AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4488 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pierrede

Nos membres ont posté un total de 2799212 messages dans 80568 sujets
couverts 07 2020

larecolte
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210Camomille
    -60%
    Le deal à ne pas rater :
    PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
    28.80 € 71.26 €
    Voir le deal

hulot l'écolo

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

default hulot l'écolo

Message par Invité le Jeu 6 Jan 2011 - 9:27

Rappel du premier message :

entendu ce matin a la radio que hulot a été repecher par les secours par manque de vent : rr

http://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-malo-nicolas-hulot-secouru-par-les-pompiers-05-01-2011-1214487.php

ouais ben si il se présente celui là on est pas dans la crotte : rr : rr : rr

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hulot l'écolo

Message par Bio37 le Sam 23 Mai 2020 - 17:24

EtienneCH4 a écrit:être écolo, la seule voie pour vivre dans le luxe sans travailler !!!
    ceci est possible seulement via des requins politiques qui souhaitent régner comme des seigneurs sans bosser,
    exemple , la Normandie et les assos RGE, même les antinucléaires sont subventionnés par EDF !!!!!
    Je suis en BIO mais anti ecolo ecologiste "des casses couillent".
    Trouve des interventions de JOSE BOVES  le jour ou il a été député EUROPEEN, il a pris la monnaie. Et il a fait bronzette  au soleil avec Marine comme député Europée! à combien de boule par mois !  Et la retraite, il a pris 5 ans + la retraite       5 ans  à 6000 X 12  = 480.000  + 20 ans de retraite à 60%   Il a pris plus de 1.000.000 d'euros presque 2.
    En FRANCE on a des écologiste comme moi je suis curée avec 4 enfants.  Des tordus.

Bio37
    + membre techno +

Localisation Indre et Loire

Message par EtienneCH4 le Sam 23 Mai 2020 - 17:41

Bio37 a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:être écolo, la seule voie pour vivre dans le luxe sans travailler !!!
    ceci est possible seulement via des requins politiques qui souhaitent régner comme des seigneurs sans bosser,
    exemple , la Normandie et les assos RGE, même les antinucléaires sont subventionnés par EDF !!!!!
    Trouve des interventions de JOSE BOVES  le jour ou il a été député EUROPEEN, il a pris la monnaie. Et il a fait bronzette  au soleil avec Marine comme député Europée! à combien de boule par mois !  Et la retraite, il a pris 5 ans + la retraite       5 ans  à 6000 X 12  = 480.000  + 20 ans de retraite à 60%   Il a pris plus de 1.000.000 d'euros presque 2.
    En FRANCE on a des écologiste comme moi je suis curée avec 4 enfants.  Des tordus.
    tu es dans le vrai, mais combien sont capable de le comprendre !!!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

département : sud Manche et centre Chine
    Localisation Lapenty et Wuhan

Message par hermine 22 le Sam 23 Mai 2020 - 18:02

tournesol bio d'un député européen bien connu   : 110:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4043842518989230&set=p.4043842518989230&type=3
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par Bio37 le Sam 23 Mai 2020 - 18:32

EtienneCH4 a écrit:
    Bio37 a écrit:
    tu es dans le vrai, mais combien sont capable de le comprendre !!!!!
    Vrai ou pas il y a des chiffres.  Je suis dans le 37 nos  haut de garde du BIO ont compris que il fallait faire du commerce. J’achète des truc, je les transforme chez moi et je les vends chez BIOCOOP et les marché avec mon nom et la photo de ma famille.   Les écologistes soutiennent un apiculteur (qui n'a plus de ruche vers le SUD). J'aime les abeilles et donc, j'ai été en vacance chez cet apiculteur  qui s'affiche producteur de pain d'épice avec 30 ruches "quoi" c'est normale !   Le mec avait 1/2 ruche devant son atelier. Il vendait du pain d'épice à 19.90 chez BIO COOP aux écologiste !    Il a pas produit de miel.  Vu que j'étais un paysan et apiculteur amateur, il a avouer , le miel vient de mon voisin et la farine de l'autre voisin !    J'ai jamais vu le nom des voisins!    Du miel BIO  (import) en 2019 = 3 euros le KG de a farine .65 e/ kg  (import) tu fais du pain d'épice pour 2 euros le kg BIO  et prix de vente 19.90 !
    Etre écolo c'est rentable et " Si tu es mafieux".   Le BIO si tu ne triches pas c'est pas rentable.

Bio37
    + membre techno +

Message par Bio37 le Sam 23 Mai 2020 - 18:42

hermine 22 a écrit:tournesol bio d'un député européen bien connu   : 110:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4043842518989230&set=p.4043842518989230&type=3
    Rigole des BIO, je vais pas en rajouté une couche car moi je fais pire que lui. Et certain conventionnel  vont récolter des rgs et 20 qx d'orge plein de virose. Et ils feront pire que moi.
    TOURNESOL, Si nous avions en Bio ou non BIO les variétés de l'EST de l'EUROPE en semence fermière (comme eux), tu semes avec  3.5 euros par ha contre 75 à 150e.
    En BIO ou PAS  ta coop achète le tournesol en Ukraine plus cher que chez toi et tu ne dis rien.  Demande l'origine de l'huile de tournesol de tes proprios quand tu vas payer tes fermages.  Tu vas rire jaune !  Cherche l'origine............................................ 
    Occupe toi des paysans  avant de t'occuper des BIO. Moi je suis paysan et si je ne me trompe. Quand je parle  = je veux aussi vous aider les conventionnelles.

Bio37
    + membre techno +

Message par LE CAM le Sam 23 Mai 2020 - 18:54

Bio37 a écrit:
    Etre écolo c'est rentable et " Si tu es mafieux".   Le BIO si tu ne triches pas c'est pas rentable.
    le gros et très gros problème est qu'en France on veut consommer bio mais le payer au prix du conventionnel! il y a une pub en se moment chez nous qui dit ceci: nous on ne fait pas et on ne fera pas de promo sur le bio! ce que l'on fait, c'est du bio à bas prix toute l'année!
    le jour où le bio est rentrée dans le giron de la GMS, les producteurs BIO ont perdu leur âmes et leur indépendance! Jamais le bio français n’aurai du ce trouvez dans ces rayon là! Le bio devait rester un marché de niche pour garder ses prix. Les coop BIO ne demandait qu'à ce développer seulement les vautours (GMS)sont arrivés sans scrupule on ruiné à jamais l’espérance de vie de cette sorte de commerce. Dommage car celui-là avait au moins le mérite de respecter ses producteurs

LE CAM
    + membre techno +

Localisation 22

Message par M 201 le Sam 23 Mai 2020 - 19:06

les paysans français devront se résigner à fournir du bio à des guignols friqués voulant consommer soi disant sainement mais qui sont incapables de se passer de prendre l'avion pour aller en vacances à l'autre bout du monde ou d'avoir le dernier portable sorti .......................
    M 201
    M 201
    + membre techno +

Localisation I & l

Message par oli le Sam 23 Mai 2020 - 19:20

M 201 a écrit:les paysans français devront se résigner à fournir du bio à des guignols friqués voulant consommer soi disant sainement mais qui sont incapables de se passer de prendre l'avion pour aller en vacances à l'autre bout du monde ou d'avoir le dernier portable sorti .......................

+1
    oli
    oli
    + membre techno +

Localisation désert de l'ouest 45

Message par pig le Sam 23 Mai 2020 - 20:32

les promoteurs du bio ont fait le mal eux mêmes à vouloir à tout prix le démocratiser  à grande échelle 
    ils en ont fait un produit banal bradé par les GMS
     et non plus une petite niche 
    qui profitait à ceux qui faisaient les marchés pour vendre leur petite production
    pig
    pig
    + membre techno +

Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

Message par porsche 133 le Sam 23 Mai 2020 - 20:37

des champs ratés en bio qui finissent  en ballots de foin ... ça promet
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

Localisation bunker du 91

Message par pig le Sam 23 Mai 2020 - 20:41

je peux te dire que c'est arrivé ici 
    un  bio avait fait du foin l'année précédente chez son collègue bio 
    l’année suivante il a cru bien faire sans demander à l'autre 
    mauvaise pioche il avait semé du blé 
    soit il avait une mauvaise vue 
    soit il y avait à peine quelques épis dans l'herbe
    pig
    pig
    + membre techno +

Message par PatogaZ le Sam 23 Mai 2020 - 20:47

M 201 a écrit:les paysans français devront se résigner à fournir du bio à des guignols friqués voulant consommer soi disant sainement mais qui sont incapables de se passer de prendre l'avion pour aller en vacances à l'autre bout du monde ou d'avoir le dernier portable sorti .......................

moi ces gars là ça va vite : "vous prenez des médicaments ??? ok vous consommez des grammes de pesticides et vous nous faites un pataquès pour des nanogrammes , passez votre chemin" 77 77 77

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    hulot l'écolo  - Page 12 Mini_210625IMG_3144hulot l'écolo  - Page 12 Mini_264780charles
    hulot l'écolo  - Page 12 Armada10
    hulot l'écolo  - Page 12 Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par hermine 22 le Sam 23 Mai 2020 - 20:49

Bio37 a écrit:
    hermine 22 a écrit:tournesol bio d'un député européen bien connu   : 110:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4043842518989230&set=p.4043842518989230&type=3
    Rigole des BIO, je vais pas en rajouté une couche car moi je fais pire que lui. Et certain conventionnel  vont récolter des rgs et 20 qx d'orge plein de virose. Et ils feront pire que moi.
    TOURNESOL, Si nous avions en Bio ou non BIO les variétés de l'EST de l'EUROPE en semence fermière (comme eux), tu semes avec  3.5 euros par ha contre 75 à 150e.
    En BIO ou PAS  ta coop achète le tournesol en Ukraine plus cher que chez toi et tu ne dis rien.  Demande l'origine de l'huile de tournesol de tes proprios quand tu vas payer tes fermages.  Tu vas rire jaune !  Cherche l'origine............................................ 
    Occupe toi des paysans  avant de t'occuper des BIO. Moi je suis paysan et si je ne me trompe. Quand je parle  = je veux aussi vous aider les conventionnelles.
    t'énerve pas ce gazier la sur fb on a eu beau lu demandre des photos de ses cultures ,ses résultats ,a part traiter tot le monde de poncif éculé et faire savoir qu'il a le meilleur avocat de france et de navarre 
    je n'eai jamais rien vu venir alors pour une fous que je tiens une pièce a conviction 
    je ne vais pas bouder mon plaisir 
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par fergie62 le Sam 23 Mai 2020 - 20:54

hermine 22 a écrit:
    Bio37 a écrit:
    t'énerve pas ce gazier la sur fb on a eu beau lu demandre des photos de ses cultures ,ses résultats ,a part traiter tot le monde de poncif éculé et faire savoir qu'il a le meilleur avocat de france et de navarre 
    je n'eai jamais rien vu venir alors pour une fous que je tiens une pièce a conviction 
    Hermine j attend toujours les huissiers pour les 57000euro de diffamation  77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par PatogaZ le Sam 23 Mai 2020 - 20:59

pour hulot , c' est ballot pour un gars qui brasse du vent et qui nous pompe l' air 77 77 77 77

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    hulot l'écolo  - Page 12 Mini_210625IMG_3144hulot l'écolo  - Page 12 Mini_264780charles
    hulot l'écolo  - Page 12 Armada10
    hulot l'écolo  - Page 12 Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par hermine 22 le Sam 23 Mai 2020 - 21:02

fergie62 a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    Bio37 a écrit:
    Hermine j attend toujours les huissiers pour les 57000euro de diffamation  77
    c'est un coquelicot bis
    dès qu'il est contré
    diffamation
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par dgé le Sam 23 Mai 2020 - 21:03

quand est ce qu'on l'enferme à vie ce hublot : grr
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par sibalo le Dim 24 Mai 2020 - 15:32

dgé a écrit:quand est ce qu'on l'enferme à vie ce hublot : grr
    Une pelle pour faire un trou c'est mieux que l'enfermer  77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

Message par pig le Dim 24 Mai 2020 - 22:32

fiché T comme terroriste comme tous ces écolos de salons!!!
    pig
    pig
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12