AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134088 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Cléopâtatras ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Cléopâtatras !

    +10
    HATTA
    charlot50
    Peccadille
    Camille
    Mc Bénètt
    pierraug
    PatogaZ
    iris
    torpedo
    wild
    14 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Cléopâtatras !

    Message par Invité Sam 29 Jan 2011, 20:40

    Université du Caire (Egypte), promotion 1978:

    Cléopâtatras ! 364434170

    Université du Caire, promotion 2004:

    Cléopâtatras ! 733224966

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par wild Sam 29 Jan 2011, 20:45

    il faisait très chaud en 2004 , les filles ont dues se couvrir la tête pour ne pas risquer l'insolation . Embarassed : chut
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 14904
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par torpedo Sam 29 Jan 2011, 21:35

    surprenant

    jf

    torpedo
    + membre techno +

    Messages : 749
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 61
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par iris Sam 29 Jan 2011, 21:38

    jfve a écrit:surprenant

    jf
    Pas tant que ça ...on a pu remarquer le parallèle en France ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11929
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Sam 29 Jan 2011, 21:40

    ben quoi on passe du noir et blanc à la couleur !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Dim 30 Jan 2011, 19:32

    baba a écrit:ben quoi on passe du noir et blanc à la couleur !
    Parfois Baba a du mal à conclure.
    Parfois non.

    Par exemple :
    Baba apprend qu’il y a une montée de l’extrême droite en Europe, alors il va conclure qu’il y a plus de gens qui sont d’accord avec les idées de l’extrême droite en Europe.
    Baba va entendre parler d’un fait divers dans lequel un immigré est discriminé, il va en conclure qu’on discrimine les immigrés.

    Par contre :
    Quand Baba apprend qu’en Egypte il y a des attentats contre les églises coptes, il va en conclure que c’est un problème social qui n’a rien à voir avec la religion parce qu’il a entendu dire que les chrétiens étaient riches.
    Si Baba apprend que Mère Térésa a vécu parmi les coptes dans un bidonville du Caire au milieu des détritus, il ne va pas en conclure que les Chrétiens sont discriminés, mais que les Egyptiens sont pauvres par la faute d’une dictature soutenue par les Américains.

    Alors quand on propose à Baba d’observer les progrès de l’islamisme en Egypte au travers de deux photographies, il en conclut immédiatement que si les étudiantes égyptiennes se font désormais tirer le portrait en couleur, c’est un progrès de la société musulmane.

    Finalement le principal problème avec Baba, c’est que s’il ne savait pas du tout conclure… on pourrait lui apprendre. Ça serait facile.
    C’est juste que Baba ne veut conclure QUE et seulement SI sa conclusion lui permet de continuer à penser ce qu’il pense et à dire ce qu’il dit.
    Baba n’est donc pas un imbécile… seulement quelqu’un qui se fout de la gueule du monde.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Dim 30 Jan 2011, 20:23

    j'adore ces raccourcis !
    juste une précision c'est soeur emmanuelle qui a vécu dans les bidonvilles du caire. j'ai eu le plaisir de la rencontrer accompagnée de soeur sarah.
    tu parles de la montée de l'intégrisme musulman, ok, mais pourquoi jamais de l'extrémisme chrétiens des ricains ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Dim 30 Jan 2011, 20:36

    baba a écrit:tu parles de la montée de l'intégrisme musulman, ok, mais pourquoi jamais de l'extrémisme chrétiens des ricains ?
    Ben parce que je suis pas ta bonne, alors te gênes pas, vas-y, ouvres un fil sur les extrêmistes chrétiens.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par PatogaZ Dim 30 Jan 2011, 20:39

    Béret vert a écrit:
    baba a écrit:tu parles de la montée de l'intégrisme musulman, ok, mais pourquoi jamais de l'extrémisme chrétiens des ricains ?
    Ben parce que je suis pas ta bonne, alors te gênes pas, vas-y, ouvres un fil sur les extrêmistes chrétiens.

    ben oui , il faut aussi ouvrir un fil sur les intégristes chrétiens !!!! Cléopâtatras ! 459143 Cléopâtatras ! 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Cléopâtatras ! Mini_210625IMG_3144Cléopâtatras ! Mini_264780charles
    Cléopâtatras ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Dim 30 Jan 2011, 20:52

    et puis un sur le darwinisme, un autre sur le créationisme, un sur ceux qui font 2 bises et un sur ceux qui en font 3

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par pierraug Dim 30 Jan 2011, 20:57

    euh, j'en fait 4, je peux ouvrir un sujet?
    mais a certaines, c'est un french kiss, je peux aussi ouvrir un sujet?

    j'ai trouvé ca tres drole le post de béret vert, mais pas sûr que baba devait mal le prendre!!!
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Dim 30 Jan 2011, 21:03

    pierraug a écrit:euh, j'en fait 4, je peux ouvrir un sujet?
    mais a certaines, c'est un french kiss, je peux aussi ouvrir un sujet?

    j'ai trouvé ca tres drole le post de béret vert, mais pas sûr que baba devait mal le prendre!!!
    non c'est juste que BV est exactement comme il me décrit. le commentaire sur la couleur était juste en forme de boutade

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Lun 31 Jan 2011, 17:48

    baba a écrit:
    pierraug a écrit:euh, j'en fait 4, je peux ouvrir un sujet?
    mais a certaines, c'est un french kiss, je peux aussi ouvrir un sujet?
    j'ai trouvé ca tres drole le post de béret vert, mais pas sûr que baba devait mal le prendre!!!
    non c'est juste que BV est exactement comme il me décrit. le commentaire sur la couleur était juste en forme de boutade
    C'est la boutade qui me monte au nez... Very Happy
    La prochaine fois, si vous ne souhaitez pas que l'on vous prenne au sérieux, faites comme Wild, mettez un smiley après votre "boutade"...
    baba a écrit:et puis un [sujet] sur le darwinisme, un autre sur le créationisme, un sur ceux qui font 2 bises et un sur ceux qui en font 3
    Qu'est-ce que vous pouvez être lourd, mon garçon, c'est bien vous qui écrivez:
    baba a écrit:tu parles de la montée de l'intégrisme musulman, ok, mais pourquoi jamais de l'extrémisme chrétiens des ricains ?
    Ici vous nous avez présenté le menu. Courez en cuisine pour nous mitonner un plat qui y correspond, les clients sont déjà là...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Jeu 03 Fév 2011, 17:04

    3 février / Communiqué URGENT du gouvernement Bisounours de France:

    "Les ressortissants français sont appelés à rentrer d'Egypte sans délai". Une semaine après tout le monde...

    Enfermé à l'hôtel, l'envoyé spécial d'I-tété cet aprem, ça donne ceci:
    "Connaissant le peuple egyptien, si gentil, charitable et plein d'amour, il est incompréhensible de constater l'extrême violence actuellement au centre du Caire entre les pro et les anti Moubarak..."
    Cléopâtatras ! 160545
    En 1793, le peuple français était aussi très gentil quand il voulait apporter les Droits de l'Homme au monde entier. On a vu le résultat.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Jeu 03 Fév 2011, 21:50

    Béret vert a écrit:3 février / Communiqué URGENT du gouvernement Bisounours de France:

    "Les ressortissants français sont appelés à rentrer d'Egypte sans délai". Une semaine après tout le monde...

    Enfermé à l'hôtel, l'envoyé spécial d'I-tété cet aprem, ça donne ceci:
    "Connaissant le peuple egyptien, si gentil, charitable et plein d'amour, il est incompréhensible de constater l'extrême violence actuellement au centre du Caire entre les pro et les anti Moubarak..."
    Cléopâtatras ! 160545
    En 1793, le peuple français était aussi très gentil quand il voulait apporter les Droits de l'Homme au monde entier. On a vu le résultat.
    he oui bv la terreur / les colonnes infernales en vendee Cléopâtatras ! 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Mc Bénètt Ven 04 Fév 2011, 18:55

    102 eme d infanterie a écrit:
    Béret vert a écrit:3 février / Communiqué URGENT du gouvernement Bisounours de France:

    "Les ressortissants français sont appelés à rentrer d'Egypte sans délai". Une semaine après tout le monde...

    Enfermé à l'hôtel, l'envoyé spécial d'I-tété cet aprem, ça donne ceci:
    "Connaissant le peuple egyptien, si gentil, charitable et plein d'amour, il est incompréhensible de constater l'extrême violence actuellement au centre du Caire entre les pro et les anti Moubarak..."
    Cléopâtatras ! 160545
    En 1793, le peuple français était aussi très gentil quand il voulait apporter les Droits de l'Homme au monde entier. On a vu le résultat.
    he oui bv la terreur / les colonnes infernales en vendee Cléopâtatras ! 660508



    non non , en Vendée c'est assez calme en ce moment

    Mc Bénètt
    + Membre +

    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 58
    Localisation vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 19:56

    Une simple question:
    D'ou tenez vous ces photos?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 20:24

    On peut en déduire une chose : les cairotes sont cuites !!!! : 123:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Dim 11 Mar 2012, 16:28

    Au moins 14 jeunes ont été lapidés à mort à Bagdad au cours des trois dernières semaines dans ce qui semble être une campagne menée par des islamistes chiites contre les jeunes hommes, de style vestimentaire occidental « gothique ». Ces chiffres ont été communiqués par des sources sécuritaires et confirmés par des sources hospitalières.

    Si le Ministère de l'Intérieur déclare « nier qu’il y ait eu des meurtres », les leaders religieux chiites ont condamné ces lapidations.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Camille Mar 20 Mar 2012, 23:31

    Dimanche à Narbonne (Aude), un arbitre a refusé de diriger un match entre Narbonne et le Petit-Bard Montpellier, les joueuses visiteuses s'étant présentées sur le terrain la tête recouverte d'un foulard.
    Il se trouve que la FIFA doit rendre sa décision en juillet alors que l'IFAB, organe gardien des lois du foot, s'était dit favorable. Valse hésitation que l'équipe de Montpellier n'a pas hésité d'user...
    Asma Guefini, présidente de "Ni Putes Ni Soumises", voit derrière la prise de position des instances sportives internationales le poids économique de certains pays du Moyen-Orient, notamment du richissime Qatar, organisateur de la Coupe du Monde en 2022 et qui, via sa chaîne Al-Jazira Sport, a acheté des droits de retransmission de matchs de foot.

    Une idée confirmée dans les instances internationales du foot. "On peut y voir l'influence du Prince Ali Bin al Hussein (de Jordanie), qui est un des vice-présidents de la Fifa (il y en a six en tout, ndlr) et évidemment du Qatar et sa surface financière", a déclaré cette source sous couvert d'anonymat.

    Cléopâtatras ! Des-organisations-feministes-s-emparent-de-l-incident_372975_510x255

    Tolérance ?
    Une décision totalement injuste pour l'entraîneur du FC Narbonne, Daniel Vérin. "Le FC Petit Bard était d'accord pour jouer, et nous aussi. Je suis pour la formation et le développement du football féminin. Je ne regarde pas si elles ont le voile ou pas, l'important c'est que les filles jouent et qu'elles aient la volonté pour ça". Pour éviter un déplacement inutile, le match a été... amical. C'est la deuxième fois de la saison que les Montpelliéraines sont ainsi renvoyées au vestiaire.

    Au FC Petit Bard, une poignée de joueuses porte le foulard. "C'est un choix personnel qu'on a toujours respecté", explique Jean-Damien Castanier, le président du club FC Petit Bard. "On est là pour jouer au foot, pas pour se prononcer sur une religion. Je trouve regrettable qu'elles n'aient pu jouer par rapport au championnat car elles vivent une passion. Ces filles sont très impliquées dans la vie du club. Nous sommes dans un quartier sensible où il n'y a qu'un stade, et un ring de boxe. On leur donne cette option pour sortir de ce milieu, et là on leur renvoie en pleine face leur choix personnel. Nous, on accepte tout le monde, quelle que soit la couleur, la religion. C'est une question de tolérance".
    Ou de respect d'un règlement en vigueur pour quelques mois encore.
    sources l'Indep & MidiLibre
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Peccadille Mar 20 Mar 2012, 23:33

    Tu parles de promotions? lol
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par charlot50 Mer 21 Mar 2012, 05:49

