AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134105 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Constructeur de Matériel Agricole Solide

    +42
    agrotron
    munchy
    CRICRI80
    poun47
    MA 31
    john deere 28
    Agri67
    sambott
    sevi
    marco
    fab22
    Poluxomatose
    haddock
    laurent
    Ratus
    eta charente
    petit tspark55
    PatogaZ
    Sparthakus
    alex6
    Bill 56
    tof
    logo55
    HL 51
    pierraug
    lolo13430
    dgé
    dugers
    la cigogne
    indo 3.6.3
    BV-Fan
    torpedo
    fusa 32
    alain
    le crayeux
    Peccadille
    wild
    massey8210
    zarouf
    merinos
    ben21
    tf76
    46 participants

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Ven 12 Nov 2010, 19:06

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous !

    Sur les conseils d'un amis également présent sur le forum, je me permets de vous présenter ma petite entreprise.
    Je ne tiens pas à refaire une présentation détaillée sur le forum étant donné que j'ai déjà une page Facebook qui lui est dédiée (Auto-Entreprise GUERBER), et qu'un site Internet est actuellement en préparation. (Il serait en effet très difficile pour moi de maintenir à jour tous ces supports ...)

    Alors surtout n'hésitez pas à critiquer aussi bien positivement que négativement, sachant que tous les Agriculteurs sont différents, qu'ils ont tous leur manières de travailler et qu'ils ne travaillent, justement, pas tous dans les mêmes conditions...

    J'ai décider de créer ma petite Entreprise pour plusieurs raisons:
    Etant fils d'Agriculteurs, la Ferme m'ouvrait les bras ! Un GAEC de poly-culture élevages comptant 400 Ha de céréales, une cinquantaine de vaches, 400 taurions, allaitantes et limousines.
    Malheureusement pour elle, ce sont les bras de la conception qui m'ont pris (Remarque, mon frère s'est chargé de reprendre le flambeau familiale, et à le voir, je compris très vite que nous n'étions pas animé de la même passion... )

    J'ai poursuivi un cursus scolaire pour devenir chef de projet et diriger des travaux dans une entreprise de matériel Agricole.
    Et puis les années passent, et je me suis rendu compte que le marché, pour survivre, est obligé de proposer des produits à bout de souffle, afin d'être compétitif...

    Ce que tout à chacun doit comprendre, c'est qu'avant même de payer une machine neuve, vous payer les charges d'une entreprise, les salariés qui y travaillent, les COTISATIONS SALARIALES, LES IMPOTS , etc ....

    D'où mon concept : Petite entreprise = Petites charges = Matériel SOLIDE.

    Je ne dit pas que le prix de la matière première m'importe, je tente seulement de proposer une alternative viable.
    Je prends l'exemple de mes pinces à Balles rondes: La notre à 3000Heures de travail, aucuns soucis.
    Elle est lègérement plus chère à l'achat, mais au final, dipose d'une tête boulonnable pour s'adapter à vos différents téléscopiques, d'une structure très rigide et de battants montés sur rotules.
    Je pense qu'un produits fiable et solide, même s'il est lègèrement plus cher qu'un produit "Standard" et très vite rentabilisé.

    Donc je vous encourage à aller sur FaceBook visiter ma page: Auto-Entreprise GUERBER, vous y trouverez, je l'èspère, le produit dont vous avez besoin.
    N'hésitez pas à laisser des commentaires, cela fait toujours plaisir et surout, cela encourage !

    Cordialement,

    GUERBER David.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Bill 56 Mar 16 Nov 2010, 20:43

    Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Ensuite, je propose un modèle un peu spécial, (déposé, comme pour la lame bull .... Quel monde égoïste et sans scrupule tout de même !)

    C'est une scie permettant de couper les tiges de colza avant déchaumage. En gros, on l'attèle à l'avant du tracteur, et à l'arrière, on attèle le déchaumeur. Pas de perte de puissance, deux fonctions en un passage... Attention tout de même, coupé n'est pas broyé ! Mais le résultat nous convient bien !

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 69402_10

    Je précise que les scies fonctionnent dans toutes les positions.

    Ta scie , il y aurait moen de faire une écimeuse avec pour couper les folles avoine qui dépasse ou autre par dessus les culture !
    Beau travail , on voit que c'est du travail soigné et fini !
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Mar 16 Nov 2010, 20:47

    Alors, pour répondre à tous le monde :

    Je développe mon activité en parallèle de mon travail de responsable de projet chez un constructeur. Vous comprendrez alors que je ne suis pas souvent disponible...Pour ceux qui veulent venir, je serai très heureux de vous acceuillir, téléphonez moi auparavant !

    Pour la question sur le vérin de la bétillère : Il n'est pas trop petit ?! Par contre, sur la photo, on croirait qu'il traîne par terre,c'est vrai ! mais je vous rassure, ce n'est ps le cas ! et de plus, quand le pont est abaissé, le vérin remonte, de part ç cinématique.

    Pour la question sur les scie : animée hydrauliquement pour mon proto.
    Bien vu pour la vitesse, j'ai d'ailleurs du changer le pignon entraîneur pour un plus gros, et là, on est limite, 10 km/h ça se passe bien, mais pour ller plus vite, il vaut mieux passer en boitier.... Le soucis étant le prix, car ces boitiers coûtent vraiment très très cher car ils sont breveté ...

    Pour des questions de prix, comme je suis un "petit constructeur" je suis compétitif à la base, mais si il y a plusieurs achats, type groupés, je peux encore faire baisser le prix de revient : tout le monde est content, vous comme moi....


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Mar 16 Nov 2010, 20:51

    On m'a déjà demandé de la faire (La scie) en semi porté à l'arrière du tracteur: 12 mètres repliable....

    Très bel engin mais niveau stabilité .... Cela me fait un peu peur !
    Si on coupe plus de céréale que de folle Avoine .... Pas top du tout !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par logo55 Mer 17 Nov 2010, 22:34

    Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Je vous mets un petit post pour vous prévenir en "avant première"

    Je vais sortir dans peu de temps un nouveau produit.
    Certains trouveront cela inutile, mais pour d'autre ce sera quelque chose d'indispensable. C'est encore une fois quelque chose de déposé.
    Je ne manquerai pas de vous le dévoiler et de récolter vos avis.

    Cordialement,
    Amis Forumeurs !
    on veut en savoir plus !!!! Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 936969
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 22:48

    logo55 a écrit:
    Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Je vous mets un petit post pour vous prévenir en "avant première"

    Je vais sortir dans peu de temps un nouveau produit.
    Certains trouveront cela inutile, mais pour d'autre ce sera quelque chose d'indispensable. C'est encore une fois quelque chose de déposé.
    Je ne manquerai pas de vous le dévoiler et de récolter vos avis.

    Cordialement,
    Amis Forumeurs !
    on veut en savoir plus !!!! Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 936969


    +1, tu en as trop dit, ou pas assez!!!

    Allé, une tite piste!!! aide

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 22:52

    Non, non , non nooooonon, tu ne l'auras pas !!

    Je ne dirais rien maintenant ... !

    Surprise !
    : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 23:00

    j'aime po les surprisesConstructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Stroumpf%20grognon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 23:01

    Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Non, non , non nooooonon, tu ne l'auras pas !!

    Je ne dirais rien maintenant ... !

    Surprise !
    : rr

    : grr : rale : rale : grr Laughing : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 23:05

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 97158 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 214905

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par logo55 Mer 17 Nov 2010, 23:19

    ce ne sera plus une avant première quand tout le monde le saurât !!! Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 701374 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 701374 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 955347 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 955347
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 23:31

    Mais pour le moment personne ne sait rien ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 23:47

    un semoir sd?
    un strip till?
    un tracteur?
    une formule 1?
    une enclume?
    un téléphone portable?
    un stylo plume?
    un avion?
    on lecteur dvd?
    une moiss batt?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 23:51

    un buzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par tof Jeu 18 Nov 2010, 08:21

    bayoubayou a écrit:un semoir sd?
    un strip till?
    un tracteur?
    une formule 1?
    une enclume?
    un téléphone portable?
    un stylo plume?
    un avion?
    on lecteur dvd?
    une moiss batt?

    Le principal est que ce soit SOLIDE !

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38782
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par logo55 Jeu 18 Nov 2010, 08:36

    moi je sait !!!! Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508 c'est un gros râteau pour ramasser les sangliers ..... Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 279975 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 279975 c'est a la mode dans le coin !!!! Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 290208 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 290208
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 08:39

    logo55 a écrit:moi je sait !!!! Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508 c'est un gros râteau pour ramasser les sangliers ..... Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 279975 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 279975 c'est a la mode dans le coin !!!! Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 290208 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 290208



    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508 Hein?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 11:20

    y a des chenilles? : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 11:36

    logo55 a écrit:moi je sait !!!! Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508 c'est un gros râteau pour ramasser les sangliers ..... Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 279975 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 279975 c'est a la mode dans le coin !!!! Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 290208 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 290208

    Qu'est-ce que c'est drôleeeeee!!!!!!!!!!!!!!

    Si tu les veux , les cochons, ya pa de soucis, vient les prendre !! Chez nous c'est un raz le bol général, et tout le monde ce fou pas mal du travail des paysans.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 11:53

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 69402_10

    Bonjour

    Cette scie ,sous une coupe de moiss bat (7.60m) ,pour raser les éteules ,certainement moins chère que le système Bs2c ou
    broyeur sous coupe CLIC LA............Et Ici

    Je cherche ce genre de scie simple . :réfléchi prêt a passer quelques heures pour une adaptation de cette base

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par logo55 Jeu 18 Nov 2010, 12:09

    Auto-Entreprise GUERBER a écrit:
    logo55 a écrit:moi je sait !!!! Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508 c'est un gros râteau pour ramasser les sangliers ..... Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 279975 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 279975 c'est a la mode dans le coin !!!! Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 290208 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 290208

    Qu'est-ce que c'est drôleeeeee!!!!!!!!!!!!!!

    Si tu les veux , les cochons, ya pa de soucis, vient les prendre !! Chez nous c'est un raz le bol général, et tout le monde ce fou pas mal du travail des paysans.
    rassure toi c'est pareil chez moi !!! je suis 100% d'accord avec eux ... tant qu'il n'y aura pas un proche des dirigeants dans les victimes ça ne bougera pas !!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 12:30

    Agrimarne a écrit:Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 69402_10

    Bonjour

    Cette scie ,sous une coupe de moiss bat (7.60m) ,pour raser les éteules ,certainement moins chère que le système Bs2c ou
    broyeur sous coupe CLIC LA............Et Ici

    Je cherche ce genre de scie simple . :réfléchi prêt a passer quelques heures pour une adaptation de cette base


    Cette scie, je l'i inventée en 2007, je suis même passé dans la France Agricole.
    Je sais que j'ai été copié, mais il me semble que ce n'était ps cette marque.
    Cordialement,
    David

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 12:36

    logo55 a écrit:
    Auto-Entreprise GUERBER a écrit:
    logo55 a écrit:moi je sait !!!! Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508 c'est un gros râteau pour ramasser les sangliers ..... Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 279975 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 279975 c'est a la mode dans le coin !!!! Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 290208 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 290208

    Qu'est-ce que c'est drôleeeeee!!!!!!!!!!!!!!

    Si tu les veux , les cochons, ya pa de soucis, vient les prendre !! Chez nous c'est un raz le bol général, et tout le monde ce fou pas mal du travail des paysans.
    rassure toi c'est pareil chez moi !!! je suis 100% d'accord avec eux ... tant qu'il n'y aura pas un proche des dirigeants dans les victimes ça ne bougera pas !!!

    Dsl si je me suis emporté mais c'est un sujet plus que bouillant chez nous...
    Quand je vois mon père, totalement impuissant face à de gros bourges qui souhaite le devenir encore plus, et ce, en se moquant pas mal des conséquences des "puvre petits paysans"
    Seulement, ils oublient une chose : C'est nous qui detenons le "blé" lol !
    Si seulement on pouvait tous s'entendre .... Cela pourrit faire un beau bloc ... Mais bon, c'est comme toujours, impossible de réunir tout le monde !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Vous êtes formidables !

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 17:17

    :réfléchi J'ai remarqué que plusieurs fois vous avez renvoyé dans leurs foyers certains concessionnaires et fournisseurs de la filière agricole, en leur reprochant de faire leur pub !
    Aujourd'hui vous êtes enthousiastes et ne tarissez pas d'éloges ! Guerber ne souhaite t'il pas vous vendre du matériel ? :réfléchi
    En tout cas je leur souhaite vraiment de réussir dans ce marché difficile.
    Cordialement

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par alex6 Jeu 18 Nov 2010, 17:24

    quelle claas michel : ha : ha : ha ozil cheers
    alex6
    alex6
    + membre techno +

    Messages : 2565
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 53
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 17:32

    alex6 a écrit:quelle claas michel : ha : ha : ha ozil cheers

    et sans jeux de mots : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 18:33

    Michel86 a écrit: :réfléchi J'ai remarqué que plusieurs fois vous avez renvoyé dans leurs foyers certains concessionnaires et fournisseurs de la filière agricole, en leur reprochant de faire leur pub !
    Aujourd'hui vous êtes enthousiastes et ne tarissez pas d'éloges ! Guerber ne souhaite t'il pas vous vendre du matériel ? :réfléchi
    En tout cas je leur souhaite vraiment de réussir dans ce marché difficile.
    Cordialement

    Monsieur,

    j'avoue avoir du mal à cerner vos intentions:

    Dans un premier temps, vous démontrez très nettement que je n'ai rien à faire sur ce forum et que les Agriculteurs du forum devraient plutôt me bloquer plutôt que de m'encourager dans mon projet,
    Dans un second temps, vous m'encouragez à poursuivre dans ma voie...

    Que devons-nous comprendre ?

    Je suppose que vous êtes un concessionnire CLAAS (Au vu des remarques), n'avez vous donc pas assez de votre actuel réseau pour vendre vos produits?
    Je pensai, en venant sur le forum, montrer ce que je faisais et analyser les réactions afin de voir si mon projet semblait viable. De plus, ai-je annoncé un prix ? Non...
    Je doute que de ma petite taille, je vous fasse la moindre peur, où alors dite le moi car cela montrerait que je suis sur la bonne voie !
    Je pense, en toute bonne foi, que ce forum ne m'apportera qu'une ou deux ventes, car là n'est pas le principale but !

    Cordialement,
    GUEBRER David

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 18:59

    Je ne comprends pas votre réponse.
    Je suis en effet concessionnaire CLAAS et je ne voulais pas dire autre chose que ce que j'ai écrit. Loin de moi l'idée de vous faire partir de ce forum, c'était simplement un clin d'oeil a certains débats qui ont eu lieu dans le passé.
    Connaissez vous le nombre de constructeurs de matériels agricoles en France il est énorme, alors si je devais avoir peur (mais de quoi ?), depuis le temps je serais mort (de peur évidemment)
    De nombreux constructeurs sont nos partenaires et pour quoi pas vous un jour ?
    Bonne soirée

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 19:04

    Je ne voulais pas non plus être agréssif, mais depuis que je me suis lancé dans ce projet, j'ai appris à me méfier.
    Pour vous donnez un exemple concret: Il y avait 400 constructeurs de remorques agricole par un moment... Je me doute que ce sont des chiffres qui vous parle, et ce, bien avant que je le sache !
    Juste pour vous dire que je ne me suis pas lancé sur un coup de tête ou sans fondements!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 19:38

    Michel86 a écrit: :réfléchi J'ai remarqué que plusieurs fois vous avez renvoyé dans leurs foyers certains concessionnaires et fournisseurs de la filière agricole, en leur reprochant de faire leur pub !
    Aujourd'hui vous êtes enthousiastes et ne tarissez pas d'éloges ! Guerber ne souhaite t'il pas vous vendre du matériel ? :réfléchi
    En tout cas je leur souhaite vraiment de réussir dans ce marché difficile.
    Cordialement

    Qu'un vendeur présente un nouveau produit ne dérange personne, mais souvent le vendeur se fait passer pour un utilisateur pour nous faire

    l'éloge de ces produits ou critiquer la concurrence.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Sparthakus Jeu 18 Nov 2010, 20:18

    Michel86 a écrit: Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508 J'ai remarqué que plusieurs fois vous avez renvoyé dans leurs foyers certains concessionnaires et fournisseurs de la filière agricole, en leur reprochant de faire leur pub !
    Aujourd'hui vous êtes enthousiastes et ne tarissez pas d'éloges ! Guerber ne souhaite t'il pas vous vendre du matériel ? Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508
    En tout cas je leur souhaite vraiment de réussir dans ce marché difficile.
    Cordialement
    il y plusieurs façons de faire le même métier et on voit rapidement à qui l'on a affaire!
    en ce qui concerne Guerber, je n'ai peut être pas bien compris mais il me semblait qu'il était CONSTRUCTEUR à sa façon de parler de manière motivée de ses projets et non pas CONCESSIONNAIRE. Il y a déjà une petite nuance sur le fond.

    Ensuite, il y a sans doute des concessionnaires formidables aussi mais tous ne visent pas comme vous la réussite des autres. D'ailleurs à ce titre, la notion de réussite ne raisonne pas toujours de la même façon selon le côté duquel on se place. des concessionnaires qui n'ont pas besoin de faire de pub s'ils n'ont qu'à se baisser pour ramasser les clients d'à côté et le font bien sentir ne m'impressionnent pas et me laissent totalement indifférent.

    Lorsque tel n'est pas le cas il devrait être également intéressant justement de pouvoir discuter notamment sur un forum avec des concessionnaires.

    En tout cas les démonstrations que nous avons eu l'occasion de découvrir sur ce forum de la part des concessionnaires sont uniquement tournées en rapport de force vis à vis des agriculteurs. Comme les agriculteurs en ont marre de se faire traire sans être écoutés ils le font savoir d'où votre incompréhension.

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par tf76 Jeu 18 Nov 2010, 21:49

    + 10000000000 avec tes belles lignes Sparthakus.

    Une concession doit rendre des comptes a la marque qu'elle représente et doit arriver a faire un chiffre d'affaire mensuel pour pouvoir régler ces charges. Je pense que Mr GUERBER est comme nous, si il a de quoi travailler il finira mieux le mois, sinon il ferra autres choses de ces journées. Personnellement pour avoir posté quelques messages avec Mr Guerber hors ACE, je me sans plus proche de ce que je recherche, que des concessionnaires local de ma région.

    Je dit longue vie a ces petits entreprises qui sont a la même échelles que nous : meilleur
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par alex6 Jeu 18 Nov 2010, 21:52

    cool les gars.ACE veut dire quelque chose.Il ne faut pas partir au quart de tour.
    alex6
    alex6
    + membre techno +

    Messages : 2565
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 53
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par PatogaZ Jeu 18 Nov 2010, 21:58

    Michel86 a écrit: Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508 J'ai remarqué que plusieurs fois vous avez renvoyé dans leurs foyers certains concessionnaires et fournisseurs de la filière agricole, en leur reprochant de faire leur pub !
    Aujourd'hui vous êtes enthousiastes et ne tarissez pas d'éloges ! Guerber ne souhaite t'il pas vous vendre du matériel ? Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508
    En tout cas je leur souhaite vraiment de réussir dans ce marché difficile.
    Cordialement

    michel , lorsque le forumeur passe par la case bienvenue et présentation et qu'il ne se pointe pas de but en blanc "je vends ça " , ça se passe bien , vous avez fait ce chemin également et je crois que nombreux , y compris moi même , sont ceux qui on fait l' éloge de votre parcours sans faute , de votre professionnalisme , je n' ai pas remarqué de commentaires désagréables à votre personne , il n' en a pas été de même d' une firme qui s' est imposée et allant jusqu' à menacer des forumeurs de justice !!!!
    je pense qu'il n' y aura plus longtemps avant que nous allions les saluer sur leur stand ici ou ailleurs Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 459143 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Mini_210625IMG_3144Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Mini_264780charles
    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 22:32

    moi, je regrette justement qu'il n'y ai pas plus de discussions avec des membres de concessions, cela pourrait permettre certaines mises au point, mettre fin a des idées reçues etc
    je pense que pour l'instant david (guerber) a surtout voulu montrer ses créations par fierté de son travail, et il peut l'être, car je trouve ça bien fait
    sinon, pour les membres de concessions qui viennent et participe sur ce forum, je les trouve de qualité, jacque ducouret, michel, par ex, simplement dommage qu'il y en ai pas plus

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 22:38

    Moi je pense qu'il y a une part de fièrté, c'est sur, mais si je pouvais en vivre à terme, ce serait extra...

    Si il faut pour ce faire, réaliser du matériel "comme tout le monde" c'est à dire en "tirant sur la matière" cela ne m'intéresse plus du tout...

    C'est vrai que de part mon jeune âge, j'ai tendance à démarrer un peu au quart de tour...

    Toute fois, merci pour vos commentaires encourageant et positifs !
    Cela fait du bien !

    Merci.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 23:19

    oui continue comme cela !!! Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par dgé Jeu 18 Nov 2010, 23:20

    +1
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 23:56

    je te souhaite de pouvoir évoluer , je ne souhaite qu'une seule chose c'est qu'il y est de plus en plus de gens comme toi histoire d'inquiéter les gros constructeurs qui se fiche pas mal de leur clients , quand je vois que des problèmes existent sur les matériels sont encore la plus de dix ans après sans avoir été résolu alors que cela leurs a été signalé à plusieurs reprise , cela me met hors de moi , et pour les voirent à l'atelier et bien il faut un gros clash , et c'est pas pour ça que ensuite le problème est résolu , loin de la , résultat ils veulent vendre à gogo alors que les problèmes existant sur leur matériels ne sont pas résolu bien qu'ils en soient informé , et sur les matériels se qui est au points ( automoteurs ) et bien ils modifient et cela n'est plus au points ! comme aussi l'inverse il faut le reconnaître , mais j'avoue que j'en ai une sérieuse overdose de leur conception à la noix , on perce un trou on y met un axe , et cela sans bague et sans graisseur et ensuite vendu à un prix exorbitant !!! c 'est une honte , scandaleux et lamentable et y a pas plus de john deere que de classe ou new holland , ils sont tous a mettre dans le même sac !

    Quand enfin ils emmènerons leur dessinateurs de matériel agricole dans un atelier qui eux n'ont aucune expériences des réparations on aura peut être une évolutions , les critères d'embauche de leurs déssinateurs sont sérieusement à revoir .

    Voila c'est pour cela que si tu aime ton métier et que tu souhaite évoluer je te conseillerais d'aller voire chez chaque clients utilisateurs de tes engins pour que tu puisse y entendre leur opinions , car lorsque l'on souhaite évoluer il faut savoir aller chercher les opinions des gens et qu'elles soit bonne ou surtout mauvaise lorsque celle ci sont fondés et bien c'est la que l'on évolue rapidement ensuite , crois moi , vas dans les ateliers des clients et sur les chantiers , surtout en entreprise de travaux agricole et cuma si tu a lieu de vendre du matériel dans le machinisme ,car se sont ses utilisateurs intensif qui t'apporterons le plus de précisions de part leur utilisations intensive de l'outil et l'hétérogénéité des chantiers , car chaque chantiers s'avère souvent diffèrent .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par petit tspark55 Jeu 18 Nov 2010, 23:57

    Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Bonjour à tous !

    Sur les conseils d'un amis également présent sur le forum, je me permets de vous présenter ma petite entreprise.
    Je ne tiens pas à refaire une présentation détaillée sur le forum étant donné que j'ai déjà une page Facebook qui lui est dédiée (Auto-Entreprise GUERBER), et qu'un site Internet est actuellement en préparation. (Il serait en effet très difficile pour moi de maintenir à jour tous ces supports ...)

    Alors surtout n'hésitez pas à critiquer aussi bien positivement que négativement, sachant que tous les Agriculteurs sont différents, qu'ils ont tous leur manières de travailler et qu'ils ne travaillent, justement, pas tous dans les mêmes conditions...

    J'ai décider de créer ma petite Entreprise pour plusieurs raisons:
    Etant fils d'Agriculteurs, la Ferme m'ouvrait les bras ! Un GAEC de poly-culture élevages comptant 400 Ha de céréales, une cinquantaine de vaches, 400 taurions, allaitantes et limousines.
    Malheureusement pour elle, ce sont les bras de la conception qui m'ont pris (Remarque, mon frère s'est chargé de reprendre le flambeau familiale, et à le voir, je compris très vite que nous n'étions pas animé de la même passion... )

    J'ai poursuivi un cursus scolaire pour devenir chef de projet et diriger des travaux dans une entreprise de matériel Agricole.
    Et puis les années passent, et je me suis rendu compte que le marché, pour survivre, est obligé de proposer des produits à bout de souffle, afin d'être compétitif...

    Ce que tout à chacun doit comprendre, c'est qu'avant même de payer une machine neuve, vous payer les charges d'une entreprise, les salariés qui y travaillent, les COTISATIONS SALARIALES, LES IMPOTS , etc ....

    D'où mon concept : Petite entreprise = Petites charges = Matériel SOLIDE.

    Je ne dit pas que le prix de la matière première m'importe, je tente seulement de proposer une alternative viable.
    Je prends l'exemple de mes pinces à Balles rondes: La notre à 3000Heures de travail, aucuns soucis.
    Elle est lègérement plus chère à l'achat, mais au final, dipose d'une tête boulonnable pour s'adapter à vos différents téléscopiques, d'une structure très rigide et de battants montés sur rotules.
    Je pense qu'un produits fiable et solide, même s'il est lègèrement plus cher qu'un produit "Standard" et très vite rentabilisé.

    Donc je vous encourage à aller sur FaceBook visiter ma page: Auto-Entreprise GUERBER, vous y trouverez, je l'èspère, le produit dont vous avez besoin.
    N'hésitez pas à laisser des commentaires, cela fait toujours plaisir et surout, cela encourage !

    Cordialement,

    GUERBER David.



    bienvenue te voila arrive sur ace forum (loic)
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Ven 19 Nov 2010, 07:34

    Faisons un rêve ...
    Un constructeur de matériel venant prendre l'avis de l'utilisateur, lui demander de quelles modifications il a besoin, comment améliorer la maintenance, comment améliorer le contact acheteur/constructeur/concessionnaire ?
    Maintenant les constructeurs étant devenus des groupes tellement puissants, qu'ils ne demandent plus rien d'autre, que du profit.
    Tout cela en mettant une pression énorme sur leurs concessionnaires, qui eux pour garder la tête hors de l'eau doivent serrer les vis de tous les côtés et n'ont de ce fait plus trop de liberté pour régler des problèmes qui bien souvent sont dû au constructeur.
    Nous n'y gagnerons rien de voir disparaitre des concessions locales.
    Quand un constructeur souhaite se rapprocher de l'utilisateur, allons y, travaillons avec lui tout le monde sera gagnant.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par alain Ven 19 Nov 2010, 08:28

    Je crois que dans tous les domaines de fabrication confondus, c'est plus rentable de faire du jetable que quelque chose qui dure longtemps.
    Il faut dire aussi, que maintenant, dans les travaux agricole, en une journée on abat le travail qui se faisait en quinze jours, il y à 20 ans en arrière, donc le matériel déguste parce que certain ne font pas l'entretien entre les pauses d'une journée qui permettrait de faire des graissages et vérifications.
    Maintenant c'est rare de voir quelqu'un démarrer une parcelle de 20 hectares et descendre du tracteur pour graisser sa machine.
    Comme la dit Pinocio, qui est mieux placer à part l'utilisateur, pour définir le type de machine qui conviens pour duré?
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23467
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Ven 19 Nov 2010, 12:14

    un exemple :
    la réponse de certains gars de chez NH au sujet des transformations de batteuses, si ça marchait, chez NH l'auraient fait 77 moque
    comme quoi, on est pas prêt d'avancer..........

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Ven 19 Nov 2010, 13:11

    comme quoi, je ne sais pas si c'est réellement le jaune qui domine ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Ven 19 Nov 2010, 13:15

    Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Bonjour à tous !

    Sur les conseils d'un amis également présent sur le forum, je me permets de vous présenter ma petite entreprise.
    Je ne tiens pas à refaire une présentation détaillée sur le forum étant donné que j'ai déjà une page Facebook qui lui est dédiée (Auto-Entreprise GUERBER), et qu'un site Internet est actuellement en préparation. (Il serait en effet très difficile pour moi de maintenir à jour tous ces supports ...)

    Alors surtout n'hésitez pas à critiquer aussi bien positivement que négativement, sachant que tous les Agriculteurs sont différents, qu'ils ont tous leur manières de travailler et qu'ils ne travaillent, justement, pas tous dans les mêmes conditions...

    J'ai décider de créer ma petite Entreprise pour plusieurs raisons:
    Etant fils d'Agriculteurs, la Ferme m'ouvrait les bras ! Un GAEC de poly-culture élevages comptant 400 Ha de céréales, une cinquantaine de vaches, 400 taurions, allaitantes et limousines.
    Malheureusement pour elle, ce sont les bras de la conception qui m'ont pris (Remarque, mon frère s'est chargé de reprendre le flambeau familiale, et à le voir, je compris très vite que nous n'étions pas animé de la même passion... )

    J'ai poursuivi un cursus scolaire pour devenir chef de projet et diriger des travaux dans une entreprise de matériel Agricole.
    Et puis les années passent, et je me suis rendu compte que le marché, pour survivre, est obligé de proposer des produits à bout de souffle, afin d'être compétitif...

    Ce que tout à chacun doit comprendre, c'est qu'avant même de payer une machine neuve, vous payer les charges d'une entreprise, les salariés qui y travaillent, les COTISATIONS SALARIALES, LES IMPOTS , etc ....

    D'où mon concept : Petite entreprise = Petites charges = Matériel SOLIDE.

    Je ne dit pas que le prix de la matière première m'importe, je tente seulement de proposer une alternative viable.
    Je prends l'exemple de mes pinces à Balles rondes: La notre à 3000Heures de travail, aucuns soucis.
    Elle est lègérement plus chère à l'achat, mais au final, dipose d'une tête boulonnable pour s'adapter à vos différents téléscopiques, d'une structure très rigide et de battants montés sur rotules.
    Je pense qu'un produits fiable et solide, même s'il est lègèrement plus cher qu'un produit "Standard" et très vite rentabilisé.

    Donc je vous encourage à aller sur FaceBook visiter ma page: Auto-Entreprise GUERBER, vous y trouverez, je l'èspère, le produit dont vous avez besoin.
    N'hésitez pas à laisser des commentaires, cela fait toujours plaisir et surout, cela encourage !

    Cordialement,

    GUERBER David.

    cool salut david bienvenue sur ace content de te voir ici : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par eta charente Ven 19 Nov 2010, 13:34

    david24 a écrit:un exemple :
    la réponse de certains gars de chez NH au sujet des transformations de batteuses, si ça marchait, chez NH l'auraient fait 77 moque
    comme quoi, on est pas prêt d'avancer..........

    c mes voisins qui on dit ça ?
    eta charente
    eta charente
    + membre techno +

    Messages : 1433
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 44
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Sparthakus Ven 19 Nov 2010, 19:28

    Auto-Entreprise GUERBER a écrit:
    Michel86 a écrit: Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508 J'ai remarqué que plusieurs fois vous avez renvoyé dans leurs foyers certains concessionnaires et fournisseurs de la filière agricole, en leur reprochant de faire leur pub !
    Aujourd'hui vous êtes enthousiastes et ne tarissez pas d'éloges ! Guerber ne souhaite t'il pas vous vendre du matériel ? Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 660508
    En tout cas je leur souhaite vraiment de réussir dans ce marché difficile.
    Cordialement

    Monsieur,

    j'avoue avoir du mal à cerner vos intentions:

    Dans un premier temps, vous démontrez très nettement que je n'ai rien à faire sur ce forum et que les Agriculteurs du forum devraient plutôt me bloquer plutôt que de m'encourager dans mon projet,
    Dans un second temps, vous m'encouragez à poursuivre dans ma voie...

    Que devons-nous comprendre ?

    Je suppose que vous êtes un concessionnire CLAAS (Au vu des remarques), n'avez vous donc pas assez de votre actuel réseau pour vendre vos produits?
    Je pensai, en venant sur le forum, montrer ce que je faisais et analyser les réactions afin de voir si mon projet semblait viable. De plus, ai-je annoncé un prix ? Non...
    Je doute que de ma petite taille, je vous fasse la moindre peur, où alors dite le moi car cela montrerait que je suis sur la bonne voie !
    Je pense, en toute bonne foi, que ce forum ne m'apportera qu'une ou deux ventes, car là n'est pas le principale but !

    Cordialement,
    GUEBRER David

    Bonjour David Guerber,

    Je me permets de vous dire que j'approuve à cent mille pour cent votre démarche. Etre incisif et faire de la pub n'est pas du tout la m^me chose et vous semblez bien faire la différence, ce qui vous permet de démontrer votre souci de faire quelque chose qui correspond à notre besoin. Nos fournisseurs actuels se moquent pas mal de la solidité et chacun se renvoie la balle lorsque ça casse au bout d'un an et un mois, mais nous on reste dans la merde avec notre beau tas de ferraille qui brille et qui ne vaut pas un clou! Je suis allé faire un tour sur facebook où l'on peut voir votre pragmatisme. Je n'ai pas de besoin particulier en ce moment mais je le regrette presque... Je vais y réfléchir et j'aimerais bien avoir l'occasion de vous encourager concrètement. En tout cas, en attendant, je vous félicite et vous encourage vraiment à poursuive votre projet car ce sont des gens comme ça dont on manque!!!
    Après il sera toujours temps de trouver un partenaire si votre réputation devient internationnale!!! y'en a déjà qui prennent des positions 8) $$$$$$

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Ratus Ven 19 Nov 2010, 20:33

    Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Moi je pense qu'il y a une part de fièrté, c'est sur, mais si je pouvais en vivre à terme, ce serait extra...

    Si il faut pour ce faire, réaliser du matériel "comme tout le monde" c'est à dire en "tirant sur la matière" cela ne m'intéresse plus du tout...

    C'est vrai que de part mon jeune âge, j'ai tendance à démarrer un peu au quart de tour...

    Toute fois, merci pour vos commentaires encourageant et positifs !
    Cela fait du bien !

    Merci.


    Bonjoir,

    Nous sommes une nouvelle association qui vient de se créer dans le but de pouvoir relancer des sujets sur ce forum.
    Dans un premier temps nous gérons la demande d'Anestel.
    "Anestel à son godet de cassé",pourriez vous l'aider dans son combat journalier à retrouver le plaisir et les sensations de retrouver son godet comme au premier jour .

    77
    Ratus
    Ratus
    + membre techno +

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation Moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par PatogaZ Ven 19 Nov 2010, 20:41

    Ratus a écrit:
    Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Moi je pense qu'il y a une part de fièrté, c'est sur, mais si je pouvais en vivre à terme, ce serait extra...

    Si il faut pour ce faire, réaliser du matériel "comme tout le monde" c'est à dire en "tirant sur la matière" cela ne m'intéresse plus du tout...

    C'est vrai que de part mon jeune âge, j'ai tendance à démarrer un peu au quart de tour...

    Toute fois, merci pour vos commentaires encourageant et positifs !
    Cela fait du bien !

    Merci.


    Bonjoir,

    Nous sommes une nouvelle association qui vient de se créer dans le but de pouvoir relancer des sujets sur ce forum.
    Dans un premier temps nous gérons la demande d'Anestel.
    "Anestel à son godet de cassé",pourriez vous l'aider dans son combat journalier à retrouver le plaisir et les sensations de retrouver son godet comme au premier jour .

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 290208
    oui , je pense qu' avec une petite souscription sur ACE on pourrait faire faire un godet solide à david Guerber pour Noël !!!! Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 459143 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Mini_210625IMG_3144Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Mini_264780charles
    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Ratus Ven 19 Nov 2010, 20:44

    Bon va falloir allez prendre les mesures ... : rr
    Ratus
    Ratus
    + membre techno +

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation Moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par logo55 Ven 19 Nov 2010, 20:44

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 573369 Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 600890
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 2 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum