en demarage si ta vanne de regul est a 5-6 au depart (ce qui corespond a la plage opti d'utilisation en vitesse de croisiere),tu ne devrais pas toucher au manuel
      ta vm d'ouverture général ouvre bien et assez vite ?
      oui ma VM d'ouverture général ouvre bien , c'est le débit de la pompe qui ne suit pas .
      -ou la pompe est hs  (et le concessionnaire ne me le dit pas car le pulvé est garantie))
      -ou j'ai une dérive du débit de la pompe quelque part .
      -ou ????????????????
      j'ai eu ce problème de manque de pression et il semble que ça vienne de l'usure interne du corps de la vanne dg4
       
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      Message par lambin le Ven 21 Fév 2014, 19:26

      pyros a écrit:
      j'ai eu ce problème de manque de pression et il semble que ça vienne de l'usure interne du corps de la vanne dg4
       
      evrard météor - Page 3 103_1116
      haaaaa ok , merci pour le tuyau , c'est une piste mais dans mon cas cela ressemble plutôt à un manque de débit ou fuite dans le circuit .je n'arrive pas à faire de gros volume


      Dernière édition par lambin le Ven 21 Fév 2014, 19:35, édité 1 fois
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      Message par lambin le Ven 21 Fév 2014, 19:32

      grabouille a écrit:
      la vanne fermée donc tournée vers le - ?
      ca veut que tu envois un max de retour
      je suis en pm,ce qui peux expliquer que tru sois si fermé
      mais enfin ca fait beaucoup je trouve  :réfléchi 

      vanne comme sur la photo , indicateur sur 8 , limitation du retour , si je tourne dans l'autre sens , la vanne de régul file vers 10 et je n'ai plus assez de débit .
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      Message par pyros le Ven 21 Fév 2014, 19:35

      et serieuse en plus   : rr 
      en comparaison avec la neuve, y'avait pas photo   : victoire
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