    Le probleme c'est que si des mesures ne sont pas prises sa sera la surenchere.
    La prochaine etape sa sera quoi:
    -des pauses prieres en plein match.
    -l'obligation d'avoir des entraineurs, des medecins, des arbitres femmes.
    -des burka pour les plus radicales.
    -des matchs au coucher du soleil en periode de ramadan.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5340
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par HATTA Mer 21 Mar 2012, 12:33

    Je suis tenté de participer à ce démêlé, mais le "Wild" préfère pour l’instant observer l’histrion faire son Show de masturbation idéologique avec un playback purement googliste, inspiré du Plagiat des idées et des signatures !!
    HATTA
    HATTA
    + membre techno +

    Messages : 1743
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Age : 42
    Localisation à 2215 Km de Tine

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Camille Mer 21 Mar 2012, 18:04

    Peccadille a écrit:Tu parles de promotions? lol
    Celle de l'arbitre!?! :réfléchi
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 19:24

    Nous sommes dans un quartier sensible où il n'y a qu'un stade et un ring de boxe.
    Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 21:49

    HATTA a écrit:Je suis tenté de participer à ce démêlé, mais le "Wild" préfère pour l’instant observer l’histrion faire son Show de masturbation idéologique avec un playback purement googliste, inspiré du Plagiat des idées et des signatures !!
    Je poursuis mon "show masturbatoire" avec les amis tunisiens ( vous savez la révolution de jasmin):

    Quotidien Libération : Deux jeunes de Mahdia, une ville côtière tunisienne, ont été condamnés à sept ans et demi de prison pour avoir publié sur Facebook des caricatures de Mahomet, une peine sans précédent dans les affaires d'atteinte à la morale et au sacré qui se multiplient en Tunisie.

    L'un des condamnés est en cavale, réfugié en Europe, l'autre est en prison : Ghazi Béji et Jabeur Mejri, deux trentenaires, diplômés chômeurs, ont été condamnés le 28 mars par le tribunal de Mahdia à sept ans et demi de prison pour atteinte à la morale, diffamation et trouble à l'ordre public.

    Selon le site Tunisia-Live, qui a publié un extrait du jugement en ligne, les deux hommes ont également été condamnés à 1 200 dinars (600 euros) d'amende.

    L'affaire, révélée par des sites et des blogueurs, a été confirmée jeudi par le ministère de la Justice.

    Les deux hommes avaient posté « des dessins représentant le prophète nu » et « diffamé des personnalités tunisiennes », a précisé le porte-parole Chokri Nefti.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par PatogaZ Sam 07 Avr 2012, 21:50

    Béret vert a écrit:
    HATTA a écrit:Je suis tenté de participer à ce démêlé, mais le "Wild" préfère pour l’instant observer l’histrion faire son Show de masturbation idéologique avec un playback purement googliste, inspiré du Plagiat des idées et des signatures !!
    Je poursuis mon "show masturbatoire" avec les amis tunisiens ( vous savez la révolution de jasmin):

    Quotidien Libération : Deux jeunes de Mahdia, une ville côtière tunisienne, ont été condamnés à sept ans et demi de prison pour avoir publié sur Facebook des caricatures de Mahomet, une peine sans précédent dans les affaires d'atteinte à la morale et au sacré qui se multiplient en Tunisie.

    L'un des condamnés est en cavale, réfugié en Europe, l'autre est en prison : Ghazi Béji et Jabeur Mejri, deux trentenaires, diplômés chômeurs, ont été condamnés le 28 mars par le tribunal de Mahdia à sept ans et demi de prison pour atteinte à la morale, diffamation et trouble à l'ordre public.

    Selon le site Tunisia-Live, qui a publié un extrait du jugement en ligne, les deux hommes ont également été condamnés à 1 200 dinars (600 euros) d'amende.

    L'affaire, révélée par des sites et des blogueurs, a été confirmée jeudi par le ministère de la Justice.

    Les deux hommes avaient posté « des dessins représentant le prophète nu » et « diffamé des personnalités tunisiennes », a précisé le porte-parole Chokri Nefti.

    pétard !!! je risque de me retrouver à la puerta del sol !!!! Cléopâtatras ! 459143 Cléopâtatras ! 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Cléopâtatras ! Mini_210625IMG_3144Cléopâtatras ! Mini_264780charles
    Cléopâtatras ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 21:02

    Civilisation musulmane ?

    ATTENTION, IMAGES INSOUTENABLES – Eloigner absolument les enfants et les personnes sensibles !

    Selon l'observatoire de la christianophobie, la victime serait "un jeune musulman converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par les islamistes"... Diffusé à la télévision égyptienne.












    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 21:19

    Chamb a écrit:On peut en déduire une chose : les cairotes sont cuites !!!! : 123:

    : rr joli !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par alain Mar 05 Juin 2012, 06:46

    Béret vert a écrit:Civilisation musulmane ?

    ATTENTION, IMAGES INSOUTENABLES – Eloigner absolument les enfants et les personnes sensibles !

    Selon l'observatoire de la christianophobie, la victime serait "un jeune musulman converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par les islamistes"... Diffusé à la télévision égyptienne.













    Put***, c'est pas possible, ils sont complétement à la masse dans ce pays. : cinglés


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23467
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par hermine 22 Mar 05 Juin 2012, 07:39

    horrible !!les manipulateurs de pensées semblent avoir repris la main sur la société !!!


    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par MICHMUCH Mar 05 Juin 2012, 08:04

    on ce croirait au temps de l'inquisition bonjour l'engoisse
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15807
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Alan.fr Mar 05 Juin 2012, 08:11

    Béret vert a écrit:Civilisation musulmane ?

    ATTENTION, IMAGES INSOUTENABLES – Eloigner absolument les enfants et les personnes sensibles !

    Selon l'observatoire de la christianophobie, la victime serait "un jeune musulman converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par les islamistes"... Diffusé à la télévision égyptienne.



    ce qu'il serrait interressant de comprendre , ce sont les commentaires du journaliste...








    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 11:06

    Je pense que les journalistes egyptiens doivent traiter cela comme il se doit, mais le fait de passer ces images est une façon de les cautionner: vous voyez, si vous ne respectez pas la charia, voici ce qui vous pend au nez. Les islamistes ont bien évidemment filmé la scène dans ce but.

    Ce qui me stupéfie c'est le silence de nos merdias, qui préfèrent faire leurs choux gras en nous narrant un assassinat aux USA vieux de vingt ans ( on a retrouvé le meurtrier d'un gosse) ou un soit-disant crime raciste ( un méchant vigile Blanc du nom de Zimmerman ayant tué un gentil jeune Noir, en réalité il s'avère que le méchant est d'origine métis et qu'il a été battu par le gentil noir, mais chut, silence radio ! il ne faudrait pas faire amende honorable, les journalistes ne se trompent jamais).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 12:14

    http://tinypic.com/player.php?v=llil5&s=6

    ils ne sont pas tous comme ces débiles ; une femme courageuse , un discours plein de bon sens et de vérité ; ca date un peu....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Camille Mar 05 Juin 2012, 14:54


    Pas pour nous vanter ou s'excuser mais notre guillotine était quand même + soft! : bate
    J'ai faillit gerber mon déjeuner!
    Le seul moyen pour faire sortir les merdias de leur bulle c'est de faire le buzz sur le net en diffusant à fond cette video d'un autre âge!
    Les facebookeux à votre clavier!

    @ phidec
    Il s'agit de Wafa Sultan, psychologue américaine d'origine syrienne, une de ces femmes qui n'a jamais eu froid aux yeux pour dénoncer la barbarie de sa propre religion; « une civilisation arriérée, primitive, barbare, oppressive, dictatoriale, violant les droits de l’homme, traitant les femmes comme des bêtes. » Et pas que les femmes...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 18:38

    On me souffle dans l’oreillette que cette vidéo a été tournée en Irak, ce qui ne change rien à cette religion de.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 20:03

    https://www.youtube.com/watch?v=GrV1lRkmEIw&feature=BFa&list=UUoK3CW3oXVjmruJ0P3xQw2A

    une video bien belge cette fois sur l'incident du Nikab à Bruxelles .


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par PatogaZ Mar 05 Juin 2012, 20:04

    Béret vert a écrit:On me souffle dans l’oreillette que cette vidéo a été tournée en Irak, ce qui ne change rien à cette religion de.

    sans savoir j' aurais dit afghanistan


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Cléopâtatras ! Mini_210625IMG_3144Cléopâtatras ! Mini_264780charles
    Cléopâtatras ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 20:58

    Ils connaissent pas la pierre à aiguiser ? : cinglés

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Jeu 07 Juin 2012, 20:05

    phidec a écrit:http://tinypic.com/player.php?v=llil5&s=6

    ils ne sont pas tous comme ces débiles ; une femme courageuse , un discours plein de bon sens et de vérité ; ca date un peu....
    Wafa Sultan, musulmane syrienne venant d’émigrer aux Etats-Unis pour fuir l’oppression musulmane, rencontre un Juif pour la première fois de sa vie, par hasard, en la personne du vendeur qui lui fait essayer une paire de chaussures. Sur quoi, elle se rue hors du magasin, pieds nus, terrorisée, saisie d’une peur panique, irrépressible, et, bien entendu, totalement irrationnelle : depuis qu’elle était toute petite, la société musulmane toute entière, vérolée par un millénaire et demi d’idéologie, lui a seriné que les Juifs étaient le diable. Et là, aux Etats-Unis, pour la première fois de sa vie, elle voyait un Juif. Un vrai.

    Elle fuit son pays pour toujours afin de mettre un océan entre elle et cet islam maléfique, psychologiquement destructeur, et, arrivée aux Etats-Unis, son antisémitisme ancestral et irraisonné prend un instant le dessus, bien malgré elle.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Lun 02 Juil 2012, 21:32

    Egypte : Nouvelle journaliste violée place Tahrir. La prochaine fois, envoyez une femme à barbe.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Camille Lun 30 Juil 2012, 19:44

    Cléopâtatras ! Judo-la-saoudienne-shahrkhani-pourra-t-elle-combattre-avec-s_429641_510x255

    Wodjan Ali Seraj Abdulrahim Shahrkhani la saoudienne de 18 ans qui souhaite concourir avec son hijab au tournoi olympique de judo des +78 kg ( : chut ) est toujours en discussion avec le CIO (Comité international olympique) et de la IJF (Fédération internationale de judo).
    Pour autoriser cette première historique, le prince Nawaf ben Fayçal, responsable du sport dans l'ultraconservatrice Arabie saoudite, a exigé le port d'une tenue islamique, la présence d'un parent proche et la non-mixité. 63
    Avec Sarah Attar, spécialiste du 800 m, ce sont les deux athlètes qui vont permettre pour la première fois à l'Arabie saoudite de participer à des épreuves féminines des jeux Olympiques.
    C'est mal barré... 76
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Lun 30 Juil 2012, 20:33

    Camille a écrit:Cléopâtatras ! Judo-la-saoudienne-shahrkhani-pourra-t-elle-combattre-avec-s_429641_510x255

    Wodjan Ali Seraj Abdulrahim Shahrkhani la saoudienne de 18 ans qui souhaite concourir avec son hijab au tournoi olympique de judo des +78 kg ( Cléopâtatras ! 615116 ) est toujours en discussion avec le CIO (Comité international olympique) et de la IJF (Fédération internationale de judo).
    Pour autoriser cette première historique, le prince Nawaf ben Fayçal, responsable du sport dans l'ultraconservatrice Arabie saoudite, a exigé le port d'une tenue islamique, la présence d'un parent proche et la non-mixité. Cléopâtatras ! 363456
    Avec Sarah Attar, spécialiste du 800 m, ce sont les deux athlètes qui vont permettre pour la première fois à l'Arabie saoudite de participer à des épreuves féminines des jeux Olympiques.
    C'est mal barré... Cléopâtatras ! 954223
    a voir la photo camille est tu sur du sexe Cléopâtatras ! 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Camille Mar 31 Juil 2012, 12:36

    @ 102 eme d infanterie
    : chut
    En compète j'aimerais pas l'avoir en face... Very Happy
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Camille Dim 19 Aoû 2012, 10:45

    Cléopâtatras ! 928362_pic_970x641

    Habiba Ghribi a décroché l’argent sur 3000m steeple. Les extrémistes religieux ont estimé qu’elle était trop dévêtue et se sont déclarés offensés par sa « tenue dénudée et indécente » et l’ont couverte d’insultes et d’invectives. Pour l’un d’eux, avec son short, ses cuisses et son ventre nus, Habiba Ghribi « fait honte à la femme tunisienne »

    En revanche, un député Brahim Gassas a salué sa performance. « Avec son caleçon, elle a fait ce que vous tous avec vos culottes et pantalons n’êtes pas capables de réaliser », a-t-il lancé avec son franc-parler habituel aux détracteurs de l’athlète.


    Cléopâtatras ! 300.652940

    le Tunisien Oussama Mellouli double médaillé olympique a été menacé de mort par les mêmes cons pour ne pas avoir respecté le ramadan en se ravitaillant pendant la course! : cinglés

    Ces campagnes des barbus intégristes complètent parfaitement l’adoption d’un projet du nouveau gouvernement pro-islamiste de Tunisie d’inclure l'article de la future Constitution consacrant « la complémentarité » de la femme « avec l’homme ».
    A l'heure où est célébré le 56e anniversaire de la promulgation du Code du statut personnel (CSP), qui a instauré l’égalité entre l’homme et la femme en accordant à cette dernière un statut le plus émancipé dans le monde arabo-musulman. violon
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Peccadille Dim 19 Aoû 2012, 13:11

    Au contraire du Christianisme, les leaders de l'Islam savent s'y prendre pour graver certaines convictions dans les gènes des individus. Même des membres qui nagent dans "des eaux à peine frémissantes" de l'Islam, savent se souvenir des préceptes idéologiques inculqués à l'âge tendre lorsque la situation devient, disons, "plus orageuse."

    Le 11 septembre 2001, me souviens d'un employé (tunisien) qui était de nature habituellement plutôt fêtarde et joviale. D'un seul coup, son visage expressif de jeune se figeat et il décrivait sa satisfaction d'avoir enfin prit une première revanche sur ce monde occidental.

    Après coup, j'en ai encore les frissons....

    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Dim 19 Aoû 2012, 18:09

    Peccadille a écrit:Au contraire du Christianisme, les leaders de l'Islam savent s'y prendre pour graver certaines convictions dans les gènes des individus. Même des membres qui nagent dans "des eaux à peine frémissantes" de l'Islam, savent se souvenir des préceptes idéologiques inculqués à l'âge tendre lorsque la situation devient, disons, "plus orageuse."

    Le 11 septembre 2001, me souviens d'un employé (tunisien) qui était de nature habituellement plutôt fêtarde et joviale. D'un seul coup, son visage expressif de jeune se figeat et il décrivait sa satisfaction d'avoir enfin prit une première revanche sur ce monde occidental.

    Après coup, j'en ai encore les frissons....

    C'est vrai mais pour être franc j'ai perçu chez certains Gaulois une pareille satisfaction, peut-être moins forte mais tout de même, ce qui n'ôte rien à la véracité de votre analyse.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 21:47

    Re-re-belotte

    20 octobre 2012

    Égypte : Une journaliste de France 24 agressée au Caire

    La correspondante en Egypte de la chaîne de télévision France 24 Sonia Dridi a été agressée sexuellement alors qu’elle se trouvait sur la place Tahrir du Caire.

    Elle a raconté avoir été encerclée par une foule composée essentiellement de jeunes hommes, qui ont commencé à la toucher alors qu’elle intervenait en direct sur la chaîne d’information en continu. L’agression a duré plusieurs minutes, avant qu’un ami ne parvienne à la sauver, a-t-elle précisé.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par PatogaZ Ven 09 Nov 2012, 21:54

    le Tunisien Oussama Mellouli double médaillé olympique a été menacé de mort par les mêmes cons pour ne pas avoir respecté le ramadan en se ravitaillant pendant la course!

    tant qu'ils se rafalent entre eux , ça craint pas pour nous !!!! Cléopâtatras ! 660508


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Cléopâtatras ! Mini_210625IMG_3144Cléopâtatras ! Mini_264780charles
    Cléopâtatras ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Cléopâtatras ! Empty Re: Cléopâtatras !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum