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    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 17:55

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    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 18:05

    ah oui.... :réfléchi

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    Message par Franki Dim 09 Jan 2011, 18:16

    Le mien me faisait ça au début, puis j'avais supprimé le coupe-batterie et plus de problème après, maintenant ça recommence, mais assez raremment, je soupçonne une mauvaise masse quelque part (il a 4800 heures).
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    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 18:29

    oui je pensais aussi a une mauvaise masse mais ou?
    le mien a 6000h super taxi cette serie

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    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 19:20

    grabouille a écrit:oui je pensais aussi a une mauvaise masse mais ou?
    le mien a 6000h super taxi cette serie
    Oui, super série.. Les 0 aussi.. Moi j'ai un 6400 qui a dépassé 8000 h sans avoir eu de problème mais seulement des petites conneries comme ça. Mais pas de panne qui bloque le tracteur : victoire

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    Message par PatogaZ Dim 09 Jan 2011, 19:23

    alexandre41 a écrit:
    grabouille a écrit:oui je pensais aussi a une mauvaise masse mais ou?
    le mien a 6000h super taxi cette serie
    Oui, super série.. Les 0 aussi.. Moi j'ai un 6400 qui a dépassé 8000 h sans avoir eu de problème mais seulement des petites conneries comme ça. Mais pas de panne qui bloque le tracteur 6310 - . 378803

    le copain a un 6400 qui a 12000 heures , juste un joint de culasse


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
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    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 19:30

    alexandre41 a écrit:
    grabouille a écrit:oui je pensais aussi a une mauvaise masse mais ou?
    le mien a 6000h super taxi cette serie
    Oui, super série.. Les 0 aussi.. Moi j'ai un 6400 qui a dépassé 8000 h sans avoir eu de problème mais seulement des petites conneries comme ça. Mais pas de panne qui bloque le tracteur : victoire
    idem pour moi joint arriere arbre de prise de force,tuyau hydro de direction sous la cabine,jauge a carburant bref rien d'extraordinaire
    j'ai du jeu lateral au niveau des bras superieurs sur l'arbre de relevage mais apparament c'est normal
    j'ai toujours la courroie plate d'origine (il a 11 ans!!!!)

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    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 19:32

    gros default d'origine (il faut bien lui en trouver)c'est le demarage en dessos de o°c je l'ai sulutionne en mettant une grosse batterie seche et maintenant a -15 ca demarre 79

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    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 19:40

    grabouille a écrit:gros default d'origine (il faut bien lui en trouver)c'est le demarage en dessos de o°c je l'ai sulutionne en mettant une grosse batterie seche et maintenant a -15 ca demarre 79
    Ouiiiiiiiiiiii, ça le démarrage il est pénible c'est vrai mais apparemment j'en ai parlé dernièrement avec le chef d'atelier chez mon concess et ils mettent aussi des plus gros démarreurs plus puissants et à priori ça marche... J'ai fait ça il y a quelques années sur mon vieux 845XL qui démarrait mal. Un démarreur plus gros et maintenant je n'ai plus de soucis... Very Happy

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    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 19:46

    démarreur
    injecteur re-taré
    une bonne batterie 210 amperes il me semble.

    et nickel, on a fait ca sur le jd, comme sur le 845 xl avant.

    le top c'est faire retarrer les injecteur, tu passes de 3 gouttes de go qui pissent a un lance flamme en puissance ! énooorme !

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    Message par leponge Dim 09 Jan 2011, 19:51

    alexandre41 a écrit:
    grabouille a écrit:gros default d'origine (il faut bien lui en trouver)c'est le demarage en dessos de o°c je l'ai sulutionne en mettant une grosse batterie seche et maintenant a -15 ca demarre 79
    Ouiiiiiiiiiiii, ça le démarrage il est pénible c'est vrai mais apparemment j'en ai parlé dernièrement avec le chef d'atelier chez mon concess et ils mettent aussi des plus gros démarreurs plus puissants et à priori ça marche... J'ai fait ça il y a quelques années sur mon vieux 845XL qui démarrait mal. Un démarreur plus gros et maintenant je n'ai plus de soucis... Very Happy

    exact probleme recurent sur mon 6900
    je pensait tjrs qu'il bouffait les batteries
    j'ai remis un demarreur de 6920 et la ça marche
    il demarre par -10 sans prechauffage avant c'etait une misere, en fait le moteur tournait pas assez vite pour demarrer
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    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 20:02

    alexandre41 a écrit:
    grabouille a écrit:gros default d'origine (il faut bien lui en trouver)c'est le demarage en dessos de o°c je l'ai sulutionne en mettant une grosse batterie seche et maintenant a -15 ca demarre 79
    Ouiiiiiiiiiiii, ça le démarrage il est pénible c'est vrai mais apparemment j'en ai parlé dernièrement avec le chef d'atelier chez mon concess et ils mettent aussi des plus gros démarreurs plus puissants et à priori ça marche... J'ai fait ça il y a quelques années sur mon vieux 845XL qui démarrait mal. Un démarreur plus gros et maintenant je n'ai plus de soucis... Very Happy
    le demareur avait ete change en garantie mais guere mieux
    sur un 4 cyl on est limite avec la largeur pour mettre une grosse batterie normal d'ou la batterie seche qui a l'avantage de ne pas perdre de puissance au demarage par temps froid

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    Message par Franki Dim 09 Jan 2011, 20:56

    grabouille a écrit:
    alexandre41 a écrit:
    grabouille a écrit:gros default d'origine (il faut bien lui en trouver)c'est le demarage en dessos de o°c je l'ai sulutionne en mettant une grosse batterie seche et maintenant a -15 ca demarre 79
    Ouiiiiiiiiiiii, ça le démarrage il est pénible c'est vrai mais apparemment j'en ai parlé dernièrement avec le chef d'atelier chez mon concess et ils mettent aussi des plus gros démarreurs plus puissants et à priori ça marche... J'ai fait ça il y a quelques années sur mon vieux 845XL qui démarrait mal. Un démarreur plus gros et maintenant je n'ai plus de soucis... Very Happy
    le demareur avait ete change en garantie mais guere mieux
    sur un 4 cyl on est limite avec la largeur pour mettre une grosse batterie normal d'ou la batterie seche qui a l'avantage de ne pas perdre de puissance au demarage par temps froid
    Une batterie séche à une grosse puissance au démarrage, mais a peu de réserve, et se vide très vite si le moteur doit être lancé longtemps.
    Pour le mien, quand il fait froid, je préchauffe, j'appuie plusieurs fois sur les freins pour décompresser l'hydraulique (le démarreur est gêné par la pompe hydro qui monte trop vite en pression), je mets en 3 ème powershift, et la batterie le plus souvent possible sur chargeur.
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    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 21:09

    Franki 41 a écrit:
    grabouille a écrit:
    alexandre41 a écrit:
    grabouille a écrit:gros default d'origine (il faut bien lui en trouver)c'est le demarage en dessos de o°c je l'ai sulutionne en mettant une grosse batterie seche et maintenant a -15 ca demarre 79
    Ouiiiiiiiiiiii, ça le démarrage il est pénible c'est vrai mais apparemment j'en ai parlé dernièrement avec le chef d'atelier chez mon concess et ils mettent aussi des plus gros démarreurs plus puissants et à priori ça marche... J'ai fait ça il y a quelques années sur mon vieux 845XL qui démarrait mal. Un démarreur plus gros et maintenant je n'ai plus de soucis... Very Happy
    le demareur avait ete change en garantie mais guere mieux
    sur un 4 cyl on est limite avec la largeur pour mettre une grosse batterie normal d'ou la batterie seche qui a l'avantage de ne pas perdre de puissance au demarage par temps froid
    Une batterie séche à une grosse puissance au démarrage, mais a peu de réserve, et se vide très vite si le moteur doit être lancé longtemps.
    Pour le mien, quand il fait froid, je préchauffe, j'appuie plusieurs fois sur les freins pour décompresser l'hydraulique (le démarreur est gêné par la pompe hydro qui monte trop vite en pression), je mets en 3 ème powershift, et la batterie le plus souvent possible sur chargeur.
    non les batterie seches ont evoluee j'ai pas besoin de faire ce que tu fais et ca demarre au quart je precauffe qu'a -6 -8 et c'est tout les batteries seches il vaut mieux essayer plusieurs fois mais pas longtemps ca ne sert a rien
    c'est vrai que la pompe hydro tire un max+le pont avant suspendu qui se leve

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    Message par jp097 Dim 09 Jan 2011, 21:12

    Avant mes grenouilles , j'ai eu un 6200 vendu à 11500h :joint de culasse à 8200h, un moteur pas à pas à 9000h ,une pompe d'injection/injecteurs à 9500h
    Pour moi c'était un bon cheval ,
    je regrette juste l'hydraulique JD Rolling Eyes
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    Message par Franki Dim 09 Jan 2011, 21:19

    grabouille a écrit:
    non les batterie seches ont evoluee j'ai pas besoin de faire ce que tu fais et ca demarre au quart je precauffe qu'a -6 -8 et c'est tout les batteries seches il vaut mieux essayer plusieurs fois mais pas longtemps ca ne sert a rien
    J'ai eu des batteries optima, et je suis revenu aux batteries ordinaires, c'était il y a au moins 5 ans, tant mieux si elles ont évoluées.
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    Message par Franki Dim 09 Jan 2011, 21:21

    charolais60 a écrit:
    le top c'est faire retarrer les injecteur, tu passes de 3 gouttes de go qui pissent a un lance flamme en puissance ! énooorme !
    Sur le mien, ça n'a pas changé grand chose.
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    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 21:26

    Franki 41 a écrit:
    grabouille a écrit:
    non les batterie seches ont evoluee j'ai pas besoin de faire ce que tu fais et ca demarre au quart je precauffe qu'a -6 -8 et c'est tout les batteries seches il vaut mieux essayer plusieurs fois mais pas longtemps ca ne sert a rien
    J'ai eu des batteries optima, et je suis revenu aux batteries ordinaires, c'était il y a au moins 5 ans, tant mieux si elles ont évoluées.
    je regarderai la marque demain
    j'ai eu des optima il y a une 10 aines d'annees effectivement pas de capacite

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    Message par Franki Dim 09 Jan 2011, 21:28

    grabouille a écrit:tuyau hydro de direction sous la cabine
    T'es sûr que c'est pas plutôt le tuyau de l'accumulateur de freins (devant la trompette gauche), j'ai eu ça.
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    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 21:37

    non j'ai fait 10bornes et un moment donne j'ai entendu la direction couiner j'avais vidé toute l'huile du pont sur la route triste

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    Message par Franki Dim 09 Jan 2011, 21:55

    grabouille a écrit:non j'ai fait 10bornes et un moment donne j'ai entendu la direction couiner j'avais vidé toute l'huile du pont sur la route triste
    C'est bien de l'huile sur la route, ça fait de jolies glissades pour les automobilistes (et surtout pour les motos). :shock:
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    Message par alain Lun 10 Jan 2011, 05:57

    Pour la lampe qui s'allume, moi ça m'était arriver après un lavage au karcher, même en faisant attention, de l'eau avait réussis à rentrée dans l'alternateur, je l'ai souffler et la lampe c'est éteinte.
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    Message par peewee Lun 10 Jan 2011, 19:10

    PatogaZ a écrit:
    alexandre41 a écrit:
    grabouille a écrit:oui je pensais aussi a une mauvaise masse mais ou?
    le mien a 6000h super taxi cette serie
    Oui, super série.. Les 0 aussi.. Moi j'ai un 6400 qui a dépassé 8000 h sans avoir eu de problème mais seulement des petites conneries comme ça. Mais pas de panne qui bloque le tracteur 6310 - . 378803

    le copain a un 6400 qui a 12000 heures , juste un joint de culasse
    mon 6300 a egalement 12 000 heures mais pas uniquement le joint de culasse Very Happy
    un joint de culasse, le refroidisseur d'huile, le demarreur, l'alternateur, le cardan entre le moteur et le pont qui en lachant a peter l'avant de la boite, le faisceau, les freins, la pompe a eau, un roulement de roue arriere et plein de petites bricoles
    voila, voila, ca va faire plaisir a massey : rr

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    Message par Invité Jeu 13 Jan 2011, 11:23

    Franki 41 a écrit:
    charolais60 a écrit:
    le top c'est faire retarrer les injecteur, tu passes de 3 gouttes de go qui pissent a un lance flamme en puissance ! énooorme !
    Sur le mien, ça n'a pas changé grand chose.
    la marque de la batterie seche est Odyssey

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    Message par Invité Lun 31 Jan 2011, 07:35

    pour tes voyants qui clignote il doit avoir un câble de masse sur la culasse coté droite sens de marche au ras de la cabine. c'était arrivé à un client sur un 6620, le cable s'était desserré il démarrait 1 fois sur 4 et dés qu'il avait une secousse le tracteur calait

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    Message par Invité Lun 31 Jan 2011, 11:27

    r2ma35 a écrit:pour tes voyants qui clignote il doit avoir un câble de masse sur la culasse coté droite sens de marche au ras de la cabine. c'était arrivé à un client sur un 6620, le cable s'était desserré il démarrait 1 fois sur 4 et dés qu'il avait une secousse le tracteur calait
    ok je vais regarder

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    Message par Franki Dim 13 Fév 2011, 17:35

    Sur mon 6310, la semaine dernère, j'ai changé le contacteur du tableau de bord (clé qui ne voulait plus rentrer / 65 €), et depuis le témoin de batterie ne s'allume plus, y aurait-il un lien de cause à effet ? à suivre.
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    Message par Invité Dim 13 Fév 2011, 18:35

    Franki 41 a écrit:Sur mon 6310, la semaine dernère, j'ai changé le contacteur du tableau de bord (clé qui ne voulait plus rentrer / 65 €), et depuis le témoin de batterie ne s'allume plus, y aurait-il un lien de cause à effet ? à suivre.
    et il s'allumait de temps en temps ou en permanence?
    je vais regarder aussi du coté de l'alternateur j'ai un doute aussi

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    Message par Franki Dim 13 Fév 2011, 22:07

    grabouille a écrit:
    et il s'allumait de temps en temps ou en permanence?
    Il ne s'allumait pas tous les jours, juste de temps en temps, mais pouvait clignoter 2 heures de suite.
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    Message par Invité Lun 14 Fév 2011, 12:10

    Franki 41 a écrit:
    grabouille a écrit:
    et il s'allumait de temps en temps ou en permanence?
    Il ne s'allumait pas tous les jours, juste de temps en temps, mais pouvait clignoter 2 heures de suite.
    apparament ca serai un probleme charbon alternateur

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    Message par agri17 Mer 16 Fév 2011, 07:25

    peewee a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    alexandre41 a écrit:
    grabouille a écrit:oui je pensais aussi a une mauvaise masse mais ou?
    le mien a 6000h super taxi cette serie
    Oui, super série.. Les 0 aussi.. Moi j'ai un 6400 qui a dépassé 8000 h sans avoir eu de problème mais seulement des petites conneries comme ça. Mais pas de panne qui bloque le tracteur 6310 - . 378803

    le copain a un 6400 qui a 12000 heures , juste un joint de culasse
    mon 6300 a egalement 12 000 heures mais pas uniquement le joint de culasse Very Happy
    un joint de culasse, le refroidisseur d'huile, le demarreur, l'alternateur, le cardan entre le moteur et le pont qui en lachant a peter l'avant de la boite, le faisceau, les freins, la pompe a eau, un roulement de roue arriere et plein de petites bricoles
    voila, voila, ca va faire plaisir a massey : rr

    idem mon 6400 a 8600h l'arbre qui cdetaché donc un volant moteur hs ;deux ans aprés un roulement qui c deterioré ocassionnant la casse de la pompe de la boite+ le carter mais ct quand meme un bon cheval triste
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    Message par daffy Mer 16 Fév 2011, 07:51

    agri17 a écrit:
    peewee a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    alexandre41 a écrit:
    grabouille a écrit:oui je pensais aussi a une mauvaise masse mais ou?
    le mien a 6000h super taxi cette serie
    Oui, super série.. Les 0 aussi.. Moi j'ai un 6400 qui a dépassé 8000 h sans avoir eu de problème mais seulement des petites conneries comme ça. Mais pas de panne qui bloque le tracteur 6310 - . 378803

    le copain a un 6400 qui a 12000 heures , juste un joint de culasse
    mon 6300 a egalement 12 000 heures mais pas uniquement le joint de culasse Very Happy
    un joint de culasse, le refroidisseur d'huile, le demarreur, l'alternateur, le cardan entre le moteur et le pont qui en lachant a peter l'avant de la boite, le faisceau, les freins, la pompe a eau, un roulement de roue arriere et plein de petites bricoles
    voila, voila, ca va faire plaisir a massey : rr

    idem mon 6400 a 8600h l'arbre qui cdetaché donc un volant moteur hs ;deux ans aprés un roulement qui c deterioré ocassionnant la casse de la pompe de la boite+ le carter mais ct quand meme un bon cheval triste

    perso j'ai eu des séries 00, j'ai encore un 10 et un 20 , globalement c'est des bons tracteurs mais comme l'a dit qqu'un plus haut, le problème des 6000 c'est l'hydrolique : trois tracteur, trois pompes hydrolique (pas donné sur ces modeles) et sur tous a moment ou a un autre un tuyau hydrolique qui se débranche et tu vide la soupe sur la route :tb
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