AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134154 messages dans 87676 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ?

    +4
    Jes
    bzh centre
    fred03
    Bill 56
    8 participants

    Aller en bas

    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? Empty y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ?

    Message par Bill 56 Mar 11 Jan 2011, 20:31

    Bonsoir a tous !
    J'aurais voulu connaître la précision de leur débitmêtre, sois disant insensible à la densité , la viscosité etc, ainsi que le vieillissement de leur Pentajets, votre avis sur le boitier Novatop et votre satisfaction du produit ou non, ainsi que le SAV et le prix des pièces .
    Par avance merci !
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? Empty Re: y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ?

    Message par fred03 Mar 11 Jan 2011, 20:40

    Bill 56 a écrit: Bonsoir a tous !
    J'aurais voulu connaître la précision de leur débitmêtre, sois disant insensible à la densité , la viscosité etc, ainsi que le vieillissement de leur Pentajets, votre avis sur le boitier Novatop et votre satisfaction du produit ou non, ainsi que le SAV et le prix des pièces .
    Par avance merci !

    Je vais pouvoir te repondre en parti seulement Bill!!!

    On est possesseur de Tecnoma...depuis novembre 2010!!! y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? 279975

    On ne l'a pas encore utilisé!

    Par contre pour le SAV, ils ont des gens formidables à l'usine! Je les ai eu plusieurs fois au telephone, ils sont vraiment très pros, efficaces et fort sympathiques.

    Dans le 1/4 d'heure qui a suivi mon appel, ils m'ont faxés 19 pages de documents techniques avec toutes les combines et astuces de montage!!! Very Happy

    Pour le prix, par rapport à la concurrence, c'est très correct! ;)
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? Empty Re: y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ?

    Message par Bill 56 Mar 11 Jan 2011, 20:53

    C'est quel modèle, avec quel équipements ?
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? Empty Re: y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ?

    Message par bzh centre Mar 11 Jan 2011, 21:06

    bill appel direct chez tecnoma l'inspecteur est de bignan56
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29758
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? Empty Re: y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ?

    Message par Jes Mar 11 Jan 2011, 21:14

    Moi j'ai ca!
    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? Photo010

    Je l'ais depuis deux ans et j'en suis asser content.
    Le debitmetre est precis(si tout est bien etaloné),j'amais eu de probleme avec!
    Pour se qui est des pentajets,s'est pas leurs point fort! 🇳🇴
    Pour se qui est du SAV,j'ai eu un probleme l'année derniere et j'ai du pousser une geulante pour qu'on me depanne!
    Et apres la geulante s'est allé très vite! Laughing
    Jes
    Jes
    + membre techno +

    Messages : 1834
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 45
    Localisation Au centre de l'alsace!

    Revenir en haut Aller en bas

    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? Empty Re: y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ?

    Message par logo55 Mar 11 Jan 2011, 21:16

    fred03 a écrit:
    Bill 56 a écrit: Bonsoir a tous !
    J'aurais voulu connaître la précision de leur débitmêtre, sois disant insensible à la densité , la viscosité etc, ainsi que le vieillissement de leur Pentajets, votre avis sur le boitier Novatop et votre satisfaction du produit ou non, ainsi que le SAV et le prix des pièces .
    Par avance merci !

    Je vais pouvoir te repondre en parti seulement Bill!!!

    On est possesseur de Tecnoma...depuis novembre 2010!!! y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? 279975

    On ne l'a pas encore utilisé!

    Par contre pour le SAV, ils ont des gens formidables à l'usine! Je les ai eu plusieurs fois au telephone, ils sont vraiment très pros, efficaces et fort sympathiques.

    Dans le 1/4 d'heure qui a suivi mon appel, ils m'ont faxés 19 pages de documents techniques avec toutes les combines et astuces de montage!!! Very Happy

    Pour le prix, par rapport à la concurrence, c'est très correct! ;)
    en plus ,ils le livre avec la cuve pleine de vin de pays !!! y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? 290208 y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? 290208
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? Empty Re: y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ?

    Message par fred03 Mar 11 Jan 2011, 21:24

    logo55 a écrit:
    fred03 a écrit:
    Bill 56 a écrit: Bonsoir a tous !
    J'aurais voulu connaître la précision de leur débitmêtre, sois disant insensible à la densité , la viscosité etc, ainsi que le vieillissement de leur Pentajets, votre avis sur le boitier Novatop et votre satisfaction du produit ou non, ainsi que le SAV et le prix des pièces .
    Par avance merci !

    Je vais pouvoir te repondre en parti seulement Bill!!!

    On est possesseur de Tecnoma...depuis novembre 2010!!! y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? 279975

    On ne l'a pas encore utilisé!

    Par contre pour le SAV, ils ont des gens formidables à l'usine! Je les ai eu plusieurs fois au telephone, ils sont vraiment très pros, efficaces et fort sympathiques.

    Dans le 1/4 d'heure qui a suivi mon appel, ils m'ont faxés 19 pages de documents techniques avec toutes les combines et astuces de montage!!! Very Happy

    Pour le prix, par rapport à la concurrence, c'est très correct! ;)
    en plus ,ils le livre avec la cuve pleine de vin de pays !!! y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? 290208 y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? 290208


    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? 290208 y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? 290208 y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? 290208 et plein de bulles!
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? Empty Re: y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ?

    Message par Bart37 Mer 12 Jan 2011, 06:02

    J'ai un Galaxy de 1998 acheté en 2005 : je n'ai eu qu'un seul souci avec en 5 ans d'utilisation.
    J'ai changé le débitmètre l'année dernière.

    Pour le reste RAS : c'est très fiable, facile à prendre en main et bien conçu.
    Je ne lui trouve aucun souci majeur.
    Le système de suspension de l'essieu sur coussin d'air est très agréable et se complète bien avec la suspension de rampe.
    Je suis vraiment ravi de mon investissement.
    Malgré ses 13 ans d'âge, il n'a pas grand chose a envié au modèles actuels. : victoire

    Le seul bémol à mes yeux, c'est le bac de remplissage qui n'est pas super pratique : il faut le brancher sur un tuyau d'eau du réseau pour qu'il se mettoie à l'eau claire rame
    Bart37
    Bart37
    + membre techno +

    Messages : 2728
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation Touraine 37

    Revenir en haut Aller en bas

    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? Empty Re: y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ?

    Message par juju10 Mer 12 Jan 2011, 08:00

    ex proprio d'un gt variotec depuis 1996 changer aujourd'hui pour un evrard.
    précision et débimétre au top, jamais eu de soucis la dessus.
    néanmoins état des rampes sur ces modéles la et peinture catastrophique, soit disant résolut depuis mais j'ai vu des récent déja dans un triste état, contacter la maison a plusieur reprise pour les faire sablé et repeindre en en prenant une parti en charge jamais rien voulu savoir. donc changer de marque aujourd'hui
    les pentagets un 2éme talon d'achille chez eux 10 par ans si tu veux il m'en reste d'avance a donner llol 77
    juju10
    juju10
    + Membre +

    Messages : 114
    Date d'inscription : 07/11/2009
    Age : 45
    Localisation aube

    Revenir en haut Aller en bas

    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? Empty Re: y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ?

    Message par Bart37 Mer 12 Jan 2011, 08:27

    juju10 a écrit:les pentagets un 2éme talon d'achille chez eux 10 par ans si tu veux il m'en reste d'avance a donner llol 77

    ....ça dépend peut-être de l'utilisation qu'on en fait.

    Les miens sont d'origines et je n'en ai changé qu'un seul ( de ma faute d'ailleurs).

    Par contre, je précise que je ne fais pas d'azote liquide et que je n'utilise souvent que deux jeux de buses.
    Mes Pentajets sont donc peu sollicités.
    Bart37
    Bart37
    + membre techno +

    Messages : 2728
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation Touraine 37

    Revenir en haut Aller en bas

    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? Empty Re: y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ?

    Message par Bill 56 Mer 12 Jan 2011, 09:25

    Ets-ce que certains utilise des MAXIS, c'est ça qu'il me propose
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? Empty Re: y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ?

    Message par Jean-Mi 41 Mer 12 Jan 2011, 16:46

    Les tecnoma sont de trés bons pulvés et pour les débimètres(Fortis) de pulvé et de remplissage ils sont trés précis et insensibles à la densité et viscosité(engrais liquides)

    LE SEUL POINT NOIR C'EST LA PEINTURE

    J"ai eu un hydroélectron pendant 17 ans les rampes étaient pourries de rouilles et pétaient de partout.
    J'ai repris un Fortis 36 m il y a 3 ans(l'inspecteur m'avais dit que les problème de peinture etaient résolus) et bien il est aussi pourri que mon ancien côté peinture mais les rampes tiennent le coup.

    Je pense mettre une pression du diable sur le service qualité pour qu 'il me paie une nouvelle peinture mais que je ferai faire par un autre prestataire car je ne veux pas recommencer tous les 2 ans

    Jean-Mi 41
    + Membre +

    Messages : 98
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 56
    Localisation Loir etCher Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ? Empty Re: y a t'il des utilisateurs de Tecnoma ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum